Motorisation
Honda 90
Puissance Moteur
90hp
Heures de Moteur
84
Type
Center Console
Longueur
6.10m
Année
2008
Modèle
CUSTOM CAROLINA
Capacité
5 people
Bluewater Yacht Sales, LLC- Beaufort Office
Informations du bateau
Description
Excitant accrocheur ! Le Platypus est un pêcheur sportif de 20 pieds Custom Carolina construit sur mesure en 2008 avec T-Top. Bien entretenu et encore comme neuf. Construit et exploité par le propriétaire actuel et unique. Il s'agit de la coque n°1 des célèbres Ocracoke 20 de B&B Yacht Designs, présentée dans le magazine Wooden Boat DESIGNS, janvier/février 2013, numéro 230. Décrit dans Wooden Boat comme ayant des courbes frappantes, un flair spectaculaire, une coque efficace, navigue à plat et rapidement !
Construction à Bayboro, NC. Étroitement supervisé/documenté localement par le designer, Graham Byrnes de B&B Yacht Designs. Le bateau a été riggé professionnellement par Mobile East Marine, Alliance, NC.
Longueur hors tout 20', Longueur à la ligne de flottaison 16'4", Largeur 7'8".
Tirant d'eau 9", chargé 11".
Déplacement 2000lbs@ DWL.
Poids de la coque nue 1350lbs, avec moteur 1715lbs. Il est léger, solide et rapide.
Fond modifié en V peu profond, entrée aiguë, élévation à la poupe de 13 degrés.
Scuppers auto-drainants à l'arrière.
Plateforme de pêche à l'avant et à l'arrière.
Il y a des compartiments à bâbord et à tribord à l'arrière pour de futurs réservoirs à appâts.
Couleur de la coque bleu pastel.
Navigue à plat, le design incorpore des flats de course inclinés vers le bas aux chines qui créent une navigation lisse, sans éclaboussures et à niveau. Pas de tabulations de trim nécessaires et il n'y a pas de marche de chine dans les virages serrés à grande vitesse.
Construction en contreplaqué de 1/2", construction en caisse d'œuf modifiée, côtés en moulage à froid (méthode Ashcroft, deux couches de contreplaqué diagonal de 3/16", coutures décalées). La coque est en époxy et en fibre de verre à l'intérieur et à l'extérieur avec du verre biaxial de 24 oz (1208). Tous les composants sont encapsulés/enveloppés en époxy en fir structurel et en contreplaqué.
Performance/efficacité : vitesse maximale 42 mph, à 5500 tr/min. Croisière à 30 mph, à 4750 tr/min à 4 gal/h.
Réservoirs de carburant : Deux réservoirs indépendants de 25 gallons Moeller avec remplissages séparés ; réservoirs en polyéthylène réticulé approuvés par l'ABYC, NMMA, Garde côtière, sous le pont.
Électronique : VHF plus câblage pour GPS. Deux nouvelles batteries (West Marine) incluses.
Direction : hydraulique.
T-Top sur mesure avec couverture Stamoid par Tarheel Towers.
Rails en cerisier à finition brillante.
Couvre-bord sur mesure avec sangles élastiques, couvre les rails de protection en cerisier sur mesure, de la proue à la poupe, y compris les plateformes de pêche avant et arrière.
Propulsé par un Honda 90 4 temps de 2006.
Remorque, Magic Tilt, double essieu avec freins à inertie.
Histoire : Le bateau a été conçu sur mesure pour le propriétaire/constructeur afin de correspondre à un Honda 90 neuf précédemment acheté. Le bateau a été construit localement, lancé et très peu utilisé localement dans la région de Bay River. Toujours gardé sur un lift couvert au quai du constructeur/propriétaire ou stocké saisonnièrement sur place à l'intérieur. Le moteur a été entretenu professionnellement chaque année par Mobile East Marine, Alliance, NC.
Construction à Bayboro, NC. Étroitement supervisé/documenté localement par le designer, Graham Byrnes de B&B Yacht Designs. Le bateau a été riggé professionnellement par Mobile East Marine, Alliance, NC.
Longueur hors tout 20', Longueur à la ligne de flottaison 16'4", Largeur 7'8".
Tirant d'eau 9", chargé 11".
Déplacement 2000lbs@ DWL.
Poids de la coque nue 1350lbs, avec moteur 1715lbs. Il est léger, solide et rapide.
Fond modifié en V peu profond, entrée aiguë, élévation à la poupe de 13 degrés.
Scuppers auto-drainants à l'arrière.
Plateforme de pêche à l'avant et à l'arrière.
Il y a des compartiments à bâbord et à tribord à l'arrière pour de futurs réservoirs à appâts.
Couleur de la coque bleu pastel.
Navigue à plat, le design incorpore des flats de course inclinés vers le bas aux chines qui créent une navigation lisse, sans éclaboussures et à niveau. Pas de tabulations de trim nécessaires et il n'y a pas de marche de chine dans les virages serrés à grande vitesse.
Construction en contreplaqué de 1/2", construction en caisse d'œuf modifiée, côtés en moulage à froid (méthode Ashcroft, deux couches de contreplaqué diagonal de 3/16", coutures décalées). La coque est en époxy et en fibre de verre à l'intérieur et à l'extérieur avec du verre biaxial de 24 oz (1208). Tous les composants sont encapsulés/enveloppés en époxy en fir structurel et en contreplaqué.
Performance/efficacité : vitesse maximale 42 mph, à 5500 tr/min. Croisière à 30 mph, à 4750 tr/min à 4 gal/h.
Réservoirs de carburant : Deux réservoirs indépendants de 25 gallons Moeller avec remplissages séparés ; réservoirs en polyéthylène réticulé approuvés par l'ABYC, NMMA, Garde côtière, sous le pont.
Électronique : VHF plus câblage pour GPS. Deux nouvelles batteries (West Marine) incluses.
Direction : hydraulique.
T-Top sur mesure avec couverture Stamoid par Tarheel Towers.
Rails en cerisier à finition brillante.
Couvre-bord sur mesure avec sangles élastiques, couvre les rails de protection en cerisier sur mesure, de la proue à la poupe, y compris les plateformes de pêche avant et arrière.
Propulsé par un Honda 90 4 temps de 2006.
Remorque, Magic Tilt, double essieu avec freins à inertie.
Histoire : Le bateau a été conçu sur mesure pour le propriétaire/constructeur afin de correspondre à un Honda 90 neuf précédemment acheté. Le bateau a été construit localement, lancé et très peu utilisé localement dans la région de Bay River. Toujours gardé sur un lift couvert au quai du constructeur/propriétaire ou stocké saisonnièrement sur place à l'intérieur. Le moteur a été entretenu professionnellement chaque année par Mobile East Marine, Alliance, NC.
Coordonnées
Please contact Danny Meadows at 252 665 4018
Plus de détails
Descriptions de designer
https://bandbyachtdesigns.com/ocracoke-20
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Unités supplémentaires incluses
- 2008 Magic Tilt 2 Essieux
Propulsion
Marque Moteur:Honda
Modèle Moteur:90
Année de Construction:2006
Puissance Moteur:90ch
Heures de Moteur:84
Montage:Hors-bord 4 Temps
Type de Moteur / Essence:Essence
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:26.1kn
Vitesse Max:36.5kn
Autonomie:260nm
Dimensions
Longeur Hors Tout:6.1m
Tirant d'Eau Max.:0.28m
Tirant d'Eau Min.:0.23m
Bau:2.34m
Longeur de Ligne de Flottaison:4.98m
Poids
Poids à Sec:778kg
Divers
Capacité en Sièges:5
Matériau de la Coque:Bois
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:2 x 94.64 l
Réservoirs à Eau Noir: