Motorisation
Volvo Penta D6-370A-F Common Rail
Puissance Moteur
370hp
Heures de Moteur
410
Type
Cuddy Cabin
Longueur
8.84m
Année
2009
Modèle
Harrier 29
Capacité
-
Hinckley Yacht Brokerage
Informations du bateau
Description
MEANDHER est un Harrier 29 rare et bien entretenu, construit par un seul propriétaire sur la légendaire coque Hunt en V profond pour une excellente navigation et maniabilité. Son aménagement est celui d'un bateau de jour très confortable - sièges spacieux, bar humide dans le cockpit, porte de tableau arrière, toilettes avec douche - mais elle dispose également d'un couchage confortable en dessous pour une nuit ou deux à bord. Un moteur diesel Volvo D6 2017 silencieux et puissant fournit une puissance suffisante, un propulseur d'étrave aide à la manœuvrabilité, et l'électronique Garmin facilite la navigation.
INTRODUCTION :
Le développement du Hunt Harrier 29 a été motivé par le succès de notre Harrier 25, les clients demandant le même style Harrier sur une plateforme plus grande. La longueur accrue du Harrier 29 tire parti de notre coque Surfhunter 29, déjà bien éprouvée et largement admirée pour ses capacités, son efficacité et ses performances. Le Harrier 29 est destiné à être davantage un bateau de jour, ce qui est immédiatement évident dans le cockpit immense et accueillant. Une cuisine de pont rend les divertissements encore plus amusants, avec des sièges de barre et de compagnon, un canapé en L, un coffre moteur et des sièges transversaux pour dix personnes, et avec une visibilité superbe pour le tourisme rendue encore plus attrayante par la navigation douce et sèche pour laquelle les yachts Hunt sont si largement loués. La cabine avant comprend un lit en V, des toilettes fermées et des espaces de rangement - le tout sans affecter le profil élégant et classique.
Les caractéristiques significatives de MEANDHER et ses récentes améliorations incluent :
- Moteur diesel Volvo D6 370hp, remplacé en 2017 avec un peu plus de 400 heures
- Porte de tableau arrière sur la ligne centrale pour un accès facile au cockpit
- Instruments de navigation Garmin, y compris radar
- Propulseur d'étrave
- Pare-brise et lattes en teck vernis
- Planches de coaming en teck naturel et marches d'embarquement
- Bar humide dans le cockpit avec évier, réfrigérateur et plan de travail spacieux
- Bimini renforcé en acier inoxydable avec enclos et supports pour radar/antenne
- Garde-boue avant
- Guindeau avec ancre en acier inoxydable Lewmar et rouleau de proue
CONSTRUCTION :
- Laminate de fond en E-glass posé à la main
- Côtés en mousse
- Barrière d'osmose en vinylester
- Longitudinaux et cloisons en E-glass à âme en mousse
- Motif antidérapant moulé
- Cale peinte
- Vents à lamelles personnalisés, peints pour correspondre à la coque
- Garde en vinyle extrudé avec insert en acier inoxydable
- Revêtement intérieur moulé
- Coque Super Jet Black Awlgrip
- Bande de bootstripe blanche double
- Pont en gelcoat blanc huître
- Gelcoat antidérapant blanc huître
- Peinture de fond verte
- Plateforme de baignade en teck avec supports en acier inoxydable
- Rai de teck vernis
- Échelle de baignade en acier inoxydable et poignée sur le tableau arrière
- Planches de coaming en teck naturel et marches d'embarquement
- Bimini renforcé en acier inoxydable avec enclos et supports pour radar/antenne
PONT :
- Tissu en E-glass avec laminate à âme en mousse et motif antidérapant moulé
- Coffre d'ancre moulé dans le pont avant avec trappe à charnière
- Guindeau avec ancre en acier inoxydable Lewmar et rouleau de proue
- Porte de tableau arrière avec coussin de remplissage et dessus en lattes de teck
- Chocks de proue en acier inoxydable escamotables
- Taquets en acier inoxydable escamotables
- Garde de proue en acier inoxydable personnalisée
- Mât en teck vernis avec drapeau américain et douille
- Mât de pavillon de proue vernis et douille
- Cadre de pare-brise en teck vernis avec mains courantes, évents latéraux et verre Solex
- Essuie-glaces pantographes bâbord et tribord
- Feux de navigation approuvés par la Garde côtière américaine
- Lumières de courtoisie dans le cockpit
- Hublot de cabine Lewmar avec moustiquaire
- Yeux de pad fender Wichard bâbord et tribord
- Remplissages d'eau, de carburant et d'eaux usées en acier inoxydable
- Porte-cannes en acier inoxydable
- Yeux de poupe en acier inoxydable
- Réservoir de vie de 24 gallons à bâbord qui fait également office de coffre auto-drainant
- Glacière isolée de 44 quarts à tribord
- Main courante en acier inoxydable sur le tableau arrière
COCKPIT :
MEANDHER dispose d'un cockpit spacieux qui s'écoule facilement du poste de pilotage au banc arrière avec des sièges amples entre les deux. Une porte de tableau arrière assure un accès facile au cockpit, et son bar humide bien aménagé augmente ses caractéristiques de divertissement déjà amples.
- Cabine avant spacieuse avec toilettes
- Compagnon en teck vernis avec charnière et coulissant entre le poste de pilotage et la zone du tableau de bord du navigateur
- Poste de pilotage en teck bien organisé offrant une excellente visibilité
- Siège de barre double large avec accoudoirs rabattables
- Canapé en L pouvant accueillir cinq personnes autour d'une table vernie amovible
- L'extrémité avant du canapé en L a un dossier amovible pour le confort en regardant vers l'avant
- Banc de coffre moteur orienté vers l'arrière avec dossier incurvé en teck, avec rangement à l'intérieur
- Banc de rançon amovible sur toute la largeur avec dossier rembourré
- Bimini de style renforcé avec arcs en acier inoxydable, tissu de bimini Stamoid avec remplissage avant, rideaux latéraux et arrière
- Le cadre du bimini dispose de poignées intégrées et supporte une lumière de plafond, un feu de navigation tout autour, une antenne VHF et un dôme radar Garmin
- Cockpit auto-drainant avec antidérapant moulé et trappes canalisées
- Deux marches d'embarquement en teck naturel, bâbord et tribord
- Planches de coaming en teck naturel
- Tissu d'ameublement en vinyle marine de grade lourd de couleur beige avec passepoil bleu foncé (par Hinckley Yacht Services en 2020)
- Table en teck vernie personnalisée avec base de piédestal amovible et housse rembourrée Stamoid
- Rangement ample sous les canapés
- Douche à pression chaude et froide dans le coffre arrière
- Lumières de courtoisie LED dans le cockpit et lumière de courtoisie au plafond
- Porte-gobelets
Poste de pilotage
- Siège de barre double large avec accoudoirs rabattables individuels
- Tableau de bord en teck avec garniture en teck et dessus rembourré
- Étagère latérale en teck avec commandes Volvo à levier unique
- Jauges de moteur analogiques Volvo, avec affichage numérique en dessous
- Volant en teck vernis
- Commandes de propulseur d'étrave, de guindeau et de tabulation de trim
- Panneau de distribution 12V monté au poste de pilotage sous un panneau à charnière
- Porte-gobelet unique
- Repose-pieds rabattable
- Rangement dans le coffre à bâbord et sous le siège de barre
Cuisine du cockpit/bar humide
- Élément en fibre de verre moulé avec garniture en teck et plans de travail en Corian
- Évier avec eau chaude et froide sous pression
- Planche à découper rabattable
- Réfrigérateur avec congélateur
- Réceptacle à déchets rabattable
- Deux porte-gobelets
- Rangement dans le tiroir sous le siège de barre
- Prise 120v
COUVERCLE AVANT :
À travers la porte de compagnon avant repliable se trouve une cabine joliment aménagée finie en gelcoat blanc avec garniture en teck. Les aménagements pour deux comprennent un lit double avec des coussins recouverts de Sunbrella beige avec passepoil crème, et des toilettes avec douche et toilettes électriques.
- Hublot de toit ouvrant avec moustiquaire pour une bonne ventilation et un flux d'air naturel
- Lit double avec rangement en dessous
- Sole en faux teck et holly
- Lumière de dôme au plafond
- Coffre de rangement à bâbord
- Rangement dans le tiroir sous le lit
- Rangement pour marche rabattable
- Panneau 120v, panneau de contrôle de l'onduleur et unité de tête stéréo
Toilettes
- Toilettes fermées avec douche et pompe de cale
- Eau chaude et froide sous pression
- Évier moulé avec plan de travail en Corian
- Armoires de rangement en cerisier à finition satinée
- Corbeille à déchets encastrée dans le plan de travail
- Toilettes électriques avec vanne en Y et réservoir de 15 gallons
- Porte-serviettes, crochets à vêtements et miroir
- Hublot ouvrant vers le dessous du pare-brise
Équipement de navigation / électronique du poste de pilotage :
- Affichage multifonction couleur tactile Garmin 5212
- Radar Garmin GMR-18
- Antenne Garmin GSP 17x
- Transducteur Airmar 50/200Hz
- Radio VHF Icom IC-M422
- Compas Ritchie
- Stéréo Clarion avec haut-parleurs dans le cockpit et la cabine, et télécommande montée au poste de pilotage
SYSTÈME ÉLECTRIQUE :
Système électrique DC 12 volts :
- Batteries de maison, de démarrage et d'onduleur scellées de groupe 31
- Interrupteurs de batterie à distance et relais de charge automatiques (ACR)
- Batterie manuelle combinée avec fonction automatique
- Panneau de distribution 12 volts monté au poste de pilotage avec disjoncteurs, voltmètre et ampèremètre
- Onduleur Xantrex Pro XM1800
Système électrique de puissance à quai AC 110 volts :
- Entrée de puissance à quai
- Isolateur galvanique Guest 30A
- Chargeur de batterie ProNautic 12-20P
DÉTAILS MÉCANIQUES/MOTEUR :
- Moteur diesel contrôlé électroniquement Volvo Penta D6-370hp (nouveau en 2015, 410 heures 7/2025)
- Transmission en aluminium Volvo DPH
- Commandes de moteur électroniques Volvo, jauges et panneau numérique
- Direction hydraulique
- Arbre de transmission en acier entre le moteur et la transmission
- Filtre à carburant Racor/séparateur d'eau
- Filtre à eau de mer Groco
- Deux réservoirs de carburant en polyéthylène de 75 gallons
- Réservoir d'eau douce de 28 gallons
- Réservoir de 15 gallons pour les eaux usées
- Chauffe-eau de 6 gallons (décommissionné)
- Tabulations de trim Lectratab avec indicateurs LED
- Pompe de cale arrière de 1 100 GPH (automatique), (1) pompe de cale avant de 750 GPH (automatique)
- Alarme de haute eau
- Système d'eau douce sous pression
- Coffre moteur avec levage motorisé et isolation acoustique
Isolation acoustique du moteur :
- Coffre moteur isolé acoustiquement avec mousse doublée de plomb
- Silencieux personnalisé Soundown
ÉQUIPEMENT :
Équipement d'ancrage :
- Guindeau électrique Lewmar avec commandes montées au poste de pilotage et à la proue
- Ancre en acier inoxydable Lewmar
- Chaîne de 15' x ¼” et cordage de 200' x ½”
Équipement :
- Mât en teck vernis monté à la poupe avec douille encastrée
- Mât de pavillon de proue et douille
- Feux de navigation
- Extincteurs
- Gilets de sauvetage
- Couvercles de protection Stamoid pour le poste de pilotage, le compagnon et le siège arrière
Coordonnées
Plus de détails
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Volvo Penta
Modèle Moteur:D6-370A-F Common Rail
Année de Construction:2017
Puissance Moteur:370ch
Heures de Moteur:410
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission en Z
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:30kn
Vitesse Max:36kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:8.99m
Tirant d'Eau Max.:0.91m
Tirant d'Eau Min.:0.46m
Bau:3.2m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Matériau de la Coque:Composite
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:105.99 l
Réservoirs de Carburant:567.81 l
Réservoirs à Eau Noir:56.78 l
Aménagements
Cabines d’invités:1
Toilettes Invités:1