Motorisation
MAN 12V1360CRM
Puissance Moteur
2720hp
Heures de Moteur
2230
Type
Motoryacht
Longueur
21.34m
Année
2007
Modèle
70 Motor Yacht
Capacité
-
Knot 10 Yacht Sales
Informations du bateau
Description
Récemment inspecté en octobre 2024 et prêt pour un nouvel acheteur à en profiter immédiatement.
Ce Viking Princess 70 à toit rigide est sans conteste, sans comparaison, le bateau le plus clé en main sur le marché. Possédé par un professionnel maritime de longue date qui a les connaissances et les artisans pour maintenir ses bateaux dans le meilleur état, ce bateau doit être vu pour être apprécié. Il exige le meilleur en termes d'état mécanique et cosmétique, donc si vous avez les mêmes exigences, c'est un bateau à voir avant de vous contenter de quelque chose de moins. Une période d'entretien extensive vient d'être achevée, et voici un aperçu de ce qui a été récemment fait. Tous les problèmes et défauts ont été résolus. Il est prêt à être acheté et à être apprécié sans avoir à faire tout le travail que ce vendeur a fait pour le rendre parfait.
APPELEZ LE COURTIER POUR PLUS DE DÉTAILS.
Travaux de chantier 2023/2024
Mai 2024 Service moteur 13 k $
Nouvelle boussole mai 2024
2230 heures de Mann lorsqu'ils se sont connectés aux moteurs
Vitesse maximale 32 nœuds
Croisière 18 à 24 nœuds
Réfrigérateur sub-zéro
Nouveaux hélices Veem 2024
Enceinte Isenglass 25000 $ /2023
Canot de sauvetage 11 personnes
5 nouveaux téléviseurs et 5 nouveaux stéréo
Nouveaux panneaux de plafond dans le salon, cabines tribord et bâbord
Nouvelle peinture de fond 2023
Nouvelles chaises de capitaine Stidd
Entretien des moteurs/systèmes :
Service complet des deux moteurs et du générateur automne 2023 - huile, filtres, filtres à carburant Racor et filtres Mann, filtre à air, transmission entretenue et fluide changé.
Après-refroidisseur retiré, entretenu et réinstallé sur les deux moteurs octobre 2023 (5000 $)
Chauffages de bloc retirés, entretenus et réinstallés août 2023. Pièces de rechange en stock. (2800 $)
Systèmes électriques - Remplacement de l'interrupteur principal Lovato (1) et des contacteurs (3) (octobre 2023) Entretien de divers appareils électriques.
Garmin mise à jour du logiciel et entretien des connexions pour un fonctionnement complet - octobre 2023
Entretien de la boîte de joint d'arbre d'hélice. Arbres et hélices retirés et entretenus/révisés février 2023, avec de nouveaux roulements installés. Hélice tribord retirée et équilibrée en octobre 2023.
Hélice de propulseur d'étrave remplacée février 2023 (790 $)
Installation d'une alarme audible dans le puisard d'hébergement (mars 2023 - 690,00 $)
Interrupteur de pression remplacé générateur
Installation de Starlink et réélectricité dans tout le bateau.
Système FM 200 entretenu et recertifié. Nouveau moniteur de système avec unité de contrôle d'arrêt moteur installée. Extincteurs recertifiés (juillet 2023 - 900 $)
Retrait des anciens et installation de nouveaux ventilateurs de soufflage dans la salle des machines (juillet 2023)
Entretien général :
Panneau de tissu de protection du pare-brise avant remplacé (1600 $)
Isinglass installé à l'arrière du pont supérieur (10 200 $) (Installation avant et deux côtés janvier 2023)
Panneau Isinglass remplacé (500 $)
Teck dans le cockpit niveau principal nettoyé/ponçé/scellé (2500 $)
Remplacement de tous (4) pistons pour les volets de trim. Entretien/réglage de l'hélice. Nettoyage et application de Prop Speed sur les hélices, arbres, volets de trim. Entretien et retouche de la coque et des côtés.
Nettoyage et peinture de la partie inférieure de la plateforme de baignade et le long des côtés inférieurs octobre 2023. Retouche/ponçage/repeinture de divers endroits sur l'extérieur du bateau pour une finition exemplaire. Re-jointoyé avec 5200 tous les hublots et la jonction du niveau principal au flybridge sur les côtés extérieurs. Re-jointoyé le pare-brise tribord. Peinture de la partie inférieure avec de la peinture anti-fouling noire Sea Hawk Bio-KOP 2 couches janvier 2023 (8100 $) (Retouché octobre 2023)
Nouveaux hélices Veem, équilibrés et testés (Hélices personnalisables qui offrent de meilleures performances, économie et durabilité tout en réduisant les vibrations et le bruit).
Nouveaux zincs février 2023 (1987 $). Nouveaux zincs volets de trim octobre 2023.
Service du dessalinisateur. Nouveaux manomètres (mars 2023)
Canot de sauvetage recertifié mars 2023
Unités Vacuflush toutes reconstruites ou remplacées (4)
Installation de nouveaux téléviseurs dans toutes les cabines (mars 2023)
Service de toutes les unités CVC. Remplacement de 2 compresseurs et deux unités (cabine tribord et VIP). Lavage acide de toutes les unités. Nouveau conduit pour les quartiers d'équipage. (mars 2023. Depuis tous les services de juin à octobre 2023)
Installation du numéro de documentation de la Garde côtière à l'arrière
Installation de nouveaux panneaux de tête dans les cabines bâbord et tribord
Retrait, fourniture, reconstruction et installation d'une nouvelle pompe à eau douce.
Inspection et nettoyage sous-marins - mensuels
Service Glendining. Remplacement de diverses pièces. Installation de nouveaux interrupteurs pour faire fonctionner.
Polissage et cirage des côtés de la coque et de certaines parties du flybridge. Préparation et peinture de diverses zones (octobre 2023)
Coordonnées
Plus de détails
Description fournie par le fabricant
Destinée à écrire le dernier chapitre de la croisière de luxe à grande vitesse, le Viking Sport Cruisers 70 Motor Yacht offre des performances de classe mondiale tout en élevant le niveau de confort et d'élégance. Le flybridge spacieux, accessible depuis l'escalier moulé sur le pont arrière ou par l'escalier du salon, offre de nombreux sièges, un bar humide avec évier, un grill électrique et un réfrigérateur intégré. Le poste de pilotage central offre une visibilité superbe pour l'opérateur et il y a un bain de soleil surélevé à l'arrière avec rangement en dessous. Le davit s'étend à la fois sur le flybridge et la plateforme de baignade pour permettre le transport d'un annexe et d'un engin nautique personnel. Le pont arrière en teck est idéal pour se détendre, tandis que les marches bâbord et tribord flanquant la zone du cockpit mènent à la plateforme de baignade intégrée pour un accès facile à bord et à l'annexe. Le salon utilise parfaitement la large poutre et permet de nombreux sièges pour la famille et les invités. Un grand canapé en forme de U est à tribord avec le centre de divertissement bien équipé et deux fauteuils à baril en face. Un espace bar astucieux sépare le salon de la salle à manger et dispose d'un machine à glaçons, d'un réfrigérateur et d'un espace de rangement abondant pour les bouteilles et les verres. La cuisine est équipée pour préparer de magnifiques repas gastronomiques ou un en-cas tardif tout en contemplant les étoiles sur le pont supérieur. Le poste de pilotage principal offre des sièges jumeaux réglables et une porte coulissante vers le pont latéral tribord, tandis que la dinette surélevée adjacente à l'avant offre des vues panoramiques et bénéficie de beaucoup de lumière naturelle grâce au grand pare-brise avant et aux fenêtres latérales. La caractéristique principale du pont inférieur est la suite principale pleine largeur avec son espace de dressing traversant, son système de divertissement intégré et sa salle de bain attenante spacieuse. La zone de hall inférieure est ouverte sur le pare-brise supérieur pour se baigner de lumière naturelle et abrite un centre de lavage pratique et un espace de rangement. L'élégance se poursuit dans la cabine VIP avant avec sa coiffeuse attenante et sa salle de bain privée avec douche séparée. Une deuxième cabine VIP avec lit à l'italienne se trouve à tribord avec une quatrième cabine d'invité à bâbord. Un quartier d'équipage à deux couchettes avec douche et salle de bain privées se trouve à l'arrière sous le pont du cockpit pour plus d'intimité et de praticité.
Par défaut
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:MAN
Modèle Moteur:12V1360CRM
Puissance Moteur:1360ch
Heures de Moteur:2230
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:MAN
Modèle Moteur:12V1360CRM
Puissance Moteur:1360ch
Heures de Moteur:2230
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:21.34m
Tirant d'Eau Max.:1.58m
Bau:5.59m
Poids
Poids à Sec:41,989kg
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1419.53 l
Réservoirs de Carburant:4996.74 l
Réservoirs à Eau Noir:389.9 l
Aménagements
Cabines d’invités:5
Toilettes Invités:4