• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Yachts à Moteur⁄/
  • Rayburn⁄/
  • 2007 Rayburn Custom
2007 Rayburn Custom
4 595 000 $ (3 964 625 €)
Fort Lauderdale, Florida
Profile Port
Bow View
Aerial VIew
At Anchor
Anchored at Dock
Night View
Yard View
Walk Around Decks
Bow Table
Bow Seating 1
Bow Seating 2
Bow Anchor
Stairs Up to Boat Deck
Boat Deck Bar and Settee
Boat Deck Bar
Boat Deck Table
Aft Deck 1
Aft Deck 2
Aft Deck 3
Aft Deck 4
Salon 1
Salon 2
Salon 3
Salon 4
Salon 5
Dining 2
Dining 1
Day Head
Galley 1
Galley 2
Galley 3
Galley 4
Galley Dinette
Master Suite 1
Master Suite 2
Master Suite 3
Master Head
Guest Stateroom 1
Guest Stateroom 1
Guest Head 1
Stateroom Forward 1
Guest Stateroom Forward 1
Guest Forward Head
Twin Stateroom
Twin Stateroom Head
Pilothouse 1
Pilothouse Helm
Skylounge 1
Skylounge 2
Skylounge 3
Sklylounge 4
Skylounge 5
Engine Room 1
Engine Room 2
Engine Room 3
Engine Room 4
Profile Port
Bow View
Aerial VIew
At Anchor
Anchored at Dock
Night View
Yard View
Walk Around Decks
Bow Table
Bow Seating 1
Bow Seating 2
Bow Anchor
Stairs Up to Boat Deck
Boat Deck Bar and Settee
Boat Deck Bar
Boat Deck Table
Aft Deck 1
Aft Deck 2
Aft Deck 3
Aft Deck 4
Salon 1
Salon 2
Salon 3
Salon 4
Salon 5
Dining 2
Dining 1
Day Head
Galley 1
Galley 2
Galley 3
Galley 4
Galley Dinette
Master Suite 1
Master Suite 2
Master Suite 3
Master Head
Guest Stateroom 1
Guest Stateroom 1
Guest Head 1
Stateroom Forward 1
Guest Stateroom Forward 1
Guest Forward Head
Twin Stateroom
Twin Stateroom Head
Pilothouse 1
Pilothouse Helm
Skylounge 1
Skylounge 2
Skylounge 3
Sklylounge 4
Skylounge 5
Engine Room 1
Engine Room 2
Engine Room 3
Engine Room 4
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Yachts à Moteur⁄/
  • Rayburn⁄/
  • 2007 Rayburn Custom

2007 Rayburn Custom | 28m

Fort Lauderdale, Florida

4 595 000 $ (3 964 625 €)

5717 heures

engine

Motorisation

Caterpillar C30

power

Puissance Moteur

3100hp

engineHours

Heures de Moteur

5717

boatClass

Type

Motoryacht

length

Longueur

28.04m

year

Année

2007

boatModel

Modèle

Custom

capacity

Capacité

-

Marine Unlimited

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Un yacht sur mesure unique en son genre. Facile à voir à Fort Lauderdale.

Coordonnées
Please contact Warren Schintzius at 954-270-1152
Plus de détails

LAYOUT

ANNDRIANNA est un Rayburn sur mesure de 92 pieds et dispose d'une configuration de quatre cabines plus deux
cabines d'équipage.

SALON PRINCIPAL

Le Salon Principal est situé tout à l'arrière sur le Pont Principal. Il dispose de grandes fenêtres fixes
avec des stores électriques à bâbord et à tribord, ainsi qu'une porte verrouillable à charnière avec
un panneau en verre donnant sur le Pont Arrière. Le Salon Principal est divisé en avant et en arrière avec
la salle à manger à l'avant et le coin salon à l'arrière.

La salle à manger est principalement à bâbord et dispose d'une grande table ronde en bois verni
sur un socle fixe avec 6 chaises mobiles. À l'avant se trouve un buffet de service et
une vitrine avec rangement pour l'argenterie, la porcelaine et le cristal. En face, à tribord,
se trouve un deuxième buffet de service avec un plan de travail en granit et un rangement supplémentaire.

À l'extérieur se trouve un escalier courbé recouvert de moquette menant à la Suite Principale.
Tout à l'arrière se trouve le Salon. Le Salon dispose d'un canapé de taille normale, d'une grande table basse
avec rangement et de quatre chaises mobiles. À l'extérieur se trouve un meuble avec élévateur de télévision. Tout à l'arrière se trouve un placard avec tout l'équipement audio/vidéo du Salon :

  • Télévision Samsung 43” (Neuve 11/2024) sur élévateur électrique interfacé avec le système de télévision par satellite DirectTV,
    système de radio satellite Sirius, lecteur DVD Blu-ray Sony,
    dock Ipod et connexion Bluetooth AM/FM via une télécommande universelle
    modèle #MX-980 télécommande multifonction
  • Lecteur DVD Blu-Ray Sony
  • Récepteur satellite HD DirectTV
  • Système audio/vidéo surround Harman Cardon modèle #HAVR2600
  • Récepteur audio/vidéo surround Denon modèle #AVR-3806 avec caisson de basses
  • Récepteur de radio satellite XM
  • Unité de contrôle de l'antenne de télévision satellite Sea Tel
  • Station d'accueil Pyle Hom Ipod
  • Télévision Samsung 60" devant la table à manger
  • Lecteur DVD BluRay Sony
  • Routeur Internet pour le salon, A/V et les quartiers de l'équipage

CUISINE DE CAMPAGNE

Tout au bout du pont principal se trouve la Cuisine de Campagne. La Cuisine de Campagne
dispose de soles en teck et en houx bien vernis avec des panneaux et des armoires en bois
d'acajou semi-brillant. À l'avant se trouve un pare-brise incliné à 5 panneaux en dessous
duquel se trouve un salon en U rembourré avec une table en bois finie sur un socle
fixe. À bâbord et à tribord, il y a des fenêtres fixes et des portes verrouillables avec
joint et gâchette donnant accès aux ponts latéraux bâbord et tribord.

Le divertissement est fourni à la cuisine et à la zone de banquette de salle à manger via un téléviseur LED Vizio de 28”
interfacé avec un système de télévision par satellite DirectTV sur un nouveau système de
levage électrique à descente 11/2024 depuis le plafond interfacé dans le système de télévision par satellite DirectTV, la
radio satellite Sirius du salon et le lecteur DVD Blu-Ray du salon via une télécommande universelle
modèle #MX-780 à contrôle multifonction.

À l'avant du côté tribord se trouve un escalier courbé recouvert de moquette menant à la cuisine. À l'arrière
de cet endroit, à tribord, se trouve un escalier menant au pont fermé et au salon en hauteur.
Sous l'escalier se trouve les toilettes de jour. Les toilettes de jour disposent d'un meuble-lavabo en granit
avec un évier encastré et des toilettes électriques Raritan avec des sols chauffants. Tout au fond
de la ligne centrale se trouve l'entrée du Salon Principal. À bâbord à l'arrière se trouve la zone de la Cuisine.
La zone de la Cuisine dispose de plans de travail en granit avec un îlot central. Tout au bout
à l'extérieur se trouve un évier en acier inoxydable double encastré avec un broyeur à déchets Waste King.

  • Plaque de cuisson Wolf modèle #CT30EU à 5 feux avec un modèle KitchenAid
  • Hotte aspirante Wolf modèle #KHLU162MSS avec lumière et ventilateur à vitesse variable
  • Four à convection Wolf modèle #SO30F/S
  • Micro-ondes Wolf modèle #MW24
  • Tiroir chauffant KitchenAid
  • Réfrigérateur-congélateur côte à côte Sub Zero modèle #632
  • Congélateur à tiroirs doubles Sub Zero modèle #700BF
  • Lave-vaisselle sous plan KitchenAid modèle #KUD02FRS30
  • Machine à glaçons de type bin sous plan U-Line
  • Compacteur à déchets sous plan KitchenAid modèle #KUCS02FRSS0
  • Refroidisseur à vin sous plan U-Line modèle #U-2075WCS-01

AFT MASTER FOYER

La cabine principale est accessible par un escalier courbé recouvert de moquette descendant du
côté tribord du salon jusqu'à un hall en carrelage de marbre. Tout au bout se trouve l'entrée de
la cabine principale.

MASTER STATEROOM

La cabine principale dispose d'un lit queen size dans un agencement avant et arrière contre
la cloison avant. À côté du lit se trouvent des tables de nuit jumelles avec des lampes de lecture. Sur
le côté de la coque, il y a des hublots en acier inoxydable poli, dotés de verrous et de joints, équipés de
lumières de sécurité à charnière. Sous le lit se trouvent des tiroirs de rangement. Sur le côté bâbord
avant se trouve un canapé en L. Sur le côté tribord avant se trouve un bureau de maquillage avec
un dessus miroir rabattable et un tabouret libre. Également situé sur le bureau se trouve un affichage multifonction de vitesse, de profondeur, de vent et de navigation Simrad modèle
#IS15. Sur le côté tribord se trouve l'entrée d'un placard en cèdre. À l'arrière du placard se trouve un ensemble intégré de commodes ainsi que le coffre-fort du propriétaire.

Le divertissement est fourni via les éléments suivants :

  • TV LED Vizio 31” connectée au système satellite DirectTV, au lecteur DVD Blu-Ray Sony,
    et au dock Ipod avec une télécommande universelle modèle#MX-780 télécommande A/V multifonction
  • Récepteur satellite HD DirectTV
  • Lecteur DVD Blu-Ray Sony
  • Récepteur audio/vidéo surround Denon modèle #AVR-2106

Tout au bout à tribord se trouve l'entrée de la salle de bain fermée de la cabine principale.
La salle de bain fermée dispose d'un meuble-lavabo en marbre avec deux éviers sous plan, d'un toilette électrique Raritan, et d'une douche fermée avec un sol en carrelage et des murs en carrelage en marbre. Sur le côté de la coque se trouve un hublot en acier inoxydable poli, doté de verrous et de joints, avec une lumière de sécurité à charnière. Les sols en carrelage en marbre dans la salle de bain de la cabine principale sont chauffés. Tout au fond se trouve un placard de rangement pour serviettes et linge.

HALL D'ACCUEIL

Située tout à l'avant du pont inférieur, la zone des invités avant. La
zone des invités avant est accessible par un escalier courbé recouvert de moquette sur le côté tribord
descendant depuis la Cuisine de Campagne. Au bas de l'escalier se trouve un foyer en marbre.
Sur le côté tribord se trouve un centre de lavage avec un sèche-linge Maytag et une machine à laver Maytag.
À l'avant de ce foyer se trouve l'entrée de la cabine VIP. À l'arrière
se trouve un deuxième ensemble d'escaliers recouverts de moquette menant vers l'arrière aux cabines des invités du milieu tribord et bâbord.
Du côté bâbord se trouvent des casiers de rangement.

STATEROOM VIP

La cabine VIP dispose d'un lit queen size dans un agencement avant et arrière contre
la cloison avant. À côté du lit se trouvent des tables de nuit intégrées avec des lampes de
lecture. Dans les côtés de la coque, il y a des hublots fixes en acier inoxydable poli avec des
volets à charnière derrière des écrans Shoji. Sur les côtés de la maison, à bâbord et à tribord,
se trouvent des commodes intégrées. Sous le lit, il y a des tiroirs de rangement supplémentaires.
À bâbord et à tribord à l'arrière, il y a des placards suspendus en cèdre. Dans le plafond, il y a
une trappe en verre à cadre en aluminium peint, verrouillée et dotée d'un joint, menant au
pont avant.

Le divertissement est assuré par un téléviseur à écran plat LED Vizio de 31 pouces connecté au
système de télévision par satellite et un lecteur DVD Blue-ray Samsung fonctionnant via une
télécommande universelle modèle #MX-780 multifonction.

À l'arrière à bâbord se trouve l'entrée des toilettes fermées. Les toilettes fermées disposent d'un
plan de travail en marbre avec un lavabo encastré, de deux armoires à pharmacie, d'un toilette
Raritan et d'une douche en verre avec un sol en carrelage et des murs en carrelage en marbre.
Les sols en carrelage dans les toilettes de la cabine VIP sont chauffés.

CABINE DE BORD BABORD

La cabine d'invités Port Mid dispose d'un lit queen size dans une disposition en travers
du côté de la coque. À côté du lit se trouvent des tables de nuit intégrées avec
lampes de lecture. Sur les côtés de la coque, il y a des hublots en acier inoxydable poli
avec des verrous et des joints, équipés de panneaux de protection à charnière. Sous le lit,
il y a des tiroirs de rangement. À l'avant et à l'intérieur se trouve un placard suspendu
tapissé de cèdre.

Le divertissement est fourni à cette cabine via un téléviseur à écran plat LED Vizio de 31"
connecté au système de télévision par satellite et un lecteur DVD Blu-Ray Samsung
fonctionnant avec une télécommande universelle modèle #MX-780.

Tout au fond se trouve l'entrée des toilettes fermées. Les toilettes fermées disposent d'un
meuble-lavabo en marbre avec un évier encastré, d'un toilette électrique Raritan, et d'une
douche fermée avec des sols en carrelage et des murs en carrelage en marbre. Cette salle de
bain a des sols en carrelage en marbre chauffants.

CABINE DE BORD DROIT

La cabine d'invités du côté tribord dispose de deux couchettes simples disposées en avant et en arrière
à l'intérieur et à l'extérieur. Sous chaque couchette se trouvent des tiroirs de rangement.
À chaque couchette se trouvent des lampes de lecture. Sur le côté de la coque se trouve un hublot ouvrant en acier inoxydable poli
avec un joint et un hublot à charnière. Tout à l'avant et à l'extérieur se trouve un placard suspendu tapissé de cèdre.

Le divertissement est fourni à cette cabine via un téléviseur à écran plat LED Vizio de 31 pouces
connecté au système de télévision par satellite et un lecteur de DVD Blu-ray Samsung
opéré via une télécommande universelle modèle #MX-780 multifonction.

Tout à l'arrière se trouve l'entrée de la salle de bain fermée. La salle de bain fermée dispose d'un meuble-lavabo en marbre
avec un évier encastré, d'un toilette électrique Raritan et d'une douche fermée avec des sols en carrelage et des murs en carrelage en marbre. Cette salle de bain a des
sols en carrelage en marbre chauffés. Sur le côté de la coque se trouve un hublot ouvrant en acier inoxydable poli
avec un joint et un hublot à charnière.

QUARTIERS D'ÉQUIPAGE

Les quartiers d'équipage se trouvent à l'arrière de la salle des machines et sont accessibles par une porte pantographique à verrouillage rapide et à joint d'étanchéité dans le tableau arrière. À l'intérieur de l'ouverture se trouvent des marches en teck sur un cadre en acier inoxydable qui mènent à un salon d'équipage. Sous l'escalier se trouve une trappe à verrouillage rapide et à joint d'étanchéité menant au compartiment de direction. Tout à l'avant, sur l'axe central, se trouve une porte à verrouillage rapide et à joint d'étanchéité avec une fenêtre d'observation ronde donnant sur la salle des machines. Tout à l'avant, à tribord de la porte d'entrée de la salle des machines, se trouve un casier de plongée avec un support de stockage pour bouteilles de plongée, un support pour combinaison humide et BC, et un compresseur de plongée Brownies Bauer Third Lung sur un démarrage doux Genesis.

À tribord arrière se trouve la zone du salon d'équipage. La zone du salon d'équipage dispose d'un canapé rembourré en forme de L avec une table en bois fini sur un support en acier inoxydable poli fixe. À l'avant se trouve une petite cuisine avec un plan de travail en Corian avec un évier en acier inoxydable, un réfrigérateur Maytag sous le comptoir avec une boîte à glace, et un micro-ondes Panasonic. Du côté tribord, à l'extérieur, se trouvent deux indicateurs de niveau de réservoir LED modèle Headhunter #WTS1100 – un pour le réservoir d'eaux noires et un pour le réservoir d'eaux grises – et un indicateur de niveau de réservoir LED modèle Headhunter #TS2500 pour le réservoir d'eau potable. Il y a une petite trappe dans le salon donnant accès aux interrupteurs de sélection manuelle du transformateur de boost de puissance à quai. En bas se trouve un vide accessible par une trappe au transformateur Charles Iso-Boost. Le divertissement est fourni au salon d'équipage via une télévision LED Sharp Aquos de 20 pouces avec un récepteur de télévision satellite DirectTV.

À l'avant du côté tribord se trouve une cabine d'équipage. La cabine d'équipage dispose d'un lit simple dans un agencement avant-arrière le long du côté de la coque. Sous le lit se trouvent des tiroirs de rangement. Dans le côté de la coque se trouve un hublot à ouverture à verrouillage et à joint d'étanchéité encadré en acier inoxydable poli avec un hublot à battant. Tout à l'arrière se trouve un cabinet de rangement. À l'avant, à l'intérieur, se trouve un placard suspendu en cèdre. Le divertissement est fourni à la cabine d'équipage tribord via une télévision LCD Sharp Aquos de 25 pouces avec un récepteur de télévision satellite DirectTV.

Tout à gauche dans les quartiers d'équipage se trouve la cabine d'équipage bâbord. La cabine d'équipage bâbord dispose d'un lit de taille normale dans un agencement avant-arrière le long du côté de la coque. Sous le lit se trouvent des tiroirs de rangement. Dans le côté de la coque se trouvent des armoires de rangement et un hublot à verrouillage et à joint d'étanchéité encadré en acier inoxydable poli. Tout à l'arrière et à l'intérieur se trouve un placard suspendu en cèdre. Le divertissement est fourni à la cabine d'équipage bâbord via une télévision LED HD AOC de 19 pouces avec un récepteur de télévision satellite DirecTV.

Tout à l'avant se trouve une salle de bain partagée. La salle de bain partagée a une deuxième porte dans le couloir du salon d'équipage. La salle de bain partagée de l'équipage dispose d'un meuble-lavabo en Corian avec un miroir, un évier en acier inoxydable, des toilettes électriques Raritan, et une douche fermée.

CABINE DE COMMANDER ET SKYLOUNGE

La timonerie et le Sky Lounge sont accessibles de l'intérieur par un escalier
côté tribord depuis la cuisine de campagne. La timonerie et le Sky Lounge
ont un pare-brise incliné à 5 panneaux à l'avant avec des fenêtres fixes à bâbord, tribord
et à l'arrière. Les cinq panneaux de fenêtre avant sont équipés d'essuie-glaces avec lavage. Sur les
côtés de la maison, à bâbord et tribord, se trouvent des portes verrouillables avec joints menant
aux passerelles du pont supérieur. Tout à l'arrière se trouve une porte à charnières verrouillable avec joints
menant au pont du bateau et au pont arrière supérieur.

Le Sky Lounge et la timonerie ont des sols en teck et en houx. Tout à l'avant
se trouve le tableau de bord. Au tableau de bord se trouvent une paire de chaises de timonier
rembourrées Stidd sur des supports en acier inoxydable poli réglables avec des
repose-pieds, accoudoirs et dossiers réglables.

Côté tribord au milieu se trouve un bureau de navigation avec des tiroirs de rangement pour cartes, un tabouret et
une imprimante/scanner/copieur/fax HP Photosmart.

Côté tribord à l'arrière se trouve un bar avec un comptoir en granit et un évier en acier inoxydable.
Dans le bar se trouve une machine à glaçons de type U-Line sous le comptoir et un réfrigérateur sous comptoir
modèle #UC-24R de Sub Zero.

Côté bâbord à l'arrière se trouve le coin salon du Sky Lounge. Le coin salon du Sky Lounge a un
canapé, deux chaises libres, une table basse et une table d'appoint avec une lampe.

Le divertissement est fourni au Sky Lounge de la timonerie via une télévision LED Vizio de 31”
connectée au système de télévision par satellite DirectTV ou au système A/V du salon via
une télécommande universelle modèle #MX-980 multifonction.

  • Affichage LCD Simrad de 15” avec traceur de cartes Nobeltec et météo satellite WeatherWorx
  • Affichage LED Simrad modèle #CX54 de 15” visible en plein jour pour le traceur de cartes Simrad 72 miles et le sondeur de profondeur Simrad Eco Reconstruit 10/2024
  • Affichage LCD Simrad de 17” pour le système de caméra CCTV et le radar ARPA X-Band Simrad 72 miles
  • Affichage LCD Simrad de 17” pour le traceur de cartes Nobeltec Reconstruit 7/2019
  • Autopilote Simrad modèle #AP50 Reconstruit 11/2024
  • Affichage multifonction de vitesse/profondeur Simrad modèle #IS20
  • Affichage de vent Simrad modèle #IS30
  • Sondeur de profondeur Raymarine
  • Poste de commande ICOM HN-195B
  • Radio VHF ICOM modèle #IC-M602 avec détresse
  • Transpondeur AIS de classe B ICOM modèle #MA-500TR
  • Commutateur de caméra CCTV Elbex modèle #EXS142
  • Panneau de contrôle tactile de ventilation de salle des machines Delta T
  • Panneau de contrôle tactile et d'affichage stabilisateur Keypower Reconstruit 10/2024
  • Caméra Flir jour/nuit à 360 degrés avec grossissement 4x
  • Contrôle de projecteur à distance Carlisle et Finch
  • (2) Affichages Caterpillar MPD
  • Poste de commande de téléphone satellite KVH TracPhone
  • Contrôles de propulseur d'étrave et de poupe
  • Contrôles d'essuie-glace et de dégivrage
  • Contrôles électroniques à levier unique ZF
  • Helm en bois fini
  • Panneau de pompe de cale et d'alarme avec lumières de navigation et d'ancre
  • Panneau d'indication du niveau de réservoir

CONSOLE DE PILOTAGE

  • Boîte d'interface Simrad modèle #RS4050
  • Transcepteur Simrad modèle #IS15
  • Affichage multifonction Simrad modèle #IS15
  • Convertisseur DC à DC Victron Energy Orion
  • Ordinateur Nauticomp Nobeltec
  • Unité de traitement radar Simrad modèle #RP100A
  • Unité de traitement d'autopilote Simrad modèle #J50
  • Boîte de jonction d'arrêt du système de suppression d'incendie fixe dans la salle des machines
  • (2) Convertisseurs DC à DC SEC
  • Modem Internet haut débit 4G Pepwave avec Wi-Fi

PILOTHOUSE SKYLOUNGE HARDTOP

Arche et mât en aluminium peint. Sur les côtés du hardtop se trouvent les feux de navigation rouge et
vert. On peut voir au sommet de l'arche et du mât ce qui suit :

  • Unité de scanner radar marin Simrad type RB716A
  • Unité de scanner radar marin Simrad type RB718A
  • (2) antennes GPS Simrad
  • (2) antennes fouet VHF en fibre de verre
  • Antenne de radio satellite Sirius
  • 2 x antenne 4G Pepwave
  • Antenne météo satellite XM
  • Caméra CCTV dans un dôme en plastique
  • Anémomètre
  • Antennes de station météo Simrad
  • Feu de navigation avant
  • Feu d'ancre
  • Paratonnerre
  • Corne de haut-parleur Standard Horizon
  • Corne de haut-parleur Dayton
  • Dôme de télévision satellite Sea Tel
  • Dôme de téléphone satellite KVH TracPhone
  • Klaxons à air double plaqués chrome
  • EPIRB dans un emplacement flottant libre sur un déclencheur hydrostatique

STATIONS DE CONDUITE DES AILES ET DU PONT ARRIÈRE

Les stations de pilotage des ailes du pont supérieur et les stations de conduite du pont arrière disposent chacune des éléments suivants :

  • Commandes de moteur électroniques à levier unique ZF
  • Levier de direction Simrad à suivi
  • Commandes de propulseur d'étrave et de propulseur de poupe
  • Bouton de klaxon
  • Démarrages/arrêts du moteur
  • Commandes de guindeau d'ancre

FOREDECK

Les ponts antidérapants peints du pont avant sont protégés par des bastingages en boîte de hauteur de taille, sur lesquels se trouve une main courante en teck bien vernie. Dans les bastingages se trouvent de grands ports de libération et une paire de guides en acier inoxydable poli avec des taquets en corne de bélier. Tout au bout de la proue se trouve un banc en forme de U avec des coussins et une housse. À l'arrière du banc en forme de U se trouve une table en teck verni amovible sur des rails en acier inoxydable adaptés à des douilles dans le pont. En dessous de la table se trouve le treuil d'ancre Muir et la trémie d'ancre. L'arrière de la ligne centrale est le toit avant. À l'avant du toit avant se trouve un banc avec des coussins et des housses. À tribord du banc se trouve un casier de station de puissance à terre avec un cordon de 100 ampères sur un enrouleur de cordon électrique. Sur les côtés du toit avant, bâbord et tribord, se trouvent des portes à charnières menant à de petits casiers de bosco. À l'intérieur du casier de bosco bâbord se trouve une station de pompiers avant avec un tuyau, une buse et un interrupteur de pompe. À l'arrière du toit avant se trouve un pare-brise à 5 panneaux menant à la cuisine de campagne. Au-dessus du pare-brise se trouve un auvent. Au centre de l'auvent se trouve un projecteur à commande à distance en acier inoxydable poli Carlisle et Finch.

FOREPEAK

L'avant-pique est accessible par un hublot à charnière à verrouillage rapide et à joint étanche sur le côté bâbord du pont avant. L'avant-pique est éclairé par un seul projecteur DC. L'avant-pique est peint en blanc. À l'intérieur se trouve un bac à chaîne divisé avec des fonds en étoile. Remarque : seul le côté tribord est utilisé pour la chaîne. Le bac à chaîne du côté tribord n'est pas doublé. Le bac à chaîne se vide sur le côté tribord au-dessus de la ligne de flottaison. Moteur et boîte de vitesses de guindeau hydraulique Muir et un tuyau de spurling en acier inoxydable. On trouve également dans l'avant-pique une télécommande attachée pour le guindeau d'ancre et des sorties d'eau potable.

ÉQUIPEMENT DE SOL

Ancre de type charrue en acier galvanisé Manson de 220 lb, équipée d'un
chaîne galvanisée de ½” de 400’. L'ancre est logée dans une trémie en acier inoxydable
à travers le mât. Dans la trémie de l'ancre se trouve une paire de rouleaux en nylon. L'ancre
est remontée via un cabestan hydraulique Muir modèle #4500 de 4 500 lb.(rénové 10/2024 avec de nouveaux embrayages) avec
tête de cabestan verticale, barre de dénudage, chaton d'embrayage, frein à main et
arrêt de chaîne. Un snubber de chaîne en acier inoxydable réglable est fixé à l'arrêt de chaîne.

PLATEFORME DE NATATION

(Nouveau teck 8/2023) Ponts en teck. Encastrés dans les coins du tableau arrière bâbord et tribord se trouvent
des stations de manœuvre de ligne bâbord et tribord, chacune avec un taquet en acier inoxydable
polie, un guide-câble en acier inoxydable poli et une paire de cabestans de manœuvre de ligne
24 volts DC. Dans le pont à chaque station se trouve un interrupteur à pied encastré. Bâbord et tribord
en dessous de chaque station de manœuvre de ligne se trouve un coffre. À l'intérieur du coffre tribord se trouve la station
d'alimentation à quai arrière avec un cordon d'alimentation à quai de 100 ampères sur un enrouleur de cordon électrique
Glendinning et une prise téléphonique et TV. À l'intérieur du coffre côté bâbord
se trouve une station de douche d'eau potable avec douchette télescopique, un robinet d'eau chaude et froide,
un robinet de sortie d'eau potable et un remplissage d'eau à quai à travers le
adoucisseur d'eau. À l'intérieur de la base de la deuxième marche du côté tribord se trouve un coffre de station
d'alimentation à quai secondaire avec prise de cordon à quai de 100 ampères. Sur la ligne centrale à
l'arrière du tableau arrière se trouve une porte à action rapide avec verrou et joint d'étanchéité menant à la
zone d'équipage. Quatre lumières sous-marines.

AFT DECK

Les ponts en teck de la principale terrasse arrière sont protégés par des bastingages bas en teck verni et des mains courantes en acier inoxydable poli. Le plafond de la principale terrasse arrière est protégé par le surplomb du pont du bateau. Dans le surplomb se trouvent un éclairage, une paire de haut-parleurs stéréo, une paire de projecteurs pour la plateforme de baignade et une caméra de vidéosurveillance dans un dôme en plastique.

Sur le côté tribord à l'avant, il y a des marches en teck menant à un hublot à charnière en Plexiglas encadré en aluminium peint vers le pont du bateau. À bâbord se trouve un bar avec un comptoir en granit et un évier en acier inoxydable. En dessous se trouvent des placards de rangement et un réfrigérateur sous comptoir U-Line. À l'intérieur d'un des placards se trouve une station de pompage avec un tuyau et une buse. À l'arrière de la maison, à bâbord et à tribord, se trouvent les stations de conduite de la terrasse arrière. Tout au fond, sur la ligne centrale, se trouve un coin salon. Le coin salon dispose de deux tables vernies permettant un accès facile à un grand banc avec des coussins et une housse. À l'intérieur du banc se trouve un coffre de rangement. À la terrasse arrière, il y a une paire de tables en teck personnalisées incrustées sur des supports fixes en acier inoxydable poli. À la table se trouvent quatre chaises de pont en teck. À bâbord et à tribord du coin salon de la terrasse arrière se trouvent des escaliers courbés en teck menant à la plateforme de baignade. Stations de contrôle de la terrasse arrière à bâbord et à tribord.

PLATEFORME DE BATEAU

Planchers peints antidérapants. Le pont arrière supérieur et le pont du bateau sont accessibles par un
escalier en teck sur le côté tribord du pont arrière et par une trappe en verre
assistée par gaz. À l'arrière de la maison se trouve un canal de rainure pour un auvent
à une paire de poteaux en acier inoxydable dans les coins arrière tribord et bâbord du
pont arrière supérieur et à l'extrémité avant du pont du bateau. À bâbord se trouve un
banc intégré avec rangement. Au niveau du banc se trouve une table en teck verni sur un
socle en acier inoxydable poli et réglable. À bâbord se trouve une cloche de navire en chrome. À l'arrière, à bâbord
et tribord, se trouvent des coussins de soleil. Au centre se trouve un bar et un espace barbecue. Le bar
dispose d'un plan de travail en granit avec un bar en granit. Dans le bar se trouve un évier en acier inoxydable
et un robinet ainsi qu'une paire de grills électriques Kenyon. En dessous du bar se trouve un cabinet de rangement.

Le canot est mis à l'eau et récupéré par un davit hydraulique Steelhead modèle #SM1900R avec extension hydraulique complète, luff et rotation. Le canot a un bridon de levage Spectra à 3 points. Reconstruit 09/2024

À bâbord et tribord se trouvent des radeaux de sauvetage canisterisés Revere pour 6 personnes sur des supports en acier inoxydable avec des déclencheurs hydrostatiques. Au centre, à l'arrière du pont du bateau se trouve un mât de pavillon en teck verni et la lumière de poupe.

TENDRE

2004 Novurania 14' PKD avec moteur hors-bord F60 Yamaha avec environ 400 heures

SALLE DES MACHINES

La salle des machines est accessible par des portes à charnières à verrouillage rapide et à joint, à l'avant et à l'arrière, chacune avec des hublots ronds. La salle des machines est entièrement isolée derrière un revêtement perforé peint et finie avec des panneaux en aluminium poli en forme de diamant sur des plaques de pont composites soutenues par des cadres en aluminium soudés avec des sections amovibles si nécessaire. Elle est bien éclairée avec des luminaires fluorescents AC et DC au plafond. Des rampes en acier inoxydable sont installées sur les moteurs principaux.

La salle des machines est climatisée avec une unité de refroidissement à eau glacée dédiée à bâbord dans le plafond. La ventilation de la salle des machines est assurée par un système de ventilation Delta T entièrement automatique, compensé en température et en pression, avec des ventilateurs d'admission à flux axial électrique AC à vitesse variable, situés à bâbord et à tribord à l'avant, et deux ventilateurs d'échappement à flux axial électrique AC à vitesse variable, à bâbord et à tribord à l'arrière. Chaque ventilateur est équipé d'un clapet de fermeture automatique à ressort et d'un arrêt commandé par le système d'incendie. Les ventilateurs d'admission prennent l'air des plafonds des côtés principaux à bâbord et à tribord à travers des déshumidificateurs de type Munter.

Le pompage de la cale de la salle des machines est assuré par le système de pompage central de la cale avec prise d'aspiration et filtre à l'avant, et par une pompe de cale automatique/manuelle submersible de 24 volts DC Rule de 3 700 gallons par heure sur un interrupteur à flotteur à deux niveaux USS avec alarme de niveau élevé surveillée par le système de surveillance du navire. La cale de la salle des machines est également surveillée par un système de notification à distance Aqua-Eye avec un interrupteur à flotteur séparé. Le système envoie automatiquement un message texte SMS aux téléphones cellulaires désignés.

La salle des machines est également surveillée par des détecteurs de chaleur à taux de montée et par
des caméras fixes à circuit fermé réglables montées à l'avant, une de chaque
côté bâbord et tribord. La suppression d'incendie des moteurs est assurée par un système de suppression d'incendie automatique/manuelle à agent propre Chemetron de 95 lb.
FM200 avec système d'interlock de sécurité et stroboscope d'alarme incendie monté au plafond et sirène.
Le tirage du système est situé à l'extérieur de la porte arrière de la salle des machines. Il y a un
système de désactivation du moteur Fireboy et un panneau d'état du système situé au
poste de pilotage.

(2) moteurs diesel marins turbochargés Caterpillar modèle C30 refroidis par eau douce
chacun d'une puissance de 1 550 ch à 2300 RPM. Les moteurs principaux sont montés en isolation
sur les longrines principales avec des supports en caoutchouc Vulkan sur des capots et des élévateurs en aluminium soudés. Boîtes de vitesses marines ZF modèle ZF2250.

Numéro de série du moteur principal : CLX02776 Bâbord/CLX02777 Tribord
Heures : 5717 Bâbord / 5715 Tribord
Entretien du haut moteur de 5 000 heures effectué à 4 840 heures en 11/2021
Nouveaux supports de moteur en 11/2021

Réservoirs :
Carburant : 3400 gal.
Eau douce : 550 gal.
Réserve : 320 gal.
Eaux noires : 300 gal.
Eaux grises : 300 gal.

Les moteurs principaux démarrent avec des batteries de 24 volts DC provenant de banques de batteries dédiées situées dans
la salle des machines. Chaque moteur entraîne un alternateur de 24 volts DC par courroie. Un système hydraulique central est entraîné par un PTO à partir de chaque boîte de vitesses avec une pompe de direction Eaton/Vickers en tandem. Banques duplex de séparateurs d'eau et de filtres à carburant Racor modèle #75/1000MAX avec protections contre le feu, vannes de sélection de service et manomètres de service de pression/vide. Le contrôle du moteur principal est ZF Clear Command Electronic.
Les échappements sont des élévateurs isolés à revêtement dur DeAngelo. Chaque moteur principal est équipé de chauffages de bloc électriques. Les élévateurs sont soutenus jusqu'au pont par des supports réglables en acier inoxydable isolés par caoutchouc. Les moteurs principaux et les boîtes de vitesses sont entretenus par le système de changement d'huile. Les moteurs principaux sont équipés de panneaux de jauges Caterpillar de qualité supérieure avec tachymètre numérique, pression d'huile analogique,
pression de carburant analogique, température d'huile analogique et température de l'eau de circulation. De plus, il y a des démarrages locaux et des arrêts d'urgence avec des panneaux de diagnostic avec
compteurs d'heures analogiques situés dans la salle des machines.

(2) générateurs diesel marins électriques Northern Lights modèle #M984W-33KW naturellement aspirés
montés en isolation unique à l'intérieur de protections acoustiques d'usine complètes.
Les générateurs sont chacun d'une puissance de 33 kW, 60 Hz, monophasés, 1800 RPM,
120/240 volts AC, 137/275 ampères.
Heures : 9246 STRBD / 9213 PORT
Numéro de série : 9842-35816 Bâbord/9842-35817 Tribord

  • Système de climatisation à eau brute Cruisair de 15 tonnes avec capacité de chaleur en cycle inversé (Chiller #1 NOUVEAU 11/2024)
  • Établi avec un étau en fonte et une caisse à outils de type tiroir Craftsman avec
    outils à main variés
  • (4) ventilateurs de ventilation Fuji modèle #AF300-P11 avec démarrages doux VFD pour
    les (2) ventilateurs d'admission avec réacteurs de ligne de type sec et les (2) ventilateurs d'échappement avec
    réacteurs de ligne Schaffner
  • Pompe à huile réversible de 24 volts DC Reverso et collecteur desservant les
    moteurs principaux, les générateurs et les boîtes de vitesses
  • Réservoirs de stockage d'huile lubrifiante propres et sales en aluminium soudé
  • Système de conditionnement de carburant Algae-X

Pompe à déchets composite Banjo avec moteur à entraînement hydraulique à partir du système hydraulique central
permettant le pompage d'urgence de la cale à travers un collecteur étiqueté ou vers le système principal d'incendie avec deux stations d'incendie sur le pont avec
bouches, tuyaux et buses variées. Le contrôle de la pompe se fait par un interrupteur local dans la salle des machines ou à distance à chaque station d'incendie. Le collecteur de cale comprend
des prises de cale pour les suivants : Avant, Invité, Maître & Cabines d'équipage / Salle des machines et Lazarette.

  • (2) batteries de démarrage de générateur AGM groupe 27 – 12 volts DC – une pour chaque
    générateur dans des boîtes ventilées à l'épreuve des acides avec interrupteur de déconnexion
  • (2) banques de batteries de démarrage de moteur principal de 24 volts DC chacune composée de (4) batteries AGM de 6 volts
    DC dans des boîtes ventilées à l'épreuve des acides avec interrupteurs de déconnexion
  • (4) onduleurs Victron Energy Phoenix de 24 volts DC, 3 000 volts ampères (Nouveau 10/2024)
  • Chargeur de banque de batteries de maison Victron Energy Skylla-TG de 24 volts DC, 100 ampères (Nouveau 11/2024)
  • (6) alimentations de charge DC Victron Energy Skylla-TG de 24 volts DC, 100 ampères pour la banque de batteries de l'onduleur de maison de 24 volts dans une boîte ventilée à l'épreuve des acides
    avec interrupteur de déconnexion composée de (12) batteries au plomb à cycle profond de 6 volts DC (Nouveau 10/2024)
  • Panneaux d'affichage du transformateur d'isolement de puissance de quai Charles C-Power Iso Boost
  • Chargeur de banque de batteries de démarrage de moteur principal Victron Energy Phoenix de 24 volts DC, 25 ampères (Nouveau 2019)
  • Chargeur de banque de batteries de démarrage de générateur Victron Energy Centaur de 12 volts DC, 20 ampères
  • Canister du système d'aspiration central Beam (Non à bord - mais peut l'être, nécessite un nouvel ensemble d'aspiration)
  • Système de direction assistée hydraulique Sea Star
  • Pompes PTO à partir de chaque pompe hydraulique centrale de chaque boîte de vitesses
  • Refroidisseurs d'eau brute sur chaque moteur principal
  • Pompe de pilote automatique réversible Simrad modèle #RPU160 de 12 volts DC
  • Extincteur portable à poudre chimique de 5 lb.
  • Usine de désalinisation de type osmose inverse Sea Recovery Aqua Whisper de 1 400 gallons par jour (Reconstruite 6/2021)
  • Stabilisateurs Keypower, propulseurs de proue et de poupe
  • Transfert automatique de puissance et démarrage du générateur

SALLE DES MACHINES FOYER AVANT

Le hall avant de la salle des machines est entièrement fini avec un sol en teck et en houx simulé,
et un revêtement mural et un plafond en stratifié haute pression. Il est surveillé par
un détecteur de fumée au plafond et bien éclairé par un éclairage au plafond. À l'avant se trouve une
porte à charnière insonorisée, hermétique et à loquet lourd, menant au hall inférieur des invités à l'arrière.
À l'arrière se trouve la porte à charnière à action rapide, hermétique et à loquet, avec un
hublot rond donnant sur la salle des machines.

Dans le hall avant de la salle des machines se trouvent les éléments suivants :

  • Panneaux d'affichage du plan de gestion des huiles, des déchets et des ordures
  • Compteur électronique de transfert de carburant GPI
  • Manifold d'alimentation et de retour de carburant avec vannes étiquetées
  • Interrupteur de contrôle de la pompe de transfert de carburant
  • Indicateur du système de détection d'eau Algae-X
  • Interrupteur de minuterie rotatif pour le transfert de carburant
  • Interrupteurs de contrôle de l'éclairage de la salle des machines et du hall
  • Accès par trappe à charnière aux dessus de réservoirs en aluminium bâbord et tribord et
    vannes d'isolement pour l'alimentation et le retour de carburant du moteur principal bâbord et tribord et
    pour l'alimentation et le retour de transfert de carburant
  • Vitre de réservoir de carburant avec contrôle à distance par bouton-poussoir
  • Schéma du plan de sécurité du navire affiché
  • (2) extincteurs portables à poudre chimique de 5 lb
  • Accès par trappe affleurante à l'espace de cale en dessous

ÉQUIPEMENT ET MATÉRIEL DE SÉCURITÉ

  • (18) PFD de type I (2) PFD de type I pour enfants
  • (2) PFD de type IV de type anneau jetable
  • (6) PFD pour adultes approuvés par la Garde côtière des États-Unis de type II dans le canot
  • (2) radeaux de sauvetage canisterisés pour 6 personnes avec déclencheurs hydrostatiques "Offshore Commander" exp 3/2025 + 4/2027
  • Batterie d'urgence pour ICOM VHF
  • Ensemble complet de feux de navigation et d'ancrage requis
  • Projecteur à distance Carlisle & Finch
  • (2) Klaxons à double trompette pneumatiques Kahlenberg
  • Kit de fusées avec signaux de jour et de nuit
  • Copie des COLREGS actuels
  • Kit de premiers secours pour petites urgences
  • Système de détection de fumée et d'incendie surveillé par Notifier
  • Système central de pompage de cale et d'incendie composé de (6) prises de cale et
    (2) stations d'incendie avec bouches d'incendie, tuyaux et divers buses
  • Système de suppression d'incendie automatique/manuelle FM200 dans la salle des machines avec
    interlocks de sécurité pour les volets de ventilation et les arrêts du moteur principal et du générateur
  • 3 x Tirages d'alarme incendie d'urgence
  • (10) Extincteurs portables à poudre sèche
  • (2) Extincteurs portables Halotron I
  • Plan de sécurité affiché
  • Échappatoire d'urgence VIP
  • EPIRB de catégorie I
  • Cloche correctement montée
  • (6) Pompes de cale submersibles sur interrupteurs à flotteur de haute alarme surveillés
  • Système de surveillance de notification à distance Aqua-Eye
  • Système de télévision en circuit fermé

MISES À JOUR

  • Usine de traitement des déchets Raritan MSD (Reconstruite 6/2019)
  • Pompe de cale hydraulique d'urgence/pompe à incendie (Nouvelle 11/2024)
  • Ventilateurs de salle des machines Delta automatiques
  • Le système hydraulique fonctionne à partir du PTO des deux moteurs offrant une hydraulique complète
    avec un moteur hors service
  • Polissage de carburant Algae-X
  • Système de filtration d'eau Spot Zero intégré

POINTS FORTS

  • 2019 Surfaces remplacées dans tout le bateau
  • 2021 Nouveaux textiles extérieurs
  • 2024 Rénovation extérieure par "Father & Sons" - NOUvelle peinture Awlcraft 2000, éclairage extérieur, NOUveaux fixations dans tout le bateau
  • REMARQUE : Le certificat de documentation est limité à la navigation côtière (restreint conformément à la dérogation MARAD) Ce MARAD est transférable sur la documentation permettant des charters entre ports étrangers et dans les eaux américaines avec une restriction sur le port de New York.

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:Caterpillar

Modèle Moteur:C30

Puissance Moteur:1550ch

Heures de Moteur:5717

Montage:Inbord

Type de Moteur / Essence:Diesel

Motorisation 2

Marque Moteur:Caterpillar

Modèle Moteur:C30

Puissance Moteur:1550ch

Heures de Moteur:5715

Montage:Inbord

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:17kn

Vitesse Max:20kn

Dimensions

Longeur Hors Tout:28.04m

Tirant d'Eau Min.:1.7m

Bau:7.01m

Poids

Poids à Sec:99,790kg

Tonnage brut:170t

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:2081.98 l

Réservoirs de Carburant:12870.39 l

Réservoirs à Eau Noir:1211.33 l

Aménagements

Cabines d’invités:4

Toilettes Invités:5

Cabines d’équipage:2

Toilettes Equipage:1

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2009 Intrepid 430 Sport Yacht

389 000 $ (335 634 €)

Fort Lauderdale, Florida

2009 Intrepid 430 Sport Yacht

2005 Azimut 68E

610 999 $ (527 178 €)

Farjado, Porto Rico

2005 Azimut 68E

2005 Boston Whaler 305 Conquest

89 900 $ (77 567 €)

Pompano Beach, Florida

2005 Boston Whaler 305 Conquest

1997 Sea Ray 330 Sundancer

30 000 $ (25 884 €)

Dania Beach, Florida

1997 Sea Ray 330 Sundancer

2008 Grady-White Marlin 300

112 000 $ (96 635 €)

Fort Lauderdale, Florida

2008 Grady-White Marlin 300

2022 Twin Vee 240 Center Console

107 900 $ (93 098 €)

Cudjoe Key, Florida

2022 Twin Vee 240 Center Console

2010 Hydra-Sports 2900 VECTOR

89 900 $ (77 567 €)

Farjado, Porto Rico

2010 Hydra-Sports 2900 VECTOR

1990 Versilcraft 70 Motor Yacht Challenger

247 000 $ (213 115 €)

Fort Pierce, Florida

1990 Versilcraft 70 Motor Yacht Challenger

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

2007 Rayburn Custom | 28m

Fort Lauderdale, Florida

4 595 000 $ (3 964 625 €)

5717 heures

Marine Unlimited
Répertorié par

Marine Unlimited

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices