Motorisation
Yanmar 4LJH-STP
Puissance Moteur
240hp
Heures de Moteur
-
Type
Unspecified Sail
Longueur
21.34m
Année
2006
Modèle
70
Capacité
12 people
Denison Yachting - Marina Del Rey
Informations du bateau
Description
2006 Hylas 70 Symétrie Parfaite 5
Symétrie Parfaite, le premier Hylas 70, offre qualité, performance, style attrayant, force peu commune et un magnifique intérieur en teck et bambou au style traditionnel dans un yacht de croisière luxueux. La disposition intérieure réfléchie, les nouvelles électroniques de navigation B&G, le enrouleur de voile hydraulique et les winchs hydrauliques ainsi qu'une disposition de pont avec toutes les caractéristiques appréciées, y compris un grand cockpit, de larges passavants, un spacieux pont arrière, des davits électriques sur mesure aux marches de la poupe vers la plateforme de baignade, en font un trésor dans un monde de bateaux de production copiés.
Depuis sa livraison, Symétrie Parfaite 5 a été régulièrement entretenue ; elle a reçu des mises à niveau et des améliorations. Elle a offert aux propriétaires une expérience de croisière océanique exceptionnelle lors de voyages dans l'Atlantique, les Caraïbes et le Pacifique.
Un examen de son équipement et de ses systèmes complets, ainsi qu'une inspection personnelle, confirmeront que Symétrie Parfaite 5 est un yacht de croisière véritablement luxueux et confortable.
Coordonnées
Plus de détails
SPÉCIFICATION :
POINTS FORTS DE L'INTÉRIEUR
L'intérieur du Perfect Symmetry 5 offre un travail du bois exquis, une ingénierie de qualité et des détails que l'on ne trouve que dans quelques-uns des plus beaux yachts de croisière semi-personnalisés. Le salon principal au milieu, la station de navigation et la cuisine sont lumineux et aérés, bénéficiant des grandes fenêtres de son design de salon surélevé. La spacieuse suite principale privée à l'arrière est comparable à celles que l'on trouve sur des designs plus grands. Les deux cabines d'invités à l'avant disposent de lits queen size et d'un accès à des toilettes séparées. Il y a une cabine supplémentaire à tribord avec des lits superposés, une salle de bain attenante et une douche pour les membres de la famille, les invités ou l'équipage.
- Meubles en teck, portes en teck et finitions tout au long avec un sol en bambou/teck.
- Rampes en teck à l'intérieur pour un déplacement en toute sécurité en mer.
- Les panneaux de sol des cabines se verrouillent avec des loquets pour les passages en mer.
- Les intérieurs des armoires et des placards sont en cèdre.
- Plans de travail en granit dans la cuisine et les salles de bain.
SALON PRINCIPAL
À bâbord, un canapé en U autour d'une grande table à manger en burl sur mesure fixe avec deux chaises à l'intérieur, offre des places assises pour dix personnes. Les quatre grandes fenêtres teintées à bâbord et à tribord, avec les deux fenêtres supplémentaires à l'avant, apportent lumière et visibilité dans le salon surélevé. Deux confortables chaises de capitaine fixes séparées par une péninsule humidor se trouvent à tribord, avec des tiroirs de rangement en dessous.
- Climatiseur dédié avec thermostat.
- Armoires, tiroirs et rangement sous et derrière le canapé.
- Deux grandes trappes ouvrantes avec pare-soleil et moustiquaires.
- Rampes en teck au plafond et rampes sous les fenêtres s'étendent sur toute la longueur du salon.
- Télévision à écran plat rétractable avec installation stéréo/DVD pour visionner depuis le canapé.
SUITE PRINCIPALE
La suite propriétaire élégante de pleine largeur est à l'arrière, et le lit queen avec matelas en mousse sur mesure offre un sanctuaire. Le lit se convertit pour un passage en mer en toute sécurité avec un leeboard central et des draps de lee à l'extérieur. Il dispose d'une grande salle de bain attenante et d'une douche à l'italienne extra-large.
- Climatiseur dédié avec contrôle de thermostat.
- Armoires suspendues à bâbord et à tribord, tiroirs de rangement sous le lit.
- Commode et table de nuit avec tiroirs.
- Deux trappes ouvrantes avec pare-soleil et moustiquaires, plusieurs hublots latéraux ouvrants.
- Canapé à tribord avec rangement et coffre-fort combiné en dessous.
- Étagère à livres et rangement à bâbord.
- Télévision à écran plat montée au-dessus de la commode avec stéréo/DVD.
- Prises 12V et 110V
CABINES D'INVITÉS - À L'AVANT ET À BORD
La cabine d'invités avant offre un lit en "V" de pleine largeur, des armoires suspendues, des tiroirs et des étagères, ainsi qu'un accès à une salle de bain attenante avec une douche à l'italienne. À l'arrière à bâbord se trouve une autre cabine d'invités luxueuse avec un lit double et une table de nuit, plusieurs tiroirs et une grande armoire suspendue. Juste en face du couloir avant se trouve une deuxième salle de bain d'invités avec accès à la douche à l'italienne.
- Les cabines d'invités sont équipées de matelas en mousse sur mesure.
- Climatisation avec contrôles individuels.
- Lumières de lecture, ventilateurs, trappes ouvrantes avec pare-soleil et moustiquaires.
- Prises 12V et 110V.
CABINE D'ÉQUIPAGE
À l'arrière de la station de navigation à tribord se trouve une cabine pour les invités ou l'équipage avec des lits superposés, une armoire suspendue et des tiroirs, ainsi qu'une salle de bain privée avec douche à l'italienne. Comprend un climatiseur dédié avec contrôles de thermostat, des hublots ouvrants. Un lave-linge/sèche-linge ventilé se trouve dans la douche.
SALLE DE BAIN ET DOUCHE
Les quatre salles de bain sont équipées d'eau douce, de toilettes Vacuflush 24v avec vannes "Y" pour une utilisation en mer. Les deux réservoirs de retenue sont équipés de systèmes de surveillance Sealand et de pompes de vidange 24v. Les salles de bain disposent d'armoires, de distributeurs de savon, de miroirs, de ventilateurs, de hublots ouvrants et de grilles de sol en teck.
La cabine du propriétaire et la cabine d'équipage disposent de douches à l'italienne dédiées. Les cabines d'invités avant et à bâbord partagent une douche à l'italienne "Jack and Jill" entre la salle de bain attenante avant et la salle de bain centrale. Toutes les douches ont des portes à charnières, des hublots ouvrants, du matériel de douche Grohe réglable, des grilles de sol en teck et des pompes de cale automatiques.
CUISINE
La cuisine fonctionnelle impressionnante est à l'arrière du salon principal sur le côté bâbord. Beaucoup d'espace de travail avec des plans de travail en granit à l'intérieur et à l'extérieur et un excellent rangement dans de nombreuses armoires et tiroirs.
- Cuisinière/ four à gaz Force-10 à trois brûleurs avec contrôle de solénoïde LPG au milieu de la cuisine à l'extérieur.
- Four à micro-ondes Frigidaire encastré, au-dessus de la cuisinière.
- Réfrigérateur Frigoboat empilé (supérieur) et réfrigérateur/congélateur convertible (inférieur), les deux unités avec refroidisseurs de quille séparés et contrôles.
- Grand congélateur "Stone-Cold" à ouverture par le haut à bâbord à l'arrière avec compresseur et contrôle indépendants.
- Machine à glaçons U-Line (nouvelle en 2023)
- Éviers en acier inoxydable doubles
- Trois hublots ouvrants pour la ventilation, deux au niveau du pont, à l'extérieur et un vers le cockpit.
- Compacteur à déchets
- Armoires dédiées pour la vaisselle et la cafetière. Armoire de séchage des plats avec ventilateur.
- Filtres à eau pour l'évier de la cuisine et la machine à glaçons.
- Planche à découper et support à couteaux
- Prises 110V
MOTEUR ET MÉCANIQUE
Yanmar 4LHA-STP/240 hp turbo diesel avec mélangeur d'échappement en acier inoxydable sur mesure, séparateur d'eau Centek ; commandes de cockpit et système d'alarme (5233 heures@1/2025)
- Système de contrôle à levier unique Morse pour protéger contre les changements de vitesse à haut régime
- Filtres à carburant Raycor doubles avec pompe à carburant en ligne Walbro et dérivation de collecteur pour le polissage.
- Hélice Max à 3 pales de 28 pouces
- Pompe de vidange pour moteur, transmission et générateur.
- Système d'extincteur automatique Fireboy d'extinction d'incendie
- Système de direction à crémaillère Lewmar Mamba avec unité de pilote automatique 24V. (nouvelles têtes biseautées, 2022)
- Propulseur d'étrave électrique Lewmar-250 kfg.
- Système hydraulique à double pompe Lewmar Commander 400 avec ventilateurs de refroidissement et thermostat pour les winches, les enrouleurs et le levage hydraulique de la dérive
- Climatiseurs à cycle inversé CruiseAir, deux pompes pour 4 unités.
- L'unité de climatisation du salon principal est de 30k BTUs (2012).
- Dessalinisateur Spectra Newport 700 24VDC avec module de rinçage Z-ion et télécommande (2017).
- Chauffe-eau à eau chaude Seaward SS, 18 gallons 220V et échangeur de chaleur moteur
- Lave-linge/sèche-linge ventilé Splendide 110VAC.
- Pompes à eau douce : (2) Jabsco Par-Max Plus, 82500, 24V en parallèle
- Pompes de cale automatiques : (1) Rule 24V/3700 gph et (1) pompe à diaphragme Jabsco Par 34600
- Pompe de cale manuelle - cale principale
- Flo Jet 4105 24VDC à l'arrière du lazarette
- Pompes de rechange et kits de reconstruction.
- Isolation ignifuge/sonore dans la salle des machines ; éclairage LED
MÂT ET GRÉEMENT
Mât en aluminium à trois étages sur mesure Formula avec enrouleur hydraulique dans le mât et éclairage.
- Gréement en tige Navtec avec bas-haut avant et arrière.
- Enrouleur de foc hydraulique Furlex 500.
- Enrouleur de trinquette hydraulique Furlex 400.
- Pompe hydraulique double Navtec System 50 pour le pataras et le vang.
- Tous les drisses, le halage, l'outhaul et les drisses de spi mènent aux winches du cockpit.
- Drisses de grand-voile, de génois et de trinquette en Spectra ; drisses en Spectra.
- Bloques et drisses pour le spi de croisière et le gréement de prévention.
WINCHS
Winches principaux : (2) Antal 80.3, hydrauliques à trois vitesses.
Winches secondaires : (2) Antal 66, hydrauliques à deux vitesses.
Winches de grand-voile et de halage de toit de coach : (2) Antal 66, hydrauliques à deux vitesses.
Winches de voyage : (2) Antal 44, manuels.
Winches de drisse (2) Lewmar 58 manuels, sur le mât avec des clutches Antal.
VOILES
Grand-voile en Dacron à enrouleur UK.
Génois à enrouleur Doyle Spectra 150% (2011)
Trinquette en Dacron à enrouleur Doyle.
APC asymétrique Doyle avec chaussette et bridage ATN.
NAVIGATION ET ÉLECTRONIQUE MARINE
Suite complète d'électronique de navigation B&G et un ordinateur de pilote automatique NAC-3.
- Traceur de cartes/Radar B&G Zeus 3S 16 pouces MFD à fonction complète (cockpit).
- Traceur de cartes/Radar B&G Zeus 3S 9 pouces MFD à fonction complète avec profondeur ECHO (station de navigation).
- Radar numérique à double portée B&G Halo 24 avec suivi de vitesse déverrouillé.
- B&G V3100 SOTDMA 5 watts, Classe B AIS avec GPS NAIS dédié.
- Ordinateur de pilote automatique B&G NAC-3 avec compas B&G Precision-9 avec inclinaison et roulis.
- Contrôleur de pilote automatique Simrad AP44 au pod de barre.
- Moteur de pilote automatique Lewmar Mamba 24 VDC.
- Sept affichages numériques B&G Triton 2 : (4) au tableau de bord de la passerelle, (3) au pod de barre
- Multi-transducteur B&G DST 800 et transducteur de vent B&G WS-310 au sommet du mât.
- Câblage et adaptateurs complets du réseau AIRMAR NMEA 2000
- Téléphone satellite Fleet 33 KVH, antenne sur le mât arrière et ordinateur portable de la station de navigation utilisé avec le service de paquets numériques Fleet33 (nécessite un abonnement).
- Téléphone satellite Iridium (cabine du propriétaire) avec antenne externe Sailor sur le mât arrière.
- ICOM M-602 VHF/DSC avec microphone de commande à la barre.
- Antenne amplificatrice WI FI sur le mât arrière avec routeur WIFI (Apple).
- Stéréo Fusion AV-750 avec antenne FM externe sur le mât arrière.
ÉLECTRIQUE
Systèmes 24 VDC et 12 VDC ; et systèmes électriques 110/220 VAC avec deux circuits de quai AC de 50 ampères chacun équipés d'un isolateur galvanique et de systèmes de récupération de câbles Cablemaster.
- Générateur Fisher Panda 12 KW (environ 3190 heures 11/2023) avec nouveau panneau de contrôle (2023)
- Banque de batteries de maison : (10) batteries AGM Lifeline 8D pour 1275 AH@24 Volts.
- Batterie de démarrage moteur - 12V Lifeline AGM 4D (nouvelle 12/2024).
- Batterie de démarrage du générateur - 12V Lifeline GPL1400T (nouvelle 12/2024).
- Moniteurs de batterie Xantrex avec shunts pour les banques de maison avant et arrière
- Chargeurs de batterie : (3) unités Mastervolt 24V/100A avec contrôles à distance de la station de navigation (2015)
- Inverseur Mastervolt 24VDC/4000W avec contrôle à distance de la station de navigation (2015)
- Convertisseur Mastervolt MAGIC 24V-12V pour NMEA2000, VHF, stéréo et prises 12V
- Chargeur de batterie Mastervolt 24V-12V (démarrage moteur)
- Alternateur de 140 ampères Balmar avec régulateur programmable MC625 pour la banque de maison 24V.
HULL ET PONT
La coque est en FRP solide à stratification manuelle avec des couches alternées de Twaron (Akzo Nobel fibre aramide), utilisant des résines en polyester vinyle et un gel coat isophtalique.
- Coque et pont reliés par 3M 5200 et boulons en acier inoxydable.
- Rudder suspendu à 60 % pour des performances, une résistance et une protection optimales.
- Le plan inférieur du gouvernail est au-dessus du plan de quille pour la sécurité lors du grounding.
- Bulkhead de collision étanche à l'avant avec drainage indépendant vers l'extérieur.
- Coffre à ancre/voile divisé avec rangement pour pare-battages et cordes de quai.
- Bulkhead arrière étanche à travers les lazarettes arrière.
- Plaque de protection en acier inoxydable sur le tableau arrière (où les côtés rencontrent le tableau arrière)
- Tous les raccords à travers la coque sont en bronze lié avec des vannes ou des vannes.
PONT
Plancher en teck sur base en fibre de verre pour tous les ponts, y compris les toits de coach et le cockpit. La base du pont est une construction en sandwich en fibre de verre avec un noyau en balsa, sauf en fibre de verre solide aux montages de matériel et aux zones de pont adjacentes aux plaques de chaîne.
- Tête de tige en acier inoxydable avec 2 rouleaux d'étrave et verrou de chaîne.
- Plaque de frappe en acier inoxydable pour la protection de l'étrave.
- Guindeau Maxwell VWC 4000-24V, anneau de chaîne #58 et commandes à l'étrave et au piédestal (nouveau 2020).
- Ancre principale, 110 lb. CQR avec 300 pieds de chaîne galvanisée.
- Coffre à voiles à l'avant avec fonction de marche/étanchéité
- Coffre à chaîne divisé avec drains vers l'extérieur.
- Grands lazarettes arrière à bâbord et à tribord avec double loquet Bailey pour un joint étanche
- Garage arrière avec accès au pont et marchepied de baignade à ouverture hydraulique. Rangement ample avec pompe de cale automatique Rule à flotteur commuté et contrôle manuel dans le cockpit.
- Douche d'eau douce chaude/froide aux marches arrière.
- Ancre arrière, Fortress avec cordage
- Pompe de lavage à l'eau de mer à l'étrave
- Stanchions de 32 pouces de haut, 1 1/4 pouces de diamètre avec double filin de vie
- Rampes en acier inoxydable sur le toit de la cabine avant et le toit de la cabine arrière
- Pédestal Lewmar Athena avec volant en cuir de 48 pouces avec chaps.
- Table de cockpit en teck verni pliable avec refroidisseur supérieur et accès de rangement.
- 2 aérateurs en acier inoxydable Dorade à l'avant avec protections
- Davit de canot en acier inoxydable Simpson (24V)
- Dinghy rigide Apex de 12 pieds avec hors-bord Honda 20 hp 4 temps
- Mât d'antenne en acier inoxydable à l'arrière avec grue de levage à l'extérieur.
- Échelle de bord en acier inoxydable et échelle de baignade à l'arrière
- Sièges pliants en teck intégrés dans les rails arrière.
RÉSERVOIRS
Tous les réservoirs sont bafflés et ont un accès pour inspection et nettoyage.
- Carburant – Environ 720 gallons dans 4 réservoirs en acier inoxydable. Affichage Tank Tender pour les réservoirs de carburant.
- Eau – Environ 400 gallons dans 4 réservoirs en acier inoxydable. Affichage LED du niveau d'eau.
- Eaux usées - Réservoirs Whale avant, arrière et de cuisine avec interrupteurs à flotteur et pompes.
Tous les éviers, douches, condensation AC/frigo, se drainent dans les réservoirs d'eaux usées.
- Réservoirs de retenue – Réservoirs avant et arrière, avec moniteurs et pompes Sealand 24V.
CANVAS
Dodger bleu marine avec fenêtre d'ouverture avant et barres de préhension extérieures (nouvelles fenêtres 2024)
Bimini bleu marine avec deux rideaux latéraux à fenêtres. (2024)
Coussins de cockpit Sunbrella.
SÉCURITÉ
Canot de sauvetage valise Winslow pour 8 personnes, stocké dans le lazarette arrière. (nécessite certification)
Module MOM pour homme à la mer, et pack de récupération LifeSling avec lumière.
Barre de secours avec capuchon de gouvernail carré.
Fusées standard USCG, cor et extincteurs.
Contactez-nous pour voir la visite immersive virtuelle à 360 degrés ou effectuer une inspection personnelle.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit instruire ses agents ou ses experts pour enquêter sur les détails que l'acheteur souhaite valider. Les heures indiquées peuvent varier par rapport aux heures réelles en raison d'une utilisation récente. L'acheteur est encouragé à vérifier les heures avant l'achat. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis. Certaines photos précèdent la documentation américaine.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:✓
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Loch-Speedomètre:✓
Girouette - Anémomètre:✓
Répétiteur(s):✓
TV:(2) main saloon and owners cabin
Centrale de Navigation:✓
Plotter:✓
Lecteur DVD:✓
Pilote Automatique:✓
Radio:✓
Compas:✓
Lecteur CD:✓
GPS:✓
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:✓
Équipement Interieur
Propulseur d'Étrave:✓
Lave Linge:✓
Pompe de Cale Électrique:✓
Four:✓
Pompe de Cale Manuelle:✓
Micro-onde:✓
Air Conditionné:✓
WC Électrique:✓
Chauffage:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Déssalinisateur:✓
Congélateur:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Passavants Teck:✓
Support de Moteur Annexe:✓
Bossoirs:✓
Réflecteur de radar:✓
Annexe:✓
Radeau de Survie:✓
Coussins de Cockpit:✓
Table de Cockpit:✓
Échelle de Bain:✓
Accastillage / Gréement
Barres à roue:✓
Winch Hydraulique:✓
Voiles
Tourmentin:Hydraulic furling Staysail
Grand Voile Sur Enrouleur:✓
Gennaker:✓
Génois Sur Enrouleur:✓
Propulsion
Marque Moteur:Yanmar
Modèle Moteur:4LJH-STP
Année de Construction:2006
Puissance Moteur:240ch
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Hélice Repliable:
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:8.7kn
Autonomie:1300nm
Dimensions
Longeur Hors Tout:20.96m
Longueur de Pont:21.39m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:29.87m
Tirant d'Eau Max.:3.96m
Tirant d'Eau Min.:2.44m
Franco-Bord:1.83m
Bau:5.56m
Hauteur Sous Barrot:2.21m
Longeur de Ligne de Flottaison:19.81m
Poids
Poids à Sec:38,102kg
Divers
Capacité en Sièges:12
Guindeau:Guindeau Électrique
Capacité de Radeaux de Survie:8
Circuit Électrique:24V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:4 x 378.54 l (Acier Inoxydable)
Réservoirs de Carburant:4 x 681.37 l
Réservoirs à Eau Noir:2 x 104.1 l
Aménagements
Cabines d’invités:4
Toilettes Invités:4