• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Bateaux Flybridge⁄/
  • Lyman-Morse⁄/
  • 1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
525 000 $ (452 977 €)
Harpswell, Maine
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
1997 Lyman-Morse Custom Flybridge
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Bateaux Flybridge⁄/
  • Lyman-Morse⁄/
  • 1997 Lyman-Morse Custom Flybridge

1997 Lyman-Morse Custom Flybridge | 15m

Harpswell, Maine

525 000 $ (452 977 €)

1660 heures

engine

Motorisation

Caterpillar C7

power

Puissance Moteur

840hp

engineHours

Heures de Moteur

1660

boatClass

Type

Flybridge

length

Longueur

14.63m

year

Année

1997

boatModel

Modèle

Custom Flybridge

capacity

Capacité

-

Lyman-Morse Yacht Brokerage

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Ajustement de prix réel à vendre

Minkie B est au sommet de sa classe. Elle est le design de plus haut niveau de C. Raymond Hunt. Construction de premier niveau du célèbre chantier Lyman-Morse. Lyman-Morse et Hunt ont une longue histoire bien connue de construction de yachts de premier ordre au cours des 40 dernières années. Minkie B est un exemple exceptionnel de ce partenariat. Sa taille, son agencement et ses performances ont montré qu'elle pouvait s'adapter aux évolutions des besoins en matière de yachting.

Plus de 350 000 $ ont été investis dans des mises à niveau majeures rien que ces 3-4 dernières années. Les propriétaires de ce navire ont reconnu la valeur de ce dernier et ont pris la responsabilité de l'entretenir et de l'améliorer pour qu'il reste aussi beau qu'à sa construction. Au cours des dernières années, les mises à niveau ont été vastes, permettant aux nouveaux intendants de l'utiliser sans liste de travaux. Elle est prête à naviguer.

Quelques-unes de ces mises à niveau :

  • Nouveau propulseur d'étrave
  • Nouvelles batteries
  • Nouveau système de levage Freedom
  • Nouvelle réfrigération
  • Deux bancs en teck sur mesure
  • Nouveau teck dans le cockpit

Minkie B est facile à voir à Harpswell, dans le Maine.

Coordonnées
Please contact Scott Layton at 207-701-1235
Plus de détails

Travail récent

  • Nouvelles batteries de maison 8D AGM (2024) 
  • Nouveau propulseur d'étrave SidePower (2023)
  • Nouveau Freedom Lift (2022)
  • Nouvelles bancs en teck sur mesure (2022)
  • Nouveau pont en teck à l'arrière (2022)
  • Nouveau bordé en teck (2022)
  • Nouveau système de cale Arid (2022) 
  • Nouveaux éclairages de courtoisie LED dimmables 
  • Nouveau frigidaire IsoTherm Cruise (2023)
  • Nouveau congélateur IsoTherm Cruise (2023)
  • Nouvelle sellerie sur le siège Stidd pour le flybridge 
  • Nouveaux supports pour le pont arrière (2022)
  • Nouveaux manomètres TankTender 
  • Nouveaux filtres Racor doubles avec manomètres de vide

Coque et Pont

Coque Awlgripped bleu avec bande de boot blanc cassé et peinture de fond rouge. La coque est en fibre de verre solide sous la ligne de flottaison et en mousse Corecell à cellules fermées dans les flancs. Virtuellement tout le yacht a été Awlgripped pendant l'hiver 2017/18, la seule exception étant le toit de la cabine de mât et le pare-brise qui avaient été faits un an plus tôt. Ponts en fibre de verre partiellement noyés de deux tons et maison avec un antidérapant peint "Moondust" sur blanc. Les ponts dans le cockpit sont en teck neuf (2021) sur un pont en fibre de verre structurel complet. Cockpit spacieux avec siège de tableau arrière et porte de tableau arrière de largeur double s'ouvrant sur la plateforme de baignade en teck. Il y a du rangement sous les sections hors-bord du siège de tableau arrière et des côtés, ainsi qu'un grand lazarette. Les larges ponts latéraux mènent vers l'avant avec des poignées pratiques. Garde-boue en acier inoxydable court vers l'arrière jusqu'à la proximité des portes latérales. Guindeau d'ancre à profil bas et pupitre d'ancre en acier inoxydable. Échelle en teck vernie menant au pont supérieur. La disposition du pont supérieur a un canapé en L à l'arrière. À l'avant se trouve le poste de pilotage supérieur avec rangement à l'extérieur sous le pont. Deux sièges Stidd à dossier haut (1 Amiral et 1 Slimline) offrent des places assises pour le Capitaine et le Navigateur. La construction du yacht a commencé à la fin de 1995. Il a été mis en service au printemps 1997. Guindeau Muir à profil bas complètement reconstruit en 2018, ancre en acier inoxydable Rocna de 55 lb, 200 pieds de chaîne de 3/8" (2018), 16S Danforth avec chaîne et cordage, lavage à l'eau salée, lavage à l'eau douce, douche de tableau arrière, plateforme de baignade en teck, échelle de baignade en acier inoxydable sur mesure, prise de câble téléphone/TV, raccordement d'eau douce au quai, Bimini (2018), couvertures de poste de pilotage du pont supérieur (2018), couverture de pare-brise (2018), mât Awlgripped sur mesure repeint en 2018, nouvel éclairage LED de navigation et de salle des machines 2019, lumières de cockpit.

Électrique

  • Câblé pour un service de 12 volts DC et 110 volts AC.
  • Un onduleur Trace gère des charges plus légères lorsqu'il est hors du quai.
  • Groupe électrogène Koehler de 8KW (nouveau en 2010) couvre des demandes plus lourdes.
  • Panneau de commutation 12 volts DC avec disjoncteurs, ampèremètres et voltmètres
  • (2) alternateurs de 110 ampères
  • Nouvelles batteries de maison AGM 8D (2024)
  • (2) batteries de démarrage AGM 8D (2018)
  • 1 batterie de démarrage de groupe 24 pour le groupe électrogène
  • Victron BMV-712 Moniteur de batterie intelligent
  • Tous les éclairages, intérieur, navigation, éclairage extérieur remplacés par des LED (2019)
  • Panneau de commutation 110 volts AC avec disjoncteurs, ampèremètres et voltmètres
  • Convertisseur Trace Power Conversion Center
  • Connexion d'alimentation à quai de 30 ampères à l'arrière
  • Prises pour chauffe-eau (également alimentées par le moteur)
  • Onduleur Trace de 2500 watts
  • Cordon d'alimentation à quai de 30 ampères de 50 pieds
  • Cordon d'alimentation à quai de 30 ampères de 25 pieds, adaptateur de 50 ampères à 30 ampères
  • (2) contrôles de batterie Morningstar

Mécaniques

  • Jumeaux Caterpillar C7 2005 : 420 HP 
  • Hélices à 5 pales Accutech 24" X 27" (2019) 
  • Arbres en acier inoxydable de 2" avec réducteurs Caterpillar 2:1.  
  • Contrôles électroniques de moteur Glendenning 
  • Afficheurs de moteur Caterpillar MPD 
  • Système halon dans la salle des machines 
  • Filtres à carburant Racor 
  • Coupeurs à pignon  
  • Pompe manuelle de changement d'huile 
  • 3 pompes de cale électriques 
  • 1 pompe de cale manuelle 
  • Hélices de rechange à 4 pales 
  • Passages de coque en bronze 
  • Tendeur de réservoir Hart pour les réservoirs de carburant, d'eau douce et d'eaux usées 
  • Pompe de macération 
  • Chauffage de cabine diesel Espar DL4 (2018) 
  • Climatisation réversible 16K BTU 
  • Climatisation réversible 12K BTU. 

Équipement de sécurité

  • Système automatique de suppression d'incendie dans la salle des machines
  • 8 gilets de sauvetage
  • Lumière d'urgence
  • Corne de bouée de sauvetage

Équipement supplémentaire

  • 4 cordages tressés
  • 4 pare-battages avec housses
  • tuyau d'eau
  • perche à bateau
  • pièces de rechange diverses

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:Caterpillar

Modèle Moteur:C7

Année de Construction:2005

Puissance Moteur:420ch

Heures de Moteur:1660

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:5 Pales

Matériau de l'Hélice:Bronze

Motorisation 2

Marque Moteur:Caterpillar

Modèle Moteur:C7

Année de Construction:2005

Puissance Moteur:420ch

Heures de Moteur:1638

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:5 Pales

Matériau de l'Hélice:Bronze

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:18kn

Vitesse Max:23kn

Dimensions

Longeur Hors Tout:14.07m

Tirant d'Eau Max.:1.12m

Tirant d'Eau Min.:1.12m

Bau:4.01m

Longeur de Ligne de Flottaison:12.12m

Divers

Guindeau:Guindeau Électrique

Circuit Électrique:12V

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:2 x 658.66 l (Acier Inoxydable)

Réservoirs de Carburant:1 x 1646.65 l

Réservoirs à Eau Noir:1 x 174.13 l

Aménagements

Cabines d’invités:1

Toilettes Invités:1

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

1930 Herreshoff 12 1/2

27 750 $ (23 943 €)

Camden, Maine

1930 Herreshoff 12 1/2

2007 Classic Boat Shop Pisces 21 Daysailer

73 000 $ (62 985 €)

Rockport, Maine

2007 Classic Boat Shop Pisces 21 Daysailer

1989 Nonsuch 30 Ultra

56 500 $ (48 749 €)

Brooksville, Maine

1989 Nonsuch 30 Ultra

2005 Lyman-Morse Monhegan 38

375 000 $ (323 555 €)

Camden, Maine

2005 Lyman-Morse Monhegan 38

2005 True North 33

190 000 $ (163 934 €)

West Boothbay Harbor, Maine

2005 True North 33

1938 Alden Custom Design & 2008-2011 by Rockport Marine

1 350 000 $ (1 164 797 €)

Charleston, Caroline du Sud

1938 Alden Custom Design & 2008-2011 by Rockport Marine

2015 Alerion Express 28

130 000 $ (112 166 €)

Northport, Maine

2015 Alerion Express 28

2006 Mas Mini Transat 6.50

37 500 $ (32 355 €)

Thomaston, Maine

2006 Mas Mini Transat 6.50

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

1997 Lyman-Morse Custom Flybridge | 15m

Harpswell, Maine

525 000 $ (452 977 €)

1660 heures

Lyman-Morse Yacht Brokerage
Répertorié par

Lyman-Morse Yacht Brokerage

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices