Motorisation
Vovlo 5.0L GXI
Puissance Moteur
540hp
Heures de Moteur
450
Type
Power Cruiser
Longueur
9.14m
Année
2006
Modèle
3060 Window Express
Capacité
-
Gulf States Yacht Sales LLC
Informations du bateau
Description
"Good Life" est un excellent exemple du Regal 3060 Window Express et n'a eu qu'un seul propriétaire attentionné depuis sa mise en service ! En février 2024, elle a reçu un nouveau fond complet et des zinguages. Pendant qu'elle était sortie de l'eau, les moteurs hors-bord ont été poncés jusqu'au métal nu et refinis. De plus, les moteurs hors-bord ont reçu leur entretien/service annuel. En juillet 2023, les collecteurs et les risers ont été remplacés avec des pièces OEM Mercruiser neuves !
Propulsée par deux moteurs Volvo 5.0L GXI de 270 ch et des moteurs hors-bord Volvo DM-SM DuoProp, avec seulement 450 heures d'origine depuis sa mise en service !
L'intérieur spacieux peut accueillir confortablement (4) adultes et dispose d'un sol en teck et en holly, ainsi que de magnifiques boiseries en vernis brillant partout.
Elle a l'option d'une tente complète qui est en excellent état.
CI-DESSOUS, UN CITATION DIRECTE DU "POWER BOAT GUIDE", QUI DONNE DES OPINIONS OBJECTIVES SUR LES BATEAUX À MOTEUR ET QUE DE NOMBREUX COURTIERS UTILISENT COMME RÉFÉRENCE :
"Un style dramatique est à l'affiche avec le Regal 3060 Window Express, un express sportif à cabine intermédiaire introduit en 2004. Construit sur une coque modifiée en V avec une plateforme de baignade prolongée, le profil distinctif du 3060 est accentué par ses fenêtres de cabine en forme d'œil de chat et son arche angulaire. La zone de pilotage garde les choses sociables en positionnant un salon circulaire adjacent au siège du conducteur. Un banc pliant dans le cockpit offre des places assises supplémentaires, et il y a un interrupteur à l'intérieur de la porte de tableau arrière pour embarquer la nuit. En dessous du pont, le Regal 3060 a la distinction d'être le seul croiseur express de sa catégorie avec une grande fenêtre de cabine au plafond, une innovation de design qui baigne la partie avant de la cabine dans une avalanche de lumière naturelle. L'intérieur bien aménagé se compare bien avec d'autres bateaux à cabine intermédiaire de sa taille avec des couchettes pour quatre, une table de dinette amovible, une cuisine complète et une salle de bain de bonne taille avec lavabo et douche. Les caractéristiques supplémentaires incluent un écran de descente, un siège de pilotage pivotant, un bar humide dans le cockpit avec réfrigérateur, des volets de trim et une douche de tableau arrière chaude/froide".
"Good Life" est en excellent état et est vraiment un incontournable pour quiconque recherche un croiseur express de qualité !
Des offres raisonnables seront considérées !
Coordonnées
Plus de détails
Hébergements
De grandes fenêtres en œil de chat sur tribord et bâbord, ainsi que des fenêtres à angle aigu à l'avant, laissent entrer une abondance de lumière naturelle dans le salon. L'intérieur, si lumineux et aéré, est également spacieux. L'intérieur de la cabine présente des couleurs neutres, un magnifique sol en teck et holly et des boiseries en cerisier à haute brillance partout !
Baigné de lumière naturelle provenant des fenêtres avant et latérales, l'intérieur du 3060 se compare en taille et en commodités à de nombreux croiseurs plus grands. Le confortable coin salon/salle à manger en forme de U dispose d'une table à manger en bois de cerisier qui est charnière et se transforme facilement en un grand espace de couchage de taille queen. Télévision à écran plat.
Une cuisine complète est à tribord et dispose d'un évier en acier inoxydable, d'un four à micro-ondes, d'une cuisinière électrique à double brûleur et d'un réfrigérateur et d'un espace de rangement suffisants. Les plans de travail en Corian sont magnifiques et permettent un nettoyage facile.
Le compartiment de tête privé est à tribord et dispose d'une douche, d'un WC VacuFlush, d'une coiffeuse avec évier, d'un plan de travail en Corian avec rangement en dessous et d'un miroir.
La cabine intermédiaire est à l'arrière et peut confortablement accueillir (2) personnes. Cet espace est suffisamment grand pour être la cabine principale.
Le 3060 dispose de l'innovant agencement de sièges avant de cockpit de Regal. Le groupe de sièges principal est situé à côté du poste de pilotage, et non à l'arrière. Tout le monde est assis à l'avant avec le capitaine et partage la vue du poste de pilotage. Le siège du poste de pilotage pivote pour faire face au groupe pour une meilleure socialisation et, avec un simple ajustement, la table de cockpit glisse dans une position idéale entre le groupe et le poste de pilotage. La table de cockpit est amovible.
Électronique
- GPS/Carte/Traceur/Échosondeur Garmin à écran tactile
- Radio VHF Standard Horizon
- Boussole
- Stéréo
Pont et coque
- Nouveau fond et zinguage (février 2024)
- Rouleau d'ancre avec plaque de protection en acier inoxydable et coffre de cordage accessible depuis le pont
- Zone de travail de l'ancre : encastrée sur le pont avant avec coffre intégré
- Treuil d'ancre à distance
- Ancre galvanisée avec chaîne et cordage
- Taquets : six en acier inoxydable de 8"
- Vents de pont : en fibre de verre
- Compartiment moteur : gelcoaté et isolé
- Barres d'appui : en acier inoxydable
- Hublot avec écran, pont, translucide
- Coque : Ocean Trac
- Feux : de navigation
- Coffre, alimentation à quai
- Arche radar avec éclairage supérieur et haut-parleurs intégrés
- Douche : à l'arrière, eau chaude et froide
- Compartiment de rangement avec porte, à l'arrière
- Plateforme de baignade : en fibre de verre prolongée avec deux taquets en acier inoxydable escamotables (pour un accès sans entrave avec des lignes croisées)
- Fenêtres : panoramiques sur le pont avant et le pont latéral
- Plaque de protection d'ancre en acier inoxydable
- Rail de proue : en acier inoxydable (grade 316)
- Plaques de remplissage de pont : en acier inoxydable
- Gelcoat : classique en moule, deux couleurs de bande de boot
- Quincaillerie : pont, boulonné à travers en acier inoxydable
- Klaxon : à air, style trompette
- Échelle : arrière, télescopique en acier inoxydable
- Coffre, pont avant, pare-battage avec lumières
- Hublots avec écrans : en acier inoxydable
- Protection de rail : en vinyle blanc résistant aux chocs avec insert en acier inoxydable
- Marches : accès au cockpit
- Système de longerons : en fibre de verre entièrement collé
Cockpit et gouvernail
Poste de pilotage :
- Refroidisseur : 25 quarts, amovible avec rangement désigné
- Porte : tableau arrière tribord
- Trappe moteur : ouverture avant et actionnée électriquement avec joint d'étanchéité
- Éclairages : de courtoisie
- Locker pour l'interrupteur de batterie, accès facile avec disjoncteurs CC dans le cockpit
- Centre de rafraîchissement avec plan de travail en Corian, évier et rangement
- Sièges : avant, en forme de croissant avec table et coussin de remplissage
- Rangement : compartiments bâbord et tribord
- Réceptacle à déchets : dissimulé avec rangement désigné
- Support de carte, tableau de bord bâbord
- Porte : entrée de cabine coulissante avec main courante et moustiquaire
- Support à boissons : en acier inoxydable
- Barres d'appui : en acier inoxydable
- Revêtement : en fibre de verre et auto-videur
- Prise : 120V protégée par GFIC
- Sièges : arrière, banc rabattable
- Sièges : poste de pilotage, réglable avec appui incliné
POSTE DE PILOTAGE :
- Compas
- Disjoncteurs du poste de pilotage
- Instrumentation et panneaux de commutation : bois de noyer
- Prise : accessoire 12V
- Volant : antidérapant
- Interrupteur : trim/tilt électrique
- Commandes : double changement/accélérateur
- Tableau de bord : anti-éblouissant
- Instrumentation : jauges Faria sans brouillard, rétroéclairées, comprenant : compteur de vitesse, compte-tours, heures, pression d'huile, voltmètres, trim, sondeur de profondeur numérique avec alarme, carburant et température
- Contrôle à distance du projecteur
- Direction : électrique et inclinaison à 5 positions
- Interrupteurs : rétroéclairés et résistants à l'eau
Mécanique et Électrique
- Nouveaux collecteurs et élévateurs de moteur principal installés avec des pièces OEM Mercruiser neuves (juillet 2023)
- Les deux sorties ont été poncées jusqu'au métal nu et refaites. De plus, les sorties ont reçu leur entretien/service annuel (septembre 2024)
- Avril 2022 - Un service complet a été effectué sur les moteurs et les sorties.
- Climatisation/chauffage à cycle inversé
- Chargeur de batterie automatique
- (2) Batteries
- Interrupteur de batterie parallèle
- Souffleur de cale avec arbre scellé
- Protection des circuits : basse tension
- Vannes de sélection de croisement de carburant (essence)
- Isolateur galvanique avec panneau d'affichage de test
- Éclairages : salle des machines
- Prises : 120V protégées par GFCI
- Pompes : (2) automatiques de cale
- Pompe de douche et interrupteur à flotteur
- Antenne TV et connexion de câble, externe
- Entrée d'eau, côté quai
- Connecteurs de câblage : Mate-N-Lok II
- Économiseurs de zinc avec panneau d'affichage de test
- Isolateur de batterie
- Interrupteur de batterie : double
- Certifications : répond aux normes NMMA et USCG applicables
- Extincteur : automatique
- Colliers de serrage : double sur les lignes de carburant
- Moniteur : eau douce/eaux usées
- Plomberie : connecteurs Sea Tech
- Cordon d'alimentation : 30 ampères côté quai
- Volets de trim : hydrauliques
- Chauffe-eau avec échangeur de chaleur (6 gallons)
- Système d'eau : pressurisé
- Câblage : gainé et codé par couleur
Exclusions
Objets personnels.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Avertissement Mécanique
Les heures du moteur et du générateur sont celles de la date de l'annonce originale et représentent ce que le courtier en annonces est informé par le propriétaire et/ou la lecture réelle des compteurs d'heures du moteur. Le courtier ne peut garantir les heures réelles. Il incombe à l'acheteur et/ou à son agent de vérifier les heures du moteur, les garanties implicites ou autres et les révisions majeures ainsi que toutes les autres représentations notées dans l'annonce.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Vovlo
Modèle Moteur:5.0L GXI
Année de Construction:2006
Puissance Moteur:270ch
Heures de Moteur:450
Montage:Inbord/Hors-Bord
Type d'Entraînement:Transmission en Z
Type de Moteur / Essence:Essence
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Acier Inoxydable
Motorisation 2
Marque Moteur:Volvo
Modèle Moteur:5.0L GXI
Année de Construction:2006
Puissance Moteur:270ch
Heures de Moteur:450
Montage:Inbord/Hors-Bord
Type d'Entraînement:Transmission en Z
Type de Moteur / Essence:Essence
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Acier Inoxydable
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:26.07kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:9.4m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:3.05m
Tirant d'Eau Max.:0.97m
Bau:3.2m
Poids
Poids à Sec:4,763kg
Divers
Relevé de Varangues:18deg
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:124.92 l
Réservoirs de Carburant:552.67 l
Réservoirs à Eau Noir:113.56 l
Aménagements
Cabines d’invités:1
Toilettes Invités:1