Motorisation
CAT C-30
Puissance Moteur
3100hp
Heures de Moteur
3295
Type
Motoryacht
Longueur
22.86m
Année
2006
Modèle
75
Capacité
-
Burr Yacht Sales
Informations du bateau
Description
Un Fleming 75 avec une large variété de réaménagements et de modernisations—dont la plupart ont été appliqués au cours des 3 dernières années. Les améliorations notables incluent : un tableau de bord de timonerie entièrement refait avec toute nouvelle électronique de navigation pour la timonerie et le flybridge (2024), révision/remplacement de toutes les unités de climatisation, et l'ensemble de l'extérieur a été fraîchement peint et revitalisé (2024). Ce bateau se tient vraiment bien et est équipé de deux moteurs Cat C-30 de 1 550 chevaux et de deux générateurs Northern Lights de 33 kW.
La disposition de ce Fleming 75 offre un flybridge à plusieurs niveaux, y compris un aménagement de barre surélevé et deux hardtops décalés au-dessus. Les caractéristiques incluent : propulseurs d'étrave et de poupe hydrauliques ABT, stabilisateurs hydrauliques ABT, système de palier de poussée Aqua-Drive, électronique Furuno TZTouch2 Black Box (2024), dessalinisateur FCI, salle de bain de jour dans la timonerie, pont avant antidérapant (refait en 2024), enclos partiel à 3 panneaux pour le flybridge avant, pont californien avec enclos complet (nouveau en 2024), et un annexe Rendova de 16' avec un hors-bord Yamaha de 115 ch.
Les aménagements intérieurs se composent de trois cabines avec salle de bain privative : une cabine principale au milieu du navire avec un lit king en îlot, une cabine VIP à l'avant avec un lit queen en îlot, et une cabine d'invité sur le côté tribord avec un autre lit queen et un lit superposé au-dessus. En dessous du pont, à l'arrière de la salle des machines, se trouvent les quartiers d'équipage avec deux couchettes et une salle de bain humide dédiée. Au total, ce Fleming 75 peut accueillir 9 personnes avec 6 couchettes et dispose d'un total de 5 salles de bain (y compris la salle de bain de jour dans la timonerie).
Coordonnées
Plus de détails
SALON
En entrant par le cockpit arrière du pont California, vous êtes immédiatement accueilli par le salon spacieux habillé de teck et utilisant l'ampleur du Fleming 75. Avec l'attrait intemporel du sol en teck avec des accents en houx, de vastes fenêtres, des meubles en teck, un plafond en ultra-suède luxueux, et surtout, un agencement intérieur qui équilibre la forme et la fonction. Dîner et divertir des invités devient une expérience sans effort grâce à un plan d'étage ouvert englobant le salon et la cuisine. Cet agencement permet un environnement social ouvert tout en gardant la fonction de la cuisine séparée du reste du salon.
Commencant du côté bâbord du salon, un grand canapé enroulant couvre tout le côté bâbord du salon et est complété par une table basse. Le côté tribord présente un bar humide avec un comptoir en granit dans le coin arrière, comprenant de grands tiroirs réfrigérés et un refroidisseur à vin sous le comptoir, un évier, et un espace de rangement pour la verrerie à travers trois armoires de rangement au-dessus. Un meuble de divertissement se trouve au centre du côté tribord avec un téléviseur HD de 42” installé sur un élévateur rétractable. Juste devant le centre de divertissement tribord se trouve une dinette avec un canapé de trois places à l'extérieur et une table à manger en verre. Opposée à la dinette du côté bâbord se trouve la cuisine du navire.
- Téléviseur HD de 42” installé sur un élévateur TV hydraulique rétractable au meuble de divertissement au centre tribord
- KVH TracVision TV6
- Câblé pour les décodeurs DirecTV
- Système audio/vidéo Sonos (installé en 2024)
- Bar humide dans le coin arrière tribord—comprend un comptoir en granit avec évier, tiroirs réfrigérés, refroidisseur à vin, et armoires de rangement au-dessus
- Dinette à l'avant du côté tribord avec canapé et table à manger en verre
- Grand canapé enroulant du côté bâbord
- Table basse à bâbord
- Sol en teck et houx partout avec moquette
- Plafond en ultra-suède
- Stores en teck à toutes les fenêtres
- Écran rétractable à la porte du salon
- Accès à la timonerie et à la cabine principale à l'avant
GALERIE
La cuisine est située sur le côté bâbord juste devant le salon, qui est séparé par un grand plan de travail en granit enroulé et des armoires de cuisine au-dessus. Dans la cuisine, vous trouverez un lave-vaisselle, un évier à double cuve avec robinet mélangeur et distributeur d'eau chaude instantanée, un micro-ondes à convection au-dessus, une plaque de cuisson à 4 feux, un four en acier inoxydable en dessous de la plaque de cuisson, et un réfrigérateur de taille standard avec façade en teck et tiroirs réfrigérateurs assortis en dessous. Des armoires en teck complètent le reste de la cuisine, offrant beaucoup de rangement pour les croisières prolongées.
- Plan de travail en granit enroulé avec nez en teck
- Plaque de cuisson à 4 feux
- Supports de casseroles sur mesure—en acier inoxydable
- Micro-ondes à convection Sharp Carousel—comprend un couvercle d'armoire en teck
- Four Miele—en acier inoxydable
- Lave-vaisselle Miele—avec façade en teck
- Évier à double cuve—en silagranite
- Évacuation des déchets Insinkerator
- Distributeur d'eau chaude instantanée
- Réfrigérateur/congélateur Sub-Zero—avec façade en teck
- Rangement abondant dans les armoires de la cuisine
- Rangement supplémentaire pour la vaisselle et les verres sur le mur avant, entre le poste de pilotage et les passages de la chambre principale
- Coin repas du côté tribord avec banquette et table
HÉBERGEMENTS
Les hébergements sont principalement accessibles par l'escalier du côté tribord de la timonerie ou alternativement par l'accès direct du salon à la cabine principale. Descendre de la timonerie vous amène dans le hall des hébergements. Ici, vous trouverez la cabine principale en milieu de navire avec salle de bain attenante à l'arrière, équipée d'un lit king, une cabine d'invités à bâbord avec un lit queen et un lit superposé, et une cabine VIP à l'avant avec un autre lit queen. Chaque cabine dispose d'une salle de bain attenante avec douche. Le lave-linge de taille standard et le sèche-linge séparé se trouvent du côté bâbord du hall des hébergements, juste devant la cabine principale. Le sol du hall central se soulève pour révéler un espace machine qui donne accès à des systèmes critiques à bord au-delà de ceux trouvés dans la salle des machines.
La cabine principale en milieu de navire tire pleinement parti de la largeur de 21'5" et dispose d'un lit king en îlot. Cette disposition permet un accès de chaque côté et le lit est équipé d'un élévateur hydraulique qui peut être soulevé pour accéder à un grand espace de rangement en dessous, parfait pour stocker des draps supplémentaires ou garder des objets de valeur hors de vue. Des tables de nuit équipées de tiroirs sont situées de chaque côté du lit king tandis qu'un bureau/maquillage avec un dessus en granit se trouve sur le mur tribord et dispose de tiroirs, de placards et de compartiments d'étagères avec des écrans shoji sur mesure. Des écrans shoji supplémentaires accentuent les portes du dressing et du placard suspendu dans le coin avant tribord. En face du lit se trouve un téléviseur HD de 32" monté au mur. Du côté bâbord de la cabine se trouve un miroir de pleine longueur et l'accès à la salle de bain attenante principale.
Les salles de bain principale et des deux invités sont exceptionnellement spacieuses avec de généreuses cabines de douche en verre et en acier inoxydable. Les comptoirs en granit complètent le sol en granit assorti dans les cabines de douche en fibre de verre moulée d'une seule pièce. La plupart des salles de bain à bord disposent de robinetteries en acier inoxydable et chacune est équipée de toilettes Head Hunter. Du rangement peut être trouvé à travers des armoires à pharmacie miroir, ainsi que des placards en teck au-dessus et en dessous des comptoirs de chaque salle de bain.
La cabine VIP attenante à l'avant est composée d'un lit queen en îlot avec des placards suspendus situés de chaque côté. Sur le mur arrière tribord se trouve un téléviseur HD de 32" monté (nouveau 2024) faisant face au lit, ainsi qu'un accès à la salle de bain attenante.
Une troisième cabine est située à bâbord et, comme le reste des cabines, est accessible depuis le hall central des hébergements. Cette cabine d'invités attenante est également équipée d'un lit queen, ainsi que d'un lit superposé escamotable. Une table de nuit, des tiroirs et un placard suspendu au pied du lit extérieur offrent beaucoup de rangement pour les invités. Au pied du lit extérieur se trouve un téléviseur HD monté au mur et l'accès à la salle de bain attenante est situé à l'extrémité avant de la cabine.
- Capacité d'accueil de 9 personnes avec 6 couchages
- 3 cabines attenantes avec 3 salles de bain
- Cabine principale en milieu de navire avec lit king en îlot
- Cabine VIP avant avec un lit queen en îlot
- Cabine d'invités à bâbord avec lit queen et lit superposé
Ce Fleming 75 dispose également de quartiers d'équipage en dessous du pont—plus de détails dans la section Quartiers d'équipage.
PILOTHOUSE
Le Fleming 75, comme tous les Flemings, dispose d'une timonerie dédiée qui sert de principal lieu pour contrôler le bateau sans aucune distraction des autres activités à bord. Cependant, elle se trouve à seulement quelques marches du salon et de la cuisine, et il y a encore cinq marches intérieures jusqu'au flybridge.
La visibilité vers l'avant et sur les côtés bâbord et tribord est excellente. Sous le vaste pare-brise se trouvent des consoles amovibles spécialement conçues qui offrent suffisamment d'espace pour une gamme complète d'électronique moderne et d'équipements. Des consoles au plafond fournissent un espace supplémentaire pour les instruments et les haut-parleurs. Les affichages des moteurs, les disjoncteurs électriques, la gestion du carburant et d'autres systèmes à bord sont gérés par le système de surveillance des navires Boning intégré.
À l'arrière, sur le côté bâbord, se trouve un canapé d'angle surélevé avec une table en teck incrustée de granit, offrant un espace social ou de repas confortable avec une visibilité phénoménale en navigation. Le mur supérieur du canapé peut s'abaisser pour révéler un couchage Pullman caché. Un cabinet de jour se trouve au centre du mur arrière de la timonerie, séparant l'accès au salon à bâbord et l'accès au flybridge à tribord. Les marches menant aux cabines se trouvent dans le coin avant tribord de la timonerie, juste à côté de la console. De chaque côté de la timonerie se trouve une porte coulissante qui donne accès aux passerelles latérales du pont portugais. Un grand volant de destroyer en acier inoxydable avec des accents en teck et deux robustes chaises de barre Stidd complètent la timonerie de ce yacht de croisière ultime.
- Refonte complète de la console de timonerie et de l'électronique en 2024
- Furuno NavNet TZTouch2 Black Box (2024)
- Cartes de la côte Est et des Bahamas
- Antenne radar à réseau ouvert de 6’
- Antenne radar à réseau ouvert de 4’
- (2) Moniteurs tactiles Seatronics de 27” (2024)
- Furuno NavPilot 711C (2024)
- (3) Unités de données Furuno FI70
- Furuno FA170 AIS—Classe A (2024)
- Furuno GP330B antenne WAAS/GPS (2024)
- Furuno GP33 récepteur GPS/WAAS
- Compas satellite SCX20 NMEA2000
- Météo XM
- TV Insignia 24”—côté bâbord de la console
- Caméras CCTV partout
- (2) Icom M510 VHF (2024—également nouvelles antennes)
- (2) Affichages numériques CAT (au plafond)
- Contrôles de moteur Glendinning
- Volant de destroyer en acier inoxydable—accents en teck
- Propulseurs d'étrave et de poupe hydrauliques ABT
- Panneau de contrôle stabilisateur hydraulique ABT
- Panneau de contrôle de l'onduleur
- Contrôle du projecteur
- (2) Contrôle du dessalinisateur FCI
- Contrôle de guindeau
- Module système Airmar Smartboat (2024)
- Prêt pour Starlink (l'unité a été retirée mais certains câbles et le support précédent restent)
- Téléphone satellite KVH & KVH TV6
- Système Siren Marine – Siren Pro 3 (2023)
- Contrôle de klaxon Kahlenberg
- Compas Ritchie
- (2) Chaises de barre Stidd—tapisserie mise à jour en 2023
- Canapé d'angle surélevé avec table en teck
- Couchage Pullman au-dessus du canapé
- Cabinet de jour dans la timonerie
- Porte coulissante extérieure à bâbord et tribord —écrans coulissants intégrés
- Accès direct au salon/cuisine, aux cabines et au flybridge depuis la timonerie
FLYBRIDGE
Le flybridge est facilement accessible depuis la porte de la timonerie à tribord ou par l'échelle de marche dans le cockpit/terrasse de Californie. Il dispose d'une chaise Stidd avec des bancs de chaque côté à la station de barre supérieure, offrant une excellente visibilité, en particulier dans les espaces restreints et les ports animés grâce à sa vue à 360 degrés. Le tableau de bord électronique est suffisamment grand pour accueillir une gamme d'équipements à la pointe de la technologie et peut se ranger lorsqu'il n'est pas utilisé pour se protéger des intempéries. Un salon rembourré se trouve sur le côté bâbord du pont supérieur du flybridge, ce qui en fait un excellent endroit pour les enfants ou les petits-enfants pendant la navigation.
En descendant d'un niveau depuis le pont supérieur, on trouve un espace social avec un bar humide avec évier et couverture de protection, ainsi qu'un machine à glaçons en dessous et un réfrigérateur. Des canapés rembourrés se trouvent de chaque côté de ce pont inférieur. Complétant le plus grand canapé à tribord, une table en teck réglable en hauteur en fait un excellent endroit pour dîner au niveau du flybridge.
Au-dessus, deux hardtops décalés, ainsi qu'une enclosure partielle du flybridge à l'avant, offrent une couverture et une protection au pont du flybridge. Le hardtop avant et l'arche soutiennent le mât sur charnière sur mesure, les dômes, les antennes ouvertes et d'autres instruments.
Les deux niveaux du flybridge disposent de ponts antidérapants. Le pont arrière du bateau est également composé d'un revêtement antidérapant et comprend un grill Texas Pit Crafters, une station de docking arrière et une trappe menant au pont de Californie à bâbord. Du côté tribord du pont du bateau se trouvent le davit, les supports pour le canot et le canot. De l'espace pour un potentiel rangement de kayak ou de paddle est trouvé de chaque côté du pont du bateau.
Poste de pilotage du flybridge :
- (2) unités MFD autonomes Furuno TZT16F — écrans tactiles de 16” (2024)
- Autopilote Furuno NavPilot 711C (2024)
- (2) affichages de moteur CAT
- Contrôles de moteur Glendinning
- Volant en acier inoxydable
- Propulseurs de proue et de poupe proportionnels ABT
- Panneau de contrôle de stabilisateur ABT
- Icom VHF
- Contrôle de phare
- Contrôle de guindeau
- Compas Ritchie
- Chaise de barre Stidd (révision complète en 2019)
- (2) bancs de chaque côté du poste de pilotage du flybridge
Caractéristiques du flybridge et pont du bateau :
- Flybridge traditionnel à 75 niveaux séparés
- (2) hardtops en fibre de verre avec supports en acier inoxydable et mât sur mesure
- Éclairages LED au hardtop du flybridge (2024)
- Par-brise en plexiglas avec main courante en acier inoxydable
- Enclosure partielle du flybridge à l'avant — 3 panneaux Acrylite
- Pont du flybridge et pont du bateau antidérapants
- Console de direction avec commandes, électronique de navigation et chaise de barre — centrée
- (2) bancs de chaque côté du poste de pilotage
- Salon ensoleillé sur le pont supérieur bâbord (2022)
- (2) canapés rembourrés avec rangement en dessous
- Table en teck réglable montée sur le canapé tribord
- Bar du flybridge à bâbord — comptoir, évier et trappe de couverture
- Machine à glaçons — sous le bar humide du flybridge
- Réfrigérateur à boissons Monogram (nouveau 2023)
- Congélateur marin
- Grill à gaz Texas Pit Crafters
- Échelle de marche menant au pont de Californie/cockpit par trappe
- Station de contrôle du pont arrière du bateau — commandes et propulseurs
- Davit hydraulique Steelhead SM2500R — 2500 lb (entièrement entretenu/réparé 2024)
- Canot : 16’ Rendova avec moteur hors-bord Yamaha F115
- Canot de sauvetage pour 6 personnes
- EPIRB 406 avec GPS
- Éclairage de courtoisie LED
- Lavage à l'eau douce
PLATEFORME & CONSTRUCTION
Comme tous les Flamands, la coque est fabriquée à la main et en fibre de verre solide renforcée par une grille de membrures et de cadres. La plateforme de baignade intégrée prolonge la ligne de flottaison, ce qui ajoute à la longueur totale de la coque semi-déplacement pour une navigation plus douce. De la résine vinyleester est utilisée sous la ligne de flottaison sur la coque, avec une protection supplémentaire fournie par des couches de barrière en époxy. Un tirant d'eau raisonnable de cinq pieds permet de naviguer aux Bahamas tout en garantissant que l'équipement de propulsion est protégé par une quille pleine longueur qui est remplie de mousse et recouverte de verre sur le dessus pour l'isoler de la coque. Cette quille offre près d'un pied de protection jusqu'à atteindre l'équipement de propulsion. À bord, tous les ponts extérieurs sont composés de teck naturel et des mains courantes et des planches de coaming en teck naturel accentuent les murailles tout au long.
Sur le pont, elle dispose de ponts circulaires familiers utilisés sur tous les modèles Fleming ; en combinaison avec des murailles hautes, un pont portugais et des mains courantes de pleine longueur le long de la maison intérieure, la sécurité pour les enfants et les animaux de compagnie est assurée. Le cockpit comprend un pont californien avec un grand canapé en forme de L et une table en teck fixe. Protégeant le pont californien, ainsi que l'échelle pour le flybridge et les portes du salon, se trouve une enclosure complète qui permet de profiter de cet espace toute l'année et par tous les temps. Au niveau du pont du cockpit, des trappes permettent d'accéder à la soute à provisions en dessous. Chaque coin arrière du cockpit dispose d'une plateforme surélevée avec des treuils de remorquage et le tableau arrière présente une grande porte qui s'ouvre pour permettre l'accès à la plateforme de baignade intégrée. L'accès à la salle des machines se trouve sur le côté bâbord, près du pilastre arrière bâbord, par une porte verrouillable. Du côté tribord du cockpit se trouve une station de contrôle escamotable avec des commandes de moteur et des propulseurs.
En avançant le long des ponts latéraux, vous découvrirez des portes d'entrée de chaque côté. Ces portes offrent une entrée plus basse près de la ligne de flottaison, tandis que d'autres portes de chaque côté du pont portugais surélevé donnent la possibilité d'un point d'entrée plus élevé. Le pont portugais offre un excellent rangement pour les cordages de quai grâce à des trappes à l'intérieur. En montant vers l'avant, vous atteindrez le pont avant en teck qui incorpore une section en fibre de verre antidérapante surélevée au centre. Une attention particulière a été portée à la facilité et à la sécurité avec lesquelles l'ancre de forte capacité est mise en place et récupérée. La plateforme d'ancre accepte deux ancres avec deux treuils, chacun pouvant être contrôlé par une unité portable sur la plateforme ou par des commandes de guindeau aux stations de pilotage et de flybridge.
- L'ensemble de l'extérieur a été peint et revitalisé (8/2024)
- Coque en fibre de verre solide fabriquée à la main
- Résine vinyleester utilisée sous la ligne de flottaison
- Protection intégralement moulée avec rail de frottement en acier inoxydable
- Rainures de planches simulées dans la coque
- (4) Lumières sous-marines
- Réservoirs de carburant en fibre de verre—remplissages
- Transducteur de profondeur en métal AirMar à travers la coque
- Plateforme de baignade intégrée de 50” avec taquets repliables et échelle de baignade (nouveau, ajouté 11/2024)
- Rails de cap en teck vernis et planches de coaming
- Mains courantes en acier inoxydable tout au long à l'intérieur
- Teck dans le cockpit, sur les côtés et sur les ponts portugais
- Pont avant entièrement antidérapant (converti en 2024)
- Rail de proue en acier inoxydable ovale
- Pulpit de proue avec (2) guindeaux Maxwell (révisés en 2023)
- Ancres principales CQR de 120 lb et secondaires de 80 lb
- (2) 400’ de chaîne ACCO haute tension de 1/2” pour chaque ancre
- Lavage de chaîne d'ancre
- Connexion d'alimentation à quai à l'avant
- Station de contrôle escamotable dans le cockpit : commandes de moteur, commandes de propulseurs, & démarrage/arrêt du moteur
- (2) Treuils électriques de remorquage aux coins du tableau arrière
- Pont californien avec enclosure complète (2024), canapé en forme de L, table en teck, & comptoir de service
- Échelle pour monter au flybridge—à bâbord des portes du salon dans le pont californien
- Accès à la salle des machines du côté bâbord du pont du cockpit
- (2) Câble maître d'alimentation à quai arrière (~70’ de cordon)
- Douche de lavage à cockpit d'eau douce chaude et froide
- Robinets d'eau douce et d'eau brute à l'avant et à l'arrière
- (2) Hardtops en fibre de verre avec supports en acier inoxydable et mât sur mesure
MÉCANIQUE
Les systèmes et l'ingénierie supérieurs sont des éléments clés pour Fleming Yachts, dont la philosophie a toujours été de choisir uniquement le meilleur équipement disponible et de le rendre facilement accessible pour l'entretien. Le 75 offre plus de hauteur sous le pont, permettant une véritable salle des machines debout qui offre beaucoup d'espace pour entretenir les deux moteurs diesel CAT C-30 de 1550 chevaux. L'accès principal à la salle des machines se fait par une porte verrouillable extérieure le long du pont arrière bâbord. Pour atteindre le son et les vibrations extrêmement faibles pour lesquels les Flemings sont connus, les systèmes Aqua-Drive transfèrent la poussée directement à la coque et le moteur est isolé en utilisant des supports moteur souples. À l'arrière de la salle des machines se trouvent les quartiers de l'équipage, complets avec deux couchettes, un bureau/coiffeuse et des toilettes séparées pour l'équipage.
Le lazarette situé sous les trappes du cockpit abrite les réservoirs d'eau et le matériel de direction tout en laissant de la place pour des opportunités de stockage supplémentaires. D'autres équipements mécaniques sont logés dans la salle des machines située à l'avant de la salle des machines. Cette salle des machines est accessible par une grande trappe située au sol du hall d'hébergement. Tout comme pour la salle des machines, tous les composants et équipements de cette pièce sous le pont sont très facilement accessibles et réparables.
- (2) moteurs diesel CAT C-30 turboalimentés à 12 cylindres—à 1550 ch chacun (~ 3 295 heures chacun)
- Filtres à carburant Racor doubles pour les moteurs
- Séparateurs d'air installés sur les moteurs principaux
- Système de polissage de carburant ESI
- Système de palier de poussée Aqua-Drive
- Coupures de corde sur les arbres
- Propulseurs hydrauliques de proue et de poupe ABT-Trac
- Stabilisateurs hydrauliques ABT
- Direction assistée hydraulique Sea Star
- Nouveau cylindre de direction (2023)
- Réservoirs d'huile de la salle des machines
- (4) réservoirs de carburant en fibre de verre (~3 000 Gal au total)
- (2) réservoirs d'eau en aluminium (~315 Gal au total)
- FCI Max-Q dessalinisateur—1500 gpd (entretien 2023)
- Chauffe-eau
- Climatisation à cycle inversé dans tout le bateau
- comprend la climatisation de la salle des machines et de l'équipage
- presque toutes les unités de climatisation remplacées entre 2022-25
- Pompe à eau domestique AC et pompe de secours
- Système automatique de suppression d'incendie dans la salle des machines
- Extincteurs manuels portables dans tout le bateau
- Système Airmar Smartboat avec sondes de surveillance (2024)
- Boîte à outils avec banc de travail—montée dans la salle des machines
- Éclairages de la salle des machines mis à niveau en LED (2025)
- Quartiers de l'équipage—à l'arrière de la salle des machines
ÉLECTRIQUE
- (2) Générateurs Northern Lights 33 KW (~ 3 580 heures chacun)
- Filtre Racor double pour groupes électrogènes
- Service électrique 220V AC
- Service électrique 24V DC
- (2) Charles Iso-boosts
- Onduleur Outback (nouveau 2023)
- Batteries de maison—Gel EP-EVL16-400A-AM
- (2) Maîtres de câble Glendinning
- (2) Alimentation à quai de 50 ampères
QUARTIERS D'ÉQUIPAGE
- Quartiers de l'équipage—à l'arrière de la salle des machines
- Lit complet sur le côté bâbord avec TV
- Lit jumeau à tribord
- (2) placards et divers tiroirs/rangements
- Bureau/maquillage central dans la cabine
- La cabine de l'équipage dispose de la climatisation
- Toilettes de l'équipage à tribord, à l'avant de la cabine—toilettes rénovées en 2019
AUTRE
Toile:
- Enclosure partielle de flybridge à 3 panneaux
- Enclosure de pont californien
- Couverture de canot
- Couvertures de poste de pilotage de flybridge
- Sièges de flybridge avec couvertures
- Couverture de table de flybridge
- Couverture de grill de flybridge
- Couverture de pare-brise
- (2) Couvertures de guindeau
- Couvertures de rail de cap—Sunbrella
- Autres couvertures diverses
- Différentes couvertures en toile et rembourrage mises à jour ou réparées récemment
Équipement de croisière:
- Amarrages
- Fenders
- Supports de fender sur mesure
- Câbles de quai
- Extincteurs
- Kit de fusées éclairantes
- Gilets de sauvetage
Liste d'exclusion:
Les éléments suivants ne sont pas inclus dans la vente
- (2) Panneaux de nom & bouées de sauvetage
- Starlink (certains câbles & supports restent)
- Tous les effets personnels du propriétaire, décor, œuvres d'art, outils, vaisselle de cuisine, etc.
MISE À NIVEAU ET SERVICE RÉCENTS
- Tête humide de l'équipage remodelée (2019)
- Presque toutes les unités de climatisation remplacées entre 2022-2025
- Bateau de service et hors-bord Yamaha entretenus (2022)
- Service complet du stabilisateur ABT (2022)
- Inverseur Outback remplacé (2023)
- Système Siren Marine installé (2023)
- Treuils Maxwell reconstruits en 2023
- Fabricant d'eau FCI entretenu en 2023
- Nouvelles caisses de puisard et pompes dans la salle mécanique
- Pompes de refroidissement hydrauliques remplacées/réajustées (2023)
- Nouveau cylindre de direction (2023)
- Réparation/service du davit Steelhead (2024)
- Foredeck entièrement antidérapant (converti en 2024)
- Refonte complète du tableau de bord et de l'électronique de la timonerie (2024)
- Toute nouvelle électronique de navigation sur le flybridge (2024)
- Tout l'extérieur a été peint et revitalisé (8/2024)
- Installation d'une nouvelle plateforme de baignade de 50” avec taquets repliables et échelle de baignade (11/2024)
- Nouvel éclairage LED sur le flybridge (2024)
- Enceinte complète du pont californien (2024)
- Système audio/vidéo Sonos (installé en 2024)
- Différents revêtements en toile et rembourrage mis à jour ou réparés récemment
Avertissement
Burr Yacht Sales offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:CAT
Modèle Moteur:C-30
Année de Construction:2006
Puissance Moteur:1550ch
Heures de Moteur:3295
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:CAT
Modèle Moteur:C-30
Année de Construction:2006
Puissance Moteur:1550ch
Heures de Moteur:3295
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:18kn
Vitesse Max:21kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:22.86m
Tirant d'Eau Max.:1.52m
Bau:6.53m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1892.71 l
Réservoirs de Carburant:11356.23 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:3
Cabines d’équipage:1
Toilettes Equipage:1