• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Voiliers Cockpit Central⁄/
  • Hallberg-Rassy⁄/
  • 1999 Hallberg-Rassy 53
1999 Hallberg-Rassy 53
475 000 €
PORT SAINT LOUIS DU RHÔNE, Bouches-du-Rhône ( 13 )
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
1999 Hallberg-Rassy 53
1999 Hallberg-Rassy 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
1999 Hallberg-Rassy 53
1999 Hallberg-Rassy 53
1999 Hallberg-Rassy 53
1999 Hallberg-Rassy 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
1999 Hallberg-Rassy 53
1999 Hallberg-Rassy 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
1999 Hallberg-Rassy 53
1999 Hallberg-Rassy 53
1999 Hallberg-Rassy 53
1999 Hallberg-Rassy 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
HALLBERG-RASSY 53
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Voiliers Cockpit Central⁄/
  • Hallberg-Rassy⁄/
  • 1999 Hallberg-Rassy 53

1999 Hallberg-Rassy 53 | 16m

PORT SAINT LOUIS DU RHÔNE, Bouches-du-Rhône ( 13 )

475 000 € Toutes Taxes Comprises

3000 heures

engine

Motorisation

VOLVO TAMD 41

power

Puissance Moteur

145hp

engineHours

Heures de Moteur

3000

boatClass

Type

Center Cockpit

length

Longueur

16.44m

year

Année

1999

boatModel

Modèle

53

capacity

Capacité

-

SMN - Port Grimaud

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Hallberg Rassy 53 extrêmement bien équipée. Elle est préparée pour faire le tour du monde et comprend l'équipement nécessaire pour un tel voyage, avec la plupart des équipements en double et plus (veuillez voir ci-dessous pour la description des détails et de l'équipement). Quelques mises à jour sont nécessaires, car nous remplaçons des articles de temps en temps.

Coordonnées
Please contact Franck Doudet at +33 (0)6 88 06 40 33
Plus de détails

Avis de non-responsabilité

La société offre les informations relatives à ce navire de bonne foi mais n'est pas en mesure de garantir l'exactitude de ces informations ni l'état du navire. Il revient à l'acheteur d'instruire ses agents ou ses experts afin de vérifier et de faire valider les informations de son choix. Ce navire est offert sous réserve d'une vente préalable

DESCRIPTION:

Liste des articles et inventaire (non complet, car de nombreux articles sont habituels et normaux à inclure et à rester à bord, mais certains ne seront pas inclus dans la vente).   Yacht : Hallberg Rassy-53 Scandinavie. Année : 1999. En plus de l'équipement standard tel que listé par Hallberg Rassy A.B., l'inventaire et les spécifications du YACHT incluent : Longueur hors tout : 54' 10” (16,44 m plus les davits Simpson équivalant à environ 62'); 
Coque : Fibre de verre; 
Couleur : Blanc; Longueur à la flottaison : 43' 10"; 
Ponts : Teck - neuf en 2018; 
Largeur : 15- 3" (4,64 m); 
Gréement sloop/cutter;  
Tirant d'eau minimum : 6- 5"; 
Architecte naval : German Frers; Moteur : Volvo  145 ch, Diese TAM D 41 HD; Déplacement : 50.700 lbs; 
Carburant : 310 gallons (environ 1.200 l) – dans 2 réservoirs en acier inoxydable; 
Eau : 270 gallons (environ 1.000 l) – dans 2 réservoirs en acier inoxydable; 
Surface de voile : 1407 sqft; Génois d'environ 86 m2 (neuf en 2020) et un Jakil comme voile de rechange et principale d'environ 66 m2. Une grand-voile Elvstrom recoupée et peu utilisée sera incluse.
Ballast : Plomb 19.900 lbs.

DESCRIPTION:

Liste des articles et inventaire (non complet, car de nombreux articles sont habituels et normaux à inclure et à rester à bord, mais certains ne seront pas inclus dans la vente).   Yacht : Hallberg Rassy-53 Scandinavie. Année : 1999. En plus de l'équipement standard tel que listé par Hallberg Rassy A.B., l'inventaire et les spécifications du YACHT comprennent : Longueur hors tout : 54' 10” (16,44 m plus les davits Simpson équivalant à environ 62'); 
Coque : Fibre de verre; 
Couleur : Blanc; Longueur à la flottaison : 43' 10"; 
Ponts : Teck - neuf en 2018; 
Largeur : 15- 3" (4,64 m); 
Gréement sloop/cutter;  
Tirant d'eau minimum : 6- 5"; 
Architecte naval : German Frers; Moteur : Volvo  145 ch, Diese TAM D 41 HD; Déplacement : 50.700 lbs; 
Carburant : 310 gallons (environ 1.200 l) – dans 2 réservoirs en acier inoxydable; 
Eau : 270 gallons (environ 1.000 l) – dans 2 réservoirs en acier inoxydable; 
Surface de voile : 1407 pieds carrés; Génois d'environ 86 m2 (neuf en 2020) et un Jakil comme voile de rechange et principale d'environ 66 m2. Une grand-voile Elvstrom recoupée et peu utilisée sera incluse.
Ballast : Plomb 19.900 lbs.

HÉBERGEMENTS ET AGENCEMENT :

APERÇU : Accueille 6 propriétaires et invités dans 3 cabines.   VISITE DU VÉHICULE : La cabine principale est à l'arrière avec un lit king size centré avec un matelas entièrement ressort et un petit canapé à bâbord, 4 hublots ouvrants, un puits de lumière.   Le compartiment de tête attenant est en Formica blanche à tribord avec un lavabo en porcelaine, une douche séparée avec pompe de relevage, des toilettes électriques et un accès au dessalinisateur. Rangement ample.   La salle des machines est à l'avant avec un accès de marche depuis le port avant dans la cabine principale. La salle des machines a une excellente isolation acoustique.   La cuisine est un passage à bâbord avec une hauteur sous plafond de 6'6". À l'intérieur se trouve un évier double en acier inoxydable avec des installations d'eau manuelle, sous pression et de pulvérisation séparée et des placards de rangement. À l'extérieur se trouve un réchaud à gaz à 3 feux avec four,  2 unités de réfrigération à eau refroidie, un congélateur, un four à micro-ondes/convection et un rangement ample pour la verrerie et la porcelaine. Sont également inclus un chauffe-eau de 80 litres (alimentation moteur et AC) neuf en 2020, un système d'eau sous pression amélioré (2 pompes et accumulateur neufs en 2020) et toute l'eau filtrée à 5 microns.   La station de navigation fait face à l'avant et est à l'arrière tribord dans le salon. Elle dispose d'une table à cartes avec tiroirs et rangement derrière et sous le siège.   Le salon principal a un canapé droit à bâbord et un canapé en L à tribord. La grande salle à manger a un rangement interne pour les bouteilles. Les placards de rangement sont à l'extérieur des deux canapés et la hauteur sous plafond est de 6'8".   La deuxième cabine d'invités est à tribord avec de très grands lits superposés et un placard de rangement.   Les toilettes des invités sont à bâbord, finies en Formica blanche avec une cabine de douche séparée, un lavabo en porcelaine, des toilettes électriques et un miroir.   La cabine d'invités avec un lit queen size est à l'avant avec des placards de rangement à l'extérieur au-dessus du lit, un placard suspendu à l'arrière à bâbord et une coiffeuse avec placards à tribord, ainsi qu'un très grand rangement sous les lits.   L'intérieur est fini en acajou sélectionné avec une finition en soie satinée. Tous les tissus d'ameublement intérieurs sont en un riche velours ultra Dinamica bleu. Le sol de la cabine est en teck et en houx vernis avec des tapis sur mesure et un rembourrage très épais. Tous les placards ont des portes à lamelles. Il y a des rideaux sur mesure, 5 hublots ouvrants et 7 aérations dorade.

HÉBERGEMENTS ET AGENCEMENT :

APERÇU : Accueille 6 propriétaires et invités dans 3 cabines.   VISITE DU VÉHICULE : La cabine principale est à l'arrière avec un lit king size centré avec un matelas entièrement ressort et un petit canapé à bâbord, 4 hublots ouvrants, un puits de lumière.   Le compartiment de tête attenant est en Formica blanche à tribord avec un lavabo en porcelaine, une douche séparée avec pompe de relevage, des toilettes électriques et un accès au dessalinisateur. Rangement ample.   La salle des machines est à l'avant avec un accès de marche depuis le port avant dans la cabine principale. La salle des machines a une excellente isolation acoustique.   La cuisine est un passage à bâbord avec une hauteur sous plafond de 6'6". À l'intérieur se trouve un évier double en acier inoxydable avec des installations d'eau manuelles, sous pression et séparées, ainsi que des placards de rangement. À l'extérieur se trouve un réchaud à gaz à 3 feux avec four,  2 unités de réfrigération à eau refroidie, un four à micro-ondes/convection et un rangement ample pour la verrerie et la porcelaine. Sont également inclus un chauffe-eau de 80 litres (alimentation moteur et AC) neuf en 2020, un système d'eau sous pression amélioré (2 pompes et accumulateur neufs en 2020) et toute l'eau filtrée à 5 microns.   La station de navigation fait face à l'avant et est à l'arrière tribord dans le salon. Elle dispose d'une table à cartes avec tiroirs et rangement derrière et sous le siège.   Le salon principal a un canapé droit à bâbord et un canapé en L à tribord. La grande salle à manger a un rangement interne pour les bouteilles. Les placards de rangement sont à l'extérieur des deux canapés et la hauteur sous plafond est de 6'8".   La deuxième cabine d'invités est à tribord avec de très grands lits superposés et un placard de rangement.   Les toilettes des invités sont à bâbord, finies en Formica blanche avec une cabine de douche séparée, un lavabo en porcelaine, des toilettes électriques et un miroir.   La cabine d'invités avec un lit queen size est à l'avant avec des placards de rangement à l'extérieur au-dessus du lit, un placard suspendu à l'arrière à bâbord et un coiffeuse avec placards à tribord, ainsi qu'un très grand rangement sous les lits.   L'intérieur est fini en acajou sélectionné avec une finition satinée en soie. Tous les tissus d'ameublement intérieurs sont en un riche velours ultra Dinamica bleu. Le sol de la cabine est en teck verni et en holly avec des tapis sur mesure et un rembourrage très épais. Tous les placards ont des portes à lamelles. Il y a des rideaux sur mesure, 5 hublots ouvrants et 7 aérations dorade.

GALERIE:

Réchaud à propane à 3 brûleurs Force 10 avec four ; four à micro-ondes Sharp et four à convection ; système d'eau douce manuel ; doubles éviers en acier inoxydable avec robinet et tuyau de pulvérisation séparé ; (2) réfrigérateurs électriques Frigomatic refroidis par eau avec congélateur ; système d'eau douce sous pression amélioré ; chauffe-eau de 80 litres (moteur et climatisation) neuf en 2020 ; plans de travail en Corian avec rebords. Au départ, il y avait un lave-vaisselle électrique automatique Equator, mais il n'est plus utilisé et a été remplacé par des étagères de rangement.

GALERIE:

Réchaud à propane Force 10 à 3 brûleurs avec four ; four à micro-ondes Sharp et four à convection ; système d'eau douce manuel ; doubles éviers en acier inoxydable avec robinet et tuyau de pulvérisation séparé ; (2) réfrigérateurs électriques Frigomatic refroidis par eau avec congélateur ; système d'eau douce sous pression amélioré ; chauffe-eau de 80 litres (moteur et climatisation) neuf en 2020 ; plans de travail en Corian avec rebords. Au départ, il y avait un lave-vaisselle électrique automatique Equator, mais il n'est plus utilisé et a été remplacé par des étagères de rangement.

STATION DE NAVIGATION et COCKPIT :

Compas magnétique Suunto sur le pupitre; Pilote automatique Simrad/Robertson AP20 HLD 2000 LS (moteur d'entraînement neuf en 2012) avec station de navigation et commandes sur le pupitre;
Simrad AP28; Capteur gyroscopique RFC35R pour pilote automatique; Scanner radar B&G 4G monté sur le mât; Radar/traceur/sondeur de profondeur/anémomètre/etc. B&G Zeus 3 grand écran dans le cockpit, intégré via le système SimNet;
Traceur couleur Standard Horizon neuf en 2022 (peut ne pas être inclus dans la vente).
Radar Si-Tex; non utilisé et doit être connecté.
Sonar à vision avant Platinum; Traceur couleur Simrad CD 30/32 à la table de navigation et au cockpit;
Simrad IS20; Sonar de profondeur Simrad IS11 I; Indicateur de journal et de vitesse Simrad IS11; Indicateur de vitesse du vent Simrad IS11 (apparent et réel); Simrad IS11 central à la station de navigation;
VHF Simrad RS87 avec haut-parleur, corne de brume, intercom et répéteur à la station de navigation; Radio VHF Dual SOS Shipmate RS8300 à la station de navigation; Radio VHF à fonction complète Shipmate à distance sur le pupitre; Haut-parleurs de radio VHF Shipmate dans le cockpit et la station de navigation pour les deux RS87 et RS8300; Hailer Raytheon 430 avec signaux sonores préprogrammés; Non utilisé. Stéréo Pioneer avec lecteur CD; 4 haut-parleurs dans le salon et un caisson de basses; 2 haut-parleurs dans la chambre arrière et 2 haut-parleurs de cockpit Sea Symphony;

STATION DE NAVIGATION et COCKPIT :

Compas magnétique Suunto sur le pupitre; Pilote automatique Simrad/Robertson AP20 HLD 2000 LS (moteur d'entraînement neuf en 2012) avec station de navigation et commandes sur le pupitre;
Simrad AP28; Capteur gyroscopique RFC35R pour pilote automatique; Scanner radar B&G 4G monté sur le mât; Radar/traceur/sondeur à écho/anémomètre/etc. B&G Zeus 3 grand écran dans le cockpit, intégré via le système SimNet;
Traceur couleur Standard Horizon neuf en 2022 (peut ne pas être inclus dans la vente).
Radar Si-Tex; non utilisé et doit être connecté.
Sonar à vision avant Platinum; Traceur couleur Simrad CD 30/32 à la table de navigation et au cockpit;
Simrad IS20; Sonar de profondeur Simrad IS11 I; Indicateur de journal et de vitesse Simrad IS11; Indicateur de vitesse du vent Simrad IS11 (apparent et réel); Simrad IS11 central à la station de navigation;
VHF Simrad RS87 avec haut-parleur, corne de brume, intercom et répéteur à la station de navigation; Radio VHF Dual SOS Shipmate RS8300 à la station de navigation; Télécommande de radio VHF Shipmate à pleine fonction au pupitre; Haut-parleurs de radio VHF Shipmate dans le cockpit et à la station de navigation pour les deux RS87 et RS8300; Hailer Raytheon 430 avec signaux sonores préprogrammés; Non utilisé. Stéréo Pioneer avec lecteur CD; 4 haut-parleurs dans le salon et un caisson de basses; 2 haut-parleurs dans la chambre arrière et 2 haut-parleurs de cockpit Sea Symphony;

PLANCHER PRINCIPAL:

Pont en fibre de verre avec revêtement en teck massif - nouveau en 2018; Pupitre de proue avec 2 rouleaux d'ancre ; ancre CQR de 110 lb avec chaîne de 104 mètres ; Plaque de protection en acier inoxydable sur le pont avant ; Guindeau électrique Lofrans avec télécommande au piédestal ; rail de frottement intégré avec butoir en acier inoxydable ; Double filières avec portes à bâbord, tribord et arrière ; Poteaux montés sur des goupilles en acier inoxydable solides intégrées dans la coque ; Système de lavage à l'eau douce ou salée ; Canot de sauvetage Plastimu pour 6 personnes dans un boîtier rigide sur un ber avec déclenchement hydrostatique - nouveau en 2020 ; Main courante en teck avec housses ; Rails de cap en teck ; Coffre de pont à gaz comprenant 2 bouteilles de gaz en aluminium de 3 kg et 2 bouteilles en fibre de verre de 5 et 10 kg en spare. Une pour le BBQ ; Pare-brise rigide avec fenêtre centrale ouvrante ; Bimini ; Enceinte complète du cockpit - nouveau en 2018 ; Tables extérieures vernis (2) ; Table de cockpit en teck pliable vernie avec housse ; Coussins de cockpit sur mesure avec coussins de dossier ; Immense lazarette arrière avec 2 trappes ; Lumières de pont sur le mât et le pont arrière ; spots LED nouveaux 2020 ; Douche d'eau douce à l'arrière sur le tableau arrière ; Échelle de bain en acier inoxydable pliable ; Plateforme de baignade ; 10 grandes fenders et cordages ; Pack de sécurité - pourrait avoir besoin d'une mise à jour ; Canot de sauvetage Plastime pour 6 personnes nouveau en 2020.

PLANCHER PRINCIPAL:

Pont en fibre de verre avec revêtement en teck massif - nouveau en 2018; Pupitre de proue avec 2 rouleaux d'ancre ; ancre CQR de 110 lb avec chaîne de 104 mètres ; Plaque de protection en acier inoxydable sur le pont avant ; Guindeau électrique Lofrans avec télécommande au piédestal ; rail de frottement intégré avec butoir en acier inoxydable ; Double filières avec portes à bâbord, tribord et arrière ; Poteaux montés sur des goupilles en acier inoxydable solides intégrées dans la coque ; Système de lavage à l'eau douce ou salée ; Canot de sauvetage Plastimu pour 6 personnes dans un boîtier rigide sur berceau avec déclenchement hydrostatique - nouveau en 2020 ; Main courante en teck avec housses ; Rails de cap en teck ; Coffre de pont à gaz comprenant 2 bouteilles de gaz en aluminium de 3 kg et 2 bouteilles en fibre de verre de 5 et 10 kg en spare. Une pour le BBQ ; Pare-brise rigide avec fenêtre centrale ouvrante ; Bimini ; Enceinte complète du cockpit - nouveau en 2018 ; Tables extérieures vernis (2) ; Table de cockpit en teck pliable vernie avec housse ; Coussins de cockpit sur mesure avec coussins de dossier ; Immense lazarette arrière avec 2 trappes ; Lumières de pont sur le mât et le pont arrière ; spots LED nouveaux 2020 ; Douche à eau douce à l'arrière sur le tableau arrière ; Échelle de bain pliable en acier inoxydable ; Plateforme de baignade ; 10 grandes fenders et cordages ; Pack de sécurité - pourrait avoir besoin d'une mise à jour ; Canot de sauvetage Plastime pour 6 personnes nouveau en 2020.

HULL:

Construction : Coque posée à la main avec du roving tissé, polyester isophtalique et gelcoat isophtalique. Longerons en fibre de verre longitudinaux et transversaux. La coque est isolée avec de la mousse PVC Divinycell qui offre une protection thermique et acoustique. La coque et le pont sont complètement joints par un stratifié GRP superposé. Les évacuations du pont drainent sous la ligne de flottaison, maintenant ainsi la coque propre. Lignes bleues repeintes en 2018.

HULL:

Construction : Coque posée à la main avec du roving tissé, polyester isophtalique et gelcoat isophtalique. Longerons en fibre de verre longitudinaux et transversaux. La coque est isolée avec de la mousse PVC Divinycell qui offre une protection thermique et acoustique. La coque et le pont sont complètement joints par un stratifié GRP superposé. Les évacuations du pont drainent sous la ligne de flottaison, maintenant ainsi la coque propre. Lignes bleues repeintes en 2018.

SALLE DES MACHINES/ÉQUIPEMENT MÉCANIQUE :

Toutes les pompes et équipements mécaniques sont situés dans le compartiment moteur. Le moteur est monté sur un support moteur flexible spécial à travers un accouplement flexible Aqua Drive qui réduit le bruit et les vibrations à des niveaux très bas. Propulseur d'étrave Sidepower de 10 ch avec commandes sur le contrôle principal du moteur; Hélice Gori (nouvelle en 2007) avec hélice fixe en spare; Transmission 2.62:1; Système de refroidissement à eau douce; Filtre à eau de mer; Alternateur 24V/100 amp amélioré; 2 climatiseurs Marine Air Webasto (voir ci-dessous); 2 chauffages à air chaud forcé diesel Airtop 32 Webasto avec conduits séparés pour AC et chauffage; Système de contrôle d'incendie C02; Compteur d'heures moteur (environ 3.000 h); Alarme de température du moteur; Alarme de pression d'huile du moteur; Alarme de charge du moteur; Arrêt d'urgence du moteur; Vanne d'arrêt de carburant; Filtre à carburant; Pompe de cale électrique d'urgence avec alarme et interrupteur sur le tableau de bord; Pompe de cale électrique automatique; Pompe de cale manuelle; Pompes de puisard de douche; Pompe électrique pour changement d'huile; Compteurs de carburant et d'eau; Réservoir de carburant supplémentaire; Dessalinisateur MT avec une capacité de 145 l/h; Système de filtration d'eau au charbon actif; 2 réservoirs de retenue en acier inoxydable avec pompes de pont.

SALLE DES MACHINES/ÉQUIPEMENT MÉCANIQUE :

Toutes les pompes et équipements mécaniques sont situés dans le compartiment moteur. Le moteur est monté sur un support moteur flexible spécial à travers un accouplement flexible Aqua Drive qui réduit le bruit et les vibrations à des niveaux très bas. Propulseur d'étrave Sidepower de 10 ch avec commandes sur le contrôle principal du moteur; Hélice Gori (nouvelle en 2007) avec hélice fixe en spare; Transmission 2.62:1; Système de refroidissement à eau douce; Filtre à eau de mer; Alternateur 24V/100 amp amélioré; 2 climatiseurs Marine Air Webasto (voir ci-dessous); 2 chauffages à air chaud forcé diesel Airtop 32 Webasto avec conduits séparés pour AC et chauffage; Système de contrôle d'incendie C02; Compteur d'heures moteur (environ 3.000 h); Alarme de température du moteur; Alarme de pression d'huile du moteur; Alarme de charge du moteur; Arrêt d'urgence du moteur; Vanne d'arrêt de carburant; Filtre à carburant; Pompe de cale électrique d'urgence avec alarme et interrupteur sur le tableau de bord; Pompe de cale électrique automatique; Pompe de cale manuelle; Pompes de puisard de douche; Pompe électrique pour changement d'huile; Compteurs de carburant et d'eau; Réservoir de carburant supplémentaire; Dessalinisateur MT avec une capacité de 145 l/h; Système de filtration d'eau au charbon actif; 2 réservoirs de retenue en acier inoxydable avec pompes de pont.

SYSTÈME ÉLECTRIQUE :

Générateur diesel Westerbeke 8 kW actuellement connecté pour fournir un système électrique AC de 110 V (environ 2.800 h) - nouvelle centrale arrière en 2019; systèmes électriques 24 VDC et 12 VDC; Onduleur Mastervolt 24 volts/3000w/l10 V AC; 2 chargeurs de batterie Mastervolt 24 volts/50 amp; Nouveau chargeur de batterie 12 volts/40 amp; Système de contrôle de batterie DCC 4000 12V plus nouveau système de contrôle supplémentaire; Système de contrôle de batterie DCC 6000 24V; 1 Batterie 12V - 180 ampères-heures pour le démarrage; 1 Batterie 12 V – 180 ampères-heures pour la maison GEL; 6 Batteries 24V – 540 (à 24 V) ampères-heures GEL - neuves en 2018; Câbles électriques de quai; Système d'éclairage 24 Volt DC - tout LED (environ 80 lampes); 2 x 30 amp 110 V AC prises de courant de quai; 1 x 220 V AC prise de courant de quai; Câbles d'alimentation de quai. 2 Transformateurs AC de 5 Kw chacun. MPPT pour contrôler les panneaux solaires de 750 W/24 V et de la banque 24 V à chacune des batteries de démarrage et de maison 12 V. Batterie de démarrage neuve en 2021 et les 7 autres batteries sont des Victron GEL et neuves en 2018.

SYSTÈME ÉLECTRIQUE :

Générateur diesel Westerbeke 8 kW actuellement connecté pour fournir un système électrique AC de 110 V (environ 2.800 h) - nouvelle centrale arrière en 2019; systèmes électriques 24 VDC et 12 VDC; Onduleur Mastervolt 24 volts/3000w/l10 V AC; 2 chargeurs de batterie Mastervolt 24 volts/50 amp; Nouveau chargeur de batterie 12 volts/40 amp; Système de contrôle de batterie DCC 4000 12V plus nouveau système de contrôle supplémentaire; Système de contrôle de batterie DCC 6000 24V; 1 Batterie 12V - 180 ampères heures pour le démarrage; 1 Batterie 12 V – 180 ampères heures pour la maison GEL; 6 Batteries 24V – 540 (à 24 V) ampères heures GEL - neuves en 2018; Câbles électriques de quai; Système d'éclairage 24 Volt DC - tout LED (environ 80 lampes); 2 x 30 amp 110 V AC prises de courant de quai; 1 x 220 V AC prise de courant de quai; Câbles d'alimentation de quai. 2 Transformateurs AC de 5 Kw chacun. MPPT pour contrôler les panneaux solaires de 750 W/24 V et de la banque 24 V à chacune des batteries de démarrage et de maison 12 V. Batterie de démarrage neuve en 2021 et toutes les autres 7 batteries sont Victron GEL et neuves en 2018.

VOILES & ACCASTILLAGE:

Uhlmann 86 m2 - neuf en 2019 & Elvstrom Genoa avec E-Foam & Jeckill (sert de rechange); Grand-voile enroulable Elvstrom; à peine utilisé (sert de rechange), recoupé en 2020; Grand-voile enroulable Doyle dans le mât; Genoa/storm jib Jeckells – (à peine utilisé); Reacher/spinnaker de croisière avec snuffer (à peine utilisé); Grand-voile d'ancre Banner; Genoa enrouleur hydraulique Furlex Selden; Grand-voile enrouleur hydraulique dans le mât Furlex Selden (entièrement entretenu en 2012) avec 2 barres; Hauteur du mât sans antennes est de 73'9"; 2 winches principaux électriques Lewmar #66; 2 winches électriques Lewmar #48 pour la drisse; 1 winch de drisse Lewmar #48 au mât; 2 winches de drisse Lewmar #44 au mât; 1 winch Lewmar #8 au mât; Rodkick/Vang hydraulique entièrement entretenu par Navtec; Casse de bôme; Pôle de spinnaker Selden; Haussières de retour; Système de chariot de grand-voile Lewmar; Hauban en fil inox tout neuf en 2019; Régleur de hauban Selden avec panneau Navtec; Tendeur de hauban hydraulique, entièrement entretenu en 2020; Nouveaux tuyaux hydrauliques de 2012 pour Vang et Backstay; 2 drisses de pavillon; Stay de cutter amovible; Chariots de Genoa flottants Lewmar réglables depuis le cockpit.

VOILES & ACCASTILLAGE:

Uhlmann 86 m2 - neuf en 2019 & Elvstrom Genoa avec E-Foam & Jeckill (sert de rechange); Grand-voile enroulable Elvstrom; à peine utilisé (sert de rechange), recoupé en 2020; Grand-voile enroulable Doyle dans le mât; Genoa/storm jib Jeckells – (à peine utilisé); Reacher/spinnaker de croisière avec snuffer (à peine utilisé); Grand-voile d'ancre Banner; Genoa enrouleur hydraulique Furlex Selden; Grand-voile enrouleur hydraulique dans le mât Furlex Selden (entièrement entretenu en 2012) avec 2 barres; Hauteur du mât sans antennes est de 73'9"; 2 winches principaux électriques Lewmar #66; 2 winches électriques Lewmar #48 pour la drisse; 1 winch de drisse Lewmar #48 au mât; 2 winches de drisse Lewmar #44 au mât; 1 winch Lewmar #8 au mât; Rodkick/Vang hydraulique entièrement entretenu par Navtec; Casse de bôme; Pôle de spinnaker Selden; Haussières; Système de chariot de grand-voile Lewmar; Hauban en fil inox tout neuf en 2019; Régulateur de hauban Selden avec panneau Navtec; Tendeur de hauban hydraulique, entièrement entretenu en 2020; Nouvelles durites hydrauliques de 2012 pour Vang et Backstay; 2 drisses de pavillon; Cutter stay amovible; Chariots de Genoa flottants Lewmar réglables depuis le cockpit.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES/ÉQUIPEMENT :

Baromètre; Sling MOB (peut ne pas être inclus dans la vente); EPIRB McMURDO Precision 406 W/GPS; nécessite une nouvelle batterie; Nouvelle EPIRB de 2020; Tout l'équipement de sécurité nécessaire; Ensemble complet de vaisselle, verres, porcelaine, articles de cuisine, etc.. De nombreux extincteurs dans tout le YACHT.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES/ÉQUIPEMENT :

Baromètre; Sling MOB (peut ne pas être inclus dans la vente); EPIRB McMURDO Precision 406 W/GPS; nécessite une nouvelle batterie; Nouvelle EPIRB de 2020; Tout l'équipement de sécurité nécessaire; Ensemble complet de vaisselle, verres, porcelaine, articles de cuisine, etc.. De nombreux extincteurs dans tout le YACHT.

ÉQUIPEMENT RÉCEMMENT AJOUTÉ AUTRE QUE CELUI ÉNUMÉRÉ CI-DESSUS :

Radio SSB/HAM Icom 718; Modem Pactor version 3 USB connecté; Simrad RS 87 VHF avec fonction corne et 2 combinés (2010/2015); Corne supplémentaire dans le mât; Station météo Navtex; Radar B&G 4G sur support pivotant dans le mât; (Radar Si-Tex 24 Nm sur support pivotant dans le mât (2010), pourrait nécessiter une reconnexion ?;) Traceur de couleur Standard Horizon dans le cockpit (2010), pourrait ne pas être inclus dans la vente ?; Sonar couleur à vision avant (2010); Pilote automatique Simrad AP20 avec ordinateur AC42 (2010/2012 avec commandes à la station de navigation et commandes de binnacle); Instrument de vent Simrad, écho IS20 (2010/2012); (Transpondeur AIS Simrad IS50 connecté également au traceur SH et au système de traceur B&G Zeus3;) Sonar à écho au total de 5, mais certains ne sont pas connectés; Dispositif anti-foudre au sommet du mât (2010); Télécommande Simrad WR20 pour le nouvel équipement SimNet (2010/2012); Plusieurs drisses, écoutes et lignes d'amarrage, etc.; 2 lumières LED dimmables pour le mât; Housse complète du Bimini au pont arrière et housse sur le mât et housse complète du mât à l'avant des bateaux; Nouveau cuir d'élan sur le volant (2012); Davit Simpsons modèle 8 fonctionne sur 24 V, avec une capacité de 300 kg; Outhaul supplémentaire pour la grand-voile en tant que pièce de rechange; Ancre Delta supplémentaire de 40 kg : jamais utilisée; Ancre supplémentaire de 25 kg +-; Beaucoup de pièces de rechange; Coffre médical complet. Annexe AB 10’6” RIB Hapolyn avec housse d'hiver complète et housse d'été, pare-battages, ancre, etc., (neuve 2012). Moteurs hors-bord Mercury 4 temps de 10 hp; NB non à vendre : 1)   Moteurs hors-bord Mercury 4 temps de   et 20 hp (2014). 2) Téléphone satellite Iridium 9555. 3) Iridium Go. 4) Deux chaises de directeur.

ÉQUIPEMENT RÉCEMMENT AJOUTÉ AUTRE QUE CELUI ÉNUMÉRÉ CI-DESSUS :

Radio SSB/HAM Icom 718; Modem Pactor Email version 3 USB connecté; Simrad RS 87 VHF avec fonction corne et 2 combinés (2010/2015); Corne supplémentaire dans le mât; Station météo Navtex; Radar B&G 4G sur support pivotant dans le mât; (Radar Si-Tex 24 Nm sur support pivotant dans le mât (2010), pourrait nécessiter une reconnexion ?;) Traceur couleur Standard Horizon dans le cockpit (2010), pourrait ne pas être inclus dans la vente ?; Sonar couleur à vision avant (2010); Pilote automatique Simrad AP20 avec ordinateur AC42 (2010/2012 avec commandes à la station de navigation et commandes de binnacle); Instrument de vent Simrad, écho IS20 (2010/2012); (Transpondeur AIS Simrad IS50 connecté également au traceur SH et au système de traceur B&G Zeus3;) Sonar à écho total de 5, mais certains ne sont pas connectés; Dispositif anti-foudre au sommet du mât (2010); Télécommande Simrad WR20 pour le nouvel équipement SimNet (2010/2012); Plusieurs drisses, écoutes et cordages d'amarrage, etc.; 2 lumières LED dimmables pour le mât; Housse complète du Bimini au pont arrière et housse sur le mât et housse complète du mât à l'avant du bateau; Nouveau cuir de cerf sur le volant (2012); Davit Simpsons modèle 8 fonctionne sur 24 V, avec une capacité de 300 kg; Hisse supplémentaire pour la grand-voile en tant que pièce de rechange; Ancre Delta de 40 kg supplémentaire : jamais utilisée; Ancre supplémentaire de 25 kg +-; Beaucoup de pièces de rechange; Coffre médical complet. Annexe AB 10’6” RIB Hapolyn avec housse d'hiver complète et housse d'été, pare-battages, ancre, etc., (neuve 2012). Moteurs hors-bord Mercury 4 temps de 10 ch; NB non à vendre : 1) Moteurs hors-bord Mercury 4 temps de et 20 ch (2014). 2) Téléphone satellite Iridium 9555. 3) Iridium Go. 4) Deux chaises de directeur.
description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Marque Moteur:VOLVO

Modèle Moteur:TAMD 41

Année de Construction:1999

Puissance Moteur:145ch

Heures de Moteur:3000

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:3 Pales

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:16.44m

Tirant d'Eau Min.:2.29m

Bau:4.64m

Poids

Poids à Sec:23,000kg

Divers

Guindeau:Guindeau Électrique

Circuit Électrique:24V

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1020 l

Réservoirs de Carburant:1200 l

Réservoirs à Eau Noir:

Aménagements

Cabines d’invités:3

Toilettes Invités:2

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2017 Capelli Tempest 40

185 000 €

Porto-Vecchio, Corse ( 20 )

2017 Capelli Tempest 40

2022 Solaris 55

1 200 000 €

Antibes, Alpes-Maritimes ( 06 )

2022 Solaris 55

2025 Brig Eagle 6

26 235 €

Grimaud, Var ( 83 )

2025 Brig Eagle 6

1986 Monte Carlo 30

44 500 €

Port Grimaud, Var ( 83 )

1986 Monte Carlo 30

1993 Custom Sailing Yacht Ocean Pure

1 800 000 €

Μύκονος, Grèce

1993 Custom Sailing Yacht Ocean Pure

2006 X-Yachts X-50

299 000 €

PORT GRIMAUD, Var ( 83 )

2006 X-Yachts X-50

2023 Bali 4.4

799 000 €

Port Grimaud, Var ( 83 )

2023 Bali 4.4

2024 Gala A450 LUXE

27 900 €

Port Grimaud, Var ( 83 )

2024 Gala A450 LUXE

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

1999 Hallberg-Rassy 53 | 16m

PORT SAINT LOUIS DU RHÔNE, Bouches-du-Rhône ( 13 )

475 000 € Toutes Taxes Comprises

3000 heures

SMN - Port Grimaud
Répertorié par

SMN - Port Grimaud

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices