Motorisation
Caterpillar C-18 Acert
Puissance Moteur
2270hp
Heures de Moteur
1750
Type
Motoryacht
Longueur
23.77m
Année
2011
Modèle
Motor Yacht
Capacité
-
Emerald Pacific Yachts
Informations du bateau
Description
Exposé au SALON NAUTIQUE d'Emerald Pacific Yachts
Du 31 janvier au 8 février
au showroom d'Emerald Pacific Yachts sur Portage Bay à Seattle.
Il n'y a pas d'autre Ocean Alexander de 78' comme HYAK !! Plus de 1 000 000 $ en améliorations au cours des (3) dernières années.
NOUVEAU palan Steelhead, NOUVEAU système de stabilisation à ailerons Humphree ZERO SPEED avec interceptors de trim automatiques, Tous NOUVEAUX appareils électroniques Garmin, NOUVEAU télécommande de docking sans fil, batteries de maison Lithium améliorées, onduleur et chargeurs améliorés, systèmes AV mis à jour, et bien plus encore.
Les caractéristiques de croisière exceptionnelles sont inégalées par tout autre Ocean Alexander 74/78 grâce au tout nouveau système de stabilisation Humphree avec interceptors de trim automatiques.
Coordonnées
Plus de détails
Guide étape par étape
HYAK est un modèle 2011 de 74' Ocean Alexander (coque n°16) avec les mêmes spécifications et design de coque que le 78' Ocean Alexander (coque n°17) introduit quelques mois plus tard.
HYAK dispose de trois cabines généreuses plus des quartiers d'équipage pour deux personnes et de nombreuses options personnalisées pour ses caractéristiques intérieures luxueuses. Son pont arrière offre un espace confortable pour huit personnes autour de la grande table en teck laqué réglable, un évier en acier inoxydable et des commandes de moteur et de propulseur rétractables. Elle possède de larges passerelles couvertes confortables pour une transition facile de la proue à la poupe. Elle a également un accès complet autour de la grande zone de proue. Les portes d'embarquement sont situées à bâbord et à tribord.
Ses doubles portes coulissantes automatiques en acier inoxydable donnent accès à son salon spacieux et confortable, qui dispose d'un grand canapé en L sur mesure avec rangement personnalisé en dessous, de nouveaux tapis, d'une grande table en teck hi-lo et de deux (2) chaises confortables en face. À bâbord, elle dispose d'un centre de divertissement complet avec un grand téléviseur LCD sur un élévateur rétractable. Le côté tribord du salon offre un bar humide, un espace de rangement pour les verres et un réfrigérateur avec machine à glaçons. Nouveau plafond dans le salon et la cuisine/pilothouse.
En avançant, vous passez devant une salle d'eau avec lavabo. Devant la salle d'eau se trouve un garde-manger sous l'escalier menant au Flybridge. À l'avant se trouve la cuisine en U qui offre toutes les commodités nécessaires, y compris un compacteur à déchets et un lave-vaisselle. En faisant face à l'avant depuis la cuisine, vous trouverez la station de pilotage entièrement équipée avec toute nouvelle électronique GARMIN ainsi qu'une chaise de pilotage STIDD réglable. À bâbord de la station de pilotage se trouve un coin repas avec rangement et tiroir à cartes. Du côté tribord de la station de pilotage se trouve le couloir qui mène au "foyer" inférieur de HYAK avec un sol en onyx sur mesure et à ses trois (3) cabines et salles de bains attenantes.
Avant d'entrer dans la cabine principale, il y a une grande nouvelle machine à laver et un sèche-linge MIELE à votre gauche. L'accès à la cabine principale se fait par les doubles portes. La cabine principale de HYAK, pleine largeur, offre un lit king-size avec rangement et tables de nuit. Il y a un grand dressing en cèdre à bâbord avec étagères et un coffre-fort. Cette cabine principale offre un système de divertissement complet, un placard supplémentaire et une commode situés à la fois à bâbord et à tribord. Son "design de fenêtre GILL" permet une lumière abondante dans la cabine. Ses cabines VIP et invités ont des salles de bains attenantes complètes avec des sols en granit. L'accès aux quartiers d'équipage pour deux (2) se fait par le pont arrière ou par le tableau arrière. Les quartiers d'équipage offrent une salle d'eau avec douche séparée, réfrigérateur, micro-ondes, télévision et plus. Son moteur est accessible par une porte étanche.
Le Flybridge avec hardtop et enclos complet EZ2CY sur mesure peut être accessible depuis la cuisine ou depuis le pont arrière. Elle dispose d'un très spacieux Flybridge avec une station de pilotage centrale avec toute nouvelle électronique Garmin, instrumentation complète, (2) sièges de pilotage STIDD, des sièges en L à bâbord et à tribord avec rangement en dessous et deux (2) tables en teck, un bar humide avec machine à glaçons et évier, et un nouveau davit de canot Steelhead SM 2200R. Les supports de canot ont été reconfigurés pour qu'un canot puisse être stocké en travers sur des supports amovibles et des modifications de garde-corps sur mesure.
Intérieur
- Sol en granit dans la cuisine
- Sol en granit dans la tête MSR
- Intérieur haute brillance
- Toilettes de jour sur le pont principal
- Revêtement et mobilier en Sakura
- Plafonds en vinyle doux
- Poignées à bouton-poussoir et charnières à fermeture douce pour tiroirs et placards
- Sakura pour les cadres de fenêtres et les bords arrondis
- Climatiseur autonome et télécommandé Cruisair avec contrôles ECU (capable de cycle inversé pour fonctionner jusqu'à 40 degrés F)
- Purificateur d'eau Seagull (lauréat du prix de design ADEX avec filtration jusqu'à 0,1 micron et certification EPA pour purification microbiologique)
- Revêtement de sol en bois dur avec coureur de tapis
- Tissu Majilite pour les murs du couloir inférieur
- Quincaillerie en acier inoxydable
- Placards suspendus avec mécanisme de verrouillage double
- Revêtement de sol du hall fini en granit incrusté
- Communication double RS232 avec véritable haute définition avec la dernière technologie HDMI (HD non simulé)
- Lave-linge et sèche-linge MIELE (nouveau 2022)
- Charnières dissimulées dans tous les placards intérieurs avec fonction de fermeture douce automatique
Salon
- Éclairages LED 24V (Qualité aérospatiale, température de couleur spécialement réglée pour Ocean Alexander qui dure plus de 100 000 heures)
- Canapés avec tissus Ultraleather
- Nouveaux textiles dans le salon (Nouveau 2022)
- Table basse de salon
- Téléviseur LCD Sony 40" avec système audio professionnel Denon avec répéteur IR ; Dolby true HD DTS-HD compatible XM/Sirius avec multiEQ qui fournit un environnement acoustique pratiquement parfait pour jusqu'à six emplacements assis individuels, détecte également "hors phase interne" auto-compensable pour s'adapter au caisson de basses et aux haut-parleurs. HDMI 1.3 fournit une sortie vidéo HD à large bande pour une reproduction HD de vraies couleurs. (Nouveau 2022)
- Un caisson de basses avec technologie servo active où le haut-parleur et le caisson de basses travaillent activement ensemble pour annuler l'indépendance afin que le haut-parleur ait un mouvement d'entrée parfait pour une reproduction sonore fidèle
- Écran Phantom avec boîte en bois dédiée pour la porte
- Conditionneur d'alimentation Furman
- 3 x routeur wi-fi ARAKNIS (Nouveau 2022)
Cuisine
- Plans de travail en granit dans la cuisine
- Évacuation
- Meubles de cuisine Sakura
- Armoires de rangement
- Évier double Franke avec robinet
- Évacuation GE
- Parquet en bois massif Sakura
- Réfrigérateur à portes françaises en acier inoxydable JennAir de 36"
- Micro-ondes JennAir au-dessus de la cuisinière de 30" avec cuisson rapide
- Table de cuisson électrique Gaggenau de 27"
- Four électrique Gaggenau de 24"
- Lave-vaisselle KitchenAid de 24" (Nouveau 2022)
- Tiroirs à couverts et à couverts surdimensionnés
- Compacteur à déchets
Cabine du propriétaire
- Lit king-size (nouveau matelas sur mesure 2024), Bois autour de la literie
- Deux (2) tables de nuit avec plateaux
- Bureau à tribord
- Coffre-fort dans le dressing
- Fenêtres fixes sur le côté de la coque
- Dressing, pleine hauteur, tapissé de cèdre
- Toilettes bidet Tecma (Nouveau 2022)
- Revêtement de sol de la salle de bain principale en granit incrusté
- Éclairages LED 24V
- Téléviseur LCD Sony 40" avec système audio professionnel avec répéteur IR (Nouveau 2022)
- Un caisson de basses avec technologie servo active ; le haut-parleur et le caisson de basses fonctionnent ensemble pour annuler l'indépendance afin que le haut-parleur ait un mouvement d'entrée parfait pour une reproduction sonore fidèle
Chambre VIP
- Lit queen-size (nouveau matelas sur mesure 2024)
- Éclairages LED 24V
- Placards suspendus en cèdre pleine hauteur avec éclairage automatique
- Téléviseur LCD Sony 22" et système DVD/CD
- 2 hublots rectangulaires en acier inoxydable avec écran de confidentialité
- Salle de bain avec douche séparée
Chambre d'hôtes
- Deux couchettes doubles (Nouveaux matelas sur mesure 2024)
- Table de nuit entre les couchettes
- Rangement au-dessus et sous les couchettes
- Lampes de lecture
- Placard suspendu, doublé de cèdre avec éclairage automatique
- Salle de bain avec cabine de douche dédiée
- 2 x hublots rectangulaires en acier inoxydable
Têtes
- Mur et armoires Sakura avec plans de travail en Silestone
- Éclairages LED 24V (qualité aérospatiale, température de couleur spécialement réglée pour Ocean Alexander qui dure plus de 100 000 heures)
- Évier en Chine
- Robinetterie Grohe pour l'évier et la douche
- Quincaillerie sur mesure
- Appareils sur mesure
- Extraction d'air dans chaque salle de bain par des ventilateurs d'extraction, commutés séparément
- Les ventilateurs évacuent l'air à l'extérieur de l'intérieur
- Revêtement de sol dans les salles de bain en granit
- Meubles de pharmacie
- Système de toilettes Tecma
Quartiers d'équipage
- Cabine du capitaine avec couchette (la couchette inférieure est un double)
- Placard en cèdre avec éclairage automatique
- Cuisine (évier, four à micro-ondes Amana et réfrigérateur)
- Placard de rangement
- Tiroirs de rangement sous la couchette
- Salle de bain avec douche séparée
- Revêtement de sol Amtico
Pilothouse
- Tableau de bord enfoncé et étendu avec instrumentation
- Dinette en forme de C avec tiroir à cartes en dessous
- Table en bois avec armoire de rangement en dessous
- Dégivreurs de pare-brise
- 2 x Portes étanches vers les ponts bâbord et tribord
- Écrans Phantom avec boîte en bois dissimulée dédiée pour les portes
- Éclairages LED 24V (qualité aérospatiale, température de couleur spécialement réglée pour Ocean Alexander qui dure plus de 100 000 heures)
- Revêtement de sol en bois massif Sakura (tous les revêtements de sol Ocean Alexander ont une épaisseur de 5/16" avec plus de 4 ponçages pour faciliter l'entretien et la longévité)
- Télécommande sans fil Dockmate pour le docking (Nouveau 2022)
Équipement de pont
- Plateforme de baignade en teck avec marches en teck
- Plancher en teck du cockpit au pont latéral
- Plancher en teck pour le cockpit
- Volant en sakura à l'intérieur et en acier inoxydable sur le flybridge
- Garde-corps en acier inoxydable 316 de 2" sur le pont principal, 1-12" sur le flybridge
- Taquets et trous de hawse en acier inoxydable
- Rouleau d'ancre en acier inoxydable
- Treuil hydraulique, Maxwell VWC4000C
- Rinçage à l'eau douce, à l'avant et à l'arrière et sur le flybridge
- Porte de salon en acier inoxydable électrique vers le pont arrière
- Essuie-glaces et lave-glaces à pantographe avec fonction intermittente
- Deux stations de contrôle : flybridge et poste de pilotage, avec instrumentation complète du moteur avec interrupteurs modernes éclairés
- Troisième contrôle sur le pont arrière (moteur et propulseur)
- Mat de proue en teck
- Éclairages du logo OA éclairés
- Arbre d'hélice Aqua 22HS, un acier inoxydable de haute qualité en alliage austénitique qui offre une résistance à la corrosion supérieure (comparable à Aqua 22) ainsi qu'une excellente ténacité et une haute résistance (comparable à Aqua 17).
- Raccords à travers-hull en bronze
- Zincs sur les gouvernails, les arbres
- Montants en bronze avec palier cutlass
- Gouvernails en acier inoxydable
- Douche sur le pont arrière, entrée d'eau côté quai
- Porte étanche au poste de pilotage
- Hélices de classe "S" conçues et usinées par ordinateur pour des performances élevées
- Ancre en acier inoxydable de 125 lbs avec chaîne d'ancre de 600 pieds (3/8" HT) et bloque-chaîne
- Système de lavage d'ancre (nouveau 2024)
- Feux de navigation internationaux
- Klaxon à air double Kahlenberg de haute performance
- Tout le matériel extérieur doit être en acier inoxydable 316 ou meilleur et conforme aux exigences du fabricant
- NOUVEAU davit Steelhead SM2200R (flèche hydraulique à 3 fonctions, rotation et extension)
- Chocks personnalisés pour le canot
- Quatre rails en U sur la marche de baignade (ensemble supplémentaire de trous de placement pour un rail mobile)
- Haut-parleurs dans le cockpit et sur le flybridge reliés au système audio
- TISSU :
- Tissu Sunbrella sur tous les coussins extérieurs
- Enceinte en polycarbonate complète pour flybridge de Canvas Supply (nouveau 2022)
- Sièges bancs extérieurs sur le flybridge et le pont arrière avec housses en Sunbrella, "Tan" et "Blanc"
- Housses de siège de barre STIDD en Sunbrella, "Tan"
- Un séchoir à cordes sur le pont arrière
- Hublot coulissant sur le pont du bateau
- Essuie-glaces commerciaux lourds Hepworth
Équipement électrique
- Réfrigérateur GE de 24" et machine à glaçons (Nouveau 2022)
- Deuxième moniteur de stabilisateur sur FB
- Éclairages de répartition sous le mât d'aile
- Batteries lourdes - Toutes nouvelles batteries de maison Lithium 825AH, batteries moteur 550AH, batteries de générateur 490AH (Nouveau 2022)
- Système de parallélisation des batteries avec interrupteur de contrôle
- Interrupteur de batterie de service
- AGS (Démarreur de générateur automatique)
- Système de télévision par satellite HDTV KVH M7
- Protection électrique UPS
- Inverter/chargeur VICTRON 4000W (onde sinusoïdale pure) (Nouveau 2022)
- Chargeur de batterie VICTRON (moteur : 24V/60A, générateur : 12V/25A) (Nouveau 2022)
- Interrupteurs et prises Vimar
- Éclairages 24V dans tous les compartiments
- Amplificateur cellulaire (amplificateur de signal sans fil de qualité professionnelle, optimisé pour les connexions vocales ou de données d'ordinateur portable) (Nouveau 2022)
- Prises AC partout
- Câblage en cuivre étamé de qualité marine
- Système de mise à la terre dans tout le bateau
- Système Octoplex (nouvelle génération) avec distribution AC/DC et contrôle d'accès à distance (Nouveau 2022)
- Prise de courant à quai 100+50 ampères dans le tableau arrière avec câble de 115 pieds
- Prise de courant à quai mâle 30 ampères (pour alimenter des bateaux plus petits)
- Prises téléphoniques au MSR & Salon & PH
- Dimmers pour les appliques du Salon & MSR
- Système 24 Volts
- Prise AC GFI (110V) avec fonction SmartLock pour la protection contre les erreurs de fonctionnement qui dépasse les exigences UL
- Tout le câblage électrique AC & DC principal est correctement étiqueté dans tout le yacht
- Système de contrôle électrique Octoplex NEMA 2000. Basé sur une technologie militaire pour l'activation à distance, le contrôle et le rapport d'état de tous les disjoncteurs AC et DC. Surveille toutes les sources d'alimentation (AC et DC) pour des anomalies de tension, de fréquence et d'intensité et fournit des alertes visuelles et sonores. Comprend une fonctionnalité améliorée de disjoncteur avec indication sans plomb, atténuation et informations d'utilisation avec des moniteurs à écran tactile reconfigurables par l'utilisateur. Le contrôle configurable de la baisse de tension par réduction automatique de la charge est inclus, où l'équipement désigné par l'opérateur (navigation cg et autres systèmes essentiels) reste sous tension tout en éteignant automatiquement d'autres systèmes.
- Système de surveillance du système de navire Octoplex NEMA 2000. Fournit des portes d'accès principales, le niveau des réservoirs, le niveau de la cale et la surveillance des batteries de courant, de tension et de température. Il est connecté au réseau NEMA 2000. Les systèmes de mise à la terre et de liaison du navire doivent inclure des sangles en cuivre fixées à la coque et courant sur toute la longueur du navire parallèlement à l'axe central.
- Les moteurs, générateurs, coques métalliques traversantes, filtres et corps de pompe sont connectés à la sangle de mise à la terre à l'aide d'un fil de 8 AWG minimum ou équivalent.
Électronique
- NOUVEAU PACKAGE GARMIN 2024
- (3) Garmin GPSMAP 9222 Traceurs de cartes Premium
- (2) Garmin GPSMAP 9224 Traceurs de cartes Premium
- Traceur de cartes Garmin GPSMAP 8612 (zone d'équipage)
- Radar réseau Garmin Fantom 254 4' Open Array
- Hubs Garmin GMS10 et GMS20
- Antenne radio/météo Garmin GXM54 Sirius
- Sondeur de profondeur réseau Garmin GSD25
- (5) Caméras IP réseau Garmin GC200
- Télécommande Garmin Grid20
- Compas Ritchie 5"
- Autopilote Simrad AP25 avec répéteur en FB et télécommande sans fil
- Radio VHF ICOM 604 Black Box avec combiné à distance et antennes numériques PH et FB
- Système de télévision par satellite KVH avec convertisseur haute définition et récepteurs Direct TV (Nouveau 2022)
Équipement Mécanique
- Deux moteurs Caterpillar C-18 de 1 150 ch chacun
- Noyaux de refroidisseur après (nouveaux en 2020)
- 2 générateurs Northern Lights de 25 kW
- Volant Sakura à l'intérieur et en acier inoxydable sur le flybridge
- Nouveau système de stabilisation Humphree avec ailerons et interceptors automatiques (2024)
- Essuie-glaces et lave-glaces Exalto avec fonction intermittente (nouveaux en 2024)
- Propulseur d'étrave hydraulique Keypower de 25 ch, propulseur de poupe de 25 ch avec trois (3) commandes proportionnelles
- Commandes de moteur électriques
- Deux stations de contrôle : flybridge et poste de pilotage, avec instrumentation complète du moteur avec interrupteurs modernes éclairés
- Troisième contrôle sur le pont arrière (moteur et propulseur)
- Échappement humide et y compris la température de l'eau, la pression d'huile, le compteur d'heures et les commandes de démarrage/arrêt dans la salle des machines et commandes de démarrage/arrêt à distance dans le poste de pilotage
- Chaise de barre électrique STIDD dans le poste de pilotage (noire) x 1
- Selles de barre mécaniques STIDD sur le flybridge (blanches) x 2
- Système d'alarme moteur, audio huile et température
- Compteur d'heures moteur
- Instrumentation complète du moteur, deux stations
- Système de direction hydraulique par Hynautic/Telelex
- Système d'extincteur Fireboy avec fonction d'arrêt du moteur
- Système de polissage de carburant Gulfcoast basé sur le design du char Abrahams-M1 de l'armée américaine
- Système de changement d'huile pour les deux moteurs et générateurs
- Système d'eau douce sous pression Headhunter
- Un chauffe-eau de 40 gallons avec isolation en fibre de verre haute densité et élément chauffant à haute efficacité
- Réservoirs de carburant en aluminium 5052 d'une épaisseur de 4,5 mm avec jauges de niveau et testés selon les normes internationales 33CFR
- 510(a) avec système d'alarme de niveau de carburant haut et bas
- Pompes de cale de douche 24V
- Joint d'étanchéité sans goutte pour le tube de gouvernail
- Longerons détaillés dans la salle des machines et le lazaret
- Réservoir d'eau en acier inoxydable 316 d'une épaisseur de 2 mm avec jauge de niveau
- Système de drainage commun pour l'évier, la douche, la cale et le pont extérieur
- Tuyauterie codée par couleur pour le carburant, l'eau et le système hydraulique
- Sortie d'eau douce avec tuyau pour les moteurs et le générateur
- Tous les espaces de la salle des machines et de la machinerie sont apprêtés et recouverts d'un système de peinture polyuréthane
- Échappements de générateur de type goutte d'eau selon les normes du fabricant
- Pompe de cale automatique - Le navire est équipé d'une pompe de cale automatique avec des interrupteurs manuels et automatiques dans chaque espace, divisés par des cloisons étanches. Alarmes de haute eau montées dans chacune de ces zones de cale.
- Compresseurs Cruisair pour climatiseur central, 7 unités, total 146K BTU (capable de cycle inversé pour fonctionner jusqu'à 40 degrés F)
- Compresseur d'air de 2 ch dans la salle des machines avec plusieurs sorties à déconnexion rapide
- Joints d'étanchéité de l'arbre moteur sans goutte
- Cale éclairée
- Une pompe de cale manuelle
- Prise d'eau de mer pour les prises d'eau brute
- Séparateur de carburant/eau Racor double avec vannes en Y pour les moteurs et le générateur
- Interrupteurs d'isolement de batterie moteur
- Revêtement de sol en aluminium en plaque diamant dans la salle des machines
- Lumières AC/DC de type anti-explosion dans la salle des machines
- Prise AC
- Système d'échappement sous-marin
- Ventilateurs d'admission/échappement Delta-T avec variateurs de fréquence montés pour faciliter le soufflage et/ou l'aspiration de l'air à travers les espaces de machinerie et fournir un taux élevé d'échange d'air. Des conduits ont des clapets coupe-feu installés avec déclenchement manuel/automatique relié aux circuits d'arrêt de la machinerie.
- Conduits dans l'espace de vie intérieur isolés et insonorisés. Système de grilles séparatrices d'eau Delta-T utilisé sur les côtés d'admission et d'échappement du système.
- Pompe de cale à l'avant et à l'arrière de la salle des machines
- Générateurs avec séparateur gaz/eau
- 3 vannes dans le système de direction pour le pilote automatique
- Rails en acier inoxydable sur les côtés des moteurs
- Capuchon en acier inoxydable sur les longerons transversaux dans le couloir central
- Remplisseurs de côté pour les réservoirs d'eau et de carburant
- Connexion d'eau au quai
- Conduit de rechange allant de la salle des machines au poste de pilotage, de la salle des machines à la passerelle, et de la salle des machines au surplomb du flybridge
- Aménagement de zone de cale sèche au centre de la salle des machines
- (2) groupes électrogènes montés de manière résiliente (modifiés en 2024 pour l'atténuation du bruit) et installés avec Sound Shield
Mises à jour 2024
Tous nouveaux interceptors automatiques Humphree et ailerons stabilisateurs ZERO SPEED
Nouveau davit Steelhead de 2200 lb.
Réingénierie et réorientation des supports de canot (avec modifications de la rampe également)
Réingénierie des supports de générateur pour réduire le bruit
Remplacement de pratiquement tous les tuyaux de la salle des machines
Production d'eau augmentée à 70 GPH
Toute nouvelle électronique Garmin, y compris des panneaux de barre modifiés
Nouveaux coupe-lignes sur les arbres et les ailerons
Nouveaux joints pour tous les cabinets extérieurs
Nouvelle pompe à eau Mach 5
Hélices reconditionnées et recouvertes de Propspeed
Nouveau lavage de chaîne d'ancre et 600' de chaîne
Nouvelle prise de 30 Amp dans le tableau arrière
Nouveaux matelas sur mesure
Revêtement céramique de la coque extérieure
Mises à niveau 2022
- Chaise STIDD supplémentaire sur le pont
- Nouvel éclairage LED dans la salle des machines
- Installation de nouvelles antennes Pepwave (2)
- Installation d'une échelle de sécurité rétractable sur le côté tribord
- Remplacement des robinets du pont arrière et du flybridge
- Nouveau réfrigérateur de salon avec machine à glaçons
- Installation d'un rouleau et d'un ensemble de ligne plate pour amarrage arrière
- Toutes nouvelles batteries lithium pour la maison
- Nouvelle cuve à carburant et capteurs d'eaux noires
- Mise à niveau de l'Octoplex à la dernière génération pour le contrôle à distance et la surveillance, et installation d'un nouvel écran dans le PH
- Récepteur de drapeau
- Installation d'un nouveau lave-linge/sèche-linge Miele et d'un placard insonorisé
- Parts de cabinet à fermeture douce
- Installation d'essuie-glaces appropriés/plus grands
- Installation d'un nouvel indicateur de gouvernail
- Nouvelle enclosure de flybridge de Canvas Supply
- Nouvelle venturi clair sur le flybridge
- Installation d'un démarrage automatique sur le générateur bâbord
- Nouveau système stéréo avec télécommande
- Changement de fluide sur les moteurs principaux et le générateur
- Nouvelle antenne UHD KVH
- Nouveaux textiles
- Nouvelle toilette Tecma E-Breeze dans la cabine du propriétaire
- Enclosure en polycarbonate sur le pont arrière
- Nouvelle chargeur et onduleur Victron
- Nouvelle usine à eau de 40 gallons par heure
- Nouveaux téléviseurs dans la cabine du propriétaire, le salon et le VIP
- Routeur sans fil Araknis
- Nouveau radar Furuno haute définition X-Class
- 4 x Nouveaux refroidisseurs d'huile
Exclusions
Le nom du bateau HYAK ne se transfère pas.
Tous les biens personnels sont exclus à moins d'être spécifiquement identifiés et inclus dans le contrat de vente et les spécifications de l'annonce. Les biens personnels désignent tous les objets non fixés de manière permanente au navire, y compris, mais sans s'y limiter, les œuvres d'art, le mobilier et les objets de loisirs ou de divertissement. Les publicités, les supports marketing et/ou d'autres photographies peuvent représenter le navire avec des biens personnels, cependant, ces biens personnels sont exclus à moins d'être spécifiquement inclus comme prévu dans les présentes.
Construction
- Coque et ponts en composite infusé de fibre de carbone
- Construction en mousse PVC Airex C70.90 au-dessus de la ligne de flottaison (mousse polymère réticulée à cellules fermées avec la plus grande élasticité de sa catégorie pour une grande résistance aux chocs. Isolation acoustique et thermique avec des propriétés auto-extinguibles)
- Longitudinal et travers en fibre de verre remplis de mousse haute densité
- Fibre de verre avec infusion et "technologie de sac sous vide"
- Résine vinyleester
- Gelcoat blanc à l'extérieur
- Ponts en fibre de verre non glissants blancs
- Rayure noire en haut de la coque
- Deux couches de primaire Seahawk, couche barrière époxy à haute épaisseur et recouvertes de deux couches de peinture de fond auto-polissante Seahawk
- Réduction du son et des vibrations Ocean Alexander pour fournir un environnement de yachting calme et confortable grâce à diverses techniques propriétaires de contrôle du son et de la transmission du bruit. Certaines de ces techniques incluent plusieurs barrières d'isolation comprenant des matériaux réfléchissants, des matériaux absorbants, des matériaux amortissants, des poches d'air et des supports d'isolation flexibles. En fin de compte, cela aboutit à des niveaux de vibrations/bruits qui sont parfois de 1/2 à 1/10 des exigences ISO-6954.
- Fenêtres sans cadre
- Verre de fenêtre teinté foncé trempé (1/2" à l'avant, 3/8" dans d'autres zones). Le verre est un verre Low-E qui augmente l'efficacité énergétique de plus de 25 % et est stabilisé UV pour réduire la décoloration et la dégradation de l'intérieur d'un yacht et la santé des occupants en raison des rayons UV nocifs
- Pont, superstructure et flybridge avec renforts en I en aluminium
- Composants structurels intérieurs tous liés à la coque
- Bulkhead de collision renforcé
- Hardtop avec deux trappes pour ventilation et lumière
- Éclairages de commodité, pont inférieur et FB
- Siège FB avec rangement en dessous
- Échelle de bain
- Sofa en fibre de verre avec table ovale en teck sur le pont arrière
- Escalier en fibre de verre du cockpit au FB
- Bar humide avec évier et réfrigérateur de bar sur le FB
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Caterpillar
Modèle Moteur:C-18 Acert
Puissance Moteur:1135ch
Heures de Moteur:1750
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:Caterpillar
Modèle Moteur:C-18 Acert
Puissance Moteur:1135ch
Heures de Moteur:1750
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:24.38m
Bau:6.1m
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1324.89 l
Réservoirs de Carburant:7570.82 l
Réservoirs à Eau Noir: