Motorisation
YANMAR
Puissance Moteur
440hp
Heures de Moteur
448
Type
Motoryacht
Longueur
11.30m
Année
2015
Modèle
Trawler 36
Capacité
-
Skylight Yachting
Informations du bateau
Description
Le Rhea Trawler 36 est prêt à découvrir les mers ouvertes ! Entre élégance, tradition et modernité sur le bleu velouté.
Il s'agit du dernier ajout à la gamme de Trawlers Rhéa-Marine. Avec ses lignes élégantes et son apparence classique d'excursion en mer, ce bateau offre tout le confort nécessaire pour la croisière. Moderne dans son design, le Trawler 36 peut s'échouer en toute sécurité grâce à la forme de sa coque et à l'hélice et au gouvernail protégés. De plus, sa coque soigneusement conçue offre une traînée limitée et une entrée nette et propre tandis que les hélices de tunnel optimisent la consommation.
Le Rhea Trawler 36 est également conçu pour offrir un confort de haut niveau et des performances élevées tout en affrontant des mers difficiles.
Pour le confort de navigation d'une journée, un aménagement luxueux et extraordinaire en espace ouvert
Avec la cuisine placée entre le salon et le cockpit, le Rhea Trawler 36 offre une grande facilité d'utilisation dans la conception intérieure. Des détails tels que la fenêtre qui peut se plier dans le plafond lorsque la porte arrière est ouverte ou le cockpit qui devient entier lorsque la porte arrière s'ouvre vers la mer, la cuisinière et le salon compacts offrent un espace de vie extraordinaire. Avec des caractéristiques distinctives dans l'aménagement intérieur et le design, le Rhea Trawler 36 offre le plus haut niveau de confort tant en navigation quotidienne qu'en navigation longue distance.
Coordonnées
Plus de détails
Informations supplémentaires
Spécifications Longueur : 11,3 mt mt. Largeur : 4,10 mt mt. Tirant d'eau : 1 mt mt. Année : 2015 Construction : Fibre de verre Moteurs : Yanmar 2 x 220 Hp Heures de moteur : 448 Vitesse de croisière : 13 Vitesse maximale : 17 Drapeau : Turc Emplacement : Marmaris Marina : Marmaris Constructeur : Rhea Trawler Designer extérieur : Bertrand Danglade
Informations supplémentaires
RHEA Trawler 36Version ” GRAND LARGE”
BLANC HUITRE
- Yanmar 2 x 220 CV (environ 448 heures)
Liste de l'équipement
- peinture anti-fouling internationale
- Bimini sur le flybridge
- coussins de soleil sur le pont principal
- rideaux et moustiquaires
- Protection solaire amovible pour les fenêtres avant (vision unidirectionnelle)
- Contrôle à distance pour le propulseur d'étrave et le propulseur de poupe sur le flybridge
- Lampe de poche sur la timonerie
- Projecteur sous le flybridge
- Propulseur d'étrave et de poupe et panneau de contrôle
- Table de cockpit en teck
- Système audio Fusion
- TV du salon 26” & élévateur plasma
- Onduleur 12/220 Victron (1200W, 50 Ah)
- Cuisine sur le fly (machine à glaçons – robinet eau chaude/froide – évier)
- Gril sur le fly
- Parquet
- Plateforme arrière ouvrante et système de contrôle à distance
- Treuil rapide
- Ancre Ultra (21 kg)
- Générateur 4 Kva dans un cocon (683 heures)
- Système de chauffage Webasto
- Réservoir d'eaux noires et grises total 140 L
- Batteries de service supplémentaires (Total 4 AGM, et 4 x 200 Amp et 2 x 10 Amp)
- Local à chaîne et système de lavage de pont
- Réfrigérateur portable supplémentaire
- Chargeur de batterie Victron Centaur
- Deux winches arrière
- Couvre-soleil
- Bancs en teck à l'arrière
- Trim Tabs et unités de contrôle
- Chauffe-eau rapide
Pack de navigation Timonerie
- Raymarine E127 12″ CHARTPLOTTER GPS MULTIFONCTION (SONDEUR)
- package pilote automatique P70R
- RVHF Ray 55e Raymarine
- cartes de navigation préchargées pour l'Europe
Flybridge
- Raymarine C95 9″ CHARTPLOTTER GPS REPEATER
- VHF Raymarine
- RADAR Raymarine
- Satellite Raymarine 45cm
- Pont en teck
- Table ajustable
- Équipement de sécurité (+ 6 miles)
- Équipement d'ancrage et de mouillage
- Pack confort d'ancrage
Informations supplémentaires
ÉQUIPEMENT STANDARD
Capacité du réservoir d'eau : 420 Lt
Moteur : Diesel à double moteur
(2 x 220 YANMAR)
Transmission : Arbre d'hélice
Certification CE : B
Designer : Bertrand Danglade
Architectes : Mortain – Mavrikios – Chabaud
Longueur totale : 11,30 m
Largeur : 4,10 m
Déplacement léger : 9 000 Kg
Déplacement chargé : 12 000 Kg
Tirant d'eau : 1,10 m
Capacité du réservoir de carburant : 900 Lt
CONSTRUCTION
• Sandwich avec résine polyester isophtalique et
noyau en Balsa/PVC.
• Coque, pont et superstructure entièrement en gelcoat NPG.
COQUE
• Échelle de bain fixée sur le tableau arrière.
• Deux portes latérales sur la coque.
• Deux protections de gouvernail monolithiques – fond de coque
• Bande de quille en acier galvanisé pour le fond de coque et protection du gouvernail
• Gouvernail en acier galvanisé.
• Deux plaques de tableau arrière AISI, raccord de tête de vapeur en deux parties
• Deux axes de gouvernail AISI et anodes en zinc.
• Iroko sur planche à lattes.
• Propulseur d'étrave 80 kgf.
PRINCIPES DE PONT
• Revêtement anti-dérapant type diamant (non glissant) sur le pont, le toit et
• Tout le bois extérieur en Iroko (teck huilé)
AMARRAGE & ANCRAGE
• Raccord d'étrave avec double rouleau en acier inoxydable.
• Guindeau électrique, Quick 1000 W avec commande au pied
• 2 coffres d'amarrage, couvercles, charnières affleurantes et système d'ouverture à quart de tour
• 4 taquets d'amarrage en acier inoxydable sur le bastingage (2
au milieu – 2 à l'arrière).
• 2 bollards en acier inoxydable sur le pont avant.
• 2 guides en acier inoxydable à l'étrave.
• Plaques d'angle de tableau arrière AISI
PONT PRINCIPAL & COCKPIT
• Plateforme arrière / de plage ouvrante avec corde et poulies.
• Un siège pliant en Iroko à tribord, support en acier inoxydable.
• Situé à l'angle arrière tribord. Douche flexible avec eau chaude
& froide.
• Petit placard dans le coin tribord.
• 2 portes de couloir pour protéger le cockpit du vent et des éclaboussures
• Pulpit en acier inoxydable. Fendu/ouvert à l'extrémité de l'étrave.
• Plaques de pont en acier inoxydable pour le remplissage d'eau, de carburant et le drainage des déchets.
• Panneau d'accès à la salle des gouvernails avec drain, ressort à gaz, un
verrou à 1⁄4 de tour. Charnière et verrou affleurants.
• 2 lumières LED de courtoisie sur les marches. (1 à bâbord, 1 à
tribord)
• 4 aérations FBG, pour la salle des machines. (2 vers l'extérieur, 2 vers l'intérieur)
• Plaques d'yeux pliants & protecteurs de cordes (3 de chaque côté)
pour les pare-battages
• Deux haut-parleurs étanches sur le cockpit.
• Lumières sur le cockpit (5) et la passerelle (2 de chaque côté),
• Rampes en Iroko (sur les côtés de la timonerie et le toit de la cabine)
• 4 ventilateurs chromés sur le toit.
• Coussin de siège avant sur le toit.
FLY BRIDGE
• Flybridge amovible, sièges et tableau de bord (double
vannes hydrauliques) par méthode de fixation par boulon.
• Revêtement anti-dérapant type diamant sur le Flybridge
• Sièges pilote & copilote (2 x 2 personnes), un salon en
“U” (5p.) et grand banc (3p.) avec canaux d'évacuation
sur le sol.
• Tous les sièges sont équipés de coffres et de coussins.
• Pieds de siège arrière en acier inoxydable.
• Table fixe.
• Pieds de flybridge en acier inoxydable avec couverture en polyester et
avec logo Rhea Trawler AISI
• Échelle en acier inoxydable avec marches en iroko.
• Panneau d'accès au flybridge, avec ressort à gaz sur plaque renforcée et tige de sécurité au pulpit.
• Pulpit en acier inoxydable tout autour du flybridge et
côté bâbord de l'accès. Deux cordes blanches couvertes ouvrantes à tribord arrière.
• Quart de pont pour ranger le canot et le radeau de sauvetage / Solarium.
• Mât et bôme pliants – type voilier en aluminium, 1
winch auto-tailing, taquets, poulies et corde pour manipuler
le canot.
• Gréement : un stay, 2 haubans. Vis de gréement en bas
sur les yeux de pad.
• Feu d'amarrage au sommet du mât.
• Lumière de pont.
• Feux de navigation : Rouge/vert côté du flybridge +
225° blanc sur le mât + 135° blanc à l'arrière du fly.
• Pare-brise clair PPMA 8 mm, bord poli.
• Mât avec prise.
• Klaxon/Horn électrique.
• Deux haut-parleurs étanches.
PANNEAU D'INSTRUMENTS DE NAVIGATION
• Panneau d'instruments à tribord, gris
• Système de direction hydraulique.
• Volant en acier inoxydable ; compas ; moteurs et EVC
commandes, jauge de carburant. Interrupteurs pour le panneau d'instruments,
klaxon et lumière de pont.
• Sièges pilote et copilote FBG avec dossier inclinable
• Prise 12V.
PRINCIPES D'INTÉRIEUR
• Menuiserie claire (Chêne verni, satin mat)
• Sol de la timonerie : Polyester (moule : lattes imitées).
• Sols de cabine en contreplaqué, peints couleur acajou.
• Surfaces de coque de cabine en cuir.
• Verres trempés avec cadres AISI sur la timonerie.
• Plafonds amovibles, en bois (ou PVC). Peinture blanche.
TIMONERIE
• 3 portes coulissantes (cockpit arrière avec serrure à clé et loquet,
2 sur les passerelles latérales avec serrure et loquet).
• Fenêtres en verre trempé conformes à la règle CE
catégorie de navigation B
• 2 lumières halogènes au plafond (même ext.), dans l'axe.
• Un couvercle d'accès au compartiment, à charnière
• 2 trappes d'accès avec charnières et coffres pour le compartiment moteur
et la salle de stockage.
STATION DE DIRECTION
• Une main courante en bois au plafond (400 mm).
• 3 essuie-glaces et lave-glace en acier inoxydable.
• Siège pilote à bâbord (2 pers.), Équipé d'un siège arrière
et repose-pieds en iroko.
• Siège de copilote pour deux personnes à tribord. Ce siège en position haute, commuté vers le siège complémentaire du
• Système de direction hydraulique.
• Volant en acier inoxydable et vernis en bois. Ø 50.
• Tables générales de départs 12 V (sous le siège du capitaine)
et disjoncteurs manuels (sur les escaliers du couloir)
• Radio-CD / MP3 avec prise I-pod. (sous le siège du capitaine)
PANNEAU D'INSTRUMENTS DE NAVIGATION
• Console de direction, espace pour l'électronique de navigation et
les instruments moteurs.
• Affiche les jauges de carburant & d'eau, les leviers de contrôle des moteurs,
les commandes des propulseurs, compas de direction.
• Commandes fonctionnelles : Essuie-glace, feux de navigation, klaxon
• Prise 12 V DC
• Deux lumières halogènes.
CUISINE
• Ouverte sur le salon et accès au cockpit avec un panneau vitré
contrôlé par deux vérins à gaz. Position ouverte :
plafond du cockpit.
• Plan de travail en résine avec évier double en acier inoxydable, lavage
et égouttoir.
• Robinet mélangeur avec eau chaude/froide sous pression.
• 2 feux et four en acier inoxydable (Gaz).
• Compartiment à gaz butane pour un “cube” Camping Gaz et
connexions du système.
• Rangement abondant avec des niches et un tiroir à couverts.
• 2 petites halogènes encastrées au plafond.
• Une prise, 220 V
• Une grande buanderie dans la cale (accès par trappe au sol
et échelle)
Avertissement
Skylight Yachting offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents, ou à ses experts, d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:YANMAR
Année de Construction:2015
Puissance Moteur:220ch
Heures de Moteur:448
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Motorisation 2
Marque Moteur:YANMAR
Année de Construction:2015
Puissance Moteur:220ch
Heures de Moteur:448
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:10kn
Vitesse Max:17kn
Autonomie:300nm
Dimensions
Longeur Hors Tout:11.3m
Tirant d'Eau Max.:1m
Tirant d'Eau Min.:1.1m
Bau:4.1m
Hauteur Sous Barrot:2.1m
Poids
Poids à Sec:9,000kg
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Circuit Électrique:12V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1 x 500 l (GRP)
Réservoirs de Carburant:1 x 900 l (Acier Inoxydable)
Réservoirs à Eau Noir:1 x 140 l (GRP)
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Invités:1