Motorisation
Volvo Penta I/O 6-cyl
Puissance Moteur
200hp
Heures de Moteur
348
Type
Runabout
Longueur
6.71m
Année
1996
Modèle
22
Capacité
6 people
Lyman-Morse Yacht Brokerage
Informations du bateau
Description
Les Redfern Runabouts, construits sur l'île de Mount Desert par Redfern Yachts, sont très populaires et difficiles à trouver sur le marché de l'occasion. Moins de 90 bateaux ont été construits et la plupart continuent d'être appréciés par leurs propriétaires d'origine. Ce Redfern 22 de 1996 (coque n° 1) est un témoignage de la qualité de construction de ces bateaux et de la peu de changements depuis l'introduction de ce modèle de runabout populaire à la fin des années 90. "Tiger" est le bateau idéal pour des pique-niques ou simplement pour naviguer dans la baie. Un vaisseau simple et robuste qui offre juste ce dont vous avez besoin et rien de plus. Il est équipé d'un moteur Volvo Penta à essence de 200 ch avec un hors-bord (348 heures), capable d'atteindre des vitesses de près de 30 mph. Toit Bimini en toile, sièges pour 6 avec cabine de rangement à l'avant pour le matériel. Nouvelle peinture Awlgrip verte (2023). Situé à l'intérieur d'un bâtiment pour l'hiver avec Redfern Boat Service, "Tiger" est disponible pour une visite sur demande. BAISSE DE PRIX RÉCENTE - MAINTENANT 55 000 $.
Coordonnées
Plus de détails
COMMENTAIRES DE CONCEPTION
Le Redfern 22 est un véritable "tête-turner" de Down East ! Extrêmement amusant et vivant à conduire, le fond à chine en escalier du Redfern offre une levée et une stabilité exceptionnelles ; tout en permettant d'atteindre des vitesses de pointe de 30 nœuds. Ce runabout au look classique prend rapidement de la vitesse, suit très bien et offre une conduite très confortable. Son extrême flair de proue garde les passagers au sec, même dans des conditions maritimes modérées. Son attrayant tumblehome à la poupe est parfaitement proportionné pour un bateau de 22 pieds. La cabine avant pratique est juste assez grande pour ranger des glacières et du matériel pour des pique-niques, et un excellent endroit pour tous les coussins et le matériel lorsque le bateau n'est pas utilisé. Attrayant, bien construit, rapide, sûr et abordable ; il n'est pas étonnant que ces bateaux soient rarement sur le marché de la courtage pendant longtemps.
AMÉLIORATIONS RÉCENTES
- Nouveau travail de peinture Awlgrip à 8 000 $ sur les côtés supérieurs extérieurs du navire (Vert Drapeau) 2023
MÉCANIQUE
- Moteur à essence Volvo-Penta Inboard de 200 ch avec propulsion arrière et hélice en aluminium à 3 pales.
- Deux panneaux d'accès au moteur isolés et articulés avec assistance à piston offrent un accès facile au moteur principal sous le pont arrière.
- Direction : Teleflux
SYSTÈMES ÉLECTRIQUES
- Radio VHF ICOM
- (2) Pompes de cale électriques RULE
- Essuie-glaces
- Compas Ritchie
- Boîte de vitesses/accélérateur Volvo-Penta
- Panneau d'instruments Volvo-Penta
- Feux de navigation
- Batterie de démarrage marine 12v
- Panneau de disjoncteurs 12v
- Jauge de carburant
- Compteur d'heures moteur
DÉTAILS DU VÉHICULE
- Bateau à 2 propriétaires (le propriétaire actuel le possède depuis plus de 20 ans)
- Vessel utilisé dans les eaux du Maine uniquement pendant l'été.
- Coque - Fibre de verre solide sous la ligne de flottaison et dessus en composite/âme de 1/2"
- Poste de pilotage en teck
- Échelle de bain en teck à 2 marches
- Teck synthétique sur les ponts latéraux, le pont arrière et la proue
- Parapets en teck vernis et garnitures extérieures
- Garnitures en teck vernis haute brillance à l'intérieur et à l'extérieur
- Essuie-glaces
- Peinture verte Awl-grip sur les côtés (neuf 2023)
- Toit Bimini en toile sur mesure avec arceaux en acier inoxydable
- Roulis en acier inoxydable sur toute la longueur
- Ancre avec chaîne et cordage
- Taquets en acier inoxydable (proue et poupe)
- Porte d'accès au moteur à l'arrière à deux volets
- Gilets de sauvetage
- Ropes de quai et pare-battages
DÉTAILS EXTÉRIEURS
- Échelle de cockpit en teck à 2 marches
- Faux teck sur les ponts latéraux, le pont arrière et la proue
- Sol de cockpit en teck
- Tableau de bord en teck verni haute brillance
- Par-brise personnalisé en teck verni
- Rangement sous tous les sièges
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Électronique
Compas:✓
VHF:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Propulsion
Marque Moteur:Volvo Penta
Modèle Moteur:I/O 6-cyl
Année de Construction:1996
Puissance Moteur:200ch
Heures de Moteur:348
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission en Z
Type de Moteur / Essence:Essence
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Aluminium
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:30kn
Vitesse Max:30kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:6.71m
Tirant d'Eau Max.:0.79m
Bau:2.51m
Divers
Capacité en Sièges:6
Circuit Électrique:12V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:1 x 227.12 l
Réservoirs à Eau Noir: