• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Trimarans⁄/
  • Chris White⁄/
  • 2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
159 900 $ (137 964 €)
Barra de Navidad, Mexique
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
2000 Chris White Explorer 44
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Trimarans⁄/
  • Chris White⁄/
  • 2000 Chris White Explorer 44

2000 Chris White Explorer 44 | 13m

Barra de Navidad, Mexique

159 900 $ (137 964 €)

engine

Motorisation

Yanmar 3GM30F

power

Puissance Moteur

-

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Trimaran

length

Longueur

13.41m

year

Année

2000

boatModel

Modèle

Explorer 44

capacity

Capacité

-

Associated Yacht Brokers of Mexico

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Bonzer est un design de trimaran Explorer 44, elle combine des logements confortables avec d'excellentes performances. C'est un bateau de croisière au large rapide et sûr avec des vitesses de navigation constantes dans les bas teens. Poussée à fond, elle peut atteindre 20 nœuds ou plus sous voile. La performance au vent est exceptionnelle. Dans une brise, Bonzer naviguera au près plus vite que de nombreux monocoques de course. La disposition du pont est conçue pour une navigation facile en équipage réduit. Tous les contrôles de voile sont à portée de main. Le hissage de la voile peut être effectué en solitaire depuis le cockpit.

Sa construction en composite époxy est suffisamment robuste pour résister aux rigueurs de la croisière océanique. Des poutres transversales en fibre de carbone modernes assurent une structure très rigide et résistante à la fatigue. Un moteur diesel inboard fournit une puissance et une autonomie suffisantes pour naviguer à travers les calmes ou les conditions défavorables, ainsi qu'une puissance électrique et de l'eau chaude suffisantes.

Coordonnées
Please contact Robert Kupps at +52-322-779-7526
Plus de détails

Hébergements

La disposition de l'hébergement offre de l'intimité dans la spacieuse cabine arrière, ce qui rend ce design très confortable lors de croisières avec des amis ou en famille.

Finition en cerisier verni, poteaux d'angle et bordures. Planchers en teck et houx dans les espaces d'hébergement. Finition peinte blanche semi-brillante dans la coque, la timonerie et la douche.

Station de navigation avec grand tiroir à cartes en dessous. Table à manger à rabat en bouleau/cerisier et banquette rembourrée. Lit double de taille Queen dans la cabine arrière avec des coffres de rangement en dessous. Grand lit double dans la cabine avant. 1 lit simple de taille normale dans la cabine principale tribord. 1 lit pour enfant dans la cabine principale bâbord. Placard et commode dans la cabine arrière. Placard dans la cabine avant.

Réservoir

  • Carburant : 1) Réservoir en aluminium soudé de 35 gallons de diesel avec remplissage de pont, arrêt et ventilation
  • eau : 1) Intégral de 80 gallons
  • Réservoir de retenue : 1)

Cuisine

  • Réfrigération : Isotherm ASU sur le dessus, 12 V sur mesure
  • Cuisinière : Eno, propane, 2 brûleurs
  • Évier : Double profond en acier inoxydable poli Scanvik
  • Système d'eau : Pression chaude/froide, manuel
  • Pompe à eau douce à pied
  • Pompe à eau salée à pied pour le lavage de la cuisine
  • 2 bouteilles de stockage de propane composite avec contrôle électrique à solénoïde on/off
  • Chauffe-eau

Équipements électroniques et de navigation

  • VHF : Horizon Matrix AIS + GX2159
  • Vesper AIS XB-800
  • Autopilote : NKE Gyropilot 2
  • Profondeur, Vent et Vitesse : NKE avec Affichage Graphique Gyro
  • Traceur de cartes : Garmin
  • GPS : Garmin
  • Compas : Ritchie Navigator monté sur le pupitre
  • Stéréo : Polyplaner MRD 85i Marine
  • Autre : Garmin GPSMAP GPS MAP 7408xsv Cartes Garmin G2 pour CA, Mexique et Polynésie

Équipement électrique

  • Batteries : 3) Groupe 31 Firefly Carbone/Mousse
  • Interrupteur de batterie en parallèle
  • Moniteur de batterie : Xantrax Link Pro
  • Système électrique : DC12V ; AC110V
  • Onduleur/Chargeur : 400W Onde Sinusoidale Pure, 2020
  • Éclairage intérieur : LED ; Lumières de dôme et de lecture halogène 12 V dans toutes les zones de travail, éclairage rouge/blanc dans
  • Zone de navigation
  • Panneaux solaires : 2) Sunpower 170w et 2) Sunpower 110w, 2021 avec 4 contrôleurs de charge solaire Victron
  • Alternateur : Balmar

Équipement Mécanique

  • Pompe de cale : Auto et Manuel
  • Filtre à eau brute
  • Filtres à carburant : 2) Racor, Primaire et Secondaire
  • Type de toilettes : LAVAC avec réservoirs de retenue manuels
  • Hélice : FLEX-O-FOLD en bronze pliable
  • Desalinisateur : Spectra 200T, 2017) avec kit de réparation en mer
  • Direction : Volant
  • Commandes du moteur montées sur le piédestal Edson au cockpit
  • Gland d'arbre étanche PSS
  • Alternateur : Balmar et courroie serpentine Balmar
  • Autre : Coude d'échappement en inox, 2022

Voiles et gréement

  • Équipé pour la croisière
  • Voiles : Dacron, Nylon, Mylar
  • Types de voiles : Grand-voile et foc Fiberparth Carbon/Vectran par Ullman Sails avec (3) ensembles de points de ris, fibre de verre
  • Battens et Harken Battcars ; Spinnaker asymétrique avec chaussette de rangement
  • Enrouleur : Foc
  • Winches : 1) Harken #44 auto-vireur principal ; 1) Harken #46 auto-vireur ; 2) Harken #48 auto-vireur ; 2) Harken #40
  • Auto-vireur
  • 2) Rails de guidage de foc réglables de 7' de long
  • 2) Chariots de foc réglables Harken
  • 2) Œil de pad en inox pour les conduites de foc en course/au vent
  • Préventeur/Frein de bôme
  • Vang de bôme
  • Mât : Aluminium AwlGrip peint (2015) et bôme avec tête de mât conique
  • Monté sur : Pont avec 2 ensembles de diamants sur des étalons simples
  • Haubanage : Tout en fil inox 1x19, 7/16" de hauban avant et supérieurs, 5/16" de diamants supérieurs, 5/16" de diamants inférieurs et 3/16" de diamants intérieurs, accessoires et ridoirs Hayn Hi-Mod (2015)
  • Tous les halyards et lignes de ris sont conduits vers le cockpit

Équipement de pont et coque

  • Ancre : Pelle en aluminium de 26 lb avec chaîne de 120' et ligne de 300' à double tresse
  • Ancre : Fortress avec chaîne de 30' et ligne de 200'
  • Lumières : Navigation de pont, tricolore et diffuseur
  • Échelle de baignade : Intégrale
  • Câbles de vie / Poteaux : Acier inoxydable
  • Pulpit : Acier inoxydable, proue et poupe
  • Dinghy / Moteur : Dinghy Takacat de 7'6” (2018) avec moteur hors-bord Torquedo 1003
  • Rouleaux de proue doubles permettant d'utiliser 2 ancres en même temps
  • Autre : 7’ 6” de large par 5’ 6” de long avec rangement sous les sièges du cockpit ; 6 hublots de pont Lewmar ; 2 alimentés par énergie solaire
  • Vents pour ventilation
  • Matériau de pont : Coques, ponts et poutres sont construits en résine époxy et en verre et en fibre de carbone stratifiée avec un noyau en mousse Core-Cell.
  • Toutes les surfaces extérieures sont peintes au pistolet avec AwlGrip. La coque est blanche ; les ponts sont blancs huîtres avec un antidérapant beige.

Équipement de sécurité

  • 3) Extincteurs, classe BC Kidde
  • Gilet de sauvetage
  • Fusée éclairante électronique
  • Gilets de sauvetage : 4

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Marque Moteur:Yanmar

Modèle Moteur:3GM30F

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:6kn

Vitesse Max:8kn

Autonomie:180nm

Dimensions

Longeur Hors Tout:13.41m

Hauteur Libre Max. Sous Ponts:19.2m

Tirant d'Eau Max.:1.22m

Bau:8.53m

Longeur de Ligne de Flottaison:12.93m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:246.05 l

Réservoirs de Carburant:121.13 l

Réservoirs à Eau Noir:75.71 l

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

1976 Westsail 32

12 000 $ (10 354 €)

La Paz, Mexique

1976 Westsail 32

1982 Cheoy Lee 52

295 000 $ (254 530 €)

Puerto Vallarta, Mexique

1982 Cheoy Lee 52

1979 Catalina C-30

19 600 $ (16 911 €)

Isla Navidad Marina, Mexique

1979 Catalina C-30

1967 Mason 43

75 000 $ (64 711 €)

La Paz, Mexique

1967 Mason 43

1980 McQueen Motoryacht

375 000 $ (323 555 €)

La Paz, Mexique

1980 McQueen Motoryacht

1990 Island Packet 32

68 500 $ (59 103 €)

San Carlos, Mexique

1990 Island Packet 32

1976 Ericson 36C

24 900 $ (21 484 €)

Mazatlan, Mexique

1976 Ericson 36C

2002 Custom Steel Pilothouse Sloop

24 000 $ (20 708 €)

San Blas, Mexique

2002 Custom Steel Pilothouse Sloop

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

2000 Chris White Explorer 44 | 13m

Barra de Navidad, Mexique

159 900 $ (137 964 €)

Associated Yacht Brokers of Mexico
Répertorié par

Associated Yacht Brokers of Mexico

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices