Description fournie par le fabricant
Alliant des caractéristiques intelligentes à un style sensé, le yacht à moteur 390 offre bien plus qu'un joli visage. Vous apprécierez son intérieur spacieux et impressionnant, son ingénierie astucieuse, ses nombreuses possibilités de couchage et sa vue imprenable depuis le cockpit. Montez à bord et vous comprendrez rapidement pourquoi le yacht à moteur 390 est la nouvelle référence de sa catégorie.
Hébergements et points forts du navire
Ce yacht à moteur Sea Ray 390 est propulsé par des moteurs jumeaux Cummins 6CTA8.3-M, avec des unités radar/GPS/chartplotter Garmin dual plus récentes (2), un pilote automatique Simrad plus récent, SmartCraft, un propulseur d'étrave Vetus, un VHF Garmin plus récent, un moniteur de systèmes Sea Ray, un projecteur automatique ACR, la climatisation et le chauffage par cycle inversé, un bar humide au poste de pilotage/à l'arrière du pont, avec beaucoup de places assises pour divertir confortablement une foule. Les sièges de pont rembourrés plus récents, le poste de pilotage avec un siège double offrent une excellente visibilité et le spacieux pont arrière avec de nombreux sièges, un bar humide avec réfrigérateur, tout cela à quelques pas seulement. Accompagnant le hard top du flybridge, il y a des panneaux de flybridge en toile et en verre acrylique plus récents. À l'avant du pont, il n'y a pas de toile à manipuler, et des portes à ailes de mouette claires menant aux ponts latéraux avec des rampes en acier inoxydable hautes jusqu'à l'avant, jusqu'à l'ancre/treuil et retour. L'accès du pont arrière à la plateforme de baignade et à l'échelle de baignade se fait par quelques marches avec une main courante robuste - sécurisé et sûr. C'est un yacht à moteur bien conçu pour s'amuser sur l'eau, que ce soit pour divertir une foule ou profiter d'une soirée romantique sous les étoiles. En entrant dans le salon depuis le poste de pilotage à travers une porte de cabine solide et en descendant quelques marches, vous entrez dans un espace ouvert et aéré avec beaucoup de magnifiques garnitures et armoires en bois de cerisier, des sièges luxueux et un mélange époustouflant de tissus magnifiques, entouré de grandes fenêtres pour une excellente lumière naturelle et de larges vues. À l'avant et quelques marches plus bas se trouve une cuisine presque aussi belle entièrement équipée avec beaucoup de lumière naturelle et de rangement, et un magnifique sol en bois dur riche. Soulevez les marches avec les vérins à gaz et la combinaison laveuse/sécheuse est commodément juste là, prête à gérer une charge de serviettes de plage. La cabine avant a un agencement de lits superposés avec un lit superposé étant un double. En face de la cuisine se trouve une grande salle de bain de taille normale équipée d'un lavabo bien éclairé, d'un évier, d'un système de chasse d'eau à vide et d'une cabine de douche séparée. La cuisine en bas dispose de généreux placards de style cerisier, d'un réfrigérateur/congélateur Dometic de taille normale, d'un évier avec un couvercle en style Corian, et de brûleurs de cuisinière avec un couvercle en Corian. La cabine principale VIP à l'arrière, pleine largeur, est accessible depuis l'arrière du salon à travers une porte en bois massif pour plus d'intimité. Le magnifique mobilier intégré en cerisier sur mesure est superbe tout en étant très fonctionnel. Un grand lit îlot avec des tables de nuit de chaque côté, avec des tissus luxueux, plus de garnitures en bois et une grande fenêtre. Ajoutez les compartiments de salle de bain et de douche séparés attenants et vous avez votre propre oasis privée. Téléviseurs à écran plat HD SONY avec clé Fire HD plus récents (chambre VIP, salon et pont). Téléviseur Toshiba dans la cabine d'invités. Système stéréo Fusion plus récent avec haut-parleurs intérieurs et extérieurs. Plateforme de baignade hydraulique. Treuil avec télécommande au poste de pilotage, pédales au bow, chaîne et ancre à charrue. Générateur diesel Onan. Système de caméra Blink dans tout le bateau.
Moteurs et Entretien
Jumeaux Cummins 6CTA8.3-M, 450 HP chacun, service de 1000 heures effectué, y compris des échangeurs de chaleur plus récents, des pompes à eau, des supports de moteur et des joints d'arbre ! Réservoir de carburant diesel remplacé.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.