• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Trawlers⁄/
  • Nordic Tug⁄/
  • 2003 Nordic Tug 37
2003 Nordic Tug 37
330 000 $ (284 728 €)
Fairhaven, Massachusetts
Cruising
At Mooring Nantucket
Ready to Launch
Dockside
Moored
Helm Controls
Electrical Battery Monitor and Status
Fusion Stereo w/ 6 Speakers
Custom Gauges
Bow & Stern Thruster
Pulpit, Anchor and Chain
Master Locker 3
AC/Heat Registers & Fusion Speaker
2003 Nordic Tug 37
Head w/ Separate Shower
Bow Thruster Batteries, NEW
Master Lockers 2
Master Hanging Locker
Bunk Hanging Locker
2003 Nordic Tug 37
Bow Area, Windlass, New Bomar Hatch
Pilothouse Roof, Solar, Large Spotlight, 2 VHF Antennas
Centerline Queen Master
Swim Platform
Aft Deck Seating and Propane Locker
Galley Fridge / Freezer
Mates Helm Seating, NEW
Salon and Dining Seating
Dinette seating converts into a Bed
Galley
SatTV box
2003 Nordic Tug 37
Manufacturer Provided Image
2003 Nordic Tug 37
Cruising
At Mooring Nantucket
Ready to Launch
Dockside
Moored
Helm Controls
Electrical Battery Monitor and Status
Fusion Stereo w/ 6 Speakers
Custom Gauges
Bow & Stern Thruster
Pulpit, Anchor and Chain
Master Locker 3
AC/Heat Registers & Fusion Speaker
2003 Nordic Tug 37
Head w/ Separate Shower
Bow Thruster Batteries, NEW
Master Lockers 2
Master Hanging Locker
Bunk Hanging Locker
2003 Nordic Tug 37
Bow Area, Windlass, New Bomar Hatch
Pilothouse Roof, Solar, Large Spotlight, 2 VHF Antennas
Centerline Queen Master
Swim Platform
Aft Deck Seating and Propane Locker
Galley Fridge / Freezer
Mates Helm Seating, NEW
Salon and Dining Seating
Dinette seating converts into a Bed
Galley
SatTV box
2003 Nordic Tug 37
Manufacturer Provided Image
2003 Nordic Tug 37
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Trawlers⁄/
  • Nordic Tug⁄/
  • 2003 Nordic Tug 37

2003 Nordic Tug 37 | 12m

Fairhaven, Massachusetts

330 000 $ (284 728 €)

1465 heures

engine

Motorisation

Cummins 6 BT 5.9-M3

power

Puissance Moteur

330hp

engineHours

Heures de Moteur

1465

boatClass

Type

Power Trawler

length

Longueur

12.14m

year

Année

2003

boatModel

Modèle

37

capacity

Capacité

6 people

SouthCoast Yacht Sales Inc.

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Conçu par Lynn Senour, l'initiateur du design Nordic Tug, le 37 partage de nombreuses caractéristiques que l'on trouve chez ses frères et sœurs plus grands et plus petits, telles qu'une coque en fibre de verre stratifiée à la main avec un bord franc et une quille pleine, ainsi que les mêmes attributs de vitesse et de qualités maritimes. La longueur de flottaison du 37 est en réalité de 39 pieds en raison d'une marche de baignade moulée qui est essentiellement une extension de la coque, lui conférant une plus grande vitesse, stabilité et économie de carburant par rapport à d'autres navires similaires sur le marché. Le propriétaire original et actuel a mis en œuvre des améliorations significatives du produit tant pendant le processus de construction que durant ses douze années de propriété. Quelques-unes des nombreuses améliorations et mises à niveau sont notées ici ainsi que tout au long de l'annonce. Ces améliorations et mises à niveau se traduisent par une plus grande sécurité, fiabilité, confort et plaisir.

Les Nordic Tugs ont la réputation d'être des navires bien construits, marins et économiques, idéalement adaptés à la navigation côtière. La forme de coque semi-déplacement avec un seul diesel est simple à posséder et à exploiter et très économique tout en offrant une vitesse respectable. La structure de la timonerie sert de pont ou de terrasse accessible par l'échelle du cockpit.

Veuillez noter : Ce Nordic Tug 37 particulier doit être soigneusement examiné pour être apprécié et compris en comparaison avec d'autres navires similaires sur le marché. Le propriétaire original et actuel a mis en œuvre des améliorations significatives du produit tant pendant le processus de construction que durant les deux périodes de propriété. Quelques-unes des nombreuses améliorations et mises à niveau sont notées ici ainsi que tout au long de l'annonce. Ces améliorations et mises à niveau se traduisent par une plus grande sécurité, fiabilité, confort et plaisir. Ce NT37 est unique.


Coordonnées
Please contact Capt. Chris Barton at 508-994-5700
Plus de détails

Mises à niveau et fonctionnalités personnalisées

•Mât réaménagé et construit sur mesure selon des normes plus élevées utilisant des composants en acier inoxydable fabriqués sur mesure et des treuils électriques améliorés pour un processus de levage de canot en toute sécurité.
•Corne à air mise à jour
•Rails de pulvérisation installés pour réduire les éclaboussures en navigation
•Isolateur galvanique “Dairyland Electrical Industries” installé dans le système électrique (protège le bateau de la corrosion des composants métalliques sous-marins causée par des courants vagabonds)
•Manomètre de vide de carburant monté au poste de pilotage pour surveiller les filtres à carburant obstrués
•Manomètres de température et de pression de l'huile de marche arrière plus voyants d'alerte installés au poste de pilotage
•Voyants d'indicateur de pompe de cale visibles au soleil surdimensionnés installés sur le tableau de bord
•Lumières supplémentaires installées dans la salle des machines et la cale
•Coupe-câbles Spurrs montés sur l'arbre d'hélice
•Filtre à eau à travers la coque amélioré pour une unité “Sendure”. (Réduit la restriction d'admission due à l'herbe à anguille commune à Cape Cod et au sud de la Nouvelle-Angleterre, se fixe à une plaque de montage sur la coque et peut être détaché pour le nettoyage et l'accès au passage à travers la coque sous-jacent)
•Composants installés pour faciliter le changement et l'hivernage des fluides pour le moteur Cummins, le générateur Onan, les systèmes d'eau et de climatisation.
•Pièces de rechange pour sauvegarde ou urgence : pompe à eau brute Cummins, échangeur de chaleur Cummins reconditionné, échangeur de chaleur de marche arrière ; pompe à eau de refroidissement AC/Chauffage reconditionnée, pompe à eau douce, pompe de lavage à eau salée

Propulseur de poupe 2021, propulseur de proue entretenu 2024

Nouvelles batteries de propulseur de proue 2024

Nouvelles batteries de maison 2024

Nouveau PSS-Pro et nouveau joint Ruddar 2024

Chargeur Inverter Magnum

2 écrans RAYMARINE Axiom Pro de 9 pouces

Deux panneaux solaires de 175 watts sur le toit de la timonerie 2022

Échangeur de chaleur Cummins et refroidisseur après traitement entretenus chez le concessionnaire

Nouveau moteur de guindeau 2023

Affichage Victron Cergo GX50 pour les moniteurs de batterie

Nouvelle sellerie 2022, stéréo Fusion, amplificateur et 6 haut-parleurs, 3 zones

Nouveau hublot avant Lewmar 2024

Prises d'alimentation Smartplug

Nouvelle tête de contrôle et unité de pilote automatique RAYMARINE

Système Vacuflush reconstruit 2022

Tracvision 2022

Sole en TECK ET HOLLY - Amélioration dans tout le navire

Téléviseur escamotable dans le salon, installation sur mesure

Essuie-glaces reconstruits, grill Kuuma

Pompe à eau brute améliorée, SMX

Alternateur amélioré à 160 ampères


Plan d'arrangement

Typique de la série Nordic Tug, l'agencement se compose d'un cockpit de travail, d'une entrée au salon principal qui abrite un canapé et une cuisine, puis de deux marches menant à la timonerie avec un poste de pilotage et des sièges pour les compagnons, puis 3 marches vers le bas à l'avant vers les logements offrant 2 cabines et une salle de bain avec douche séparée. Le bateau peut accueillir un total de 6 personnes, 2 dans la cabine principale à l'avant avec un lit queen island et 2 dans la cabine d'invités avec 2 lits superposés jumeaux et 2 sur le canapé convertible du salon. L'intérieur est aménagé en teck à effet poli, moquette et sol en teck et holly dans la timonerie. Le schéma de couleurs intérieur est dans des nuances de vert et les tissus sont en excellent état.

À l'avant se trouve la cabine principale avec un lit queen island avec rangement en dessous, des placards suspendus à tribord et à bâbord et des armoires à l'extérieur du lit queen. Le propriétaire a agrandi le hublot de pont supérieur pour plus de lumière et de ventilation ainsi qu'une meilleure sécurité en cas d'évacuation. Il a également ajouté un hublot dans la surface de la cabine orientée vers l'avant.

La cabine d'invités est à l'arrière à bâbord avec 2 lits superposés jumeaux, le lit inférieur étant assez généreux. Il y a un placard suspendu et une commode dans cette cabine ainsi que des hublots.

La salle de bain dispose d'un comptoir avec un évier, un robinet, avec un cabinet derrière et un placard de rangement en dessous, plus une douche séparée.

•Toilettes marines Vacu-Flush
•Douche séparée avec pompe de relevage
•Chauffe-eau de 11 gallons Force 10 avec circuit de chaleur moteur
•Porte-serviettes dans la salle de bain et la cabine d'invités
•Moniteur de réservoir de retenue

La timonerie offre d'excellentes lignes de vue avant et arrière. À bâbord, il y a une grande table à cartes avec rangement. Le poste de pilotage est à tribord avec rangement à l'extérieur et en dessous des deux sièges de banc doubles de la timonerie. Il y a des portes sur les ponts latéraux à bâbord et à tribord.

•Siège de banc double au poste de pilotage avec nouveaux revêtements, rangement
•Siège de banc double compagnon avec nouveaux revêtements, rangement
•Portes bâbord et tribord
•Table à cartes avec dessus en stratifié, tiroir à cartes avec façade en teck affleurante
•Console d'instrumentation en teck pleine largeur avec rangement de style boîte à gants avec portes.
•Contrôle du moteur - commande électronique Morse à levier unique
•Instrumentation du moteur
•Contrôle de propulseur d'étrave - joystick

Contrôle de propulseur de poupe - joystick
•Essuie-glaces - style pantographe, vitesse réglable, avec lave-glace (3)
•Dégivrage/Chauffage - 12VDC avec ventilateur à deux vitesses
•Lumières - Plafonnier, 12VDC LED avec bord en acier inoxydable (6)
•Lumières - Plafonnier, 12VDC LED avec bord en acier inoxydable, rouge/blanc (2)
•Lumière - Carte, LED rouge/blanc
•Prise - 110VAC
•Ports d'alimentation - 12VDC

La cuisine est le long du côté tribord du pont principal et s'enroule en L vers la ligne centrale à l'arrière. À bâbord, il y a un canapé convertible en L qui se transforme en un lit double avec une table à manger/à café Hi/Lo et une table d'appoint avec un grand placard de rangement.

•Comptoirs en Corian avec couvercles d'insertion pour évier et bac de rangement
•Évier en acier inoxydable surdimensionné avec filtre à eau potable Seagull
•Cuisinière à propane Force 10 à 3 brûleurs avec four
•Réfrigérateur/congélateur vertical Tundra T-80 AC/DC
•Table - piédestal en teck Hi-Lo avec dessus à rabat
•Cabinet - Teck dans le coin arrière bâbord avec porte
•Stéréo avec deux emplacements pour haut-parleurs contrôlés depuis la timonerie
•Canapé en L - se transforme en lit de taille complète avec rangement, tissu Ultrasuede
•Lumières - Plafonnier, 12VDC LED avec bord en acier inoxydable (3)

Éclairage de corniche
•Lumière - Lecture, 12VDC
•Lumières - lumières d'escalier, sur chaque marche
•Prises - 110VAC (2)

 

Caractéristiques intérieures

•Intérieur en teck, finition huilée
•Valences - Teck
•Sole en teck et houx dans tout le navire
•Inserts en osier remplacent les panneaux dans les portes des placards de la cabine principale pour la ventilation.
•Salle de bain avec douche séparée, toilettes marines Vacu-Flush
•Évier de cuisine extra-large à cuve unique, avec filtre à eau potable Seagull
•Plan de travail de cuisine Corian avec ouverture par le haut et panneau amovible, rangement en dessous
•Stores de fenêtre, montés en 2 étapes pour une utilisation jour/nuit dans le salon
•Détecteur de monoxyde de carbone Safe-T-Alert

Mécanique et Électrique

  • Générateur ; Onan 9KW dans un caisson insonorisé
  • Propulseur d'étrave et de poupe Sleipner Side Power 12v DC
  • Climatisation/Chauffage 120V AC (2 zones)
  • Chauffage/dégivreur, 12vDC, circule la chaleur du moteur
  • Isolateur galvanique, Dairyland Electrical Industries 50/60amp
  • Système de suppression d'incendie dans la salle des machines – FIREBOY
  • Chargeur de batterie – Magnum MS2012 Inverter / Chargeur
  • Batteries, démarrage moteur - 12V 4D avec boîte
  • Démarrage du générateur – Groupe 31 avec boîte
  • Batteries, maison – 12V, 6V avec boîtes 700 AH
  • Batteries, propulseur/treuil – 12V, 2 Groupe 31 2024
  • Panneau de disjoncteurs, 12V DC 36 positions avec lumières LED
  • Disjoncteur de circuit de la banque principale de la maison commuté au panneau DC
  • Interrupteur de contrôle parallèle de batterie au poste de pilotage
  • Connexion d'alimentation à quai - service double 30 ampères à 50 ampères
  • Panneau de disjoncteurs - 110VAC avec lumières LED
  • Pompes de cale - 2000 GPH, 3 compartiments avec interrupteurs automatiques/manuels au poste de pilotage
  • Système de mise à la terre - zingués de mise à la terre communs sur le tableau arrière plus gouvernail et patin
  • Klaxon - Électrique double
  • Lumière - Ancre, 3NM LED, approuvé par l'USCG
  • Lumières - Navigation, LED, approuvé par l'USCG
  • Détecteur de CO dans l'espace d'hébergement
  • Système de pompe à vidange d'huile - raccordé au moteur principal, générateur et transmission
  • Isolation phonique - 1" avec barrière et finition en Mylar argenté
  • Lumières – 12V DC salle des machines (5)
  • Prise - 110VAC GFCI
  • Réservoirs de carburant, 350 gallons dans deux réservoirs avec ligne de croisement, vannes d'arrêt
  • Réservoir d'eau potable, 150 gallons
  • Réservoir d'eaux usées, 45 gallons dans la quille, avec aspiration de pont
  • Surveillance du niveau des réservoirs - carburant, eau potable et eaux usées
  • Pompe à eau douce 12v DC
  • Pièces de rechange y compris
       Pompe à eau douce
       Pompe de lavage
       Échangeur de chaleur
       Pompe à eau de refroidissement AC - reconditionnée
       Refroidisseur d'huile de transmission

Coque et pont

• Gouvernail avec chaussure, charnière de mât pliable pour les ponts bas ou le stockage
• Certification NMMA selon les normes ABYC
• Rails de frottement - protections en PVC stabilisées aux UV : ancre, coque et bord, 316 SS intégré
• Peinture de fond - antifouling ablative
• Hélice - hélice à 4 pales NiBrAI
• Arbre d'hélice - 2" SS avec joint d'arbre sans goutte PSS®
• Rampes - 1 ¼” de hauteur et de longueur augmentées, portes de la cabine du pilote vers le pupitre d'ancre
• Trappe, NOUVELLE sur le pont de la cabine avant, surdimensionnée 25" x 25" pour évacuation d'urgence
• Mât redessiné et amélioré pour dépasser les exigences de service et de sécurité pour le lancement et la récupération du canot. Comprend des treuils (2) avec télécommande sans fil Lodar 9000 (sur mesure)
• Supports de canot et attaches montés sur le pont supérieur, (supports amovibles)
• Poignées ajoutées sur les côtés de la cabine pour un accès sécurisé
• Échelle de bain articulée avec poignées montées sur la plateforme de baignade
• L'échelle de bain de secours est suspendue sur la coque tribord à côté de la plateforme de baignade.
• Guindeau Lofrans Tigres # LW400AN commandé depuis le poste de pilotage et l'avant
• Pulpit d'ancre avec doubles rouleaux
• Ancre 44# Rocna avec 200' de chaîne de 3/8" et 300' de cordage en nylon
• Ancre, Fortress FX-37 dans un sac de rangement 50’ de chaîne de 3/8" et 200' de cordage en nylon de 3/4"
• Ancre, petite Fortress avec chaîne et cordage pour le canot
• Lavages à l'eau de mer à l'avant, eau douce à l'arrière
• Douche, eau douce chaude et froide sur le pont arrière
• Taquets, grands taquets de pont en SS de 12" boulonnés avec plaques de renfort
• Surface antidérapante moulée dans les zones de marche et de travail
• Porte de tableau arrière, évacuations de cockpit
• Boîte de cockpit avec couvercle articulé, drain et loquet, support de pare-battage encastré dans le tableau arrière
• Trappe de pont verrouillable vers le lazarette avec joint d'étanchéité et levées à ressort
• Échelle - rail ouvert en SS 316 avec larges marches de la terrasse arrière au pont du bateau côté bâbord
• Drains de toit de salon aux coins arrière du salon
• Fenêtres - Aluminium revêtu de poudre
• Portes - Aluminium revêtu de poudre : (2) portes coulissantes d'entrée de la cabine du pilote et une à l'arrière
• Hublots - 8" ronds en SS 316 avec écrans et drains dans le coffre de la cabine avant (6)
• Taquets - taquets de mouillage en SS de 12" montés sur le rail de capot (10)
• Accessoires de pont - remplissages de carburant en SS de 2" (2), remplissage d'eau en SS de 1-1/2", déchets en SS de 1-1/2"
• Lumière - LED de pont arrière avec interrupteur sur le luminaire
• Prise - 110VAC GFCI [cockpit]
• Mât de pavillon dans le rail avant

Exclusions

Effets personnels du propriétaire, œuvres d'art, outils, galley en vrac et autres articles. Tous les articles visibles sur les photos ou à bord mais non spécifiquement mentionnés dans l'annonce doivent être considérés comme exclus.

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

Les acheteurs potentiels doivent supposer que les éléments à bord du navire au moment de la visite, mais non spécifiquement listés sur cette fiche de spécifications, ne sont pas inclus dans la vente du yacht. Ces spécifications sont considérées comme correctes mais ne peuvent être garanties. Les spécifications sont fournies à titre d'information. Les données ont été obtenues à partir de sources jugées fiables mais ne sont pas garanties par le propriétaire ou les courtiers. L'acheteur assume la responsabilité de vérifier toutes les vitesses, consommations, capacités et autres mesures contenues ici et fournies autrement, et accepte de demander à son expert de confirmer ces détails avant l'achat. Navire soumis à la vente, aux changements de prix et d'inventaire, et au retrait du marché sans préavis.

 

Avertissement mécanique : Les heures du moteur et du générateur sont à la date de l'inscription originale et représentent ce que le courtier d'inscription est informé par le propriétaire et/ou la lecture réelle du compteur d'heures du moteur. Le courtier ne peut garantir les heures réelles. Il est de la responsabilité de l'acheteur et/ou de son agent de vérifier les heures du moteur, les garanties implicites ou autres, et les révisions majeures ainsi que TOUTES les autres représentations notées sur l'inscription.

 

AVERTISSEMENT POUR MONTER À BORD DU NAVIRE : Dans le cas où l'acheteur monte à bord du navire soit à terre soit dans l'eau sans courtier ni propriétaire, l'acheteur(s) accepte et comprend qu'il monte à ses propres risques et responsabilités.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Caractéristiques

Appareillage Électrique

Prise de Quai:Dual 30 amp service

Générateur:Onan 9kW

Convertisseur:Inverter / Charger

Électronique

Sondeur:✓

Radar:✓

Détecteur Radar:RAYMARINE HD2

Plotter:Dual RAYMARINE color Screens Updated

Pilote Automatique:RAYMARINE

Radio:✓

Compas:✓

Lecteur CD:✓

GPS:✓

Haut-Parleurs de Cockpit:✓

VHF:✓

Télévision à écran plat:✓

AIS:✓

Équipement Interieur

Propulseur de Poupe:✓

Propulseur d'Étrave:✓

Four:✓

Air Conditionné:3 MarineAIR units

Chauffage:✓

Eau Chaude:✓

Réfrigérateur:✓

Congélateur:✓

Pompe à Eau de Mer:✓

Chargeur de Batteries:✓

Équipement Extérieur

Support de Moteur Annexe:✓

Panneau Solaire:✓

Coussins de Cockpit:✓

Échelle de Bain:✓

Équipement Supplémentaire

Walk Around:✓

description

Voulez-vous plus d'informations?

Demandez au vendeur

Propulsion

Marque Moteur:Cummins

Modèle Moteur:6 BT 5.9-M3

Année de Construction:2003

Puissance Moteur:330ch

Heures de Moteur:1465

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:4 Pales

Matériau de l'Hélice:Bronze

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:9kn

Vitesse Max:13kn

Dimensions

Longeur Hors Tout:11.89m

Tirant d'Eau Max.:1.22m

Bau:3.94m

Hauteur Sous Barrot:2.01m

Longeur de Ligne de Flottaison:11.48m

Poids

Poids à Sec:9,979kg

Divers

Capacité en Sièges:6

Guindeau:Guindeau Électrique

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:567.81 l

Réservoirs de Carburant:1324.89 l

Réservoirs à Eau Noir:151.42 l

Aménagements

Cabines d’invités:1

Toilettes Invités:1

Cabines d’équipage:1

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

1973 Sparkman & Stephens 45

70 000 $ (60 397 €)

Longmont, Colorado

1973 Sparkman & Stephens 45

2004 Boston Whaler 320 Outrage

95 001 $ (81 968 €)

Harwich, Massachusetts

2004 Boston Whaler 320 Outrage

1993 Albemarle 27 express fisherman

39 501 $ (34 082 €)

New Bedford, Massachusetts

1993 Albemarle 27 express fisherman

1988 Bertram 46 Sport Fisherman

69 001 $ (59 535 €)

Fairhaven, Massachusetts

1988 Bertram 46 Sport Fisherman

2018 Release 232 RX Center Console

65 901 $ (56 860 €)

Cocoa, Florida

2018 Release 232 RX Center Console

2007 Bavaria 44

125 000 €

Korpi, Volos, Grèce

2007 Bavaria 44

2003 Duffy 35 Downeast Flybridge Cruiser

149 501 $ (128 991 €)

Brunswick, Maine

2003 Duffy 35 Downeast Flybridge Cruiser

1988 Silverton 40 Convertible

32 500 $ (28 041 €)

Westerly, Rhode Island

1988 Silverton 40 Convertible

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

2003 Nordic Tug 37 | 12m

Fairhaven, Massachusetts

330 000 $ (284 728 €)

1465 heures

SouthCoast Yacht Sales Inc.
Répertorié par

SouthCoast Yacht Sales Inc.

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices