• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Sloop⁄/
  • Custom⁄/
  • 1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
Demandez le prix
Newcastle, Nouvelle-Galles du Sud
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
Video Placeholder
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
1998 Custom RADFORD Cutter Rig
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Sloop⁄/
  • Custom⁄/
  • 1998 Custom RADFORD Cutter Rig

1998 Custom RADFORD Cutter Rig | 24m

Newcastle, Nouvelle-Galles du Sud

Demandez le prix

engine

Motorisation

Caterpillar 3208

power

Puissance Moteur

-

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Sail Sloop

length

Longueur

23.53m

year

Année

1998

boatModel

Modèle

RADFORD Cutter Rig

capacity

Capacité

-

Fraser Yachts (Sydney)

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Ke Ama II est un magnifique yacht de croisière de luxe de 23,53 mètres, conçu par Radford (design R23M) et construit par Alloy Engineering and Marine, Ballina N.S.W. Ke Ama II offre une vaste surface de pont utilisable à l'avant et à l'arrière du mât. Ke Ama II ne laissera aucun doute dans votre esprit que vous regardez un navire de rare lignée avec des propriétaires encourageant maintenant les lettres d'intention/demandes.

Coordonnées
Please contact Eugenio Cannarsa at +61 2 9222 7705
Plus de détails

Informations supplémentaires

 

CARACTÉRISTIQUE PRINCIPALE

Constructeur : Allan Ellis Custom
Catégorie : Voilier de croisière
Sous-catégorie : Cockpit central
Année modèle : 1998
Année de construction : 1998
Pays : Nouvelle-Zélande


DIMENSIONS

Longueur hors tout : 77' 02" (23.53m)
Largeur : 19' 09" (6.02m)
Tirant d'eau maximum : 9' 06" (2.90m)


VITESSE, CAPACITÉS ET POIDS

Vitesse de croisière : 7 nœuds (8 MPH)
Plage de vitesse de croisière : 3000
Vitesse maximale : 9 nœuds (10 MPH)
Déplacement : 143300 livres
Capacité en eau : 608 gallons
Réservoir de retenue : 159 gallons
Capacité de carburant : 1400 gallons


HÉBERGEMENTS

Capacité d'accueil : 7
Nombre total de toilettes : 4
Cabine du capitaine : Oui
Cabine d'équipage : 1
Lits d'équipage : 4
Toilettes d'équipage : 1

INFORMATIONS SUR LA CARÈNE ET LE PONT

Matériau de la coque : Aluminium
Matériau du pont : Teck
Configuration de la coque : Quille et bulbe
Designer extérieur : Graham Radford
Designer intérieur : Graham Radford

INFORMATIONS SUR LE MOTEUR

Fabricant : Caterpillar
Modèle : 3208
Type de carburant : Diesel


TEXTE KE AMA II POUR LE WEB & MARKETING

Ke Ama II est un magnifique yacht de croisière de luxe, conçu par Radford (design R23M) et construit selon le Code des lois maritimes uniformes (USLC) Classe 2B par Alan Ellis de Construction et aménagé par Alloy Engineering and Marine, Ballina N.S.W. Ce yacht a toujours été en propriété privée et, bien qu'il ait été construit équipé selon les normes de classe commerciale 2B, il a en fait rarement été utilisé à des fins commerciales, ses propriétaires préférant le garder pour leur usage privé uniquement.
Ke Ama II a sa place parmi les superyachts admirés internationalement. Il a été construit selon les attentes très spécifiques et très élevées de son premier et seul propriétaire, ainsi que équipé et aménagé selon des normes à la pointe de la technologie. Ke Ama II a un équipage et un skipper à bord en permanence, ce qui garantit qu'il reçoit une attention continue et est toujours manipulé avec le plus grand soin.

Évoquant une époque où les yachts à voile étaient construits pour des propriétaires incroyablement riches et exigeants, lorsque les bateaux de production n'avaient pas encore fait leur apparition pour abaisser les normes de construction navale, Ke Ama II affiche dans chaque détail le niveau d'expertise nécessaire pour construire un bateau de ce calibre.

Des compétences de charpentier inégalées visibles même dans le plus petit détail de menuiserie, à l'utilisation expansive de bois solides et luxueux, d'équipements haut de gamme, de cuirs, d'acier inoxydable de haute qualité, etc., votre première vue de Ke Ama II ne laissera aucun doute dans votre esprit que vous regardez un navire de rare lignée, qui, sous ses lignes gracieuses, possède une immense force, et dont les intérieurs spacieux et luxueux ne compromettent pas l'intelligence du yacht en mer, où ses articulations, sa facilité de manipulation, sa vitesse et sa gentillesse en mer se combinent pour atteindre à la perfection ce que les propriétaires désiraient : un yacht fort, sûr, rapide, un objet de beauté et de fierté, capable de les emmener partout dans le monde dans un luxe absolu.

HÉBERGEMENTS & VISITE GUIDÉE

Ke Ama peut facilement être accessible depuis l'eau, grâce à son spacieux pont arrière inférieur équipé d'une échelle de bain conçue pour permettre aux plongeurs avec un équipement lourd de remonter à bord en toute sécurité, ou lorsqu'il est accessible par un annexe, pour fournir une plateforme de débarquement bien protégée. Cette zone de plateforme arrière est également équipée d'une douche chaude et froide, parfaite pour rincer l'équipement de plongée ou après une baignade.

Le canot pneumatique à fond rigide est rangé sur les davits hydrauliques à l'arrière, facile à lancer et à récupérer.
Malgré son cockpit / salon de pont incroyablement spacieux, Ke Ama II offre une vaste étendue d'espace de pont utilisable et dégagé, à la fois à l'avant du mât et à l'arrière, où une zone de niveau, abritée du vent et dégagée, est un favori des amateurs de soleil et parfaite pour préparer les jouets aquatiques à être lancés. Cette zone offre également un accès à deux énormes et bien organisés lazarettes ; l'un contenant le compresseur de plongée et d'autres équipements de plongée, et l'autre un grand congélateur, une machine à glaçons, du matériel de pêche et d'autres espaces de rangement dédiés.

Le cockpit et le salon de pont sont un havre de confort et de luxe par tous les temps. Il est suffisamment proche du poste de pilotage et des commandes pour pouvoir parler au skipper et profiter de l'action, tout en étant suffisamment éloigné pour ne pas l'encombrer. Des couvertures polyvalentes pour tous les temps offrent une protection contre le vent ou la pluie selon les besoins. Cette zone, l'une des plus fréquentées du yacht, est équipée d'une belle table en teck massif vernie avec des côtés pliants, d'un confort pour 10 personnes, d'un bon éclairage nocturne et d'un système audio haut de gamme.

Le poste de pilotage est situé pour offrir une excellente visibilité et un accès rapide au pont si nécessaire. Tout l'équipement électronique et les commandes pour/vers les hydrauliques sont disponibles au toucher d'un doigt. Un hublot de toit ouvrant au-dessus du siège du poste de pilotage offre une bonne ventilation croisée par temps chaud ainsi qu'une bonne vue sur les voiles. Le toit du cockpit et le pare-brise avant ont été conçus comme partie intégrante des lignes du yacht, construits en aluminium, avec un pare-brise en verre trempé encadré à l'avant. La structure globale est immensément solide et résistera à toute attaque météorologique.

L'entrée dans l'intérieur du bateau se fait depuis le salon supérieur et la zone du cockpit, juste du côté tribord de la station du capitaine. Pour entrer, descendez les escaliers vers le salon principal complété en hêtre américain avec un sol en teck et en houx. Tous les espaces de sièges, surélevés par rapport au chemin, contrairement à la plupart des salons de yachts de cette taille, offrent des vues depuis ce salon principal intérieur vers la mer tribord et bâbord ou des vues au mouillage au-dessus du niveau du pont. L'effet global en entrant dans le yacht est celui d'une opulence moderne, de confort et de lumière. La table étant surélevée signifie que l'on peut profiter du plein spectacle des vues sur l'océan ou le port pendant la journée, ce qui est l'une des plus grandes améliorations des conceptions de construction de bateaux des dernières années. Les fenêtres sont conçues pour fournir de la lumière et un sentiment d'espace. Elles sont conçues de manière à maintenir la force et l'intégrité globales du yacht.

Directement à tribord se trouve la table à cartes du capitaine, le centre de bureau & le panneau électrique, avec un grand réfrigérateur bar situé au centre et à l'avant de ce centre de bureau flanqué de deux larges fauteuils en cuir de type canapé.
Depuis le salon principal, des escaliers descendent vers les cabines des invités, au-delà et au-dessus sur le mur arrière du salon bâbord, se trouve un téléviseur à écran plat Samsung de 33 pouces, faisant face aux zones de salon du salon principal. Il y a un système stéréo Bose à la pointe de la technologie + un système stéréo séparé permettant l'utilisation simultanée de la télévision et de la musique stéréo pour le salon supérieur / le salon intérieur principal, selon les besoins.

À l'avant du salon principal, se trouvent la cuisine et la zone d'équipage / garde-manger. À tribord se trouve la dinette et le salon de l'équipage, et un grand garde-manger, avec leur propre téléviseur à écran plat Samsung de 32 pouces au-dessus de la descente par la porte d'entrée du compartiment moteur. À bâbord se trouve la cuisine, avec cuisinière, réfrigérateur, congélateur, armoires et plans de travail spacieux. Conformément aux exigences de conception d'un superyacht entièrement équipé, la cuisine a été construite pour être le domaine de l'équipage hôte, capable de fournir des surfaces et des appareils nécessaires pour répondre aux besoins de grands dîners à bord, en toute sécurité et efficacement. Cette cuisine est néanmoins un bel espace pour le propriétaire et sa famille à apprécier à tout moment. Elle est lumineuse, bien aménagée, facile à utiliser, et comme le reste du yacht, présentée en condition immaculée.

En marchant vers l'avant depuis la cuisine à travers une cloison étanche, se trouve la salle de bain et la douche de l'équipage sur le côté bâbord, avec l'équipement lave-linge/sèche-linge directement en face. À l'avant de ceux-ci, à travers une autre cloison, se trouve la cabine d'équipage avec 4 couchettes supérieures et inférieures. Les couchettes supérieures sont surdimensionnées et le design est en accord avec la qualité et le confort montrés dans tout le bateau. Si le bateau est possédé par un skipper/propriétaire sans besoin d'équipage, cette zone serait parfaite pour les invités, contrairement à d'autres yachts, dont les hébergements d'équipage sont souvent beaucoup moins confortables, et/ou d'un design différent de celui du reste du bateau, les hébergements de Ke Ama II restent indifférenciés en luxe et qualité d'aménagement.

En revenant à l'arrière vers le salon principal maintenant, en descendant quelques marches et en passant à travers une autre cloison étanche, se trouve une autre série de cabines, avec pour commencer une cabine d'invités avec 3 couchettes, en face d'une autre cabine d'invités avec un lit double. Les deux cabines ont leur propre salle de bain et douche et sont équipées de leur propre climatisation, literie de qualité, lampes de lecture et placards de rangement.

À l'arrière des hébergements pour invités, à travers une autre cloison étanche, vous entrez dans la spacieuse cabine du propriétaire. Comme prévu d'un yacht de ce standard, cette cabine lumineuse et joyeuse a été aménagée dans le plus grand luxe et confort. Cette très grande et belle cabine occupe toute la largeur du yacht. Elle est conçue pour être confortable par tous les temps, et offre une incroyable quantité d'espace utilisable et d'intimité. Cette cabine accueillera les propriétaires dans le luxe, avec un lit queen, des canapés, un placard avec coffre-fort intégré, contrôle de la température, et une grande salle de bain avec toilettes et douche séparée. Cette cabine est également équipée d'un système stéréo Bose surround, dispose de son propre grand téléviseur à écran plat Samsung et d'équipements audiovisuels.



INVENTAIRE DE KE AMA II

Salon :

-Dinette en U
-(2) fauteuils en cuir de type canapé
-Téléviseur à écran plat Samsung de 33 pouces
-Système stéréo Bose
-Réfrigérateur bar 230V AC


Cuisine :

-Eau chaude et froide sous pression
-Four électrique
-Plaque de cuisson à induction
-Micro-ondes
-(1) congélateur 240V AC et hydraulique
-(2) réfrigérateurs 240V AC et hydrauliques


Cabine principale :

-Lit queen size
-Salle de bain attenante
-Climatisée
-Système stéréo Bose
-Téléviseur Samsung de 32 pouces
-Placard avec coffre-fort intégré


Cabine d'invités 1 :

-Lit double
-Salle de bain attenante
-Climatisée

 

Cabine d'invités 2 :

-(3) cabine avec lits superposés
-Salle de bain attenante
-Climatisée


Cabine du capitaine/équipage :

-Cabine avec 4 couchettes
-Salle de bain attenante
-Climatisée


Navigation et électronique :

-(4) VHF Icom portables
-Pilote automatique B&G Hydropilot
-(2) Traceurs de cartes Furuno
-Barrett 980 SSB
-Radar Furuno
-Indicateur de vitesse du vent B&G
-Sondeur de profondeur Furuno
-Système stéréo Bose
-(3) téléviseurs Samsung de 32 pouces
-(3) lecteurs CD / vidéo Toshiba
-Ordinateur portable HP
-Imprimante Canon
-Téléphone satellite Iridium avec combiné de confidentialité
-Sailmail / email avec téléchargement GRIB pour la météo


Équipement électrique :

-(11) batteries gel profondes 12V
-(8) batteries de maison profondes de 185 ampères-heure
-(2) batteries de démarrage moteur profondes de 185 ampères
-(1) batterie radio 12V de 35 ampères-heure
-(4) chargeurs de batterie Mastervolt
-Groupe électrogène SeaWasp de 30KVA (nouveau en 2015)


Pont et coque :

-Quille et bulbe
-Ancre suprême de 175 lb
-Ancre CQR de 185 lb
-(2) cabestans hydrauliques verticaux Muir
-Dinghy en alliage de 4,7 m avec Yamaha 40HP, 4 temps
-Hélice à pales repliables Hydralign
-(4) cloisons étanches
-Compresseur de plongée Bauer Junior 230V AC
-Machine à glaçons U-Line


Voiles et gréement :

-Grand-voile entièrement lattée Leisurefurl dans le mât (nouveau en 2012)
-Génois à commande hydraulique (2012)
-Foc à enrouleur hydraulique
-Pôle de spi
-(6) winches hydrauliques ARCO
-(4) winches manuels ARCO
-Construction de mât en alliage
-Gréement en fil d'acier inoxydable


Moteur et équipement mécanique :

-(6) Climatisation CruisAir 240V AC, chaleur, cycle inversé
-Systèmes de pompage de cale d'urgence et de lutte contre l'incendie 230V AC reconstruits en 2015
-Système de pompage de cale et de lutte contre l'incendie à moteur reconstruit en 2015
-Pompe hydraulique du moteur principal et pompe hydraulique 24V DC
-Systèmes de pompage de cale DC
-Désalinisateur 240 litres/h 230V AC (nouvelle pompe AC, pompe Cat et nouvelles membranes)
-(2) chauffe-eau à eau chaude 230V AC et générateur interne, 100L chacun (nouveau en 2015)
-Nouvel échangeur de chaleur du moteur principal et refroidisseur de transmission (2015)
-Système hydraulique de secours pour congélateur de cuisine, réfrigérateur de cuisine et réfrigérateur de légumes de cuisine
-Congélateur 230V AC dans la cuisine
-Congélateur à couvercle dans le lazarette, refroidi par air (nouveau en 2015)
-Réfrigérateur bar refroidi par eau 230V AC dans le salon

 

Remarques :

Commentaires du capitaine à bord de KE AMA II : ‘C'est l'un des meilleurs yachts de croisière à voile que j'ai eu le plaisir de visiter. Il est solide et confortable en mer et lorsqu'il est à l'ancre. Il est facile à manœuvrer, sûr et rapide. La mise en place des voiles et le ris sont très faciles et gérés par deux personnes au toucher des commandes hydrauliques. La grande grand-voile Specter entièrement lattée est facilement gérée même par temps lourd.

Ke Ama II est actuellement situé à Whangarei, Nouvelle-Zélande, où il restera pour l'été.

 

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Marque Moteur:Caterpillar

Modèle Moteur:3208

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:7kn

Vitesse Max:9kn

Autonomie:3000nm

Dimensions

Longeur Hors Tout:23.53m

Tirant d'Eau Max.:2.9m

Bau:6.02m

Divers

Matériau de la Coque:Aluminium

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:2764.02 l

Réservoirs de Carburant:6364.53 l

Réservoirs à Eau Noir:722.83 l

Aménagements

Cabines d’invités:3

Toilettes Invités:4

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2022 Solaris Power Lobster 57

2 370 000 €

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

2022 Solaris Power Lobster 57

2005 Explorer Tenix Defence - ICE EXPLORER

7 900 000 €

SAN BENEDETTO DEL TRONTO, Ancona

2005 Explorer Tenix Defence - ICE EXPLORER

2012 Filippetti Navetta 26

4 650 000 €

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

2012 Filippetti Navetta 26

2009 Sunseeker 86 Yacht

2 358 000 €

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

2009 Sunseeker 86 Yacht

2028 Custom custom

27 900 000 €

Konyaaltı, Turquie

2028 Custom custom

2004 Hargrave Capri 94

2 250 000 $ (1 941 329 €)

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

2004 Hargrave Capri 94

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

1998 Custom RADFORD Cutter Rig | 24m

Newcastle, Nouvelle-Galles du Sud

Demandez le prix

Fraser Yachts (Sydney)
Répertorié par

Fraser Yachts (Sydney)

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices