Motorisation
Yanmar 4LH-TE Yanmar 4LH-TE
Puissance Moteur
75hp
Heures de Moteur
-
Type
Cruiser/Racer
Longueur
14.02m
Année
2001
Modèle
J/46
Capacité
-
Tait Yachts
Informations du bateau
Description
Enquête de pré-vente disponible pour les acheteurs qualifiés
Le 2001 J/46 est un voilier de croisière performant et capable d'affronter l'océan, conçu par Rod Johnstone et construit par J/Boats. Ce voilier de 46 pieds allie vitesse, confort et durabilité en mer, ce qui en fait un excellent choix tant pour la course compétitive que pour la croisière en haute mer.
Caractéristiques clés :
- Performance et maniabilité : Le J/46 est connu pour son barre réactive, son plan de voilure efficace et sa construction légère mais solide, permettant des performances impressionnantes au près comme au portant.
- Construction : Construit avec une carène composite en balsa et un pont solide mais léger, il offre durabilité sans sacrifier la vitesse.
- Plan de voilure : Ce plan comprend un mat à fort aspect, une voile d'avant enroulable et un spinnaker asymétrique en option pour une manipulation facile.
- Agencement intérieur : Spacieux et bien aménagé, l'intérieur comprend un salon confortable, une cuisine bien équipée et plusieurs configurations de cabines, ce qui le rend idéal pour la croisière prolongée.
- Poste de pilotage et pont : Le poste de pilotage ergonomique est conçu pour la navigation en solo et en équipage, avec des commandes de voile efficaces et un espace de pont ample pour manœuvrer.
- Moteur et systèmes : Propulsé par un moteur diesel Yanmar, garantissant fiabilité sous puissance.
Idéal pour :
- Croisière en mer et côtière
- Courses en club et en mer
- Navigation à équipage réduit avec facilité de manœuvre
Le 2001 J/46 reste un modèle recherché par les marins qui apprécient haute performance, navigabilité et luxe dans un seul package. Souhaitez-vous des spécifications, des estimations de prix ou des détails d'entretien ?
Coordonnées
Plus de détails
Voiles
IJPE : 1020,00 pi²
I : 58,50 pi
J : 16,67 pi
P : 53,50 pi
E : 19,92 pi
Surface de voile de travail : 1021,00 pi²
Polyester tri-radial Quantum / composite Dyneema - Cinq lattes complètes - 2023
Génois 135%
MC6000 foc de croisière 105 % - Environ 10 saisons
Chariots de mât Antal
Système de pliage Dutchman
Spinnaker asymétrique avec enrouleur Banmar à descente et beaupré en fibre de carbone Selden
Système d'enroulement Harken mark II
Dimensions
Longueur hors tout : 46 pi 0 po
Largeur : 13 pi 10 po
Longueur à la flottaison : 40 pi 6 po
Tirant d'eau maximum : 6 pi 2 po
Déplacement : 24400 lbs
Ballast : 9330 lbs
Hauteur sous barrot : 6 pi 2 po
RIB
Bateau pneumatique Zodiac
9' 6"
Coque en fibre de verre
Moteur Yamaha 15 ch 2 temps
Moteur
Puissance totale : 76 CV
Moteur 1 :
Marque du moteur : Yanmar
Année de construction : 2001
Modèle du moteur : Yanmar 4LH-TE
Type de moteur : Inboard
Type de moteur/carburant : Diesel
Heures de moteur : 2500
Hélice : Hélice repliable
Puissance du moteur : 76 CV
Réservoir
Réservoirs d'eau douce : (120 gallons)
Réservoirs de carburant : (90 gallons)
Hébergements
Nombre de couchettes simples : 3
Nombre de couchettes doubles : 2
Nombre de cabines : 2
Nombre de toilettes : 2
Équipement
Treuil électrique
Nouveaux housses de Dodger et de bimini remplacées
Volant en cuir réenveloppé
Panneaux solaires sur le Bimini
Gril BBQ gourmet infrarouge Magma
Nouveaux dorades
Nouvelle douche arrière remplacée
Nouveaux interrupteurs au pied pour le treuil
Intérieur
Cloisons et panneaux de meubles en cerisier vernis satin avec
décorations en cerisier moulé à froid, faces de tiroirs et d'armoires
principale cloison avec une ouverture unique et une porte en cerisier encastrée
avec des ensembles de serrure Mobella
Salles de bain avant et arrière décorées de teck
Plafond en vinyle avec garniture en cerisier dans les cabines avant, principale et arrière
Panneaux de sol en placage de teck et de houx en polyuréthane avec dessous et
époxy scellé en bout de grain
Coussins intérieurs
Coussins de canapé principal de 5" en couches et renforcés avec des coussins enveloppants
avec des dossiers séparés à deux niveaux
Coussin en mousse à mémoire de 5” dans les cabines avant et arrière
Grande cabine avant avec lit jumeau comprenant 4 tiroirs, 4 placards, des lits superposés à charnière
pour maximiser le rangement
Remplisseur de lit en V à charnière, siège de changement, placard suspendu avec porte à lamelles
et bureau/vanité avec 2 tiroirs, placard et cabine au-dessus avec
portes à lamelles en cerisier et étagères
La salle de bain avant comprend une vanité avec rangement à glissière en acrylique miroir,
porte-serviettes en teck, armoire de rangement miroir sous l'évier moulé,
enclavée par une porte en cerisier et une finition en stratifié blanc sur le côté de la salle de bain
Douche avec banc en lattes de teck, armoire de rangement avec hauteur intermédiaire à l'extérieur,
robinet de douche monté sur la cloison avec
Robinet de douche réglable
pompe auto-amorçante pour le service de la douche, de la cale et des drains à l'extérieur dans les deux salles de bain
Lit de pilote avec cabine principale à bâbord avec une petite étagère de commodité à mi-hauteur
à l'extrémité arrière
Deux armoires de rangement avec portes à lamelles pour accueillir le centre de divertissement de la cabine principale au-dessus du canapé de tribord
Deux étagères de rangement pour livres entre les armoires avec des lattes de retenue en cerisier amovibles
Un grand tiroir et un placard à l'extérieur du coussin de dossier du canapé de tribord
Coussins de dossier de canapé en placage de cerisier et garniture en cerisier
Lattes de bois de cerisier vernis dans les cabines arrière principale et en V
Table à rabat en cerisier dans la cabine principale avec des protections amovibles, deux
tiroirs et rangement interne pour bouteilles
Grande station de navigation de 30"x36" avec siège, orientée vers l'avant, avec
plateau à charnière. Les caractéristiques comprennent une étagère extérieure, un accès à
le rangement des cartes et un organisateur coulissant en dessous du plateau, siège rembourré
en mousse renforcée en couches
Armoire à instruments avec deux grandes faces en bois à charnière en bas pour un accès rapide, tiroir de rangement pour fichiers sous le siège de navigation pour ranger
des fichiers suspendus. Armoire de rangement à l'extérieur du siège et une série de trois
tiroirs utilitaires sur la face de support de la table intérieure
Cabine arrière tribord avec porte en cerisier encastrée, placard suspendu avec porte à lamelles et bureau/vanité avec deux grands tiroirs
Coffre à pied à charnière et armoire avec porte à lamelles en cerisier et étagère.
Tiroir supplémentaire au-dessus du moteur
Salle de bain arrière et douche avec accès combiné par une porte en cerisier
humide. Zone de suspension humide à l'extérieur. L'armoire en dessous, l'évier moulé, le miroir,
deux barres de maintien en teck, et une porte d'accès directe au placard de la lazarette sont
équipées d'un séparateur avant et arrière
Marches de companion en teck, moulées à froid avec des extrémités angulaires et
Treadmaster antidérapant pour une entrée et une sortie en toute sécurité
Barres de maintien en cerisier au plafond dans la cabine principale
Tous les tiroirs et armoires avec bouton-poussoir à verrouillage positif poli
Cuisine
Couleur de la source de matrice de blé pour les plans de travail avec des violons en cerisier moulés à froid et vernis et effilés
Évier en acier inoxydable poli Scandvik de 8" de profondeur encastré sous la source sur l'île avant avec eau chaude/froide de luxe
pression d'eau
Robinet à col de cygne et robinet d'eau douce manuel avec pompe à pied de baleine
Zones de stockage dans des portes à persiennes sous l'évier pour les produits de nettoyage et un seau à ordures avec accès par couvercle basculant
Glacière de luxe de 6,5 pi³ située sur l'île centrale. Les caractéristiques incluent une boîte en GRP moulée isolée avec des panneaux d'isolation sous vide Glacier Bay Ultra R
et un dessus en mousse. Étagères d'organisation et éclairage intérieur inclus
Glacière de 3,5 pi³, convertible en congélateur, située à l'extérieur de l'évier. Présentant une boîte en GRP moulée avec une isolation en mousse de 3-1/2"
et un espace de montage pour les plaques froides du réfrigérateur
Cuisinière à propane Force 10 à trois brûleurs/four/gril avec contrôle de thermostat, porte de four à glissière brevetée et barre de cuisinière en acier inoxydable.
Coffre de rangement supplémentaire sous le four
Compartiment de rangement pour assiettes, bols, tasses et verres sur le panneau arrière du four
Compartiment de stockage pour produits secs avec accès par le haut sous le plan de travail directement à l'extérieur de l'évier
Trois grands placards sont montés à l'extérieur et couverts par trois portes en cerisier à persiennes. Deux placards arrière installés avec
étagères à mi-hauteur
Placard à double glissière, rangement en bacs et prise AC montée sous les placards
Tiroir à couverts, tiroir à ustensiles et placard utilitaire avec étagère à mi-hauteur et porte à persiennes sous le comptoir extérieur. dessus de l'évier
planche à découper en acier inoxydable sur le poteau de prise à l'avant dans le coin de la cuisine intérieure
Plomberie
Système d'eau chaude et froide sous pression avec réservoir d'eau chaude de 12 gallons
Service à deux têtes
Douche avant, cuisine, et douche de plateforme de baignade
Pompes de cale auto-amorçantes pour douches drainant dans des vannes de mer
Pompe de cale automatique avec interrupteur à flotteur et panneau dédié sur la station de navigation câblé directement au système DC
Capacité totale d'eau de 120 gallons dans deux réservoirs moulés sur mesure, complets avec des baffles, des ports d'inspection, et sécurisés en place sous les banquettes de la cabine principale
Têtes Raritan PH-2 avec réservoirs de retenue
Systèmes de décharge en mer avec vanne "y" et pompage des réservoirs de retenue
Deux pompes de cale manuelles, l'une montée dans le cockpit et l'autre dans la tête arrière avec un tuyau pour atteindre la cale
(Catégorie ORC 2)
Électrique
Un groupe 40 (210 amp) et deux groupes 31 (105 amp) de batteries à cycle profond pour alimenter la maison
Une batterie Optima 1000 (1 100 CCA) pour un service dédié au moteur. Toutes les batteries sont des AGM Lifeline de Concorde
série scellée, type mat de verre absorbé
Chargeur de batterie ProMariner ProMatic 30-3
Alternateur Balmar 91-150 et régulateur externe de charge max avec capteur de température pour alternateur
Système de batterie automatique BattJMaxx avec interrupteur parallèle momentané à distance près du panneau moteur du cockpit
Interrupteur principal de batterie à la station de navigation avec 1, 2, les deux, off pour les batteries de maison et un interrupteur on/off unique pour le démarrage du moteur
batterie
Panneau électrique Deluxe bass AC/DC rétroéclairé avec compteurs de condition numériques, disjoncteurs, accommodations pour installation de générateur optionnelle et système de climatisation
Accommodations du panneau 33 disjoncteurs DC (24 occupés avec deux standards de rechange) et 11 disjoncteurs AC (9 standards)
navigation, éclairage de navigation/avant, ancre et feux de tête de mât tricolores
Système d'alimentation à quai 50 Amp 110VAC avec 6 prises, cordon d'alimentation à quai de 50 pieds et isolateur galvanique pour invités
Système de liaison pour répondre au projet E-1 de l'ABYC
Panneau d'interrupteur de solénoïde de propane dans la cuisine
Dix lampes de lecture halogènes pivotantes en acier inoxydable, lumières halogènes au plafond dans la cabine principale, lampe à bras flexible à
la station de navigation, deux lumières fluorescentes, une dans chaque salle de bain
Quatre ventilateurs de cabine à vitesse variable Hella au-dessus des couchettes
Matériel de pont
Deux winchs principaux Lewmar 64CCST à auto-tailing, 2 vitesses, entièrement en chrome, avec un rapport de démultiplication de 3.1:1 en 1ère vitesse et un rapport de puissance de 64:1 en 2ème vitesse, situés dans des bases encastrées sur les bords de cockpit
Deux winchs secondaires Lewmar 54CCST à auto-tailing, 2 vitesses, entièrement en chrome, pour les drisses/reef/spinnaker sur le coffre de cabine
Deux winchs à auto-tailing Lewmar 48CCST, entièrement en chrome, pour la drisse principale, à l'extérieur du chariot dans des bases encastrées
Trois poignées de winch Harken speed grip de 10"
Deux poignées speed-grip de 8" pour la drisse principale
Quatre porte-poignées de winch en PVC montés sur le cockpit
Dodger de cockpit Thurston avec fenêtre avant enroulable, rideaux latéraux amovibles, supports de stanchion et barre de prise en acier inoxydable
barre de prise sur le bord arrière
Bimini de luxe Thurston pour le barreur avec supports de stanchion et fenêtre de vue
Cinq coussins de cockpit en acrylique blanc pour le barreur et le siège du cockpit
Deux blocs de pied Harken black magic 3010 (100mm) pour les drisses de génoa lors de l'utilisation du dodger, montés sur les bords de cockpit
bords arrière des winchs principaux
Deux blocs de pied Harken black magic 3006 (75mm) doubles avec verrouillage à l'extérieur des principaux pour les drisses de spinnaker
et les haubans
Deux blocs de pied Harken black magic 3005 (75mm) pour la drisse principale avec verrouillage, montés sur des supports inclinés aux winchs
Système de drisse principale 2:1 composé de deux Hraken 1969 AirBlocks (75mm) montés dans le chariot et d'un 3007 AirBlock
(100mm) attaché à la bale de mât Harken 560-S pour le chariot de drisse principale avec chariot Harken 1939/1935 avec blocs de contrôle pour un achat de 6:1 mené
des deux côtés du cockpit vers les extrémités de contrôle de la piste 1893 à travers des blocs 222 montés sur le côté jusqu'à 150 cleats à came
Deux blocs pivotants 168 pour ajuster le chariot depuis le côté avant ou arrière de la piste
Embrayage à corde unique monté dans le cockpit pour enrouler la voile de tête
Système de treuil d'ancre Lewmar Concept 2 avec gypsy à chaîne de corde #203, commande manuelle, disjoncteur de 150 ampères dans la station de navigation
et unité de contrôle maintenue montée dans le coffre d'ancre avant, le gypsy nécessite une chaîne ACCO G40 ou G80 de 3/8"
et une corde tressée de 5/8"
Collier de mât en acier inoxydable 316 sur mesure avec 10 baleines pour les drisses et les lignes de reef et barre de drisse avant
Neuf blocs de drisse et de reef en acier inoxydable Schaefer 08-0S avec des manilles en fonte d'investissement
Quatre embrayages à corde double Lewmar Superlock, montés par paires à l'avant de chaque winch secondaire
Deux blocs Harken 1969 (75mm) AirBlocks manillés aux boulons en U aux coins du tableau arrière pour les haubans de grand-voile
Deux blocs Harken 1969 (75mm) AirBlocks manillés aux boulons en U à l'arrière sur le rail de flottaison pour les drisses de spinnaker
Deux rails en aluminium anodisé clair "T" (12'X1.25") pour les drisses de foc/génoa. Rail supplémentaire de 3'X1.25" monté à l'extérieur
de la position de foc à 100% pour les drisses extérieures
Deux blocs de drisse de foc/génoa de type à goupille filetée Schaefer 32-33UC
Deux blocs de snatch Schaefer OS-99 pour les drisses de spinnaker à l'extérieur des drisses de foc/génoa
Deux voitures de glissement en acier inoxydable
Équipement de pont pour spinnaker asymétrique, comprenant : deux Harken 1969 75mm AirBlocks montés sur des boulons en U près du pupitre arrière
et un 1969 75mm AirBlock monté sur le rouleau d'ancre
Mât de drapeau blanc moulé monté en acier inoxydable 316 sur le bord du pont près de la ligne médiane avec un drapeau américain 4X6
Pupitre avant ORC en acier inoxydable 316 avec double rail, lumières de navigation en mer et porte avant
Rails arrière ORC en acier inoxydable 316 avec un design à rail divisé comprenant une porte d'embarquement à l'arrière à tribord et une lumière arrière
Stanchions de ligne de vie en acier inoxydable 316 coniques avec bases en acier inoxydable montées sur le rail de flottaison
Hauteur de ligne de vie double pour répondre aux normes ORC avec portes d'embarquement à bâbord et à tribord utilisant des crochets Gibb
Couvre-lignes de vie rembourrés en Sunbrella pour chaque ligne de vie à l'extérieur de la station des barres, assortis à la bimini et au dodger
Deux taquets d'étrave de 10", deux taquets de poupe de 8", deux taquets de milieu de bateau de 8"
Rouleau d'étrave en acier inoxydable 316 conçu sur mesure
Sept hublots articulés en acrylique teinté bronze de la série océan Lewmar : taille 70 sur le pont avant, taille 60 dans la cabine principale, quatre
taille 12 au-dessus de la cabine avant, de la cabine arrière, de la douche, des toilettes et un taille 10 dans les toilettes arrière
Ports d'ouverture en acrylique à cadre blanc avec écran dans le coffre de cabine et dans les murs du cockpit pour la cabine arrière et les toilettes
Hublot de descente en acrylique et planches de chute en acrylique à deux parties avec ouverture intérieure/extérieure, hasp verrouillable
Quatre sacs de ligne en poly mesh de 12X20 et deux de 12X24, un sac doublé de pont avant
Quatre ventilateurs de dorade vetus de 4" pour desservir la cabine avant, les toilettes et la cabine principale
Garde en acier inoxydable amovible pour les dorades avant
Échelle de baignade en acier inoxydable 316 avec marches en PVC gris montées sur la plateforme de baignade. Marche en PVC en acier inoxydable montée sur le tableau arrière
Barres et gréement
Mât en fibre de carbone Hall spars en fibre de carbone pré-peg autocalvé à 80PSI à 250 degrés F
Le mât comprend des étalons en carbone à double profil aérodynamique, un goosneck en carbone, une finition Awlgrip blanc cassé, des bandes peintes en noir, un fil
qui passe dans un conduit, un rack de grand-voile Hall/Antal avec chargeur et accessoires d'extrémité pour accueillir les curseurs de grand-voile fournis par le voilier Antal
et/ou un cordage de boltrope
Sont également inclus avec le mât : matériau de coin de mât Spartite, lumière tricolore/au mouillage, lumière de proue et de pont avec
garde en acier inoxydable et bloc de palan de drisse à la tête de mât et taquet sur le pont
Bôme Hall spars en aluminium 6061-T6 avec finition Awlgrip blanc cassé, raccord de goosneck soudé, lug pour OuikVang interne
12:1 drisse de grand-voile avec taquet externe, bale pour le palan de grand-voile, et bandes peintes. Extrémité extérieure pour
accueillir un ris à ligne unique à tribord et un deuxième ris à bâbord
Pôle de moustache en fibre de carbone Hall "J" avec 2 haubans et ligne de déclenchement, rail court à l'avant du mât et deux clips de retenue montés sur le pont
Gréement à tige continue Navtec et tendeur à corps ouvert de style N690 avec hauban - 17 enrouleurs pré-assemblés
système, hauban arrière - 17, supérieurs - 17, intermédiaires - 12, inférieurs - 22
Système d'enroulement Harken MKII de taille unitaire avec extrusion de performance aérodynamique, bobine et tambour anticorrosion, tube de couple conique, AirSwivle pour réduire le poids en hauteur, protection contre l'abrasion anodisée en aluminium dur, et toute la ligne de réglage à faible élasticité de New England
Le paquet de gréement Hall comprend : deux drisses de foc en Technora et une drisse de spinnaker en Spectra, chacune avec des manilles en acier inoxydable Tylaska T-12
et des terminaisons à œil flamand XLS-900, des drisses de spinnaker en Spectra, une ligne de tack de spinnaker en Dacron XLS, des haubans de vérin en cristal de 3/8" qui
peuvent être clipsés vers l'avant lorsqu'ils ne sont pas utilisés, drisse de pavillon en cordage Dacron blanc de 5/32"
Trois lignes de ris sont également incluses ; le ris de tack et le ris de clew #1 ensemble forment une ligne de ris continue à tribord
Le ris de tack #2 fait également office de Cunningham à bâbord
Le ris de clew #2 est inclus avec son propre matériel dédié
Pôle de moustache 2:1 avec Schaefer 504-09 bloc avec manille à déclenchement
Régleur hydraulique intégral long Sailtech-17 pour le hauban arrière
Ouk-Vang en aluminium Hall d-30 avec palan de réglage en cascade Harken 30:1 et puissant ressort de retour en acier inoxydable pour soulever
la bôme dans une légère brise et soutenir la bôme avec la voile enroulée, éliminant ainsi le besoin d'un hauban de tête
Plaques de chaîne en acier inoxydable 316 conçues sur mesure, tête de mât et tang de hauban arrière
Options installées
Réfrigérateur mécanique Seafrost
Plaques et commandes supplémentaires pour l'assistance de puissance de quai 110VAC pour le congélateur
Générateur d'eau Spectra Catalina 360R avec connexions aux deux réservoirs d'eau
Pack de puissance supplémentaire
Une batterie AGM de 210 ampères supplémentaire pour un total de 630 ampères pour les banques de maison (emplacement au lieu du bas du tiroir de la station de navigation)
station de navigation)
Inverter/chargeur Heart Freedom 25 (au lieu du chargeur standard ProMariner 30-3)
Chargeur Heart echo (pour alimenter la batterie de démarrage du moteur via le système AC)
Moniteur de batterie Heart Link 2000 (pour deux banques de batteries de maison)
Moniteur de batterie Heart link 10 (pour la batterie du moteur)
Pack de plomberie supplémentaire
Toilettes à aspiration Vaccuflush à l'avant
Entrée d'eau de quai
Purificateur d'eau Seagull dans la cuisine
Pack d'accessoires de croisière
Table de cockpit
Écrans de descente
Système de chauffage Espar D5LC avec conduits dans deux cabines de couchage et la cabine principale
Winches principaux électriques à deux vitesses Lewmar 64CEST
Coussins de couverture en Ultrasuede ou Ultraleather dans la cabine principale (au lieu de standard)
Plateforme de montage de mât radar Edson à travers le pont et sous le pont (pour un mât de 3,5" de diamètre)
Four à micro-ondes dans la cuisine
Lavage à l'eau de mer dans le coffre à ancre
Guides de génois réglables Harken
Options supplémentaires
Chauffage de cabine diesel ESPAR
Winches principaux Lewmar 64 CEST
Coussins en ultra suède renforcés
Matelas en mousse à mémoire dans la cabine principale
Mât radar traversant le pont
Micro-ondes dans la cuisine
Guides de chariot de génois réglables Harken
Bordure de protection sur la bande de couverture
Pulpits et haubans de 28" de hauteur au lieu de la hauteur standard
Pompe de lavage à eau de mer avec robinet dans le coffre à ancre
Windex Hall spars
Dissipateur de lumière sans frappe Hall spars
Antenne GAM Hall spars et mât en fibre de carbone peint Hall spars
Rail et chariot de mât Hall spars
Troisième marche de mât pliable Hall spars
Poulie de mât Dutchman Hall spars
Halyard Dutchman Hall spars
Furling Bamar Top Down avec mât en fibre de carbone Selden
Halyard de drapeau et matériel
Couvercle de hauban en acier inoxydable (6)
Enceinte en verre et en écran du cockpit
Insert de dodger à bimini
Couvercle de piédestal de barre
Main courante en acier inoxydable le long du bord arrière du dodger
Main courantes en acier inoxydable bâbord et tribord sur les côtés du dodger
Supports de dodger et de bimini en acier inoxydable au lieu de sangles
Main courantes de bimini en acier inoxydable bâbord et tribord
Système de vidange d'huile moteur électrique
Hélice à pales repliables Max prop 3
Joint d'arbre sans goutte
Matelas en mousse à mémoire dans la cabine avant au lieu de standard
Deuxième insert de V-berth personnalisé pour un espace debout supplémentaire
Deuxième porte de réfrigérateur en bas
Stéréo Alpine AM/FM avec Bluetooth, haut-parleurs de cabine et haut-parleurs de cockpit marins Bose
Horloge de navire en laiton Weems et Plath
Baromètre en laiton Weems et Plath
Ventilateurs de cabine à vitesse variable dans les cabines avant et arrière et le salon principal
Coque Awlgrip bleu drapeau avec bandes rouges
B&G Hydra 2000 Instruments de navigation
Pack de navigateur, type 2 Hydra 2000
Pack d'affichage standard à pleine fonction, Hydra 2000
Pack d'affichage 20/20, Hydra avec rétroéclairage vert
Pack d'affichage 20/20, Hydra avec rétroéclairage rouge
Capteur de profondeur avec boîtier de coque encastré en bronze
Capteur de vitesse avec boîtier de coque encastré en bronze
Pack d'affichage analogique, angle de vent apparent, 360 degrés avec câble
Pack de capteur de position de gouvernail linéaire avec kit d'installation pour vérin de type 2
Pack de commande de vérin pilote, type 2 avec câbles (12Vdc, joint à rotule réglable)
Câble, mât 213 avec bkt, 80ft
Goupille, libération rapide, pilote
Bras de barre Edson J46
Mât de luxe Edson 3-1/2" 144"
Radar B&G 4G
Traceur de cartes B&G 12” Vulcan
B&G AIS NIAS-500
Adaptateur Edson
Plateforme radar de luxe Edson
Support d'antenne Edson - tribord et bâbord
Extension d'antenne Edson 28" (montage d'antenne GPS)
Antenne TV Shakespeare 2030-G
Communications
ICOM M502 VHF avec télécommande HM-127 de cockpit en option
Prise de pied de 12 volts
Radio iCom M802 SSB
Téléphone satellite Iridium GO
Traceur YB
Câble de téléphone et de télévision du cockpit à la station de navigation
Équipement de sécurité
Quatre gilets de sauvetage réguliers
Six coussins de flottaison jetables
Module de récupération MOB JonBouy
Voile ATN Storm
Drogue de tempête Fiorentino
Ancre de mer parachute Para-Tech
Deux lignes de jack, 45 pieds bâbord et tribord
Deux réflecteurs radar
Une chaise de bosco
Une bouée de sauvetage jetable
Un module de récupération MOB JonBuoy auto-inflatable déployable
4 extincteurs - différents types
Un émetteur-récepteur VHF marin HX460S submersible portable avec capteur de baromètre
Un sac de ligne de sauvetage jetable
Un canot pneumatique Zodiac RIB avec ligne de remorquage poly pro, bridal et pompe électrique
1 moteur de canot Yamaha de 15 HP et support de moteur Edison à l'arrière
Un radeau de sauvetage offshore super léger Winslow pour six personnes avec fournitures de survie SEP emballées, double fond isolé gonflable, tubes d'arc en trépied robustes avec auvent
Une boussole portable
Divers fusées de sauvetage
Cartes du lac Michigan, Huron et du North Channel
Options pour plus, y compris Saint-Laurent, Côte Est, Bahamas et Caraïbes
Équipement et matériel de mouillage
Une ancre Spade de 44 lb avec un manille pivotante, 100 pieds de chaîne test haute de 3/8" et 250 pieds de cordage de 5/8"
Une ancre en aluminium Fortress Fx-37 avec 15 pieds de chaîne de 5/16" et 200 pieds de cordage de 5/8" dans un sac d'ancre déployable
250 pieds de ligne de 5/8" pour l'ancrage à terre
Lignes de quai et pare-battages
3 pare-battages gonflables Aires avec housses
Deux pare-chocs sur mesure Taylor avec housses bleues
Plusieurs lignes de quai et protections contre l'abrasion
3 amortisseurs d'ancre
Un câble d'alimentation de 50 pieds 50 ampères
Un câble d'alimentation de 60 pieds 30 ampères
Un câble d'alimentation de 40 pieds 30 ampères
Un adaptateur, 50 ampères à 30 ampères
Équipement d'entretien
Un poteau universel réglable avec un crochet de bateau
Trois crochets de bateau fixes
Deux têtes de brosse et extrémités courbes
Deux tuyaux d'eau de 50 pieds
(batteries) de moteur.
Ajouts récents
Nouvelle peinture de fond Trinidad 2025
Côtés supérieurs polis et cirés 2025
Traceur de cartes B&G Vulcan 12”
Radar B&G 4G
Radio Icom M802 SSB
Téléphone satellite Iridium GO
YB Tracker
B&G AIS
Générateur d'eau Spectra Catalina 360R
Enrouleur asymétrique Bamar avec mât en fibre de carbone Selden
Nouveaux drisses, écoutes et cordages de quai
Tout le tissu du dodger et de la Bimini ainsi que la housse pour la grand-voile - Thurston Canvas Shop.
Le cuir du volant vient d'être refait
Quantum a remplacé les coussins de la couchette avant par de la mousse de type Tempur-Pedic
Moteur hors-bord Mercury de 15 HP pour annexe
Annexe gonflable Zodiac RIB
Grand-voile Quantum 2023
Internet satellite Starlink
Panneaux solaires
Gril BBQ gourmet infrarouge Magma
Module de récupération MOB JonBouy
Nouveaux dorades
Voile de tempête ATN
Drogue de tempête Fiorentino
Ancre de mer parachute Para-Tech
3 pare-battages gonflables aires
Pompe à eau
Douche de tableau arrière
Cordon d'alimentation
Interrupteurs de guindeau au pied
Support de rail arrière
Tapis de tableau arrière
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Yanmar 4LH-TE
Modèle Moteur:Yanmar 4LH-TE
Puissance Moteur:75ch
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:14.02m
Tirant d'Eau Max.:1.88m
Bau:4.22m
Hauteur Sous Barrot:1.88m
Longeur de Ligne de Flottaison:12.34m
Poids
Poids à Sec:11,068kg
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:442.89 l
Réservoirs de Carburant:340.69 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Toilettes Invités:2