• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Navires Commerciaux⁄/
  • Custom⁄/
  • 2000 Custom 425' Geared Multi-Purpose Dry Cargo Vessel
2000 Custom 425' Geared Multi-Purpose Dry Cargo Vessel
5 600 000 $ (4 831 752 €)
Genoa, Genova
2000 Custom 425' Geared Multi-Purpose Dry Cargo Vessel
2000 Custom 425' Geared Multi-Purpose Dry Cargo Vessel
2000 Custom 425' Geared Multi-Purpose Dry Cargo Vessel
2000 Custom 425' Geared Multi-Purpose Dry Cargo Vessel
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Navires Commerciaux⁄/
  • Custom⁄/
  • 2000 Custom 425' Geared Multi-Purpose Dry Cargo Vessel

2000 Custom 425' Geared Multi-Purpose Dry Cargo Vessel | 130m

Genoa, Genova

5 600 000 $ (4 831 752 €)

engine

Motorisation

-

power

Puissance Moteur

-

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Power Commercial

length

Longueur

129.54m

year

Année

2000

boatModel

Modèle

425' Geared Multi-Purpose Dry Cargo Vessel

capacity

Capacité

-

Lager Maritime Corp

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Ceci est un navire de cargaison sèche polyvalent à treuil construit en Hollande en 2000. Il dispose de 2 grues de pont de 60 mt combinables pour un total de 120 mt. Le navire peut transporter des cargaisons en vrac, des grains ou des conteneurs. Il y a des ponts intermédiaires réglables. Le navire est de classe DNV. Il est certifié pour transporter des marchandises dangereuses.

 

Type   Navire de cargaison sèche polyvalent – Simple pont / Pont intermédiaire

Renforcé pour les cargaisons lourdes 

Équipé pour le transport de conteneurs

 

Construit par   Damen Shipyards, Pays-Bas

Année de construction   2000

Déplacement    12,890.5 mt

Port en lourd    9.623 mt dwt sur un tirant d'eau d'été de 7.748 m

Tonnage international  Brut 6,382 mt/Net 3,419 mt

Tonnage Suez  Brut 6,607 mt/ Net 3,961mt

Longueur hors tout     129.45 m/425 ft

Longueur entre perpendiculaires     123.57 m/405 ft 4 in

Largeur      15.85 m/49 ft 3 in

Tirant d'eau (été)   7.74 m/25 ft 4 in

Quille au sommet du mât:  36.4 m/119 ft 5 in

BWTS installé  Oui

 

CAPACITÉ DE CONTENEUR 

Toutes les capacités sont toujours soumises à la stabilité du navire, au trim, à la visibilité et aux poids de pile permis, aux forces de lashing permises et aux réglementations Panama / Suez.  

 

Max 20’Max 40’Dans les cales      262 TEU, 126 FEU Sur le pont: 300 TEU 134 FEU

Total:       562 TEU 260 FEU

Homogène     Environ 294 TEU à 14 mts

Prises réfrigérées       60 au total

 

POIDS DES CONTENEURS

Dans les cales:    75 mts par pile de 20';  90 mts par pile de 40'

Sur les couvercles de trappe:    26 mts par pile de 20';  48 mts par pile de 40'

 

ÉQUIPEMENTS DE CONTENEUR       

Les cales ne sont pas cellulaires mais des pontons de pont intermédiaire sont érigés comme des cloisons afin de diviser les cales en 7 x 40’ compartiments. Alternativement, 2 x 20' unités peuvent être rangées dans chaque compartiment de 40'. Le navire est équipé de matériaux de lashing complets selon le CSM.

 

MARCHANDISES DANGEREUSES       

Le navire est équipé pour le transport de marchandises dangereuses toujours conformément au code IMDG et en conformité avec le « Document de conformité pour le transport de marchandises dangereuses » du navire. 

 

ÉQUIPEMENT DE MANUTENTION DES CARGAISONS

Grues    2 x Liebherr électro-hydrauliques type-CBW 2, montées sur le côté tribord          portée max. SWL 60 mt/ 16 m, SWL 40 mt/ 26 m, SWL 30 mt/ 28.4 m

 

CALE/TRAPPES

Cales       2 x cales de cargaison

Trappes     14 x trappes type MacGregor ponton

Cales en forme de boîte :  Sauf pour la partie n°1 et la partie arrière n°2 où la cale se rétrécit    Trappe/Cale n°1 :   38.95 m x 13.15 m x 11.05 m (5 panneaux), LxWxH   

Trappe/Cale n°2 :    52.19 m x 13.15 m x 11.05 m (6 panneaux), LxWxH

Espace pour grains/bales

sans couvercles de pont intermédiaire  environ 449,989 ft3/12,742 m3

Cale 1 :    environ 183.683 ft3/5,201 m3     

Cale 2 :    environ 266,306 ft3/7,541 m3 

avec couvercles de pont intermédiaire  environ 432,604 ft3/12,250 m3

Cale 1 :    environ 175,613 ft3/4,973 m3   

Cale 2 :    environ 256,991 ft3/7,277 m3

Pont intermédiaire :   11 panneaux, tous les pontons peuvent être manipulés par la grue de cargaison / grue de portique 

Espace au sol :    Total d'environ 3,340 m2

Ventilations de la cale de cargaison : Cale n°1 : 26,000 m3/heure x 2 pcs 

Cale n°2 36,000 m3/heure x 2 pcs 

 

MACHINERIE

Moteur principal :    1 x MAK 9 M32,  4,320 kW/5,788 HP

Moteurs auxiliaires :   3 x Caterpillar 3412 DI-TA environ 382kW

Générateur d'urgence :   1 x SISI DISEL 110 kW/147.4 HP

Propulseur d'étrave :   1 x 400 kW/536 HP 

Hélice :   CPP, 1 x LIPS, CPP, 4 pales, rotation CCW

 

PERFORMANCES

Vitesse & Consommation :  11.0 kt/13.0 mt/24 hr VLSFO; 12.0 kt/14.5 mt/24 hr VLSFO

Au port :   1.2 mt/24 hr MGO 

Travail au port :   2.5 mt/24 hr MGO

 

CAPACITÉS DES RÉSERVOIRS

Fioul      534 m3

Fioul diesel :     146 m3

Huile lubrifiante MGO :   26 m3

Eau douce :    76 m3

Eau de ballast :   3,661m3

Coordonnées
Please contact Robert Lager at 516-767-0141
Plus de détails

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:129.54m

Bau:15.01m

Divers

Matériau de la Coque:Acier

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:

Réservoirs de Carburant:

Réservoirs à Eau Noir:

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

1992 Custom 880' Cruise Ship

40 000 000 $ (34 512 511 €)

Piraeus, Grèce

1992 Custom 880' Cruise Ship

2000 Blohm & Voss Cruise Ship

35 000 000 $ (30 198 447 €)

Dalian, Chine

2000 Blohm & Voss Cruise Ship

1986 Custom ROPAX Ferry

7 750 000 $ (6 686 799 €)

Athens, Grèce

1986 Custom ROPAX Ferry

2003 Custom 197' AHST Support

1 950 000 $ (1 682 485 €)

Songhai, Thaïlande

2003 Custom 197' AHST Support

1981 Custom 553' Ropax Night Ferry

23 750 000 $ (20 491 803 €)

Bari, Bari

1981 Custom 553' Ropax Night Ferry

2000 Fincantieri 857' Cruise Ship

100 000 000 $ (86 281 277 €)

Athens, Grèce

2000 Fincantieri 857' Cruise Ship

2019 Custom 143' Cruise Ship

3 300 000 $ (2 847 282 €)

Aberdeen, Aberdeen

2019 Custom 143' Cruise Ship

1953 Custom 312' Cruise Ship

1 500 000 $ (1 294 219 €)

Stockholm, Suède

1953 Custom 312' Cruise Ship

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

2000 Custom 425' Geared Multi-Purpose Dry Cargo Vessel | 130m

Genoa, Genova

5 600 000 $ (4 831 752 €)

Lager Maritime Corp
Répertorié par

Lager Maritime Corp

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices