Motorisation
Cummins 6CTA 8.3L
Puissance Moteur
450hp
Heures de Moteur
1652
Type
Saltwater Fishing
Longueur
9.75m
Année
2005
Modèle
Stardust 32 Express
Capacité
-
United Yacht Sales - South Carolina / North Carolina Area
Informations du bateau
Description
Réduction de prix !
Machine de pêche absolue - Pour moins qu'un petit bateau à console centrale !
LEGAL LIMIT est un excellent exemple d'un petit bateau de pêche sportif sur mesure, super efficace mais complet. Partez à 50 miles au large, pêchez toute la journée, rentrez chez vous, et ne consommez que 100 gallons. Legal Limit fera cela ! Pourquoi acheter un bateau ouvert ou une console centrale qui consomme des tonnes de carburant et n'offre aucun confort quand vous pouvez avoir un bateau de pêche avec une tour, la climatisation, des couchettes pour une sieste et toutes les fonctionnalités de pêche ?! Venez la voir dans la belle et pratique Charleston, Caroline du Sud.
Coordonnées
Plus de détails
Méthode de construction en moulage à froid
Bateaux en moulage à froid
Le moulage à froid est une technique de construction qui lamelle plusieurs couches de placages de bois, ou parfois de contreplaqué, dans différentes directions sur un gabarit, créant une coque légère et résistante. Une couche extérieure de fibre de verre est ajoutée pour la résistance à l'abrasion. Les couches sont liées avec de l'époxy, et parfois, des fibres de carbone ou du Kevlar sont incorporées pour la résistance et l'économie de poids. Le processus est appelé moulage à froid car l'époxy durcit à température ambiante, plutôt que de nécessiter de la chaleur.
Caractéristiques
- Planches de recouvrement en teck
- Un tirant d'eau minimal de 2'11" en raison du tunnel d'hélice
- Supporté de manière conservatrice pour l'efficacité
- 2 200 RPM = 21,5 nœuds
- 2 300 RPM = 23 nœuds
- 2 700 RPM = 28 nœuds
- Grand cockpit
- Housse de cockpit qui se transforme en ombre de cockpit
- Lavage à l'eau douce
- Lavage à l'eau salée
- Lance-roquettes dans le cockpit
- Éclairage au plafond du cockpit
- Porte à thon
- Toit rigide avec tour complète
- Outriggers
- Rigger central
- Bobine de teaser
- Prises de bobine électrique
- Rangement pour le matériel
- Boîtes à poissons dans le pont
- Banquette avant
- Superpositions de couchettes
- Réfrigérateur avec compresseur à distance dans la salle des machines - nouveau compresseur 2023
- Téléviseur Vizio
- Système de haut-parleurs Wet Sound - subwoofer de 10" et 8" au poste de pilotage ; 6" sous les planches de recouvrement
- Propulseur d'étrave – Side Power SE80
- Toilettes électriques Jabsco avec réservoir de retenue
- Système HVAC Dometic 7k – fonctionnera avec l'onduleur
- Ancre Danforth avec 25' de chaîne de ¼" et cordage
- Pêche récente (août 2024)
Électronique
- Afficheurs multifonctions Simrad
- Réception AIS
- Autopilote Garmin avec télécommande
- Radio VHF Standard Horizon
- Stéréo marine Fusion
Moteur et Mécanique
- Cummins 6CTA 8.3L 450hp avec 1 652 heures
- Alternateur 55A amélioré
- Transmission marine ZF
- Filtration Racor
- (2) Réservoirs de carburant en saddle alimentant par gravité le réservoir central
- Tous les réservoirs de carburant ont des ports d'accès et ont été récemment nettoyés
- Système de suppression automatique d'incendie Fireboy
- Joint d'arbre sans goutte
- Arbre en acier inoxydable de 1,75 pouce
- Hélice Nibral 28” à 4 pales
- Direction hydraulique
- Tabulations de trim électriques Lenco
- Chargeur/inverseur Xantrex 40A
- Chargeurs de batterie Sterling - 1x dédié au propulseur et 1x aux batteries de maison
- Shunt bluetooth Victron pour surveiller la tension de la batterie de maison
- Alimentation à quai de 30A
- Pompes de cale Rule Mate 2000 GPH – 5x (1x cabine, 2x ER, 2x cale arrière)
- Alarme de haute eau
- 2x banques de démarrage de groupe 31 – 2020
- 4x banques de maison de groupe 31 - 2023
Avertissement Mécanique
Les heures de moteur sont à la date de l'inscription originale et représentent ce que le courtier en inscription est informé par le propriétaire et/ou la lecture réelle des compteurs d'heures de moteur. Le courtier ne peut garantir les heures réelles. Il incombe à l'acheteur et/ou à son agent de vérifier les heures de moteur, les garanties implicites ou autres et les révisions majeures ainsi que toutes les autres représentations notées sur la brochure d'inscription.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:6CTA 8.3L
Puissance Moteur:450ch
Heures de Moteur:1652
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Matériau de l'Hélice:Autre
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:21.5kn
Vitesse Max:28kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:10.01m
Tirant d'Eau Max.:0.89m
Bau:3.25m
Poids
Tonnage brut:15t
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:56.78 l (Plastique)
Réservoirs de Carburant:984.21 l (GRP)
Réservoirs à Eau Noir:37.85 l (Plastique)
Aménagements
Cabines d’invités:1
Toilettes Invités:1