Motorisation
Volvo D4
Puissance Moteur
300hp
Heures de Moteur
653
Type
Power Trawler
Longueur
9.45m
Année
2015
Modèle
R-31CB
Capacité
-
BananaBelt Boats & Yachts
Informations du bateau
Description
*** CE VASELLE EST FOURNIE AVEC UN ANACORTES MOORAGE ***
Ranger Tugs R-31CB (Command Bridge) 2015
Le R-31 partage de nombreuses caractéristiques et qualités de ses petites sisterships, mais certaines ajouts notables à ce modèle plus grand en font un choix idéal pour la croisière prolongée tout en restant un trawler remorquable. Le R-31 est le premier Ranger Tug à disposer d'un flybridge équipé de commandes électroniques à la fois au poste de pilotage supérieur et inférieur. Le flybridge se rétracte également pour permettre le remorquage du 31’. Les constructeurs de Ranger Tugs ont également équipé le pont avant de sièges et d'une table qui peut être relevée ou abaissée selon que le bateau est en mouvement ou à l'ancre ou au quai pour recevoir. En plus des sièges supplémentaires désormais disponibles sur le flybridge et le pont avant, le R-31 permet un plus grand espace de cockpit avec des sièges enroulés et des sièges supplémentaires qui se déplient à partir du bastingage. Lorsqu'il n'y a pas de réception, les sièges sont repliés, laissant le cockpit dégagé.
La disposition intérieure du R-31 comprend deux cabines - une grande cabine avant avec lit îlot et salle de bain attenante, et une cabine au milieu avec lit et salle de bain de jour. Ceux qui connaissent les modèles Ranger Tugs reconnaîtront la disposition de la cuisine et du poste de pilotage inférieur qui maximisent l'espace intérieur. Une porte sur le côté tribord permet un accès facile du poste de pilotage inférieur aux ponts latéraux afin que l'équipage puisse se rendre à l'avant pour la manipulation des lignes.
Comme tous les Ranger Tugs, le R-31 est essentiellement prêt à naviguer avec des caractéristiques et équipements standard destinés à rendre l'expérience de son propriétaire sans tracas et à permettre une manipulation facile et un confort en mer. L'équipement standard comprend des propulseurs d'étrave et de poupe, un poste de pilotage arrière et un moteur Volvo D4 de 300 ch qui atteint une vitesse de croisière de 16 nœuds.
Aperçu général
Marque/Modèle: Ranger Tugs R-31 Command Bridge (CB)
Année: 2015
Longueur: 31 pieds
Type: Trawler / Croiseur avec Flybridge
Matériau de la coque: Fibre de verre
Style: Pilothouse avec Flybridge (Command Bridge)
Type de carburant: Diesel
Moteur: Volvo Penta D4 300HP unique (avec 653 heures)
Performance et maniabilité
Moteur diesel Volvo D4-300 unique – connu pour sa fiabilité et son efficacité énergétique
Propulseurs d'étrave et de poupe avec télécommande sans fil pour un amarrage précis
Trims hydrauliques pour la stabilité et l'ajustement des performances
Vitesse de croisière : ~12–16 nœuds ; Vitesse maximale : ~20 nœuds
Capacité de carburant : 180 gallons
Caractéristiques du Command Bridge (Flybridge)
Poste de pilotage supérieur entièrement équipé
Sièges confortables pour le capitaine et les invités
Toit Bimini pour protection solaire
Excellente visibilité pour la croisière et l'amarrage
Aménagement intérieur
Deux cabines de couchage privées :
Cabine principale avant avec lit îlot, salle de bain attenante et beaucoup de rangement
Cabine d'invités au milieu avec lit jumeau ou polyvalence de rangement
Salon avec dinette convertible et siège de pilote
Beaux meubles en teck et plancher fini
Cuisine complète avec :
Réfrigérateur/congélateur
Micro-ondes
Cuisinière/ four à propane
Plans de travail en surface solide
Toilettes marines avec chasse d'eau électrique à eau douce et cabine de douche séparée
Chauffage diesel Webasto
Cockpit et pont
Cockpit arrière entièrement fermé avec sièges et table amovible
Poste de pilotage arrière avec réglage de transmission lente pour la pêche
Évier utilitaire sur le pont arrière
Les sièges du cockpit arrière se convertissent pour faire face à l'avant ou à l'arrière
Fenêtre de cloison ouvrante et porte de salon à ouverture pivotante – crée un flux ouvert entre l'intérieur et le cockpit
Porte de tableau arrière vers la plateforme de baignade avec échelle d'embarquement
Pont avant avec coussin de soleil et accès sécurisé autour
Électronique et navigation
Affichages multifonctions Garmin GPSMAP
Radar, pilote automatique, radios VHF
Fonctions de sondeur de profondeur et de détecteur de poissons
Système stéréo Fusion avec haut-parleurs intérieurs et extérieurs
Projecteur à distance et feux de navigation
Autres caractéristiques
Panneau solaire pour l'entretien de la batterie
Système d'onduleur/chargeur
Générateur portable de 3500 watts
Caractéristiques de sécurité installées en usine : pompes de cale, détecteurs de CO, suppression d'incendie
Ce bateau bien entretenu est situé à seulement 15 minutes de notre OnLand Marine à Anacortes, WA. Il se trouve dans un excellent emplacement près des îles San Juan, et le mouillage est disponible ! Appelez-nous pour organiser une visite dès aujourd'hui !
Coordonnées
Plus de détails
MÉCANIQUE / ÉLECTRIQUE
Moteur & Propulsion
Moteur: Volvo Penta D4-300, diesel à 4 cylindres à rampe commune, turbocompressé et refroidi après combustion
Puissance: 300 CV
Type de transmission: Transmission par arbre direct avec hélice en bronze à quatre pales
Heures de fonctionnement: 653 heures
Accès au service: Excellent accès à la salle des machines sous le plancher du salon
Système de refroidissement: Refroidissement à circuit fermé avec prise d'eau brute et échangeur de chaleur
Échappement: Système d'échappement humide avec silencieux à levée d'eau pour un fonctionnement silencieux
Système de propulseurs
Propulseurs de proue et de poupe (Side-Power, électrique 12V)
Fonctionnement indépendant via des interrupteurs à bascule aux deux postes de pilotage
Contrôle à distance sans fil inclus pour un amarrage à une main
Trim et Stabilisation
Volets de trim: Volets de trim hydrauliques avec commandes au poste de pilotage pour un ajustement dynamique de l'assiette/roulis
Direction
Direction hydraulique aux deux postes de pilotage inférieur et supérieur
Volant en acier inoxydable aux deux stations
Alimentation à quai
Connexion d'alimentation à quai 30A (AC 120V)
Prise intelligente avec protection contre la polarité inversée
Panneau de disjoncteurs principal avec compteurs de volts/ampères
Batteries
Batterie de service: Typiquement 2–4 batteries AGM ou plomb-acide à cycle profond (12V)
Batterie de démarrage du moteur: Batterie dédiée 12V
Batterie de propulseur/treuil: Batterie dédiée pour systèmes à forte consommation
Gestion des batteries:
ACR Blue Sea Systems (Relais de charge automatique)
Interrupteurs de déconnexion de batterie principaux
Systèmes de charge
Inverter/Chargeur: avec chargeur de batterie multi-étapes
Alternateur: alternateur haute sortie 12V sur moteur (typiquement 115A+)
Panneau solaire: Panneau solaire de 150W installé en usine avec contrôleur de charge pour la charge de la batterie de service
Générateur
Type: portable de 3500 watts
Système 12V DC
Panneau de distribution avec disjoncteurs et fusibles étiquetés
Prises 12V au poste de pilotage et dans la cabine
Éclairage LED dans tout l'intérieur et l'extérieur (plafonnier, accent et navigation)
Alimentation de navigation et d'électronique
Fusibles et protection de circuit indépendants
Batterie dédiée pour le démarrage d'urgence et la sauvegarde des électroniques
Autres notes mécaniques/électriques
Pompes de cale: Trois pompes de cale automatiques 12V (avant, milieu et arrière) avec interrupteurs de secours manuels et voyants d'indication
Chauffage:
Chauffage diesel Webasto: Chauffage à air forcé diesel efficace
Système de treuil:
Contrôles à distance aux deux stations de pilotage et à l'avant
Disjoncteur indépendant et circuit de batterie dédié
HÉBERGEMENTS
Hébergements
1. Cabine principale avant
Lit queen style île avec matelas marin et literie sur mesure
Accès facile des deux côtés du lit — pas besoin de grimper par-dessus
Rangement dans les tiroirs sous le lit
Hublot de toit avec moustiquaire et store occultant pour la lumière naturelle et la ventilation
Deux hublots ouvrants avec moustiquaires
Lampes de lecture de chaque côté du lit
Accès privé à la salle de bain, servant d'en-suite pour le propriétaire
2. Cabine d'invités au milieu
Située sous la dinette, accessible par un couloir dédié
Lit de pleine largeur avec rideau d'intimité
Idéal pour les invités, les enfants ou un rangement supplémentaire
Comprend des lampes de lecture, un hublot et un ventilateur de ventilation
3. Dinette convertible du salon
Dinette en L convertible se transforme en un lit supplémentaire
Coussins de haute qualité et table robuste avec piédestal réglable
Entouré de fenêtres offrant des vues panoramiques
SALON
- Entouré de grandes fenêtres pour une excellente visibilité et lumière naturelle
Barres de maintien en teck au plafond pour un mouvement sécurisé en mer
Siège banc avant côté bâbord se transforme en siège de navigateur, face à l'avant avec un dossier rabattable
Télévision à écran plat avec lecteur DVD et haut-parleurs stéréo intégrés
Magnifique mobilier en teck et revêtement de sol dans tout l'espace
Fenêtre de cloison ouvrante et porte de cabine à ouverture battante — crée un flux ouvert entre le salon et le cockpit
GALERIE
- Cuisine complète avec des finitions haut de gamme et un agencement pratique
Plans de travail en surface solide
Réchaud à propane à deux feux avec four
Four à micro-ondes
Réfrigérateur/congélateur (12V DC / 120V AC)
Évier en acier inoxydable avec eau pressurisée chaude/froide
Rangement dans des tiroirs et des armoires pour les ustensiles, les produits secs et les casseroles
Fenêtre ouvrante au-dessus de la cuisine avec écran pour la ventilation
COMPARTIMENT DE TÊTE
- Toilet marin électrique à chasse d'eau (eau douce)
Cabine de douche séparée et fermée avec siège
Évier et coiffeuse avec plan de travail en surface solide
Armoire de rangement pour les articles de toilette
Hublot ouvrant avec moustiquaire et ventilateur d'aération
Accès depuis la cabine avant et le salon principal
CONFORT ET RÉGULATION DE LA TEMPÉRATURE
- Système de chauffage diesel Webasto avec plusieurs sorties dans la cabine pour une navigation toute l'année
Fenêtres ouvrantes et hublots partout pour une ventilation croisée naturelle
Éclairage LED avec variateurs pour une ambiance personnalisable
FINITIONS INTÉRIEURES & MATÉRIAUX
- Riche cuisine en teck et vrai sol en teck et en houx
Haut de gamme tapisserie marine conçue pour la durabilité et le confort
Quincaillerie en acier inoxydable et accessoires polis partout
Panneaux de plafond rembourrés pour l'isolation phonique et le confort
Réservoirs
Système de carburant
Capacité du réservoir : Environ 180 gallons
Filtre à carburant : Séparateur de carburant-eau Racor avec bol transparent
Jauge de carburant électrique au poste de pilotage
Systèmes d'eau et d'eaux usées
Capacité en eau douce : ~80 gallons
Chauffe-eau : Réservoir de 6 gallons, 120V et chauffé par le moteur
Eaux noires :
Réservoir noir : ~40 gallons avec macérateur et pompe de pont
Toilettes marines à chasse électrique
Moniteur de réservoir de retenue et vanne en Y avec décharge par-dessus bord (là où cela est permis)
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:opt
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:opt
Radar:opt
Loch-Speedomètre:opt
Girouette - Anémomètre:opt
TV:✓
Centrale de Navigation:opt
Plotter:opt
Lecteur DVD:✓
Pilote Automatique:opt
Radio:✓
Compas:✓
GPS:opt
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:✓
Équipement Interieur
Propulseur de Poupe:✓
Propulseur d'Étrave:✓
Pompe de Cale Électrique:✓
Four:✓
Micro-onde:✓
WC marin:✓
Air Conditionné:opt
WC Électrique:✓
Chauffage:fwc - standard, diesel - opt
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Bossoirs:opt
Annexe:opt
Panneau Solaire:opt
Coussins de Cockpit:✓
Table de Cockpit:✓
Échelle de Bain:✓
Équipement Supplémentaire
Remorque de Mise à l'Eau:opt
Propulsion
Marque Moteur:Volvo
Modèle Moteur:D4
Année de Construction:2015
Puissance Moteur:300ch
Heures de Moteur:653
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:10.72m
Longueur de Pont:9.5m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:3.12m
Tirant d'Eau Min.:0.71m
Bau:3.05m
Poids
Poids à Sec:5,216kg
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:302.83 l
Réservoirs de Carburant:681.37 l
Réservoirs à Eau Noir:151.42 l