• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Bateaux De Travail⁄/
  • Harbor Guard⁄/
  • 2009 Harbor Guard 37
2009 Harbor Guard 37
284 000 $ (245 039 €)
Hyannis, Massachusetts
Harbor Guard 37 boat spraying water in the ocean, 2009 model.
2009 Harbor Guard 37 boat control panel with steering wheel, gauges, and navigation equipment.
Control panel of a 2009 Harbor Guard 37 boat with steering wheel and navigation instruments.
Interior of a 2009 Harbor Guard 37 boat with white seating and control panel.
Interior of a 2009 Harbor Guard 37 boat with storage compartments and safety equipment.
2009 Harbor Guard 37 boat deck with safety railings.
2009 Harbor Guard 37 boat docked with a boarding ramp.
Engine compartment of a 2009 Harbor Guard 37 boat with dual engines.
Engine compartment of a 2009 Harbor Guard 37 boat.
Harbor Guard 37 boat spraying water in the ocean, 2009 model.
2009 Harbor Guard 37 boat control panel with steering wheel, gauges, and navigation equipment.
Control panel of a 2009 Harbor Guard 37 boat with steering wheel and navigation instruments.
Interior of a 2009 Harbor Guard 37 boat with white seating and control panel.
Interior of a 2009 Harbor Guard 37 boat with storage compartments and safety equipment.
2009 Harbor Guard 37 boat deck with safety railings.
2009 Harbor Guard 37 boat docked with a boarding ramp.
Engine compartment of a 2009 Harbor Guard 37 boat with dual engines.
Engine compartment of a 2009 Harbor Guard 37 boat.
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Bateaux De Travail⁄/
  • Harbor Guard⁄/
  • 2009 Harbor Guard 37

2009 Harbor Guard 37 | 11m

Hyannis, Massachusetts

284 000 $ (245 039 €)

351 heures

engine

Motorisation

cummins QSB5.9

power

Puissance Moteur

940hp

engineHours

Heures de Moteur

351

boatClass

Type

Utility

length

Longueur

11.43m

year

Année

2009

boatModel

Modèle

37

capacity

Capacité

-

Capstan Yachts

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Réduction de prix : 75 000

Présentation d'une plateforme extraordinaire avec une gamme de caractéristiques exceptionnelles. Ce bateau de plaisance légèrement utilisé est maintenant disponible, offrant une occasion remarquable d'acquérir ce navire exceptionnel à un prix considérablement réduit.

Spécifications :

  • Construit : 2009 (MODÈLE)
  • Fabricant : Modena Sport Design/Harbor Guard Boats, Costa Mesa, CA
  • Modèle : 37 Firehawk
  • Longueur totale : 37' 6" (environ)
  • Largeur : 10°
  • Immersion : 22" (conçu/rapporté)
  • Poids : 16 500 lbs

Propulsion :

  • 2 x Diesel
  • Fabricant : Cummins
  • Numéro de série : 46894953/46895121
  • Hp : 355 @ 2800 RPM
  • Modèle : Q$B5.9 355
  • Heures : Moteur bâbord 351, Moteur tribord 353
  • Refroidissement : Système fermé ; eau douce avec échangeurs de chaleur
  • Échappement : Humide avec silencieux linéaires
  • Ventilation : Naturelle, souffleurs électriques (3)
  • Instrumentation : Complète
  • Alarmes : Température du liquide de refroidissement audible, pression d'huile basse, température des gaz d'échappement/interruption de l'eau de refroidissement
  • Contrôles : Moteurs : Mécanique/électrique. Jets/seaux : Kobelt Mécanique/hydraulique
  • Direction : Assistance hydraulique
  • Propulsions : Ultra-jet
  • Modèle : 305H-BACK FK2Z
  • ID de l'unité : 8978-000-OHC
  • SIN Port/Sibd : 4958/4957

Système de carburant :

  • Réservoir(s)/Capacité/Emplacement : 1 × aluminium 200 gallons/au milieu
  • Vannes : Aucune ; manuel recommandé aux filtres à carburant
  • Filtres : Racor
  • Conducteurs : Type Al flexible USCG

Système(s) électrique(s) : AC :

  • Tension du système : 110
  • Alimentation à quai : 30A
  • Onduleur : Kisae/Abso Onduleur/chargeur 30.00
  • Protection des circuits : Disjoncteurs principaux et de distribution, volt/amètres, alarme de polarité inversée

DC :

  • Tension du système : 12.
  • Interrupteur(s) principal(aux)/Emplacement : 3 × 2 voies/plateforme arrière
  • Batteries : (3) × #27, (1) × #24, (3) ajoutant/fournissant l'onduleur/chargeur DC-AC
  • Protection des circuits : Fusibles et disjoncteurs principaux, interrupteurs fusibles

Équipement de lutte contre l'incendie/de sauvetage :

  • 2 x moniteurs d'incendie télécommandés Akron et réservoir d'approvisionnement en mousse avec buse d'éducteur.
  • Pompe de suppression d'incendie Hale entraînée par un moteur diesel Cummins de 230 Hp (@ 2600 RPM)
  • M/n : QSB5.9-230HD, S/n : 46894727, Heures : 78.7
  • Panneau arrière (au sommet de la cabine)
  • Équipement de sortie
  • Unités d'oxygène
  • Extincteurs portables : exigences minimales USCG :
  • Longueur sans système fixe 26-40' LOA : 2 BI ou 1 BIII requis avec système fixe 1 BI requis
  • Signalé : (1) Eau pressurisée (1) Classe 3 ABC DCP (1) CO2

Équipement de sécurité :

  • Dispositifs de flottaison personnels (PFD) #/Type : 1 requis par personne à bord (voir exigences USCG/NC)
  • Appareil jetable : Anneau de vie jetable(s) avec ligne de récupération attachée
  • Signaux de détresse visuels
  • Dispositifs produisant du son : klaxon et sirène/klaxon
  • Feux de navigation : installés
  • Trousse de premiers secours :

Pompes de cale (#/capacité/emplacement) :

  • 2 x 1500 GP automatiques/ER avec interrupteur de flotteur d'alarme haute eau signalé/ER
  • 1 × 1100 GPH auto/compartiment de réservoir, + 2 × 1500 GPH auto/salle des machines OB
  • 1 × 2000 GPH auto ; compartiment avant/collision

Aides à la navigation :

  • VHF : Cobra avec DSC
  • Traceur GPS, radar, profondeur : Garmin GPSMap 7610 XSV, Garmin GPSMap 4010
  • Projecteur : 4 × Golight télécommandé
  • Autre : Caméra d'imagerie nocturne/infrarouge/thermographique Flir ; dit être interfacé avec l'affichage Garmin ainsi qu'avec le radar et le traceur.
  • (4) casques intercom pour le personnel
  • Stéréo AM/FM/CD Kenwood
  • Climatisation : modèle Marineaire.

Construction :

  • Fibre de verre moulée à âme avec joint de coque à pont stratifié, longerons en bois dimensionnels laminés de 2" × 6", cloisons et partitions en contreplaqué laminé.
  • Coque supérieure (chine à la ligne de flottaison) : Les côtés supérieurs sont à parois plates/verticales, à âme en dessous du rail de frottement, protégés par un garde en aluminium à l'avant ; boulonné à travers avec des plaques de renfort, double rail de frottement à la lisière ; fixé par vis dans un doubler en contreplaqué laminé.
  • Le tableau arrière est en encoches pour les propulsions ; deux propulsions montées, avec des brides d'échappement adjacentes.
  • Fond de coque : Le fond de la coque est en configuration de V profond avec des plats de chine coniques, plusieurs strakes de fond. Sections de proue ; la chine a un ventre moulé (courbure convexe), de la proue aux portes, modifié à partir du design original du navire en ajoutant des sponsons moulés, sections de boîte creuses laminées sur les chines de coque originales, s'étendant jusqu'aux ouvertures de porte de plongée/récupération, chevauchant la chine vers l'avant pour augmenter la flottabilité et affecter positivement l'attitude de navigation en cours.
  • Pont météo : Fibre de verre moulée à âme avec antidérapant sur les pistes. Une encoche est prévue à la tête de la tige pour un rouleau (aucun installé), suivie d'un support ovale transversal pour les buses d'incendie/plomberie pour l'équipement de lutte contre l'incendie.
  • Poste de pilotage : Fibre de verre moulée avec fenêtres à cadre en aluminium ; pare-brise avant inclinés avec essuie-glaces ; le poteau est effilé du bas vers le haut entre les sections de fenêtre.
  • Espace machine : Accès avec trappes divisées avant et arrière ; treuils avant manuels avec doubles verrous ; arrière avec treuil électrique renforcé au centre/longeron de quille entre les installations de propulsion. Trappes avec joints et gouttières avec drains obstrués par des débris.

Le navire en question est conçu pour répondre aux exigences de déflexion des panneaux de fond de coque et de stabilité (ISO 12217-1), classé comme "Service Océan" selon la documentation émise par les architectes navals Morrelli et Melvin de Huntington Beach, CA, soumis à une limite maximale d'équipage de 8 personnes à bord. Les moniteurs d'incendie sont montés à l'avant et à l'arrière ; tournant d'environ 300 degrés, avec un chevauchement apparent, équipés de vannes/contrôles électriques. Le navire est équipé d'un joystick pour le contrôle du moniteur avant et de commandes à doigt Akron pour le moniteur arrière, qui peuvent être retirées et stockées pour le transport.

 

 

 

Coordonnées
Please contact Capstan Yachts at 774-228-0454
Plus de détails

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Caractéristiques

Appareillage Électrique

Prise de Quai:✓

Convertisseur:✓

Électronique

Sondeur:✓

Radar:✓

Centrale de Navigation:✓

Plotter:✓

Radio:✓

GPS:✓

VHF:✓

Équipement Interieur

Pompe de Cale Électrique:✓

WC marin:✓

Air Conditionné:✓

Chargeur de Batteries:✓

Équipement Extérieur

Coussins de Cockpit:✓

Échelle de Bain:✓

description

Voulez-vous plus d'informations?

Demandez au vendeur

Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:cummins

Modèle Moteur:QSB5.9

Année de Construction:2009

Puissance Moteur:355ch

Heures de Moteur:351

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Jet Drive

Type de Moteur / Essence:Diesel

Motorisation 2

Marque Moteur:cummins

Modèle Moteur:QSB5.9

Année de Construction:2009

Puissance Moteur:355ch

Heures de Moteur:353

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Jet Drive

Type de Moteur / Essence:Diesel

Motorisation 3

Marque Moteur:cummins

Modèle Moteur:QSB5.9-230HD

Année de Construction:2009

Puissance Moteur:230ch

Heures de Moteur:78

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Autre

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:11.43m

Bau:3.05m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:

Réservoirs de Carburant:1 x 757.08 l (Aluminium)

Réservoirs à Eau Noir:

Aménagements

Toilettes Invités:1

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2003 Sea Ray 400 Sedan Bridge

198 990 $ (171 691 €)

Warwick, Rhode Island

2003 Sea Ray 400 Sedan Bridge

1961 Concordia 39 Yawl

109 900 $ (94 823 €)

Belfast, Maine

1961 Concordia 39 Yawl

2002 Mako 314 Cuddy

89 000 $ (76 790 €)

Charlestown, Rhode Island

2002 Mako 314 Cuddy

1999 Carolina Classic 25

30 000 $ (25 884 €)

Falmouth, Massachusetts

1999 Carolina Classic 25

2006 Sea Ray 380 Sundancer

189 000 $ (163 072 €)

Falmouth, Massachusetts

2006 Sea Ray 380 Sundancer

2003 Sea Ray 320 Sundancer

64 500 $ (55 651 €)

Middleboro, Massachusetts

2003 Sea Ray 320 Sundancer

2025 Sedna 370 Side Console

885 000 $ (763 589 €)

Naples, Florida

2025 Sedna 370 Side Console

2002 Grady-White Sailfish 282

89 000 $ (76 790 €)

Falmouth, Massachusetts

2002 Grady-White Sailfish 282

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.

2009 Harbor Guard 37 | 11m

Hyannis, Massachusetts

284 000 $ (245 039 €)

351 heures

Capstan Yachts
Répertorié par

Capstan Yachts

Voir le téléphone
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices