Motorisation
-
Puissance Moteur
-
Heures de Moteur
-
Type
Center Cockpit
Longueur
14.07m
Année
1999
Modèle
46
Capacité
-
Network Yacht Brokers Lefkas
Informations du bateau
Description
MOODY 46 Renommé pour son exceptionnelle habitabilité, son expérience de navigation agréable et ses capacités durables en mer, ce navire est un témoignage du savoir-faire de Bill Dixon en matière de conception de yachts. Carmen de Plymouth, un Moody 46, est un magnifique yacht à voile de 18 tonnes conçu pour la croisière en haute mer. Elle offre un excellent espace, sécurité et performance, pouvant accueillir jusqu'à sept personnes, tout en pouvant être naviguée confortablement par deux. Elle a été méticuleusement entretenue et soigneusement équipée pour des croisières prolongées, ce qui la rend parfaite pour les marins aventuriers.
Points forts énumérés ci-dessous mais inclus dans les spécifications complètes :
- Grand-voile à enrouleur dans le mât et système d'enrouleur de foc
- Gréement en cutter avec double hauban arrière
- Spacieuse cuisine en U et salon généreux
- Grande cabine arrière avec salle de bain attenante
- Traceur de cartes à écran tactile Raymarine et radar numérique (2014)
- Canot de sauvetage (2021, entretenu en 2024)
REMARQUES DES COURTIERS
Carmen de Plymouth est prête à naviguer et bien préparée pour de nouvelles aventures. Les récentes améliorations garantissent que ses performances mécaniques et de navigation restent excellentes. Bien qu'elle nécessite quelques attentions cosmétiques, le prix reflète ces besoins, en faisant une opportunité exceptionnelle.
CONSTRUCTION
- Designer : Bill Dixon
- Constructeur : Marine Projects (Moody Yachts)
- Coque : Fibre de verre solide avec résine vinyleester pour protection contre l'osmose
- Plancher : Sandwich en fibre de verre avec noyau en balsa pour rigidité et isolation
- Configuration : Quille en fin et gouvernail suspendu
- Poids : 18 tonnes
DIMENSIONS
- Longueur hors tout : 14,07 M (46 ft 2 in)
- Longueur à la flottaison : 11,58 M (38 ft)
- Largeur : 4,40 M (14 ft 5 in)
- Draft : 2,06 M (6 ft 9 in)
- Déplacement : 13 471 kg (29 700 lbs)
- Ballast : 4 800 kg (10 584 lbs)
MÉCANIQUE
- Tête de cylindre et supports entièrement reconditionnés Volvo Penta MD 22 (2023)
- Nouveau générateur Fischer Panda Neo 5000i (2023)
- Propulseur d'étrave avec nouvelle batterie (2024)
- Nouveau moteur de guindeau (2022)
PERFORMANCES
- Croiseur océanique puissant et stable
- Gréement en cutter avec grand-voile à enrouleur dans le mât et génois à enrouleur
- Conçu pour des traversées océaniques de longue distance
CAPACITÉS DES RÉSERVOIRS
- Réservoir de carburant : 546 L
- Réservoir d'eau : 682 L
- Réservoir de retenue avec nouvelle tuyauterie (2022)
ÉLECTRIQUE
- Nouveau chargeur de batterie Mastervolt (2022)
- Système d'alimentation à quai
VOILES
- Grand-voile à enrouleur dans le mât
- Génois à enrouleur
- Spinnaker symétrique
- Chute de croisière
NAVIGATION
- Traceur de cartes Raymarine à écran tactile/radar numérique (2014)
- AIS et VHF avec micro de commande à la barre (2014)
- Instruments ST60
- Auto-pilote ST6000+
COQUE
- Long cockpit avec tous les contrôles facilement accessibles
- Passerelle électrique/hydraulique (2024)
- Nouvelles assises et sol en teck dans le cockpit (2023)
- Nouvelle vitre (2023)
- Nouvelle ancre Spade (2022)
SÉCURITÉ
- Canot de sauvetage Plastimo Cruiser 6 (2021, entretenu en 2024)
- Système de récupération automatique gonflable Seago
- Rond de sauvetage gonflable Seago et Danbuoy
- Fusées, cordes de jet et diverses cordes
- Extincteurs remplacés au besoin
HÉBERGEMENT
- Cabine avant : Lit double centré, grand placard, et accès en suite aux toilettes et à la douche
- Cabine d'invité tribord : Deux lits simples, placard, rangement
- Cabine arrière : Grand lit double centré, bureau coiffeuse, coin salon, et salle de bain attenante avec douche séparée
- Cabine de passage tribord : Lit simple à mi-niveau
- Salon : Banquette en forme de C avec table à rabats, arrangement de lit double sur mesure, et deux fauteuils intégrés
- Cuisine : Agencement en U avec deux éviers, réfrigérateur, congélateur, cuisinière, micro-ondes, et hotte aspirante
- Toilettes avant : Toilettes électriques marines, lavabo, et espace douche
TISSU
- Coussins de cockpit (2024)
ANNEXE
- Dinghy Avon
- Suzuki 6hp - 2022 optionnel
DIVERS
- BBQ à charbon Magma
- Kit d'outils complet et pièces de moteur de rechange
- Cartes et livres de pilotage (disponibles séparément)
- Bicyclette pliable Tern 10 vitesses avec sacoches (disponible séparément)
DOCUMENTS DE TITRE ET TAXE
- Enregistré au Royaume-Uni Partie Un
DÉFAUTS CONNUS
- Toit de cabine décoloré par l'exposition aux UV
- Compresseur de réfrigérateur à remplacer (25 ans)
- Certains travaux en bois intérieur et revêtement de plafond nécessitent des soins
HISTOIRE
Carmen de Plymouth a été possédée pendant près de 10 ans, période durant laquelle elle a navigué des milliers de milles nautiques, y compris vers l'Irlande et à travers la Méditerranée. Elle a prouvé qu'elle était sûre et confortable, même dans des conditions difficiles. C'est un yacht idéal pour des aventures prolongées.
Coordonnées
Plus de détails
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:14.07m
Tirant d'Eau Max.:2.02m
Bau:4.4m
Longeur de Ligne de Flottaison:11.58m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir: