Motorisation
-
Puissance Moteur
-
Heures de Moteur
-
Type
Power Trawler
Longueur
12.80m
Année
2010
Modèle
Trawler
Capacité
-
Network Yacht Brokers Lefkas
Informations du bateau
Description
DESCRIPTION
Ce yacht remorqueur en acier, immatriculé au Canada et lancé en août 2010, est un mélange rare et robuste de qualité de construction de niveau commercial et de confort de croisière. Avec sa coque à déplacement complet et sa structure robuste, ce navire a été conçu pour fonctionner de manière fiable dans une large gamme de conditions maritimes. Construit selon des spécifications commerciales par le réputé Lunenburg Foundry en Nouvelle-Écosse, ce navire allie patrimoine maritime et utilité moderne.
Actuellement situé en Grèce, ce bateau à moteur de 42 pieds possède des plaques d'acier épaisses tout au long, une intégrité étanche, de larges ponts de circulation, une salle des machines accessible et une hauteur sous plafond luxueuse de 6'4" dans les principales zones de vie. Le navire est propulsé par un moteur Gardner 5LW—légendaire pour son efficacité et sa longévité—associé à des composants de haute qualité. Avec un intérieur en bois de cerisier magnifiquement conçu et des touches pratiques comme des unités de climatisation doubles, une cuisine complète et des toilettes électriques jumelées, ce remorqueur offre un agencement très habitable idéal pour des croisières prolongées, le confort à bord ou des voyages de style expédition uniques.
HIGHLIGHTS
Points forts énumérés ci-dessous mais inclus dans les spécifications complètes :
Coque en acier et superstructure avec des rampes en acier inoxydable entièrement soudées
Moteur Gardner 5LW de 78 ch avec composants de conduite de spécifications commerciales
Plein salle des machines accessible et trois cloisons étanches
Inverter de 2000W et générateur Westerbeke de 5,5 kW
Unités de climatisation Webasto (x2) avec commandes séparées
Deux toilettes avec une salle de douche en marbre séparée
Intérieur en cerisier et plancher en bouleau de ¾” dans tout le navire
Réfrigérateur/congélateur Nova Cool et cuisinière/four à propane Force 10
Ancre idéale de 2000W avec systèmes d'ancrage doubles
Spacieuse timonerie avec verre trempé de 3/4" et protection contre les tempêtes
REMARKS
Ce yacht remorqueur en acier unique en son genre est une opportunité exceptionnelle pour ceux qui apprécient une construction intemporelle et une fiabilité inégalée. Avec un agencement très pratique, un équipement de qualité et une construction robuste, ce navire est tout aussi à l'aise pour naviguer sur des voies navigables intérieures, des passages côtiers ou des zones de croisière internationales. Conçu avec soin pour la sécurité, le confort et la facilité d'utilisation, il offre également charme et caractère rarement trouvés dans les yachts de production. Que vos ambitions incluent la vie à bord, la croisière à distance ou un yacht de style classique unique avec une véritable navigabilité, ce navire répond pleinement à vos attentes.
Coordonnées
Plus de détails
Spécifications complètes
CONSTRUCTION
Plaque en acier de 3/16” sur des cadres transversaux de 1/4” x 3” et 4” sur des centres communs
La structure longitudinale supporte la coque et la machinerie
Plaque en acier de 3/16” sur le pont et à l'avant de la timonerie
Superstructure de 10-gauge
Garde-corps en demi-tube de Schedule 80
Mât et bôme en aluminium avec capacité de pliage pour le dégagement sous le pont
Tout l'acier est sablé à l'intérieur et à l'extérieur
Coque et superstructure peintes à l'époxy (10 mil, époxy à deux composants)
Antifouling réappliqué (2012 et 2017), garanti pour 3 ans
DIMENSIONS
LOA : 12,80 m (42’ 0”)
Largeur : 4,11 m (13’ 6”)
Tirant d'eau : 1,37 m (4’ 6”)
NRT : 16,89
MÉCANIQUE
Moteur : Gardner 5LW, 78 ch à 1500 tr/min, 7,0 litres de cylindrée
Contrôle à levier unique avec 2 U.C. 2:1 inverseur et réducteur
Échappement à sec et silencieux
Échangeur de chaleur
Système d'échappement en acier inoxydable en place pour le générateur
Hélice : hélice en bronze à 4 pales “Bluenose” 28 x 22
Arbre d'hélice : acier inoxydable 2 ½”
Poste de gouvernail : acier inoxydable 1 ½” avec palier de poussée
Filtres à carburant Racor doubles
Deux filtres à eau en laiton avec vannes à bille en acier inoxydable
Transmission : PRN 1.96:1
Direction hydraulique avec volant en bois à rayons de 26”
Wiring pour pilote automatique électrique en place
Trois pompes de cale Rule 2000 avec interrupteurs auto/manuels
PERFORMANCES
Croisière efficace avec coque à déplacement complet
Performance fiable et économique du moteur Gardner
Conçu pour l'endurance et la tenue en mer dans une large gamme de conditions
CAPACITÉS
Carburant : 2 x 984 L (260 gallons US) réservoirs en acier doux avec jauges de niveau
Eau douce : 2 x 378 L (100 gallons US) réservoirs en acier inoxydable
Eau potable : 76 L (20 gallons US) réservoir en acier inoxydable
Réservoir de retenue : 341 L (90 gallons US) en acier inoxydable
ÉLECTRIQUE
Système de démarrage de moteur 24V (2 batteries)
Système domestique 12V avec 4 batteries à cycle profond
Chargeur inverseur 2000W avec déconnexion de la timonerie
Générateur Westerbeke de 5,5 kW (1800 RPM, 120V)
Cinq prises AC
Alimentation de quai de 30 ampères
GRÉEMENT
Mât et bôme en aluminium, conception rabattable pour le dégagement sous le pont
Corne de mât en aluminium pivotante avec capacité de plus de 200 lbs
VOILES
N/A
NAVIGATION
Radar/GPS/Chartplotter Northstar 24 miles combo
Compas commercial Ritchie de 5” avec compensateurs
Radio VHF DSC Uniden Marine
Lampe de lecture de carte
Essuie-glaces Imtra sur trois fenêtres de la timonerie
Lumières de navigation : bâbord, tribord, ancre, vapeur, poupe
PONT
Pont de 18" de large avec garde-corps en acier inoxydable de 1¼” soudé
Pont supérieur avec garde-corps en acier inoxydable assorti
Winch à double ancre IDEAL 2000W avec coffres à chaîne et interrupteurs de pont
Ancre Fortress FX-37 sur chaîne galvanisée de 61 m (200 ft)
Deuxième ancre avec 46 m (150 ft) de cordage en nylon 5/8” à 3 brins
Quatre pare-battages cylindriques lourds de 12"
Quatre lignes de mouillage tressées noires de 3/4”
Porte étanche en aluminium robuste (timonerie, poupe, salle des machines)
Cloisons étanches : avant (collision), cockpit arrière, salle des machines
SÉCURITÉ
Trois cloisons étanches
Corne électrique double en acier inoxydable
Anneau MOB de 28”
Plates de tempête en Lexan sur les fenêtres du salon
Pompes de cale (x3) avec fonction manuelle/automatique
Alarmes de pression d'huile basse et de température élevée du moteur
HÉBERGEMENT
Finition intérieure en cerisier avec planchers en bouleau de ¾” dans tout le bateau
Dinette se transforme en lit double
Banquette dans le salon pour une personne
Banquette de la timonerie fonctionnant comme couchette d'urgence
Cabine avant avec deux lits simples de 40", lumières de lecture et placard de 6 pieds
Toilettes électriques avec coiffe et salle de douche séparée avec siège en marbre
Toilettes électriques supplémentaires et coiffe dans le salon
AGENCEMENT
Agencement spacieux avec une timonerie surélevée offrant une excellente visibilité, salon principal avec dinette convertible, cuisine et banquette, cabine avant avec lits jumeaux, et toilettes et douche séparées. Salle des machines accessible facilement, avec une hauteur sous plafond debout dans les zones principales.
DOMESTIQUE
Cuisine équipée de comptoirs en granit, évier en acier inoxydable, armoires suspendues et rangement verrouillable en dessous. La cuisson est assurée par une cuisinière/ four à propane Force 10 en acier inoxydable à 3 brûleurs. Deux réservoirs de GPL en fibre de verre de 20 lb sont stockés dans un casier en aluminium ventilé à l'arrière. La climatisation est fournie par deux unités Webasto de 9000 BTU, chacune avec contrôle indépendant. Réfrigération via un appareil Nova Cool de 9,1 pi³ avec réfrigérateur en haut et congélateur en bas.
TOILE
Aucun listé
CANOT
Aucun listé
DIVERS
Hublots en laiton avec écrans : 6 dans la cabine avant, 2 dans la salle des machines, 1 dans les toilettes du salon
Skylight au plafond dans la cabine
Câble de quai prêt pour la télévision
Stéréo Kenwood AM/FM/CD avec haut-parleurs personnalisés
Système de contrôle de GPL et de détection de gaz Trident Marine
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Tous les espaces intérieurs présentent une finition en cerisier et un revêtement de sol en bouleau
La salle des machines offre un plafond de 5' 4" et un excellent accès
Acier sablé et peint à l'époxy dans tout le bateau
Système de cuisson Force 10 avec casier de GPL de sécurité et détection de gaz
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:12.8m
Bau:4.14m
Divers
Matériau de la Coque:Acier
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir: