Motorisation
CATERPILLAR C-15
Puissance Moteur
1730hp
Heures de Moteur
2778
Type
Motoryacht
Longueur
19.81m
Année
2006
Modèle
65 Pilothouse Motor Yacht
Capacité
-
Intracoastal Yacht Sales of Little River, SC
Informations du bateau
Description
Bee Haven est un Fleming 65, avec un aménagement de 3 cabines. C'est un yacht à moteur de luxe avec poste de pilotage, connu pour sa navigabilité, ses capacités de croisière longue distance et son espace de vie confortable, et a été soigneusement entretenu par les propriétaires actuels. Elle est très facile à embarquer depuis les ponts bâbord et tribord ainsi que par la porte de tableau arrière depuis la plateforme de baignade. La disposition du pont facilite l'amarrage ou l'ancrage. Avec son intérieur spacieux et ses hébergements confortables, les possibilités sont infinies avec Bee Haven, que ce soit pour vivre à bord à plein temps ou pour des croisières à plein temps vers les Bahamas et au-delà. Elle est propulsée par les moteurs Caterpillar C-15 préférés qui viennent de subir le service de 3000 heures avec de nouveaux échangeurs de chaleur installés. Rapport d'expertise moteur actuel et analyse d'huile disponibles. Appelez pour une visite privée aujourd'hui.
Aucun annexe inclus
Coordonnées
Plus de détails
SALON
En entrant dans le salon depuis le pont arrière par les portes doubles, vous pouvez voir la beauté de ce Fleming 65. La largeur spacieuse offre suffisamment d'espace pour des zones de repas et de détente séparées. Le plan d'étage ouvert entre le salon et la cuisine facilite l'accueil. Le salon est équipé d'un canapé à bâbord et d'une table de dinette avec un canapé de dinette à tribord, ainsi que de sièges avec ottoman. Il y a aussi une Smart TV qui peut se cacher dans le magnifique mobilier.
- Meuble de divertissement avec Smart TV à écran plat de 42" sur élévateur rétractable
- Système stéréo audio-vidéo
- Refroidisseur à vin U-Line de 20 bouteilles
- Table de dinette avec canapé et deux chaises ottomanes à tribord
- Bar humide avec évier et réfrigérateur U-Line
- Armoires de rangement en verre gravé au-dessus du bar humide
- Canapé avec armoire de rangement à bâbord
- Chaise de salon
GALERIE
La cuisine en forme de U entièrement équipée se trouve juste au-delà du salon à bâbord au même niveau, ce qui facilite la préparation des repas et l'accueil d'amis et de famille. Il y a des plans de travail en granit et un évier double. Également équipée d'un broyeur à déchets, d'un four à micro-ondes à convection, d'une plaque de cuisson à induction à 4 feux avec des supports de casseroles sur mesure, d'un réfrigérateur côte à côte avec tiroir congélateur et machine à glaçons et d'eau dans la porte. Il y a un placard à vaisselle et un garde-manger à tribord avec un espace de comptoir supplémentaire.
- Réfrigérateur/Congélateur GE
- Machine à glaçons
- Lave-vaisselle
- Compacteur à déchets
- Cuisinière électrique à trois feux Brandt
- Four à micro-ondes à convection
CABINES D'HÔTEL
Cabine tribord- Lits superposés en L avec armoire et coiffeuse avec miroir.
Cabine bâbord - lits jumeaux avec un lit escamotable au-dessus, armoire, bureau/coiffeuse avec miroir.
Salle de bain invités est à l'avant de la chambre d'amis tribord avec robinet, coiffeuse avec plans de travail en granit, miroir, toilettes et cabine de douche avec porte en verre courbé.
Couloir entre la salle de bain invités et la cabine tribord est une porte coulissante en teck avec le lave-linge et le sèche-linge séparé.
Cabine principale est à l'avant avec un lit queen size en îlot avec rangement en dessous, hublot de toit, deux armoires suspendues de taille normale de chaque côté, et rangement supplémentaire avec un placard intégré.
La salle de bain principale attenante a une coiffeuse avec plans de travail en granit, miroir, évier et cabine de douche.
PILOTHOUSE
Il n'y a que trois marches entre la cuisine et la cabine de pilotage bien aménagée avec une excellente visibilité pour naviguer. Vous avez accès à tous les panneaux de distribution électrique et à l'électronique. Vous avez des portes coulissantes de chaque côté, bâbord et tribord, qui s'ouvrent pour un accès facile aux passerelles latérales. Il y a également un canapé et une table ainsi qu'une table à cartes avec des tiroirs à tribord qui offrent beaucoup d'espace pour vos cartes, guides de croisière et jumelles. Le siège de barre est centré par rapport au poste de pilotage. Il y a aussi un cabinet de jour dans la cabine de pilotage. Des marches depuis la cabine de pilotage mènent au flybridge.
- Radar Furuno Navnet 1954cbb avec antenne de 6'
- Moniteur NEC de 20" pour le radar
- Télécommande pour le dessalinisateur
- Furuno AIS FA150
- ICOM 602 VHF
- 2ème ICOM 602 VHS
- Autopilote Robertson AP25 (deux têtes)
- Programme météo AIRMAR
- Ordinateur avec logiciel de navigation
- Furuno GP37 DGPS
- Compas
- Sondeur de profondeur
- Contrôle de projecteur de recherche ACR à distance
- Moniteur d'ordinateur LCD NEC de 20"
- Télécommandes pour l'onduleur
- Contrôle de stabilisateur électronique ABT
- Système téléphonique Charles C - Intercom
- Contrôle de propulseur de proue et de poupe - proportionnel
- Furuno RD-30 profondeur et vitesse
- TV LCD Sharp de 13"
- Télécommande Yacht Controller (2017)
- Canapé de la cabine de pilotage avec table à hauteur variable
- Chaise de barre Stidd
FLYBRIDGE
Vous pouvez facilement accéder au flybridge climatisé fermé depuis la timonerie ou par l'échelle de cockpit. Le siège de barre et le tableau de bord sont situés à bâbord, isolés du reste du flybridge et légèrement surélevés pour une meilleure visibilité. Le tableau de bord électronique s'ouvre facilement pour un accès aisé à l'arrière des équipements électroniques. Le côté tribord du flybridge dispose d'un canapé en forme de U avec une grande table moulée avec un dessus en teck. À bâbord se trouvent un grill, un bar humide avec évier et un réfrigérateur.
Électronique du Flybridge
- Furuno Navnet Vx2 - Radar Chartplotter
- Moniteur d'ordinateur Nauticomp
- Télécommande d'autopilote Robertson
- 2 Furuno RD-30 Répéteurs de Vitesse/Profondeur/Nav
- ICOM VHF - M502
- Affichage de l'instrumentation moteur électronique
- Démarrage/Arrêt du moteur
Deck du Flybridge
- Hardtop en fibre de verre
- Enceinte avec Eisenglass
- Par-brise en plexiglas avec main courante en acier inoxydable
- Console de direction avec commandes et instrumentation moteur
- Table en teck avec canapé en forme de U à tribord
- Réfrigérateur à bâbord
- Zone de grillade avec grill à propane en acier inoxydable
- Télévision du flybridge escamotable avec
- Porte de trappe donnant accès à la timonerie
- Échelle menant au cockpit
- Station de contrôle arrière sur le pont du bateau
- Climatisation
- Congélateur coffre
MÉCANIQUE
La salle des machines est accessible par une trappe à l'arrière des portes du salon depuis l'extérieur, menant à la porte de la salle des machines de style sous-marin ovale avec hublot. Les systèmes et l'ingénierie sont une caractéristique notable de tous les yachts Fleming dont la philosophie a toujours été de choisir uniquement le meilleur équipement disponible pour le travail et de s'assurer qu'il est facilement accessible pour l'entretien. Pour atteindre le niveau de bruit et de vibration extrêmement bas pour lequel les Fleming sont connus, les systèmes d'arbre Aqua-drive transfèrent la poussée directement à la coque et isolent le moteur en utilisant des supports moteur souples.
Le lazarette abrite les réservoirs d'eau, le système de direction et les compresseurs de climatisation tout en laissant suffisamment d'espace pour stocker l'équipement de croisière tel que des ancres de rechange, des cordages, des lignes, des pare-battages et des pièces. Avoir les compresseurs de climatisation situés ici au lieu d'une salle des machines chaude améliore les performances et l'efficacité et minimise les bruits. De plus, tous les interrupteurs d'isolement de batterie sont accessibles depuis l'extérieur de la salle des machines.
- Moteurs diesel turbo-chargés Caterpillar C-15 en ligne 6 cylindres - 865 HP chacun / Port 2778 hrs. Tribord 2797 hrs.
- Générateur principal - Onan 27,5 Kw 2103,6 hrs.
- Générateur secondaire - Onan 17 Kw 2035,3 hrs.
- Accélérateurs électroniques Caterpillar
- Stabilisateurs ABT
- Propulseurs de proue et de poupe ABT
- Extincteur automatique de salle des machines
- Extincteurs portatifs dans tout le bateau
- Contrôles électroniques Glenn Denning
- Stabilisateurs hydrauliques ABT
- Direction assistée hydraulique Hynautic
- Climatisation à cycle inversé avec 5 zones de contrôle SMX - avec purificateurs d'air sur les unités principales (2017)
- Système de changement d'huile électrique
- Propulseurs de proue et de poupe ABT hydrauliques
- Desalinisateur - 1200 GPD avec rinçage automatique
- Compresseur de plongée Bauer et support de réservoir
- Unité de polissage de carburant avec pompe intégrée
- Pompe de transfert de carburant à haut volume
- Système de couplage d'arbre Aqua-Drive
ÉLECTRONIQUE
- Affichages numériques Caterpillar
- GPS & Radar Furuno Nav Net avec moniteurs PC
- Contrôleur de yacht
- Autopilote Simrad AP25 avec télécommande
- GPS Furuno RD-30
- AIS Furuno
- DGPS Furuno GP-37
- Radios ICOM
- Système HD KVH & Russound
- Postes de pilotage Flybridge & inférieurs
- Postes de poupe bâbord & tribord
AMÉLIORATIONS
- Fond peint en avril 2024
- Service de 3000 heures en septembre 2024
- Après-refroidisseurs remplacés en septembre 2024
- Flybridge fermé avec climatisation
Toutes les batteries de maison et d'onduleur remplacées en 2024
SYSTÈMES ÉLECTRIQUES
- Panneaux électriques AC et DC séparés avec disjoncteurs
- Générateur principal - Onan 27,5 kw
- Générateur secondaire - Onan 17 kw
- Inverter outback de 3500 W (2)
- Connexion à terre arrière - cablemaster (câbles de 50 AMP x2)
- Connexion à terre avant
- Système 24V DC
- Système 220V AC
- Interrupteurs de puissance automatiques Charles ISO boost
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Équipement de croisière
- Gilets de sauvetage
- Câbles d'amarrage
- Fenders
- Cordons de quai (50 amp 220V)
- Fusées
- Canot de sauvetage pour 6 personnes
- EPIRB 406 avec GPS, déploiement automatique et étui
Toile
- Housse de console de flybridge
- Housse de siège de barre de flybridge
- Housse de grill
- Housse de pare-brise - Texalene noir
- Housse de table de cockpit
- Coussins de proue sur le pont avant
- Coussins de proue sur le pont arrière
Lazarette
- Trappes en fibre de verre avec finition en teck
- Vents d'admission pour la salle des machines
- Éclairage DC
- Compresseur de plongée
- Unité AC
Cockpit
- Station de contrôle avec commandes de moteur et de propulseur
- Table de cockpit en bois verni sur mesure
- Douche de baignade chaude et froide
- Supports sur mesure pour perches en bois vernies
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:✓
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Loch-Speedomètre:✓
Girouette - Anémomètre:✓
TV:✓
Centrale de Navigation:✓
Plotter:✓
Pilote Automatique:✓
Radio:✓
Compas:✓
GPS:✓
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:✓
Télévision à écran plat:✓
AIS:✓
Équipement Interieur
Propulseur de Poupe:✓
Lave Vaisselle:✓
Propulseur d'Étrave:✓
Lave Linge:✓
Pompe de Cale Électrique:✓
Pompe de Cale Manuelle:✓
Micro-onde:Convection
Compresseur:✓
WC marin:✓
Air Conditionné:✓
WC Électrique:Royal Flush
Chauffage:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Déssalinisateur:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Douchette de Cockpit:✓
Passavants Teck:✓
Passerelle:✓
Bossoirs:✓
Radeau de Survie:✓
Coussins de Cockpit:✓
Table de Cockpit:✓
Échelle de Bain:✓
Stabilisateur d'aileron:✓
Équipement Supplémentaire
Walk Around:✓
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:CATERPILLAR
Modèle Moteur:C-15
Année de Construction:2006
Puissance Moteur:865ch
Heures de Moteur:2778
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Motorisation 2
Marque Moteur:CATERPILLAR
Modèle Moteur:C-15
Année de Construction:2006
Puissance Moteur:865ch
Heures de Moteur:2797
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:16kn
Vitesse Max:19kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:21.72m
Tirant d'Eau Max.:1.52m
Bau:5.69m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:2 x 1514.16 l
Réservoirs de Carburant:4 x 6435.2 l
Réservoirs à Eau Noir:1 x 1249.19 l
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:2