Motorisation
Cummins QSB6.7
Puissance Moteur
425hp
Heures de Moteur
586
Type
Power Trawler
Longueur
10.36m
Année
2013
Modèle
Swift Trawler 34
Capacité
-
YaZu Yachting
Informations du bateau
Description
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LEVAGE DE DINGHY FREEDOM sur le tableau arrière !
Fantastique amélioration !
Ce navire bien équipé et bien tarifé a bénéficié de plusieurs améliorations récentes :
2022 :
- 3 x KiloVault HLX 12V Batteries Lithium de Maison (900AH)
- 1 x Panneau Solaire LG Neon 380W (monté sur le bimini)
- Équipement électrique Victron (voir ÉLECTRIQUE pour les détails)
- Pilote automatique Raymarine EV 400
- Bimini
2023 :
- Ancre ROCNA 20KG
- Levage Freedom avec télécommande - Levage hydraulique de dinghy sur le tableau arrière
- Remplacement du traceur de cartes Raymarine au poste de pilotage supérieur par un traceur de 12"
- Contrôles de pilote automatique et de tabulation de trim installés au poste de pilotage supérieur
- Chargeur de batterie Cristec dédié installé pour la batterie du générateur
- Nouvelle tabulation de trim côté bâbord.
- Nouveau moteur de propulseur arrière avec télécommande
- Télécommandes pour le propulseur de proue et le guindeau
- Moteur, générateur et unités de climatisation entretenus
- Fond agressivement poncé et peint (voir détails ci-dessous)
- Prises 110V installées dans la salle des machines et le lazaret du cockpit
Le Beneteau Swift Trawler 34 est un petit trawler, capable de vitesses de trawler de 7-8 nœuds, mais capable de se mettre en plan et de dépasser n'importe quel temps à 19 nœuds. En 2012, Beneteau a introduit le ST 34 sur le marché américain, en l'envoyant sur le Great Loop. L'aventure a eu lieu entre mai et septembre 2012, commençant et se terminant à Annapolis.
La forme de la coque, ainsi que le propulseur de proue, le propulseur de poupe et les tabulations de trim rendent ce navire stable, maniable et confortable. Les stations de pilotage à flybridge et à l'intérieur permettent une croisière confortable par tous les temps et la disposition asymétrique du pont, avec un pont latéral ouvert à bâbord et un pont latéral couvert à tribord avec des hauts bastingages et des gardes de vie en acier inoxydable solides, pour un passage sûr du cockpit à la proue.
L'intérieur est lumineux, avec une visibilité à 360 degrés, grâce aux fenêtres tout autour. Les pare-brises ont chacun un grand essuie-glace pour les garder clairs par temps inclement. Il y a beaucoup de place pour se déplacer dans le salon et les logements à l'avant sont extrêmement confortables, avec une énorme cabine propriétaire, une salle de bain et une cabine avec des lits superposés. Le salon dispose également d'un très confortable canapé-lit pour deux et permet un flux facile des ponts vers l'intérieur ainsi qu'un accès au compartiment moteur via une trappe à charnière dans le sol.
Le moteur diesel Cummins 425HP consomme peu de carburant et rend ce navire vraiment économique à faire fonctionner. Sur 'The Greatest Loop', il a été rapporté que le navire utilisait 5 gallons par heure à 11 nœuds.
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LOGEMENTS :
L'intérieur est lumineux, avec une visibilité et une ventilation fantastiques grâce aux grandes fenêtres à l'avant, aux fenêtres coulissantes sur les côtés et aux portes coulissantes en verre à l'arrière. L'entrée peut se faire par la porte coulissante, depuis le cockpit, ou sur le côté tribord, à côté du poste de pilotage inférieur. Le salon a un canapé à tribord, avec du rangement sur le côté bâbord avec une table à base lourde qui peut être située où cela est nécessaire. Le canapé se déplie pour former un lit double. En dessous du sol du salon se trouve une trappe qui donne accès au spacieux compartiment moteur.
À l'avant du salon se trouve la cuisine, à bâbord et le poste de pilotage inférieur, à tribord. La cuisine dispose d'une cuisinière à propane Force 10 à 2 feux et d'un micro-ondes ainsi que d'un évier et d'un réfrigérateur. Le poste de pilotage a un siège double avec repose-pieds escamotable. Le volant et le tableau de bord avec tous les instruments sont facilement visibles et accessibles tout comme le pont latéral tribord, depuis la porte coulissante.
Descendez entre la cuisine et le poste de pilotage vers les quartiers de couchage et la salle de bain. La salle de bain est à tribord, la cabine d'invités avec des lits superposés simples et du rangement est à bâbord et la cabine principale est à l'avant. La cabine avant dispose de grands placards de rangement à bâbord et à tribord, d'un très grand lit en V confortable avec des étagères de chaque côté.
COQUE :
- Côtés de la coque nettoyés à l'acide, composés et cirés (2023/24)
- Peinture de fond poncée et nivelée ; revêtement époxy appliqué là où le gelcoat était exposé ; fond peint avec antifouling (12/23).
PLANCHER INFÉRIEUR :
- Levage Freedom (levage hydraulique de dinghy sur le tableau arrière) avec télécommande (2023)
- Plateforme de baignade en teck avec échelle de baignade en acier inoxydable
- Porte vers le cockpit sur le côté bâbord du tableau arrière
- Enceinte de cockpit (en stockage)
- Douche de pont - eau chaude et froide sous pression
- Banc avec coussins, le long de l'arrière du cockpit intégré au tableau arrière
- Taquets sur les bastingages du tableau arrière
- Marches vers le flybridge sur le côté tribord du cockpit
- Grande trappe de sol s'ouvrant sur un bras hydraulique donnant accès au générateur, aux batteries et à la zone de stockage
- Porte coulissante à 3 panneaux vers l'intérieur (peut s'ouvrir en 2 positions)
- Accès au pont latéral bâbord par 3 marches depuis le cockpit
- Garde-corps en acier inoxydable le long du pont bâbord et à l'avant
- Coffre à propane sur le pont bâbord - prend 2 x réservoirs en aluminium de 10 lb (remplis 10/23)
- Passerelle tribord au même niveau que le cockpit
- Bastingages tribord à hauteur de hanche
- Porte dans le bastingage tribord en face de la station de pilotage
- 3 marches vers le pont avant
- Fenêtres avant à 3 parties avec essuie-glaces et pare-soleil
- Matelas de bain de soleil sur le pont avant
- Guindeau électrique Lewmar
- Rouleau d'ancre
- Coffre à ancre avec trappes d'accès bâbord et tribord
- Nettoyage d'ancre (nouvelle connexion de tuyau, tuyau et buse 2023)
- Ancre ROCNA 20KG (2023) avec 200' de chaîne
- Ancre Fortress FX-23 avec 5' de chaîne et 150' de cordage
- Ancre Delta de 35 lb
- Bride d'ancre
FLYBRIDGE :
- Escalier en acier inoxydable et en bois vers le flybridge
- Accès au flybridge par trappe en fibre de verre solide avec bras hydraulique
- Garde-corps en acier inoxydable entourant le pont arrière
- Mât avec bôme (le mât peut être abaissé)
- 2 x winches Harken ST sur le mât
- Radar, projecteur et récepteur satellite montés sur le mât
- Siège du capitaine pivotant à tribord
- Station de pilotage avec toute l'électronique (voir électronique) et commandes du moteur
- Table en teck à tribord
- Zone de sièges à tribord, à l'avant
- Pare-brise en plexiglas
- Bimini (2022) avec montage de panneau solaire
- Accès au flybridge par trappe en fibre de verre solide avec bras hydraulique
- Garde-corps en acier inoxydable entourant le pont arrière
- Mât avec bôme (le mât peut être abaissé)
- 2 x winches Harken ST sur le mât
- Radar, projecteur et récepteur satellite montés sur le mât
- Couvre en toile sur mesure pour le siège du capitaine et le tableau de bord (2024)
MÉCANIQUE :
- Moteur Cummins QSB6.7I 425HP avec/586 heures
- Hélice à 5 pales
- Réservoir de carburant en aluminium de 211 gallons
- Filtres à carburant Racor doubles
- Nettoyage du moteur Barnacle Buster (8/24)
- Direction hydraulique
- Tabulations de trim électriques Lenco (Tabulation de trim bâbord remplacée 8/23)
- Propulseur de proue Quick avec nouveau moteur (4/23) et télécommande (8/23)
- Propulseur de poupe Quick avec télécommande (10/23)
- Guindeau Quick (télécommande installée 8/23)
- Un service de 300 heures a été effectué précédemment -> nouveaux supports de moteur, alignement, réglage des soupapes, anodes, courroies.
- Générateur Cummins Onan 7.5KW avec 1144 heures
- Entretien - Nouvelle pompe à eau 11/23
- Entretien à 1100 heures -> nouveaux filtres, courroie, pompe à eau de refroidissement et réglage des soupapes
CUSINE :
- Cuisinière à propane Eno à 2 feux avec couvercle en verre
- Four à micro-ondes/convection Cuisinart
- Réfrigérateur Vitrifrigo à ouverture frontale (sous le siège du poste de pilotage)
- Évier double en acier inoxydable
- Robinet mélangeur
- Plaque de protection thermique en acier inoxydable derrière la cuisinière
- Rangement sous le niveau du comptoir et sur le tableau de bord
- Étagères le long du côté de la coque
ÉLECTRIQUE :
- Système 110V/12V
- 2 x unités de climatisation CruiseAir (entretien 10/23)
- 2 x prises 110V installées 1-lazaret du cockpit, 1 salle des machines (10/23)
- Lumières LED de mât (11/23)
- 1 x Chargeur de batterie Cristec pour les batteries de démarrage et de guindeau
- 1 x Chargeur de batterie Cristec pour la batterie du générateur (10/23)
- Toilette électrique Jabsco
- 1 X Batterie de démarrage 12v
- 1 x Batterie de guindeau 12V
- 1 x Batterie de propulseur de proue 12V
NOUVEAU en 2022 : - 3 x KiloVault HLX 12V Batteries Lithium de Maison (900AH) dans des plateaux sur mesure, coffre de cockpit tribord
- 1 x Panneau Solaire LG Neon 380W (monté sur le bimini)
- Distributeur de charge Victron Orion pour batteries Lithium
- Inverter/Chargeur Victron Multiplus 12/300/120
- Chargeur DC-DC Victron Orion Tr-Smart 12-30
- Victron Smart BatteryProtect 12/24- 220V
- Contrôle et affichage Victron Cerbo GX au poste de pilotage inférieur
- Contrôleur de charge solaire MPPT Victron
- 1 x câble d'alimentation de quai de 50' 30A
- Adaptateur 50A -> 30A
- Adaptateur répartiteur 30A -> 2 x 30A
- 2 x ventilateurs 12V Caframo
ÉLECTRONIQUE :
- Pilote automatique Raymarine EV-400 (2022)
- Contrôleur de pilote automatique 70ers installé au poste de pilotage inférieur et répétiteur au poste de pilotage supérieur (8/23)
- Traceur de cartes Raymarine 12" au poste de pilotage inférieur
- Traceur de cartes Raymarine 12" remis à neuf au poste de pilotage supérieur (10/23 correspond au CP du poste de pilotage inférieur)
- Radar Raymarine
- VHF portable Standard Horizon (2022)
- Stéréo Fusion
SAFETY & ADDITIONNEL :
- Canot de sauvetage Viking pour 4 personnes (2018)
- Ensemble de fusées Orion
- Câbles d'amarrage
- Fenders
- 4 x nouvelles housses de fender
- BBQ Magma
AVERTISSEMENT :
La société offre les détails de ce navire de bonne foi mais ne peut garantir ni garantir l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents, ou à ses experts, d'examiner les détails qu'il souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Les courtiers cherchant à co-broker ce navire doivent contacter le courtier d'inscription concernant la commission disponible.
Coordonnées
Propulsion
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:QSB6.7
Puissance Moteur:425ch
Heures de Moteur:586
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:5 Pales
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:7kn
Vitesse Max:19kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:10.97m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:7.64m
Tirant d'Eau Max.:0.99m
Bau:3.99m
Hauteur Sous Barrot:1.96m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Circuit Électrique:110V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:321.76 l
Réservoirs de Carburant:798.72 l
Réservoirs à Eau Noir:87.06 l
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Invités:1