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2013 Custom William Garden Trawler
375 000 $ (323 555 €)
Rockland, Maine
2013 Custom William Garden Trawler
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2013 Custom William Garden Trawler | 12m

Rockland, Maine

375 000 $ (323 555 €)

2500 heures

engine

Motorisation

John Deere 6068D

power

Puissance Moteur

120hp

engineHours

Heures de Moteur

2500

boatClass

Type

Power Trawler

length

Longueur

11.58m

year

Année

2013

boatModel

Modèle

William Garden Trawler

capacity

Capacité

-

Custom Yacht Sales Ltd.

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Custom Yacht Sales est un grand fan des designs de William Garden et "SERIANNA" représente l'un de ses meilleurs. C'est un navire de croisière unique, de 38 pieds, à déplacement complet -- modelé d'après les célèbres chalutiers commerciaux de la côte ouest.

"SERIANNA" a été présentée dans une vidéo de 2018 "Le chef-d'œuvre d'un homme, le navire de croisière inspiré des chalutiers Serianna" par le groupe de bateaux en bois Off Center Harbor. Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.offcenterharbor.com/videos/one-mans-masterpiece-troller-inspired-cruising-vessel-serianna/?prev=yes

Notre annonce est proposée en collaboration avec Page Traditional Boats, car "SERIANNA" est située à Rockland, dans le Maine, près de Camden, la Mecque des bateaux en bois spécialisés. Consultez les spécifications détaillées de l'annonce fournies par Bill Page -- vous serez émerveillé ! Pour les acheteurs de la côte ouest, un transport routier peut être organisé. C'est une occasion rare d'acheter ce navire magnifiquement conçu et entretenu d'une telle lignée supérieure.

Lien vers l'affichage complet des photos : https://www.flickr.com/photos/196179158@N04/albums/72177720322818439/

Coordonnées
Please contact Custom Yacht Sales at (250) 656-8771
Plus de détails

Hébergements

Des hébergements très confortables pour deux à trois personnes ; ou - quatre pour des périodes plus courtes. En commençant par l'avant : un WC modèle K de Groco se trouve dans le Forepeak - fermé par une porte en panneaux de cyprès. La cabine avant dispose d'un large couchage inférieur confortable à bâbord avec de grands tiroirs en dessous. Un couchage supérieur simple de taille normale avec une longue étagère de rangement à tribord. Un comptoir en teck avec un cabinet est à tribord avec un évier en acier inoxydable, de l'eau chaude et froide sous pression, des cabinets, des tiroirs et un rangement pour la lessive sous le comptoir. Des étagères avec des façades en cerisier sont à l'extérieur au-dessus et devant le comptoir - pour le rangement des vêtements, etc. Un sol en teck. Un rideau coulissant offre de l'intimité pour la cabine avant si désiré. À tribord, trois marches mènent à la timonerie.

La spacieuse timonerie dispose d'un grand canapé transversal à l'arrière avec une excellente visibilité vers l'avant - équivalente à celle lorsque l'on se tient à la barre. Un contrôle de pilote automatique monté en permanence se trouve du côté bâbord du canapé - permettant l'opération du navire au large lorsqu'il est dégagé de la circulation presque en continu depuis le canapé. Une excellente vue des instruments est également fournie depuis le canapé. Un siège de barreur en teck réglable "à bascule" est au volant ; également un support de barre en teck. Contrôle du moteur à levier unique Kobelt ; direction hydraulique Kobelt avec volant en teck traditionnel reconstruit ; le nombre de tours de butée à butée est réglable. Le levier de jog Kobelt est à la station de barre et également au panneau de bâbord. Portes coulissantes en teck de chaque côté. Les fenêtres extérieures / avant peuvent être abaissées dans leurs poches de drainage en cuivre via leurs larges sangles en cuir. De grandes trappes de moteur à basculement offrent un bon accès au moteur. Les côtés intérieurs de la timonerie sont finis en pin Douglas verni satiné avec des lattes verticales étroites avec des rainures en V. Les encadrements de portes coulissantes en teck, les montants et les encadrements de fenêtres et tous les garnitures de la timonerie sont en teck VG huilé au tung. Le sol est en teck.

À tribord du canapé - trois marches descendent vers le salon principal à l'arrière. Un placard suspendu à l'avant à tribord, suivi d'étagères de rangement puis d'un réchaud à propane Force Ten à 3 feux monté sur gimbal avec four. Des étagères de rangement pour la nourriture à l'extérieur du réchaud et un grand tiroir en dessous pour les casseroles et poêles. Un comptoir de cuisine en teck suit ensuite à l'arrière du côté tribord avec un grand évier en acier inoxydable, un robinet pivotant en bronze classique avec de l'eau chaude et froide, et un réfrigérateur/congélateur à chargement par le haut à l'arrière. Un rangement pratique pour la vaisselle et les verres est à l'extérieur au niveau du comptoir. Des tiroirs avec des façades en cerisier sont à l'avant de l'évier pour les couverts et autres articles de table et de cuisine, etc. Un cabinet avec une porte à charnière se trouve sous l'évier. La salle à manger avec un dossier réglable en locust confortable est à bâbord. Table à manger en teck VG finie à l'huile de tung. Un canapé en forme de "L" peut confortablement accueillir quatre personnes. Une large étagère pleine longueur avec une façade en cerisier est à l'extérieur et au-dessus du dossier. L'espace de rangement se trouve également sous la partie avant du canapé. Des étagères et des placards à l'arrière du canapé, suivis d'un très confortable large couchage de quart qui s'étend sous le côté bâbord du pont arrière. Un poêle à chauffage au diesel Kabola est au panneau avant dans le salon principal qui est combiné dans la boucle de chauffage hydronique du moteur ; un chauffage à ventilateur Dickinson est à l'arrière sous la marche la plus basse de l'échelle de descente vers le pont arrière - encore une fois, partie de la boucle de chauffage hydronique. L'intérieur du coffre du salon et le plafond sont finis en blanc cassé satiné ; cloisons en cèdre du port Orford verni satiné. Les façades de tiroirs, les nez et toutes les garnitures sont en cerisier. Plafond en cèdre blanc atlantique verni satiné. Sol en cœur brun dans le salon principal. Écoutilles d'ouverture en bronze - cabines avant et arrière. De nombreuses poignées en bronze personnalisées partout. Éclairages en bronze de style ancien Perko entièrement reconstruits ainsi que de nombreux matériels et accessoires en bronze coulé sur mesure, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Détails de construction

Coque à double bordage ; vieux cèdre jaune d'Alaska de qualité VG sur cèdre blanc de l'Est clair, avec 3M 5200 entre (Les six premières planches de joint d'épaisseur complète calfatées du garboard jusqu'au "Tuck" sont en Angelique). Le bordage est fixé par rivets en cuivre (vis en bronze fixées aux extrémités du rabbet et du capot ; les blocs de bout sont boulonnés avec des vis à tête fin de 5/16"). Cadres en chêne blanc du Maryland cintrés à la vapeur double. Proue et pied avant en Purple Heart, poteau arrière et bois de corne. Quille et quille en Angelique ; tous les bois structurels sont boulonnés en bronze (et Monel jusqu'à la semelle de quille en acier inoxydable 316L de 21/2" par 6"). Proue en nickel-cuivre bien formée.

Pont avant en teck posé et ponts latéraux surélevés au milieu, sur contreplaqué marin en Sapele, sur cèdre jaune d'Alaska de 3/4" par 31/2" avec rainures en V sur le dessous - finition satinée claire. Colle époxy entre chaque couche.

Les toits de cabine et le pont arrière sont recouverts de Dynel utilisant de la résine époxy, sur contreplaqué marin en Sapele sur cèdre jaune d'Alaska de 3/4" par 31/2" avec rainures en V en dessous, fini en satin clair.

Tous les montants et le cadre de la superstructure sont en cèdre jaune d'Alaska. Les surfaces verticales extérieures de l'ensemble de la superstructure sont en contreplaqué marin de haute qualité en Sapele de 1/2", et après avoir égalisé tous les joints en biais et l'ensemble de la surface, ont été saturées avec trois couches de scellant époxy "Clear Coat" de System Three - cela fournit une excellente base stable pour la finition de peinture brillante Epifanes qui nécessite un renouvellement seulement environ tous les 4 ans.

Les mains courantes en teck brut à grain vertical et tous les garnitures extérieures - vieillissent bien sans fissures ni mouvement des joints. Les mains courantes et presque tout le teck extérieur proviennent d'un seul tronc !

Environ 6000 lbs de ballast en plomb - toutes les pièces découpées à la taille et à la forme - pour s'adapter étroitement sans mouvement dans la cale.

Garde-corps principaux de type Angelique de la côte ouest - avec un demi-oval en laiton de 2" sur la face extérieure. Beaucoup de quincaillerie en bronze sur mesure tout au long - à la fois à l'extérieur et à l'intérieur, y compris des supports de main courante en bronze de style traditionnel ancien (coulés sur mesure selon un ancien modèle traditionnel Perko).

NOTE DU PROPRIÉTAIRE :

La coque à double bordage de SERIANNA et le sous-pont principal ont été exquisément construits par French & Webb, constructeurs à Belfast, ME. En même temps, dans notre atelier de Cushing, nous formions et finissions à la taille et au biseau tous les poutres de pont et de toit de cabine en cèdre jaune d'Alaska laminé et appliquions une finition claire - jusqu'à la couche satinée finale ; découpant à longueur et filetant la tige en bronze structurelle pour la colonne vertébrale et les bois de plancher (& pour la semelle en acier inoxydable - tige en Monel) ; usinant et finissant des bandes de cèdre blanc atlantique avec des bords chanfreinés pour le plafond de la coque intérieure ; usinant du cèdre de Port Orford pour toutes les cloisons avec des joints à rainure en V et à bords rainurés ; usinant la première couche de cèdre jaune de 3/4" par 3 1/2" T&G des principaux ponts et plafonds de cabine, y compris le ponçage et l'application de la finition satinée finale sur le dessous de chaque pièce. Après que la coque avec les poutres de pont et le sous-pont principal T&G aient été complétés, la coque a été transportée de French & Webb à notre atelier de Cushing où nous avons poursuivi la construction et, sur une période prolongée, l'avons achevée et mise à l'eau en 2013.

Les côtés de SERIANNA et la superstructure peinte sont tous finis en brillant Epifanes (sur la base de scellant époxy Clear Coat sur la superstructure verticale) et cela résiste extrêmement bien - nécessitant une nouvelle couche seulement environ tous les 4 ans. Le pont arrière et les toits de cabine sont recouverts de Dynel utilisant de la résine époxy, et une finition Awlgrip a été appliquée. Tout le teck extérieur est à grain vertical laissé brut et a bien vieilli. Cela réduit considérablement l'entretien par rapport à si le teck avait été fini en vernis brillant.

Moteur

John Deere 6068D Diesel, 120 HP. 2500 heures. Très économique et fonctionnement fluide à une vitesse de croisière de plus de 7 nœuds. Réducteur Twin Disc 5050 - 3:1. Échangeur de chaleur CUNI Furnstrum “Grid Cooler” sur le côté bâbord de la quille. Arbre en acier inoxydable Aquamet 22 de 2 pouces - vers un gros palier de poussée Aquadrive robuste ; puis joint universel / arbre d'entraînement sur le moteur qui est monté sur des supports souples - très fluide en fonctionnement. Hélice en bronze à quatre pales. Cage d'hélice en acier inoxydable sur mesure – peut être facilement retirée pour la peinture de fond ou si elle n'est pas désirée / nécessaire. Un petit échangeur de chaleur est monté sur le lit moteur bâbord qui chauffe une boucle de chauffage hydronique allant au chauffe-eau dans la salle des machines ; puis au ventilateur / chauffages du salon principal et de la cabine avant.

Réservoir

Réservoirs de carburant et d'eau : 600 gallons de diesel dans deux réservoirs en aluminium lourds ; un de chaque côté dans la salle des machines. Filtres à carburant primaires Baldwin à double. 256 gallons d'eau dans quatre réservoirs en acier inoxydable. Environ 30 gallons de réservoir de retenue.

Électrique

Deux batteries de maison AGM 12 volts 8-D ; batteries de démarrage AGM 12 volts. Onduleur et chargeur Victron 120 volts avec système d'alimentation à quai de 30 ampères. Panneaux solaires sur le toit de la timonerie - feront fonctionner le réfrigérateur lorsque le bateau est inoccupé. Régulateur de charge avec moniteur d'affichage dans la timonerie. Alternateur de grande taille de 165+- ampères

Électronique

Radar et traceur Furuno ; traceur Hondex en hauteur à la station de barre ; sondeur de profondeur Hondex ; pilote automatique Navtec - avec télécommande montée sur le côté bâbord du grand canapé arrière dans la timonerie - piloté par la boussole de direction à plat de 6 pouces à la station de barre ; Deux téléphones radio VHF. À la descente vers la cabine avant, un "plat" articulé peut être facilement abaissé pour fournir une excellente surface plane pour placer le plus grand modèle d'I-Pad - actuellement en cours d'exécution de la cartographie Navionics - cela sera inclus.

Addditional

Winch hydraulique de type Kinematics West Coast sur le pont avant ; Deux ancres Forfjord de 100 lb+- dans des chocks à rouleau à la proue ; Chaîne BBB de 1/2” et cordage en nylon tressé sur le treuil. Un second cordage est enroulé sur le pont. Un treuil manuel à deux vitesses est monté sur le côté bâbord du cadre du treuil d'ancre hydraulique - utilisé pour lever et abaisser le mât, et également très utile pour remonter un lourd pendule d'amarrage à travers le chock dans une brise ! Petite ancre de poupe avec cordage en nylon léger ; Cordes de quai en nylon et de nombreuses cordes de rechange, etc. ; Pare-battages en forme de boule orange ; Gilets de sauvetage ; Lumière stroboscopique à l'extérieur ; Fusées ; Extincteurs Halotron ; Pompes de cale 12V et grande pompe de cale d'urgence entraînée par moteur ; pompe de lavage/urgence de cale entraînée par moteur ; Échelle de bord en acier inoxydable ; Klaxon à air Kahlenberg ; phare traditionnel en bronze de style ancien reconstruit ; Vaisselle, porcelaine, tasses, verrerie, ustensiles de cuisine et de nombreux autres articles, y compris une liste exhaustive de pièces de rechange.

Les pièces de rechange comprennent : Deux pompes de refroidissement à eau brute Johnson avec de nouvelles pièces de rechange ; impellers et joints de rechange, etc. pour TOUTES les pompes à impeller installées ; Un alternateur de grande taille Leece Neville de 165 ampères jamais utilisé ; Inventaire complet de toutes les fusibles, un nouveau toilette Groco modèle “K” jamais utilisé, etc. (Le modèle Groco “K” est un toilette de haute qualité à fonctionnement particulièrement fluide).

Gréement : Voile de stabilisation à enrouleur. Mât en aluminium rond dans un tabernacle à l'arrière de la timonerie. Le mât peut être abaissé et placé dans le cadre de potence à l'arrière. Nous faisons cela une fois par saison - pour son stockage intérieur.

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

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Propulsion

Marque Moteur:John Deere

Modèle Moteur:6068D

Puissance Moteur:120ch

Heures de Moteur:2500

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:4 Pales

Matériau de l'Hélice:Bronze

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:11.58m

Tirant d'Eau Min.:1.52m

Bau:3.81m

Longeur de Ligne de Flottaison:10.82m

Divers

Guindeau:Guindeau-Hydraulique

Matériau de la Coque:Bois

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:969.06 l

Réservoirs de Carburant:2271.25 l

Réservoirs à Eau Noir:113.56 l

measurements

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