Motorisation
Caterpillar C7
Puissance Moteur
840hp
Heures de Moteur
1660
Type
Flybridge
Longueur
14.63m
Année
1997
Modèle
Custom Flybridge
Capacité
-
Lyman-Morse Yacht Brokerage
Informations du bateau
Description
Ajustement de prix réel à vendre
Minkie B est au sommet de sa classe. Elle est le design de plus haut niveau de C. Raymond Hunt. Construction de premier niveau du célèbre chantier Lyman-Morse. Lyman-Morse et Hunt ont une longue histoire bien connue de construction de yachts de premier ordre au cours des 40 dernières années. Minkie B est un exemple exceptionnel de ce partenariat. Sa taille, son agencement et ses performances ont montré qu'elle pouvait s'adapter aux évolutions des besoins en matière de yachting.
Plus de 350 000 $ ont été investis dans des mises à niveau majeures rien que ces 3-4 dernières années. Les propriétaires de ce navire ont reconnu la valeur de ce dernier et ont pris la responsabilité de l'entretenir et de l'améliorer pour qu'il reste aussi beau qu'à sa construction. Au cours des dernières années, les mises à niveau ont été vastes, permettant aux nouveaux intendants de l'utiliser sans liste de travaux. Elle est prête à naviguer.
Quelques-unes de ces mises à niveau :
- Nouveau propulseur d'étrave
- Nouvelles batteries
- Nouveau système de levage Freedom
- Nouvelle réfrigération
- Deux bancs en teck sur mesure
- Nouveau teck dans le cockpit
Minkie B est facile à voir à Harpswell, dans le Maine.
Coordonnées
Plus de détails
Travail récent
- Nouvelles batteries de maison 8D AGM (2024)
- Nouveau propulseur d'étrave SidePower (2023)
- Nouveau Freedom Lift (2022)
- Nouvelles bancs en teck sur mesure (2022)
- Nouveau pont en teck à l'arrière (2022)
- Nouveau bordé en teck (2022)
- Nouveau système de cale Arid (2022)
- Nouveaux éclairages de courtoisie LED dimmables
- Nouveau frigidaire IsoTherm Cruise (2023)
- Nouveau congélateur IsoTherm Cruise (2023)
- Nouvelle sellerie sur le siège Stidd pour le flybridge
- Nouveaux supports pour le pont arrière (2022)
- Nouveaux manomètres TankTender
- Nouveaux filtres Racor doubles avec manomètres de vide
Coque et Pont
Coque Awlgripped bleu avec bande de boot blanc cassé et peinture de fond rouge. La coque est en fibre de verre solide sous la ligne de flottaison et en mousse Corecell à cellules fermées dans les flancs. Virtuellement tout le yacht a été Awlgripped pendant l'hiver 2017/18, la seule exception étant le toit de la cabine de mât et le pare-brise qui avaient été faits un an plus tôt. Ponts en fibre de verre partiellement noyés de deux tons et maison avec un antidérapant peint "Moondust" sur blanc. Les ponts dans le cockpit sont en teck neuf (2021) sur un pont en fibre de verre structurel complet. Cockpit spacieux avec siège de tableau arrière et porte de tableau arrière de largeur double s'ouvrant sur la plateforme de baignade en teck. Il y a du rangement sous les sections hors-bord du siège de tableau arrière et des côtés, ainsi qu'un grand lazarette. Les larges ponts latéraux mènent vers l'avant avec des poignées pratiques. Garde-boue en acier inoxydable court vers l'arrière jusqu'à la proximité des portes latérales. Guindeau d'ancre à profil bas et pupitre d'ancre en acier inoxydable. Échelle en teck vernie menant au pont supérieur. La disposition du pont supérieur a un canapé en L à l'arrière. À l'avant se trouve le poste de pilotage supérieur avec rangement à l'extérieur sous le pont. Deux sièges Stidd à dossier haut (1 Amiral et 1 Slimline) offrent des places assises pour le Capitaine et le Navigateur. La construction du yacht a commencé à la fin de 1995. Il a été mis en service au printemps 1997. Guindeau Muir à profil bas complètement reconstruit en 2018, ancre en acier inoxydable Rocna de 55 lb, 200 pieds de chaîne de 3/8" (2018), 16S Danforth avec chaîne et cordage, lavage à l'eau salée, lavage à l'eau douce, douche de tableau arrière, plateforme de baignade en teck, échelle de baignade en acier inoxydable sur mesure, prise de câble téléphone/TV, raccordement d'eau douce au quai, Bimini (2018), couvertures de poste de pilotage du pont supérieur (2018), couverture de pare-brise (2018), mât Awlgripped sur mesure repeint en 2018, nouvel éclairage LED de navigation et de salle des machines 2019, lumières de cockpit.
Électrique
- Câblé pour un service de 12 volts DC et 110 volts AC.
- Un onduleur Trace gère des charges plus légères lorsqu'il est hors du quai.
- Groupe électrogène Koehler de 8KW (nouveau en 2010) couvre des demandes plus lourdes.
- Panneau de commutation 12 volts DC avec disjoncteurs, ampèremètres et voltmètres
- (2) alternateurs de 110 ampères
- Nouvelles batteries de maison AGM 8D (2024)
- (2) batteries de démarrage AGM 8D (2018)
- 1 batterie de démarrage de groupe 24 pour le groupe électrogène
- Victron BMV-712 Moniteur de batterie intelligent
- Tous les éclairages, intérieur, navigation, éclairage extérieur remplacés par des LED (2019)
- Panneau de commutation 110 volts AC avec disjoncteurs, ampèremètres et voltmètres
- Convertisseur Trace Power Conversion Center
- Connexion d'alimentation à quai de 30 ampères à l'arrière
- Prises pour chauffe-eau (également alimentées par le moteur)
- Onduleur Trace de 2500 watts
- Cordon d'alimentation à quai de 30 ampères de 50 pieds
- Cordon d'alimentation à quai de 30 ampères de 25 pieds, adaptateur de 50 ampères à 30 ampères
- (2) contrôles de batterie Morningstar
Mécaniques
- Jumeaux Caterpillar C7 2005 : 420 HP
- Hélices à 5 pales Accutech 24" X 27" (2019)
- Arbres en acier inoxydable de 2" avec réducteurs Caterpillar 2:1.
- Contrôles électroniques de moteur Glendenning
- Afficheurs de moteur Caterpillar MPD
- Système halon dans la salle des machines
- Filtres à carburant Racor
- Coupeurs à pignon
- Pompe manuelle de changement d'huile
- 3 pompes de cale électriques
- 1 pompe de cale manuelle
- Hélices de rechange à 4 pales
- Passages de coque en bronze
- Tendeur de réservoir Hart pour les réservoirs de carburant, d'eau douce et d'eaux usées
- Pompe de macération
- Chauffage de cabine diesel Espar DL4 (2018)
- Climatisation réversible 16K BTU
- Climatisation réversible 12K BTU.
Équipement de sécurité
- Système automatique de suppression d'incendie dans la salle des machines
- 8 gilets de sauvetage
- Lumière d'urgence
- Corne de bouée de sauvetage
Équipement supplémentaire
- 4 cordages tressés
- 4 pare-battages avec housses
- tuyau d'eau
- perche à bateau
- pièces de rechange diverses
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Caterpillar
Modèle Moteur:C7
Année de Construction:2005
Puissance Moteur:420ch
Heures de Moteur:1660
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:5 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Motorisation 2
Marque Moteur:Caterpillar
Modèle Moteur:C7
Année de Construction:2005
Puissance Moteur:420ch
Heures de Moteur:1638
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:5 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:18kn
Vitesse Max:23kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:14.07m
Tirant d'Eau Max.:1.12m
Tirant d'Eau Min.:1.12m
Bau:4.01m
Longeur de Ligne de Flottaison:12.12m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Circuit Électrique:12V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:2 x 658.66 l (Acier Inoxydable)
Réservoirs de Carburant:1 x 1646.65 l
Réservoirs à Eau Noir:1 x 174.13 l
Aménagements
Cabines d’invités:1
Toilettes Invités:1