Motorisation
MTU M94
Puissance Moteur
5200hp
Heures de Moteur
1950
Type
Sport Fisherman
Longueur
24.99m
Année
2013
Modèle
82 Convertible
Capacité
-
HMY Yacht Sales - Soverel Harbour Marina
Informations du bateau
Description
BLU FROG représente l'offre la plus attrayante d'un Viking 82 à pont ouvert. Elle a été soigneusement entretenue par un équipage professionnel et un propriétaire généreux. Elle est vraiment en état de marche.
Coordonnées
Plus de détails
Disposition/Logements
La disposition à 5 cabines conçue et réalisée par Viking sur leur convertible de 82 pieds est l'envie de l'industrie. Les points forts incluent une suite principale pleine largeur à l'arrière, un lit queen au centre à l'avant ; (2) suites pour invités au milieu (la bâbord a un lit queen ; la tribord a des lits jumeaux inférieurs) et une cabine avec lits superposés à bâbord. Chaque suite dispose d'une salle de bain privée avec douche, et chaque cabine a une télévision. Tous les plafonds des salles de bain sont miroités. Les vanités sont en granit, une utilisation généreuse de revêtements de sol sur mesure, de revêtements muraux et de garnitures en teck est évidente dans cet intérieur totalement rénové.
Sur le pont principal, la configuration expansive du salon/cuisine/salle à manger offre un espace de vie généralement vu sur des yachts à moteur plus grands. De plus, une salle de bain de jour pratique est dissimulée à l'arrière à tribord, et la salle utilitaire avant pratique et fonctionnelle peut accueillir un membre d'équipage supplémentaire ou un lit sur mesure. L'accès à la mezzanine et au cockpit se fait à tribord par une porte coulissante électrique.
La cuisine est à l'avant à tribord et dispose d'un îlot avec 3 tabourets de bar, toute la réfrigération sous le comptoir, un rangement dissimulé avec portes coulissantes, un ensemble d'appareils complet comprenant une cuisinière à 4 feux, un compacteur, un four à micro-ondes/convection, un broyeur et un lave-vaisselle. La salle à manger est à l'avant à bâbord et le centre de divertissement avec une télévision pop-up de 50” est en face. Des sièges supplémentaires et une grande table basse/cocktail complètent cet espace salon luxueux.
Flybridge
Boîte de congélation pour pont, boîte à boissons réfrigérée, enceinte à (3) côtés, boîtes électroniques encastrées, pod de barre en teck, housses de sièges de banc améliorées en cuir Ultra buckskin, 3 chaises de barre améliorées de la série Release Trillion avec cuir Ultra buckskin.
Électronique
Radar Furuno de 72 miles, (2) processeurs/traceurs Furuno Navnet 3D, traceur Simrad supplémentaire sur le flybridge, Furuno FA50 AIS, sondeur couleur Furuno avec CHIRP, organisateur de données Furuno RD33, pilote automatique Garmin GHP20, (2) radios VHF Icom M604, stéréo Fusion avec haut-parleurs de pont et de cockpit, téléphone satellite KVH tracphone V3 avec voix et données, téléphone cellulaire, (3) caméras de salle des machines, KVH Tracvision HD7 avec TRI Americas avec (4) récepteurs Direct TV, caméra thermique et d'imagerie en faible lumière FLIR.
Tower Electronics
Moniteur Furuno Navnet 3D 8,4”, MIC ICOM HM-162B, organiseur de données Furuno RD33.
Équipement de pêche
Torre de atún Palm Beach Towers, silla de combate Blue Water revernizada 2024, 50’ Pipe Welders 4X con grandes barras traseras sólidas y sistema Hydro, rigger central, 8 portacañas en el riel del puente trasero, 6 portacañas en las patas de la torre trasera, carretes eléctricos MIYA EPOCH US 9 para señuelos, válvulas de arrastre, pozo de vida en el suelo de la cabina, puerta de transom con puerta y caja de pescado en el transom (plomería como pozo de vida), lavados de agua dulce y salada, caja de pescado en la cubierta con tapa dividida, centro de aparejos, congeladores en la cabina en el asiento y escalón de entrepiso
Équipement électrique
(2) 32 KW générateurs Onan ; bâbord 1950 heures, tribord 2000 heures (4/2025), systèmes 32V DC/110 V AC/240V AC, (2) maîtres de câble Glendenning, système de parallélisation de batterie, contrôles à écran tactile pour le contrôle et la surveillance du système électrique, (10) toutes nouvelles batteries Odyse en 2024.
Salle des machines
Moteurs diesel jumeaux MTU 2600 HP M94 avec 1950 heures (4/2025), système de changement d'huile avec ligne vers le cockpit, pompes de direction assistée doubles, toutes les pompes et les passages de coque peints, pompe de système d'eau de mer de secours raccordée en parallèle, système de transfert et de gestion de carburant, pompes de amorçage de carburant, système de suppression d'incendie avec volets de ventilation Delta T, (2) systèmes de climatisation à eau glacée de 5 tonnes (refroidisseurs remplacés en 2021) avec cycle inversé de chaleur.
Résumé des options Viking de référence rapide
Gyro Sea Keeper, propulseur d'étrave hydraulique, réservoir de carburant optionnel de 4ème, machine à glace pilée, système de climatisation mezzanine Cruisair “Cool Breeze”, pod de barre en teck, couleur de coque personnalisée “Buc Blue”, mât noir, pont de cockpit et mezzanine en teck, couverture de cockpit, (4) lumières sous-marines.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:MTU
Modèle Moteur:M94
Puissance Moteur:2600ch
Heures de Moteur:1950
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:MTU
Modèle Moteur:M94
Puissance Moteur:2600ch
Heures de Moteur:1950
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:24.99m
Tirant d'Eau Max.:1.68m
Bau:6.81m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1703.43 l
Réservoirs de Carburant:14195.29 l
Réservoirs à Eau Noir:946.35 l