Motorisation
Cummins QSC 8.3 600/Zeus
Puissance Moteur
1200hp
Heures de Moteur
562
Type
Power Cruiser
Longueur
16.46m
Année
2015
Modèle
54 Daybridge
Capacité
-
Wm. J. Kolkmeyer Yachts, LLC
Informations du bateau
Description
Ajustement de prix majeur, maintenant proposé à 799 000,00 $ ! Dans l'eau et prêt à partir.
Il est dans la nature humaine d'admirer la beauté sous toutes ses formes. C'est pourquoi les têtes se retournent chaque fois que ce Belize 54 Daybridge glisse devant une ancre. Les lignes distinctives et le style évoquent la grâce d'une époque révolue et, comme son propriétaire, chaque yacht à moteur Belize est unique. Une attention obsessionnelle aux détails allie un design exceptionnel et une ingénierie de haute qualité avec des intérieurs faits à la main brillants et des finitions superbes. ALIBI récompensera ceux qui souhaitent leur yacht à moteur ultime. Elle est dans l'eau, attendant sa prochaine grande aventure. ALIBI a été soigneusement et professionnellement entretenue et n'est à vendre que pour des raisons de maladie familiale.
Ce Belize 54 Daybridge est une offre très spéciale. Dotée d'un aménagement personnalisé avec un bureau ouvert en bas qui offre d'énormes quantités de lumière naturelle, caméra de vision nocturne FLIR, télévision par satellite, canot tout neuf et de nombreuses options personnalisées, elle est prête à être utilisée pour ses prochains propriétaires. Avec une valeur de remplacement de plus de 2 000 000 $, nous ne nous attendons pas à ce qu'elle reste longtemps sur le marché actuel. Veuillez nous contacter maintenant pour organiser une visite privée.
Le Belize 54 est un yacht semi-personnalisé de boutique qui montre les leçons apprises au cours des 25 dernières années. Il est conçu pour offrir toutes les parties agréables du style de vie nautique sans les problèmes ergonomiques ou de qualité qui surgissent si souvent après des périodes de possession. Une cabine principale pleine largeur, un garage à l'arrière et les derniers systèmes de pod-drive apportent des caractéristiques modernes à un design classique. Veuillez consulter les spécifications complètes et nous contacter pour toute question ou pour planifier une visite privée. Merci pour votre temps et votre considération.
Coordonnées
Plus de détails
DESCRIPTIOM
SALON :
- Parquet en teck dans tout le salon, le poste de pilotage et la cuisine.
- Table à manger pouvant accueillir des assiettes et de la
vaisselle. - Télévision LCD avec élévateur électrique dans le placard à l'arrière du salon, avec télécommande.
- Antenne de télévision numérique installée en standard.
Lecteur Blu-ray pour la télévision du salon. - Système audio Bose Stereo V35 avec haut-parleurs surround encastrés.
- Station d'accueil Bose pour iPod avec capacité vidéo.
- Pack marin Ericsson W35 avec capacité wi-fi.
- Stores aux fenêtres latérales du salon et au panneau arrière.
Store interne pour le toit en verre résistant à la chaleur à l'arrière de la partie rigide. - Climatisation 16 000 BTU : cycle inversé.
CUISINE :
- Panneau de contrôle CZoneTM pour la commutation AC et DC et la surveillance du navire.
- Placards de rangement en hauteur avec ventilateur d'extraction intégré.
- Mobilier et équipements inspirés et conçus en Europe.
- Four à micro-ondes combiné Miele.
- Deux (2) unités de réfrigération : réfrigérateurs à tiroir Vitro Frigo AC/DC.
- Un (1) tiroir congélateur Vitro Frigo AC/DC.
- Plaque de cuisson à induction Miele à 3 foyers.
- Grand évier en acier inoxydable sous plan avec robinet Grohe Euro à un seul robinet.
- Plan de travail en granit/surface solide dans toute la cuisine.
- Réceptacle à déchets
- Bar et casier de rangement à l'avant de la cuisine pour accueillir bouteilles et verres
POSTE DE PILOTAGE :
- Climatisation 8 000 BTU avec deux (2) sorties de climatisation
- Poste de pilotage 'rétro' élégant avec des caractéristiques en cuir et cousues - accès facile aux commandes du tableau de bord.
- Une (1) chaise de pilotage électrique en cuir italien Treben avec accoudoirs : mouvement électrique avant et arrière.
- Sièges rembourrés en cuir au poste de pilotage pour le passager assortis au style de la chaise de pilotage Treben.
- Canapé en cuir sur le côté tribord du poste de pilotage.
- Deux écrans en verre GARMIN de 15" fournissant une instrumentation complète du moteur.
- Commandes électroniques de vitesses et d'accélérateur Cummins.
- Un (1) contrôle de joystick Cummins Zeus® pour un amarrage facile et une manœuvrabilité à basse vitesse.
- Contrôle de treuil d'ancre Muir avec compteur de chaîne.
- Contrôle de klaxon.
- Interrupteurs d'éclairage pour le poste de pilotage avec lumières de nuit blanches chaudes et rouges - interrupteurs rétroéclairés.
- Alarmes sonores de pompe de cale.
- Système d'extincteur de mer avec libération manuelle, alarme et panneau de test.
- Compas magnétique de l'hémisphère sud avec éclairage de nuit.
- Les jauges de carburant et d'eau dans le système CZoneTM se lisent sur les écrans Raymarine.
- Trois (3) essuie-glaces et système de lavage à l'eau douce. Essuie-glaces à pantographe avec contrôle intermittent
facilité. - Système de caméra avec 3 caméras vues sur l'écran Raymarine au poste de pilotage.
Électronique au poste de pilotage :
- Écrans d'affichage en verre GARMIN de 15".
- GARMIN connecté au pilote automatique Cummins/Skyhook sur le tableau de bord.
- Pilote automatique GARMIN.
- Radio VHF GARMIN.
- Sondeur couleur GARMIN.
- Pack de caméras GARMIN (1 infrarouge dans la salle des machines, une à l'avant et une dans le cockpit).
- Contrôle de joystick
COCKPIT :
- Pont de cockpit en teck, plateforme de baignade et marches en teck.
- Haut-parleurs stéréo Bose de 2ème zone avec télécommande.
- Pont de cockpit auto-drainant avec de profonds caniveaux pour tous les hublots.
- Tous les hublots ont des joints en caoutchouc.
- Une (1) table avec plateau de table pliant en teck à haute brillance sur mécanisme électrique haut/bas et jambe de support en acier inoxydable.
- Bac de rangement sous le banc en fibre de verre à l'arrière - amovible.
- Rangement vertical pour les pare-battages dans les deux quartiers arrière.
- Escalier de tableau arrière moulé sur les côtés tribord et bâbord avec marches en teck et lumières pour accéder à la plateforme de baignade depuis le cockpit.
- Garde-corps de sécurité en acier inoxydable elliptique autour du BBQ et du hublot de garage, derrière le banc.
- Deux (2) portes de tableau arrière en acier inoxydable élégantes dans un tube en acier inoxydable elliptique
- Une (1) sortie de lavage à l'eau douce.
- Éclairage LED blanc chaud au-dessus du cockpit.
- Bar à petit-déjeuner moulé avec un dessus en teck ou en surface solide.
- Deux (2) tabourets de bar en acier inoxydable de haute qualité au design européen.
- Unité de bar humide avec un (1) combiné machine à glaçons/réfrigérateur et rangement pour verres.
- Sièges devant cette unité de bar, faisant face à l'arrière.
- BBQ électrique intégré dans l'unité de tableau arrière au-dessus du garage à annexe avec vérins à gaz, évier moulé, robinet avec eau chaude
et froide, micro-interrupteur sur le couvercle pour la sécurité, panneau de chaleur en acier inoxydable et éclairage LED. - Contrôle de joystick pour l'amarrage
MOTEURS :
- Direction hydraulique électrique Cummins Zeus®
- Commandes de vitesses et d'accélérateur Cummins Zeus®
- Trois (3) commandes de joystick Cummins Zeus® pour l'amarrage et la manœuvrabilité à basse vitesse.
- Unités de propulsion Pod en bronze Cummins Zeus® modèle 3000 avec ailerons intégrés ; contrôlés automatiquement et manuellement.
- Hélices jumelées en acier inoxydable orientées vers l'arrière avec échappement à travers l'hub.
- Système de liaison cathodique aux anodes en zinc sur les unités de propulsion Zeus®.
- Système de moteur jumelé Cummins Zeus® QSC 600hp avec transmission intégrée et vannes de traînage.
- Arbres de transmission en fibre de carbone entre les moteurs et les unités de propulsion Pod.
- Filtres à carburant Racor/séparateurs d'eau pour chaque moteur.
- Système d'échappement Cummins Zeus® avec dérivation au ralenti au tableau arrière.
- Alarme moteur pour basse pression d'huile et haute température d'eau
- Écran d'affichage Cummins Vessel View pour la gestion du moteur dans la salle des machines.
- Isolation acoustique et thermique dans toute la salle des machines.
- Panneaux d'isolation perforés en aluminium blanc dans toute la salle des machines.
- Revêtement de sol en vinyle gris, antidérapant 'Pirelli'.
- Ventilateurs d'échappement DC dans la salle des machines.
- Tuyau de remplissage d'eau douce pour les moteurs et le générateur dans la salle des machines ainsi que pour le lavage.
- Accès à la salle des machines directement depuis le hublot du pont arrière avec échelle d'accès et barres de sécurité autour des deux moteurs.
- Vérin à gaz pour le hublot de la salle des machines.
- Une (1) prise AC duplex.
- Cinq (5) lumières LED DC dans la salle des machines
ÉLECTRIQUE :
- Un (1) générateur Onan EQD 17,5 KVA/50Hz monophasé qui est refroidi par eau douce avec un écran acoustique, compteur d'heures, arrêt/démarrage à distance avec capacité de diagnostic (672 heures).
- Filtre à carburant Racor, silencieux avec séparateur de gaz et d'eau
- échappement au tableau arrière et sortie d'eau sous la ligne de flottaison. - Contrôle de démarrage/arrêt du générateur à la cuisine.
- Navire câblé utilisant le système de commutation numérique BEP CZoneTM.
- Système de contrôle et de surveillance numérique en réseau BEP CZoneTM avec écran tactile de 8" dans la cuisine pour le contrôle de tout l'équipement AC et DC ainsi que pour la surveillance de tous les systèmes à bord.
- Quatre (4) batteries GEL à faible entretien Mastervolt MVG12V/200 AH pour le démarrage du moteur @ 24v.
- Une (1) batterie GEL à faible entretien Mastervolt MVG 12V/120 AH pour le démarrage du générateur @ 12v.
- Quatre (4) batteries GEL à faible entretien Mastervolt MVG 12V/200 AH pour le service domestique @ 24v.
- Le système de couplage de batterie d'urgence permet de lier les banques de batteries de démarrage du moteur.
- Un (1) chargeur de batterie Mastervolt MassCombi 24/25-2 pour les batteries de démarrage du moteur.
- Un (1) chargeur de batterie Mastervolt IVO Smart 12/15 pour la batterie de démarrage du générateur.
- Un (1) onduleur Mastervolt MassCombi 24/2500-50HZ (pour TV, système Bose, machine à glaçons) également un chargeur pour services domestiques.
- L'alternateur du moteur tribord charge la banque de démarrage tribord, l'alternateur bâbord charge la banque de démarrage bâbord et la banque domestique via VSR (régulateur de tension sensible).
- Un (1) convertisseur BEP 25 amp 24v à 12v.
- Une (1) connexion de puissance de quai de 15 amp et une (1) de 32 amp dans un casier fermé au tableau arrière - comprend
2 câbles de puissance de quai en standard. - Lumières DC 24v dans tout le navire, éclairage LED blanc chaud et dimmable via le contrôle CZoneTM.
GARAGE À ANNEXE :
- Un canot pneumatique RIB de 3,0 m s'adaptera dans le garage. Le garage se fermera avec le canot et le hors-bord montés.
- Mécanisme d'ouverture électrique pour la porte du garage à annexe.
- Système de récupération de treuil électrique (24V DC) pour un retour facile du canot dans le garage.
- Système de rouleaux et de glissières en nylon adapté aux pneumatiques RIB de 3 m.
- Éclairage LED interne 24v DC et projecteur 24v DC installé
CONSTRUCTION :
- Coque et pont en fibre de verre moulée à la main.
- Fond de coque en fibre de verre solide, quille et chines.
- Coque renforcée avec des longerons longitudinaux et transversaux, noyau en mousse et revêtement en GRP, soutenue par des cloisons transversales et le pont.
- Compartiments indépendants dans toute la structure de la coque pour la sécurité.
- Clôture de collision étanche et coffre d'ancre à l'avant.
- Les cloisons principales et le sol avant sont en construction composite infusée de résine utilisant un noyau en mousse avec des couches de laminés en fibre de verre pour une efficacité de poids.
- Coque antifouling en noir, sous-couche époxy, Prop-speed pour les entraînements et hélices Zeus®.
- Finitions antidérapantes sur le pont avant et les côtés.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit instruire ses agents ou ses experts pour enquêter sur les détails que l'acheteur souhaite valider. Les heures du moteur (et du générateur si applicable) sont à la date de l'annonce originale et représentent ce que le courtier en listing est informé par le propriétaire et/ou la lecture réelle des compteurs d'heures. Le courtier ne peut garantir les véritables heures. Il est de la responsabilité de l'acheteur et/ou de son agent de vérifier les heures du moteur. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Exclusions REMARQUE : Certaines images peuvent être d'un navire jumeau, de plus certaines images peuvent montrer des équipements non inclus dans la vente. Les acheteurs potentiels doivent supposer que les articles à bord du navire au moment de la visite et/ou de l'expertise qui ne sont PAS SPÉCIFIQUEMENT notés ou décrits sur cette fiche de listing ne sont PAS INCLUS dans la vente et/ou le prix demandé.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:✓
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Loch-Speedomètre:✓
Détecteur Radar:✓
Répétiteur(s):✓
TV:✓
Centrale de Navigation:✓
Plotter:✓
Pilote Automatique:✓
Radio:✓
Compas:✓
Lecteur CD:✓
GPS:✓
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:✓
Télévision à écran plat:✓
Wi-Fi:✓
AIS:✓
Équipement Interieur
Lave Vaisselle:✓
Lave Linge:✓
Pompe de Cale Électrique:✓
Four:✓
Pompe de Cale Manuelle:✓
Micro-onde:✓
Air Conditionné:✓
WC Électrique:✓
Chauffage:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Congélateur:✓
Pompe à Eau de Mer:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Douchette de Cockpit:✓
Annexe:✓
Radeau de Survie:✓
Coussins de Cockpit:✓
Table de Cockpit:✓
Échelle de Bain:✓
Marche de bain hydraulique:✓
Plateforme de bain hydraulique:✓
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:QSC 8.3 600/Zeus
Année de Construction:2015
Puissance Moteur:600ch
Heures de Moteur:562
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Lecteur de Pod
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Motorisation 2
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:QSC 8.3 600/Zeus
Année de Construction:2015
Puissance Moteur:600ch
Heures de Moteur:560
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Lecteur de Pod
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:24kn
Vitesse Max:28kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:16.51m
Tirant d'Eau Max.:1.07m
Bau:5.03m
Poids
Poids à Sec:22,500kg
Divers
Matériau de la Coque:Hypalon
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:696.52 l
Réservoirs de Carburant:2399.95 l
Réservoirs à Eau Noir:378.54 l
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Invités:2