Motorisation
CATERPILLAR C15-865
Puissance Moteur
1730hp
Heures de Moteur
950
Type
Power Cruiser
Longueur
59m
Année
2008
Modèle
V58
Capacité
-
USP Laivu Centrs
Informations du bateau
Description
Ceci est une belle Princess V58, modèle 2008 qui offre un idéal pour les week-ends en tant qu'animateur ou croiseur côtier. Propulsée par des moteurs diesel Caterpillar jumeaux de 865 Hp avec 950 heures. Grandes chaises longues dans le cockpit arrière, hard top avec toit ouvrant électriquement. Ce navire a toujours été maintenu dans un état "comme neuf" ...,
Entièrement rénové en 2023, y compris :
- Raymarie Axion PRO 16, Axiom 7 installé
- Radar Raymarine Quantum
- Nouveau pilote automatique Raymariine EV
- Audio Fusion avec amplificateur et caisson de basses
- Tableau de bord en fibre de carbone forgée
- Nouveau pont de cockpit et côtés Flexteek
- La moquette a été remplacée dans tout le bateau
- Nouveau canapé dans le salon
- Tout le parquet en bois du salon a été rénové
- table nouvellement vernie dans le salon
- 2 nouvelles télévisions
- Tout nouveau rembourrage extérieur Premium
- Coque enveloppée
- Isolation supplémentaire dans la salle des machines
- nouvelles batteries
- joints d'arbre Tidesmarine et douilles de support d'arbre remplacés
Plus de détails
Description fournie par le fabricant
La performance et la maniabilité du V58 illustrent la dynamique de la classe V de Princess. À grande vitesse, la tenue en mer et la stabilité directionnelle doivent être expérimentées pour être appréciées. Le cockpit généreux offre la flexibilité de profiter de cette performance dans toutes les conditions avec des couvertures pliantes à l'avant et à l'arrière de l'arc radar, ou l'option d'un hardtop rétractable électrique. Un garage offre de l'espace pour un jet ski ou un annexe sous le grand bain de soleil surélevé. Un hébergement spacieux comprend deux cabines doubles et une cabine d'invité avec lits jumeaux, ainsi qu'un salon sensationnel. Avec un sol en bois dur et un tapis circulaire encastré et des meubles en bois de cerisier à grain quarté, c'est un intérieur qui mérite d'être vu. Le V58 offre le mélange ultime de style élevé et de performance de bateau à moteur.
Description supplémentaire
- Auto-drainant
- Espace de sièges/salle à manger en forme de U
- Éclairage du cockpit
- Capote de cockpit et couverture de tonneau
- Rampes en acier inoxydable
- Passerelle télescopique en option
- Bar humide de cockpit comprenant un évier, avec boîte de refroidissement réfrigérée, barbecue et machine à glaçons
- Transat à l'arrière
- Garage de rangement pour annexe sous le transat, avec système de levage hydraulique
- Système de récupération d'annexe avec treuil électrique
- Hublot d'accès à l'espace de rangement du lazaret avec support à vérin à gaz
- Rangement pour pare-battages
- Rangement pour radeau de sauvetage
- Hublot d'accès à la salle des machines avec support à vérin à gaz
- Prise de courant 220/240v en bord de quai dans le coffre
- Coffres de rangement
- Capote pliante à l'avant (peut s'étendre en auvent ou en enclosure complète), auvent avec écrans latéraux à l'arrière
- Arche radar
- Porte de tableau arrière menant à une plateforme de baignade intégrée avec douche arrière chaude et froide, échelle de baignade repliable et pont en teck Stéréo CD/radio
Description supplémentaire
Salon
- Sofa semi-circulaire avec table à manger
- 2 tabourets ronds avec rangement sur mesure
- Centre de divertissement incorporant
- TV/DVD LCD relié au système audio surround Bose
- Cabinet à cocktails
- Éclairages encastrés et éclairage dissimulé
- Panneau de contrôle électrique principal avec jauge d'eau douce
- Hublot de pont avec store
- Porte coulissante vers le cockpit
Hébergement
- Toutes les cabines sont équipées de hublots ouvrants et de prises de courant 240v
- Toutes les salles de bains disposent de toilettes électriques à chasse silencieuse et de prises de rasoir 240v
Description supplémentaire
24 Volts :
- 4 x batteries lourdes (120AH) pour le démarrage du moteur
- 4 x batteries auxiliaires lourdes (120AH)
- Les alternateurs de moteur chargent via des diodes de blocage pour isoler les batteries de démarrage du moteur des auxiliaires
- Chargeur de batterie flottant 24v de 75 ampères pour les batteries auxiliaires, 5 ampères
- Chargeur de batterie flottant 24v pour les batteries de démarrage du moteur
- Interrupteurs maîtres de batterie à distance avec interrupteur de contrôle au panneau principal
- Disjoncteurs sur tous les circuits
220/240 Volts :
- Générateur diesel de 7kW avec sa propre batterie de démarrage et échappement spécialement silencieux
- Prise de support à quai dans le cockpit
- Interrupteur de changement générateur/support à quai
- Points d'alimentation (240v) dans :
- toutes les cabines
- cuisine (double)
- salon
- Système de vérification de polarité
- Disjoncteur de sécurité de fuite à la terre
- Points de rasage dans les deux salles de bains
Description supplémentaire
- Plan de travail en Avonite (ou similaire)
- Table de cuisson en céramique à 3 zones
- Four combiné micro-ondes/ conventionnel avec grill
- Évier en acier inoxydable avec
- Robinet mélangeur monobloc
- Réfrigérateur
- Placards de rangement, tiroirs et casiers
- Poubelle
- Plancher en teck dans la zone de la cuisine
Description supplémentaire
- Extincteurs automatiques/manuels dans la salle des machines et l'espace générateur
- Extincteurs manuels (4) dans :
- la cabine du propriétaire
- les cabines des invités bâbord et tribord
- la cuisine
- le salon
- Pompes de cale électriques automatiques (avec commande manuelle) dans : la salle des machines, l'hébergement avant, le lazaret (5 au total)
- Pompe de cale manuelle haute capacité avec système de valve et points d'aspiration dans les mêmes zones
Description supplémentaire
- Hélices à 4 ou 5 pales en bronze d'aluminium nickel (selon l'option de moteur)
- Propulseur d'étrave (125kgf)
- Éclairage de la salle des machines
- Hublot d'accès à la salle des machines dans le cockpit avec support à vérin à gaz
- Direction hydraulique assistée
- Volets de trim avec indicateurs
- Commandes électroniques du moteur
- Point de sortie d'eau douce dans la salle des machines
- Ventilateurs extracteurs de la salle des machines avec temporisation électronique
Description supplémentaire
- Plateforme de transom et pont de cockpit en teck
- Winch d'ancre électrique réversible avec commandes sur le pont avant et à la barre
- Ancre Delta de 25 kg avec 40 m de chaîne, auto-rangement
- Rouleau de proue avec lancement et récupération automatique de l'ancre
- Compartiment de rangement pour cordage à l'avant
- Taquets en acier inoxydable à l'avant, à l'arrière et à ressort (2 paires)
- Pulpit et garde-corps en acier inoxydable
- Rampes de toit en acier inoxydable
- Hublot de la cabine avant
- Hublot du salon
- Bande de frottement en acier inoxydable avec insert en caoutchouc
- Ensemble complet de feux de navigation IMCO
- Feu de mouillage
- Projecteur à télécommande
- Deux klaxons électriques
- Remplisseurs de carburant et d'eau
Position du casque
- Siège de barre double avec fonction assis/debout et canapé en face
- Panneau d'instrumentation en bois avec instrumentation moteur complète, jauges de carburant et commandes électroniques de moteur et de changement de vitesse
- Indicateur de position du gouvernail
- Direction hydraulique assistée
- Contrôle de propulseur d'étrave
- Treuil d'ancre électrique à télécommande
- Contrôles de tab de trim avec indicateurs
- Autopilote
- VHF avec DSC R/T
- Radar couleur et GPS/cartographe
- Compteur de vitesse et de distance
- Sondeur avec alarme
- Projecteur à télécommande
- Compas haute vitesse
- Bouton de klaxon
- Table à cartes
- Essuie-glaces doubles
- Lavage à pression d'eau douce du pare-brise
- Contrôles de pompe de cale avec indicateurs visuels « pompe en marche »
Divers
- Pare-battages (6) et cordages (4)
- Mat de pavillon
- Trousse de premiers secours
- Hameçon
- Manuel du propriétaire et manuel du moteur
- Couvertures matelassées pour les lits dans toutes les cabines
- Boîte à outils
- Barre de secours
- Couvercle de hublot d'urgence
- Manivelle de treuil manuelle
- Étui à documents du navire
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:ONAN 7Kw
Électronique
Sondeur:Raymarine ST60
Radar:Furuno 4kw Open Array
Loch-Speedomètre:Raymarine ST60
TV:✓
Plotter:Furuno
Pilote Automatique:Raymarine 6002
Radio:✓
Compas:✓
GPS:✓
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:Simrad
Télévision à écran plat:✓
Wi-Fi:✓
AIS:✓
Équipement Interieur
Lave Vaisselle:✓
Propulseur d'Étrave:✓
Pompe de Cale Électrique:✓
Four:✓
Pompe de Cale Manuelle:✓
Micro-onde:✓
WC Électrique:✓
Chauffage:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Congélateur:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Douchette de Cockpit:✓
Radeau de Survie:✓
Coussins de Cockpit:✓
Table de Cockpit:Teak
Échelle de Bain:✓
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:CATERPILLAR
Modèle Moteur:C15-865
Année de Construction:2008
Puissance Moteur:865ch
Heures de Moteur:950
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Motorisation 2
Marque Moteur:CATERPILLAR
Modèle Moteur:C15-865
Année de Construction:2008
Puissance Moteur:865ch
Heures de Moteur:950
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:28kn
Vitesse Max:34kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:59.67m
Bau:15.17m
Poids
Poids à Sec:25,000kg
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Capacité de Radeaux de Survie:8
Circuit Électrique:24V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1 x 450 l
Réservoirs de Carburant:1 x 2590 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Invités:2