Motorisation
Caterpillar 3412
Puissance Moteur
2800hp
Heures de Moteur
3624
Type
Motoryacht
Longueur
22.86m
Année
2003
Modèle
75
Capacité
8 people
United Yacht Sales - Florida Treasure Coast
Informations du bateau
Description
VENDEUR MOTIVÉ !
BAISSE DE PRIX RÉCENTE DE 300 000 $ !
Entretien annuel effectué chez Willis Custom Yachts en juin 2025 !
Ce Fleming 75' de 2003, méticuleusement entretenu, est prêt pour l'aventure et le luxe. Il a servi de navire mère idéal pour des étés inoubliables aux Bahamas au cours des huit dernières années. Prêt à naviguer et équipé pour des croisières prolongées, il est propulsé par deux Caterpillar 3412 avec refroidisseurs à eau douce, et deux générateurs Northern Lights de 33 kW offrant des performances fiables où que vous alliez. Avec 3 cabines, un lit de style pullman dans le poste de pilotage, et des quartiers d'équipage à l'arrière, il peut accueillir confortablement jusqu'à 7 invités et 2 membres d'équipage.
Inclus, un skiff de flats Hell's Bay Biscayne de 17' de 2017 avec seulement 202 heures sur le Yamaha 70HP à quatre temps, parfait pour la pêche au Permit et au Bonefish dans les eaux peu profondes.
Ne manquez pas cette incroyable opportunité ! Contactez le Capitaine aujourd'hui pour planifier une visite !
Coordonnées
Plus de détails
Mises à jour / Service
- Batterie de maison - 1/24
- Batterie de démarrage du moteur principal - 1/24
- Batterie d'électronique - 12/23
- Batterie de démarrage du générateur - 12/23
- Cylindres de direction neufs - 8/23
- Pompe de refroidissement hydraulique remplacée - 8/23
- Winch et cabestans entretenus - 8/23
- Internet Starlink - 8/23
- Refroidisseurs de direction - 6/23
- Nouveaux refroidisseurs de carburant - 6/23
- Refroidisseurs d'engrenage - 6/23
- Réfrigérateur d'équipage remplacé - 5/23
- Nouvelle ancre Ultra et chaîne - 5/23
- Thruster de proue et de poupe re-scellé - 4/23
- Stabilisateurs ABT de 6 ans entretenus - 4/23
- Boîte de contrôle et affichage du thruster ABT remplacés - 2/23
- Amplificateur Wifi Aigean 5GHz - 4/22
- Lave-linge et sèche-linge remplacés - 4/22
- Souffleur de salon tribord - 3/22
- Climatisation de la timonerie - 10/21
- Desalinisateur remplacé - 5/21
- Coussins extérieurs - 5/21
- Échangeur de chaleur hydraulique - 3/21
- Climatisation de la salle des machines - 4/21
- Plafonnier remplacé - 2/21
- Lumières sous-marines - 8/20
- Unité de refroidissement des quartiers d'équipage - 6/20
- Planchers en teck remplacés - 3/20
- Pompes à eau douce - 2/20
- Réservoirs d'eau douce remplacés - 2/20
- Climatisation de la salle des machines - 10/19
- Davit reconstruit - 4/19
- Inverter Outback - 4/19
- Réservoir à vessie - 10/18
- Unité de refroidissement du salon - 3/18
- Chauffe-eau - 1/18
- Échangeurs de chaleur du moteur principal - 1/18
Visite du navire
En entrant dans le salon par des portes coulissantes doubles, vous êtes accueilli par un grand canapé en L et un bar humide en regardant sur bâbord. Sur le côté tribord se trouve un centre de divertissement avec une télévision intelligente qui se rétracte dans le mobilier. À l'avant, il y a une merveilleuse dinette avec des places assises pour 6 personnes. En face de la dinette se trouve la cuisine avec une quantité énorme de rangement, un réfrigérateur sub zero et une plaque de cuisson à induction Wolf.
En entrant dans la cabine principale pleine largeur par le salon, vous découvrirez un lit queen-size en îlot confortable avec du rangement en dessous. Un spacieux dressing et un rangement de style commode complètent la pièce. La salle de bain principale est entièrement équipée d'un lavabo, d'une coiffeuse, d'un miroir, de toilettes et d'une baignoire pour plus de luxe.
En avançant, vous vous trouvez dans un hall avec un lave-linge et un sèche-linge pratiques, offrant un accès facile aux cabines avant et bâbord. En entrant dans la cabine avant, un lit queen-size vous accueille avec du rangement en dessous. Des placards suspendus de chaque côté, bâbord et tribord, offrent un espace ample. La salle de bain attenante est bien équipée avec un lavabo, une coiffeuse, un miroir et une cabine de douche. La cabine bâbord dispose de lits superposés, d'un placard suspendu, d'un miroir et de tiroirs. La salle de bain bâbord est bien équipée avec un lavabo, une coiffeuse, un miroir et une douche. L'accès à la timonerie se fait par le hall, créant une transition fluide entre les espaces de vie.
En montant à la timonerie, vous découvrirez un espace bien conçu. À tribord, une salle de bain de jour pratique et à bâbord, un confortable canapé avec une table pour accueillir jusqu'à 4 personnes. Le tableau de bord est au centre, affichant une redondance des systèmes et présentant des électroniques Furuno pour la navigation. Deux sièges de barre Stidd motorisés offrent une vue dominante, et à proximité, vous avez accès aux panneaux électriques AC/DC du navire, mettant le contrôle à portée de main.
En sortant de la timonerie, un escalier vous mène au flybridge inférieur, un havre de divertissement. Ici, une grande table en teck occupe le devant de la scène, entourée de confortables sièges en L. Les commodités incluent un réfrigérateur/générateur de glace, un grill électrique et un congélateur sur mesure. À l'arrière du flybridge inférieur, il y a une deuxième station qui facilite l'accostage. En montant trois marches vers le pont supérieur, vous trouverez une autre table avec des sièges, complétée par des sièges compagnons bâbord et tribord. Le poste de pilotage est au centre avec une navigation Furuno encastrée.
En descendant vers le pont californien par les escaliers du flybridge inférieur, vous êtes accueilli par un grand espace de sièges avec une belle table en teck pour jusqu'à 6 invités. En marchant vers l'avant sur son côté bâbord, il y a un accès à la salle des machines et aux quartiers d'équipage. Les quartiers d'équipage disposent d'un lit queen et de lits superposés jumeaux, d'un réfrigérateur, d'un placard suspendu et de tiroirs. Salle de bain séparée avec douche, lavabo, coiffeuse et toilettes. À l'avant de l'équipage se trouve la salle des machines climatisée avec près de sept pieds de hauteur sous plafond !
Ce navire attire sans effort l'attention dans chaque port. Un mélange parfait de style associé à la fonctionnalité.
Détails du navire
Salle des machines :
- Moteurs diesel Caterpillar 3412 turboalimentés de 1400 ch chacun, 12 cylindres, refroidis à l'eau douce
- Générateurs Northern Lights de 33 kW
- Système automatique de suppression d'incendie
- Boîtes ZF 1950
- Propulseurs Aqua
- Contrôles électroniques Twin disc
- Stabilisateurs hydrauliques ABT (Entretien 4/2023)
- Direction assistée hydraulique Hynautic (Nouveaux vérins 8/2023)
- Nouveau chargeur de batterie pour moteur principal Mar
- Chargeur de batterie de générateur Phase Three 3 Étages
- Salle des machines climatisée
- Pompe/polisseur de transfert de carburant
- Pompe de cale hydraulique d'urgence Pacer
- Système de changement d'huile électrique Reverso
- Propulseurs de proue et de poupe série Magnum ABT (Entretien 3/2022)
- Filtres à air installés sur les moteurs principaux (Remplacés 6/2021)
- Fabricant d'eau Sea Recovery 1800 GPD avec rinçage automatique (Nouveau 5/2021)
Salle mécanique :
- (2) Transformateurs Charles Iso Boost
- Onduleurs Outback
- Batterie de maison (Nouveau 1/24)
- Système automatique de suppression d'incendie
- Fabricant d'eau Sea Recovery 1800 GPD (Nouveau 5/21, 239 heures)
- Pompe à eaux noires 24 volts
- Pompe à eaux noires 110 volts
- Pompes à eaux grises
- Pompe de lavage à l'eau salée
- (2) Chauffe-eau Torrid
Cuisine :
- Réfrigération Sub-Zero
- Congélateurs Sub Zero à deux tiroirs
- Plaque à induction Wolf
- Four à convection Smeg
- Lave-vaisselle Miele avec panneau personnalisé
- Ventilateur d'extraction Miele/lumière de plaque de cuisson
- Refroidisseur à vin Danby silhouette
- Agencement en U avec beaucoup de rangement
- Sol en teck et en houx
Poste de pilotage :
- (2) Traceurs de cartes Furuno de 24'
- Autopilote Furuno
- Radar Furuno open ray
- Deux radios VHF ICOM IC M602
- Organisateur de données Furuno RD-33
- GPS Furuno GP-33
- Transpondeur Furuno AIS 073515
- Contrôles de projecteur Carlisle et Finch jumelés
- Contrôles manuels de vitesse et d'accélérateur de secours
- Téléphone satellite ICOM 9555
- Contrôles Twin Disc
- Contrôles de propulseur de proue et de poupe ABT
- Sélecteurs de PTO hydrauliques doubles
- Contrôleur de yacht
- Vannes de traîne
- Affichage de l'onduleur Outback
- Contrôle du fabricant d'eau Sea Recovery
Électronique de flybridge :
- Traceurs de cartes à écran tactile TZ Touch Furuno jumelés
- Organisateur de données Furuno RD-33
- Autopilote Furuno
- Radios VHF ICOM IC-M602
- Contrôles de projecteur Carlisle et Finch jumelés
- Affichages des moteurs principaux Caterpillar
- Sélecteurs de vannes de traîne
- Contrôles de propulseur Abt
- Contrôles Power Commander Twin Disc
- Contrôle de stabilisateur TRAC
- Sélecteur de PTO
- Klaxon
Pont
- Réservoirs de carburant en fibre de verre avec remplissages sur les côtés bâbord et tribord
- Plateforme de baignade en fibre de verre avec pont en teck
- Échelle de baignade sur mesure
- Essuie-glaces Speich lourds
- Ponts en teck (Nouveau 3/2020)
- Rampes de tableau arrière en acier inoxydable
- Hardtops en fibre de verre pour une durabilité accrue
- Rail de proue en teck pour une touche classique
- Palans hydrauliques sur mesure de 2500# (Reconstruit 4/2019)
- Finition en teck verni, rail de cap et planche de couverture
- Rainures de planche simulées dans la coque
- Chocks de canot sur mesure avec fixations
- Cabestans dans le cockpit (Entretien 8/2023)
- Garde-mains moulé intégralement avec rail de frottement en acier inoxydable
- Pulpit de proue, ancre et guindeau hydraulique (Entretien 8/2023)
- (2) Projecteurs Carlisle et Finch avec 2 télécommandes
Équipement de croisière :
- Gilets de sauvetage
- Ropes de quai
- Fenders
- Câbles de 100' (50A 220V)
- Kit de premiers secours médical
- Fusées
- Canot de sauvetage Switlik 6 personnes
- (2) EPIRB 406 avec GPS, déploiement automatique et étui
Toile :
- Housse de console de flybridge
- Housses de siège de barre de flybridge
- Housse de grill
- Housse de salon de cockpit
- Housse de salon de pont
Lazarette :
- Trappes en fibre de verre avec teck (3) Réservoirs d'eau douce avec tube de vue (Nouveau 2/20)
- Vents d'admission pour la salle des machines
- Éclairage DC Pompes d'eau douce Twin Mach 5
Pont supérieur :
- Hardtop en fibre de verre avec pare-brise en plexiglas et main courante en acier inoxydable
- Console de direction avec commandes et instrumentation du moteur
- Sièges rembourrés pour jusqu'à dix invités avec rangement en dessous
Pont inférieur :
- Hardtop en fibre de verre, table avec revêtement en teck, et sièges rembourrés pour jusqu'à six invités avec rangement en dessous
- Porte de trappe pour accès à la timonerie
- Réfrigérateur Congélateur électrique Texas Pitcrafters Évier d'eau douce
- Échelle menant au cockpit
- Commandes arrière sur mesure complètes avec commandes de propulseurs de proue et de poupe Palan hydraulique de 1500 lb
Cockpit :
- Le pont californien offre des sièges pour jusqu'à 8 invités
- Ponts en teck avec planches de couverture en teck verni
- Drains de pont vers l'extérieur
- Locker de rangement
- Commandes de cockpit avec propulseur de proue et de poupe
- Robinet d'eau douce Chaud/Froid
Avertissement Mécanique
Les heures de moteur sont à la date de l'inscription originale et représentent ce que le courtier en inscription est informé par le propriétaire et/ou la lecture réelle des compteurs d'heures de moteur. Le courtier ne peut garantir les heures réelles. Il incombe à l'acheteur et/ou à son agent de vérifier les heures de moteur, les garanties implicites ou autres et les révisions majeures ainsi que toutes les autres représentations notées dans la brochure d'inscription.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Générateur:2 x Northern Lights 5379 Hours and 5502 Hours
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Caterpillar
Modèle Moteur:3412
Année de Construction:2003
Puissance Moteur:1400ch
Heures de Moteur:3624
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Motorisation 2
Marque Moteur:Caterpillar
Modèle Moteur:3412
Année de Construction:2003
Puissance Moteur:1400ch
Heures de Moteur:3624
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:12kn
Vitesse Max:19kn
Autonomie:3000nm
Dimensions
Longeur Hors Tout:22.86m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:9.6m
Tirant d'Eau Max.:1.6m
Tirant d'Eau Min.:1.6m
Bau:6.53m
Poids
Poids à Sec:74,843kg
Divers
Capacité en Sièges:8
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1892.71 l
Réservoirs de Carburant:11356.23 l
Réservoirs à Eau Noir:946.35 l
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:5