Motorisation
Cummins 6CTA
Puissance Moteur
450hp
Heures de Moteur
-
Type
Downeast
Longueur
9.45m
Année
1998
Modèle
31 Tournament Express
Capacité
-
David Walters Yachts
Informations du bateau
Description
Le 31 Tournament Express est un pêcheur de style Downeast distinctif avec un intérieur confortable qui lui permet également de servir de croiseur familial. Elle dispose d'une timonerie entièrement fermée, d'une porte de tableau arrière et de rangements et porte-cannes dans le pont. Diesel Cummins efficace. Ensemble complet d'électronique pour une navigation sécurisée. Panneaux solaires.
Coordonnées
Plus de détails
Hébergements
L'intérieur peut accueillir 4 personnes avec un lit double transversal à l'arrière de la cuisine et une dinette convertible/lit double à l'avant. Il y a une douche séparée dans les toilettes, un atout dans tout bateau de croisière de taille moyenne, ainsi qu'un bon accès aux moteurs, de larges passavants, un pare-brise ouvrant, une douche de tableau arrière et un lavage de cockpit.
Électronique
- Écran tactile Garmin 1242xsv
- Radôme Garmin Fantom24
- Transducteur Airmar B75M
- Sondeur de profondeur Autohelm ST50
- Carte GPS Standard Horizon 175C
- VHF Standard Horizon - matrice gx2000 avec corne de hailer
- Compas électronique Azimuth 1000
- Radio Fusion MS-ip700 - 6 haut-parleurs - 2 dans le cuddy, 2 dans la cabine de pilotage, 2 sur l'arche radar
- Téléviseur Toshiba avec lecteur DVD intégré
Cuisine
- 2 x réfrigérateurs Norcold (un dans la cabine et un près du poste de pilotage)
- Micro-ondes Samsung
- Grille-pain Black and Decker
- Machine à café à goutte automatique
- Cuisinière électrique à deux brûleurs Force10
- Gril à propane Magma
Tête
- Toilettes électriques Jabsco
- Cabine de douche séparée
- Chauffe-eau (électrique ou échangeur de chaleur moteur)
- Douche de tableau arrière avec eau chaude et froide
- Pompe à eau douce Shurflo aqua king - remplacée par une nouvelle pompe en 2021
Électrique
- Climatisation Cruiseair
- Groupe électrogène Northern Lights M673D 5KW avec 209 heures
- Propulseur d'étrave Sidepower - installé en 2021 par NE propulseur d'étrave
- Batteries
- 2 batteries de démarrage - optima D31M neuves printemps 2022
- 4 batteries de service - Trojan T-105 6V
- Moniteur de batterie Mastervolt btw-I
- Alimentation à quai de 30 ampères
- Chargeur - Chargeur de batterie Charles 5000SP 60 ampères
- 2 panneaux solaires de 200 watts et contrôleur
- Inverter de 2000 watts 110v et commutateur de transfert
Équipement de mouillage
- Chaîne de 25’ 5/16”
- Corde de 150’ 9/16” à 3 brins
- Ancre delta Lewmar de 22 lb
- Winch Lofrans avec boîte de contrôle de winch Imtra
- Contrôles de winch à l'avant et au gouvernail
- Nouvelle taquet d'amarrage robuste
Supplémentaire
- Lavage à l'eau douce
- Pare-battages et cordages de quai
- Nouveau refroidisseur après moteur Cummins Diesel
- Unité de pompe à injecteurs diesel Cummins reconstruite et ajustée en usine.
- Nouveau capteur de niveau de carburant
- Nouveaux verrous de coffre de cockpit
- Nouvelle échelle d'embarquement et main courante
- Antennes de télévision numérique
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:6CTA
Puissance Moteur:450ch
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:9.65m
Tirant d'Eau Max.:1.17m
Bau:3.76m
Poids
Poids à Sec:6,350kg
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Toilettes Invités:1