Motorisation
-
Puissance Moteur
-
Heures de Moteur
-
Type
Rigid Inflatable
Longueur
10.36m
Année
2012
Modèle
10.5 Diesel Inboard
Capacité
-
Ancasta Palma SL.
Informations du bateau
Description
La performance de précision rencontre le design de luxe - Prêt à prendre le volant et à naviguer dans les eaux bleues des Baléares avec style !!!
Conçu par le designer renommé James Whitmarsh et construit par Whitmarsh High Performance RIBs, ce puissant bateau de 12 passagers allie ingénierie de pointe et style moderne et épuré. Doté d'une coque en GRP stratifiée à la main avec résine Vinylester pour une résistance inégalée et une protection contre l'osmose, sa finition gris aéronautique léger et ses tubes en Hypalon blancs offrent à la fois forme et fonction. Profitez d'un confort ultime avec un nouvel intérieur, des sièges de barre Recaro de style course, un pont en Esthec composite et un ensemble technologique complet comprenant un sonar 3D Raymarine, une stéréo Fusion et un éclairage LED dans tout le bateau. Propulsé par un moteur Yanmar de 370 ch (2018) avec hélices en acier inoxydable (nouvelles en 2024), ce navire est conçu pour des performances sérieuses. Que ce soit pour naviguer ou transférer, attendez-vous à rien de moins qu'un luxe haut de gamme et une robustesse de qualité militaire.
Conçu par le designer renommé James Whitmarsh et construit par Whitmarsh High Performance RIBs, ce puissant bateau de 12 passagers allie ingénierie de pointe et style moderne et épuré. Doté d'une coque en GRP stratifiée à la main avec résine Vinylester pour une résistance inégalée et une protection contre l'osmose, sa finition gris aéronautique léger et ses tubes en Hypalon blancs offrent à la fois forme et fonction. Profitez d'un confort ultime avec un nouvel intérieur, des sièges de barre Recaro de style course, un pont en Esthec composite et un ensemble technologique complet comprenant un sonar 3D Raymarine, une stéréo Fusion et un éclairage LED dans tout le bateau. Propulsé par un moteur Yanmar de 370 ch (2018) avec hélices en acier inoxydable (nouvelles en 2024), ce navire est conçu pour des performances sérieuses. Que ce soit pour naviguer ou transférer, attendez-vous à rien de moins qu'un luxe haut de gamme et une robustesse de qualité militaire.
Plus de détails
Inventaire
NAVIGATION
Éclairage de cockpit LED : 8 lumières LED encastrées de faible niveau en rouge.
Lumières sous-marines : X2 séries 6 lumières aqualuma installées.
Raymarine E90 traceur de cartes à écran large
Raymarine 49E VHF
Traceur sonar Raymarine Axion 3D (neuf)
Traceur GPS
AUTRES
Station d'accueil Fusion Stereo/IPOD avec x2 haut-parleurs de cockpit (améliorés)
Tapisserie : Nouveaux coussins et coussin de soleil sur le pont arrière
Les sièges de barre sont quatre sièges de course de style 'Recaro' en tissu assorti (neufs).
Tous les nouveaux coussins de siège et coussin de soleil sur le pont arrière
Hardtop de cockpit/Vitre pare-brise
Échelle de baignade
Nouvelle bande de frottement
Lignes d'amarrage, pare-chocs de canot et ancre
Flammes de chaîne
Éclairage de cockpit LED : 8 lumières LED encastrées de faible niveau en rouge.
Lumières sous-marines : X2 séries 6 lumières aqualuma installées.
Raymarine E90 traceur de cartes à écran large
Raymarine 49E VHF
Traceur sonar Raymarine Axion 3D (neuf)
Traceur GPS
AUTRES
Station d'accueil Fusion Stereo/IPOD avec x2 haut-parleurs de cockpit (améliorés)
Tapisserie : Nouveaux coussins et coussin de soleil sur le pont arrière
Les sièges de barre sont quatre sièges de course de style 'Recaro' en tissu assorti (neufs).
Tous les nouveaux coussins de siège et coussin de soleil sur le pont arrière
Hardtop de cockpit/Vitre pare-brise
Échelle de baignade
Nouvelle bande de frottement
Lignes d'amarrage, pare-chocs de canot et ancre
Flammes de chaîne
Pont
WHITMARSH 10.5 DIESEL
Conception de la coque : James Whitmarsh
Conception et construction : James Whitmarsh
Constructeur : Whitmarsh High Performance Ribs
Passagers : 12 invités
Construction : GRP / Divinycell
Bateau de chasse superyacht, seulement 250h*
CONSTRUCTION DE LA COQUE
Fabrication manuelle avec E-glass CSM/Bi-axial avec GRP utilisant de la résine vinyleester pour une résistance maximale et une protection contre l'osmose.
Couleur de la coque gris clair d'avion.
Tubes blancs, tube conique de 580 mm avec conception à sept chambres et vannes de décharge de pression en standard pour une sécurité maximale. Fabriqué avec le hypalon Orca 1200 gsm de 'Henshaws' finition standard.
Teck composite pour une durabilité et une praticité maximales
Utilisation du système de pont synthétique composite 'Esthec' en couleur 'Biscuit' avec coutures blanches.
Système de levage intégré à 4 points intégré dans la coque avec sangles fournies
Réservoir de carburant en aluminium de 500 litres avec revêtement en poudre
Réservoir d'eau douce de 40 litres / douche de pont arrière.
Points de remorquage en acier inoxydable
Support d'embarquement en acier inoxydable / main courante
T-Top récemment repeint en gris militaire awlgrip
*environ heures
Conception de la coque : James Whitmarsh
Conception et construction : James Whitmarsh
Constructeur : Whitmarsh High Performance Ribs
Passagers : 12 invités
Construction : GRP / Divinycell
Bateau de chasse superyacht, seulement 250h*
CONSTRUCTION DE LA COQUE
Fabrication manuelle avec E-glass CSM/Bi-axial avec GRP utilisant de la résine vinyleester pour une résistance maximale et une protection contre l'osmose.
Couleur de la coque gris clair d'avion.
Tubes blancs, tube conique de 580 mm avec conception à sept chambres et vannes de décharge de pression en standard pour une sécurité maximale. Fabriqué avec le hypalon Orca 1200 gsm de 'Henshaws' finition standard.
Teck composite pour une durabilité et une praticité maximales
Utilisation du système de pont synthétique composite 'Esthec' en couleur 'Biscuit' avec coutures blanches.
Système de levage intégré à 4 points intégré dans la coque avec sangles fournies
Réservoir de carburant en aluminium de 500 litres avec revêtement en poudre
Réservoir d'eau douce de 40 litres / douche de pont arrière.
Points de remorquage en acier inoxydable
Support d'embarquement en acier inoxydable / main courante
T-Top récemment repeint en gris militaire awlgrip
*environ heures
Machinerie
YANMAR 8LV 370HP (2018) - 250hrs*
Hélices en acier inoxydable de performance (nouvelles 2024)
Propulseur d'étrave
Réservoir de carburant en acier de 500 litres (longue portée)
ÉLECTRIQUE
Alimentation à quai / chargeur de batterie
Installation électrique / commutation : disjoncteurs de protection standard ‘hagar’ avec commutation de console ‘Carling’.
3 pompes de cale et drainage
2 pompes de cale ‘Rule’ de 2000 gph installées. La première installée dans la cale arrière. La seconde installée dans un réservoir de collecte juste en dessous du niveau du sol derrière le siège arrière pour récupérer l'eau du sol du cockpit.
Point de charge 12v
Batterie double + chargeur de batterie + alimentation à quai
SYSTÈME D'EAU
Douche d'eau douce avec réservoir de 40 litres
*Les chiffres sont approximatifs et doivent être vérifiés
Hélices en acier inoxydable de performance (nouvelles 2024)
Propulseur d'étrave
Réservoir de carburant en acier de 500 litres (longue portée)
ÉLECTRIQUE
Alimentation à quai / chargeur de batterie
Installation électrique / commutation : disjoncteurs de protection standard ‘hagar’ avec commutation de console ‘Carling’.
3 pompes de cale et drainage
2 pompes de cale ‘Rule’ de 2000 gph installées. La première installée dans la cale arrière. La seconde installée dans un réservoir de collecte juste en dessous du niveau du sol derrière le siège arrière pour récupérer l'eau du sol du cockpit.
Point de charge 12v
Batterie double + chargeur de batterie + alimentation à quai
SYSTÈME D'EAU
Douche d'eau douce avec réservoir de 40 litres
*Les chiffres sont approximatifs et doivent être vérifiés
Propulsion
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission en Z
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:10.36m
Tirant d'Eau Max.:0.64m
Bau:2.73m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir: