• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Voiliers Cotre⁄/
  • Jongert⁄/
  • 1994 Jongert 2200M Cutter aluminium
1994 Jongert 2200M Cutter aluminium
550 000 €
Imperia, Imperia
Jongert 2200M TORO DEL MAR for sale
Jongert 2200M TORO DEL MAR for sale
Sailing
Profile
Bow
Sun covers
Dinghy garage
Foredeck
Deck
Sunbathing area
Aft deck
Steering cockpit
Deck saloon
Nav station
Nav station
Lower saloon (portside)
Lower saloon (stb side)
Owner cabin
Owner bathroom
Guest cabin
Galley
Engine room
Engine room
Engine room
Hull
Interior & Deck layout
Jongert 2200M TORO DEL MAR for sale
Jongert 2200M TORO DEL MAR for sale
Sailing
Profile
Bow
Sun covers
Dinghy garage
Foredeck
Deck
Sunbathing area
Aft deck
Steering cockpit
Deck saloon
Nav station
Nav station
Lower saloon (portside)
Lower saloon (stb side)
Owner cabin
Owner bathroom
Guest cabin
Galley
Engine room
Engine room
Engine room
Hull
Interior & Deck layout
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Voiliers Cotre⁄/
  • Jongert⁄/
  • 1994 Jongert 2200M Cutter aluminium

1994 Jongert 2200M Cutter aluminium | 22m

Imperia, Imperia

550 000 € Toutes Taxes Comprises

engine

Motorisation

MTU 6R183-AA61

power

Puissance Moteur

213hp

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Cutter

length

Longueur

22.08m

year

Année

1994

boatModel

Modèle

2200M Cutter aluminium

capacity

Capacité

-

Haas International AG

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

___________________________________________________

AGENT CENTRAL EXCLUSIF : Manfred Haas + 41 792 275 942

HAAS INTERNATIONAL - Le courtier en yachts de voile

PLUS DE PHOTOS SUR DEMANDE !

___________________________________________________

Le Jongert 2200M TORO DEL MAR est un yacht de haute lignée, méticuleusement conçu par le célèbre chantier naval néerlandais et dessiné par l'architecte naval renommé Ron Holland.
C'est un fantastique croiseur/régatier, mettant en avant l'engagement indéfectible de Jongert envers l'excellence en matière de qualité et de finition.
Ses capacités de navigation exceptionnelles sont attribuées à des caractéristiques de pointe, y compris un mât en carbone, un enrouleur hydraulique dans le mât et des voiles de proue enroulées hydrauliquement, garantissant des performances remarquables même par vent léger.
Pour améliorer encore la manœuvrabilité, le TORO DEL MAR est équipé de propulseurs d'étrave et de poupe, facilitant la manipulation même dans des conditions difficiles.
Construit avec une coque en aluminium robuste et une quille soudée avec soin, le TORO DEL MAR offre des marges de sécurité très élevées, ce qui en fait le choix idéal pour des voyages mondiaux en toute confort et sécurité.

Le plan de pont soigneusement conçu comprend un cockpit de navigation arrière, une agréable zone de bronzage et un spacieux salon de pont semi-fermé, parfait pour des repas en plein air. L'intérieur, magnifiquement réalisé en teck, est encore en bon état. Ce yacht luxueux peut accueillir confortablement jusqu'à six invités, offrant une généreuse cabine propriétaire à l'arrière, un grand salon au milieu et deux cabines invités à l'avant, chacune avec sa propre salle de bain attenante.

Le TORO DEL MAR est un croiseur haut de gamme pour les eaux bleues d'une valeur durable et mérite une visite.

CARACTÉRISTIQUES CLÉS :

- Sloop en aluminium de haute lignée, qualité de construction supérieure
- Yacht fiable pour le tour du monde
- Performances de navigation fantastiques pour des traversées rapides et sûres
- Mât en carbone et enrouleur hydraulique dans le mât, propulseur d'étrave et de poupe, facile à manœuvrer par un petit équipage
- Excellent plan de pont avec cockpit de direction, grande zone de bronzage et salon de pont semi-fermé bien protégé

Commentaire du courtier : Il est entendu que le TORO DEL MAR a connu deux incidents durant l'actuelle propriété : un échouement il y a environ cinq ans en Croatie, et un incident séparé en Albanie entraînant des dommages au gouvernail. Des réparations auraient été effectuées en juillet 2025 ; cependant, la documentation concernant l'étendue et la qualité de ces réparations n'est pas disponible, et leur exécution professionnelle ne peut être confirmée. Appelez-moi pour plus d'infos.

___________________________________

Un mot sur Jongert :

Le chantier naval Jongert occupe une place significative dans le monde de la construction de yachts de luxe. Établi en 1953 et géré par une famille, le chantier a incarné l'artisanat néerlandais et l'innovation dans cette industrie exclusive, avec un héritage souligné par l'excellence de la qualité, l'innovation et la navigabilité.

“Passion pour la perfection” : Le slogan de Jongert résonne tout au long de son histoire. La marque est célébrée pour son artisanat impeccable, chaque yacht étant construit avec une attention méticuleuse aux détails et à la qualité, en utilisant les meilleurs matériaux disponibles. Soutenu par une lignée d'artisans qualifiés profondément engagés dans leur métier, Jongert a veillé à ce que chaque élément de ses yachts réponde aux normes les plus exigeantes.

Innovation : Renommé pour son approche innovante en matière de conception et de technologie des yachts, Jongert a continuellement repoussé les limites. En intégrant des matériaux de pointe, des techniques d'ingénierie et des principes de conception, le chantier a produit des yachts qui allient harmonieusement efficacité, navigabilité et confort. Des conceptions réfléchies facilitent l'accès à tous les systèmes, rationalisant les processus d'entretien et de réparation.

Yachts semi-sur-mesure : Une caractéristique des yachts Jongert est leur adaptabilité. Pour chaque nouvelle série introduite, chaque navire a été adapté aux désirs et spécifications uniques de son propriétaire.

Navigabilité : Les yachts Jongert sont estimés pour leur navigabilité exceptionnelle. Conçus pour naviguer sans effort sur les océans du monde, ces navires offrent stabilité, confort et sécurité même dans les conditions les plus exigeantes. Que ce soit pour une croisière tranquille ou pour des voyages transocéaniques, les yachts Jongert offrent une expérience fiable et gratifiante. Certains ont traversé l'Atlantique plus de 45 fois, un témoignage de leur fiabilité durable.

Valeur de revente : Grâce à leur réputation exceptionnelle, les yachts Jongert conservent admirablement leur valeur au fil du temps. Leur fusion de luxe, de disposition intelligente et de systèmes, de caractéristiques de sécurité robustes et d'un artisanat de premier ordre les distingue dans le monde de la construction de yachts, les rendant très convoités parmi une clientèle exigeante.

___________________________________

Coordonnées
Please contact Manfred Haas at +41 414 500 500
Plus de détails

Principales caractéristiques

Type : Sloop, gréement de cutter

Modèle : Jongert 2200M

Chantier naval : Jongert B.V.

Architecte : Ron Holland

Designer : Ron Holland/Peter Sijm

Année : 1994/95

Registre : Duisburg, Allemagne

Numéro de construction : N° 378

Matériau de la coque : Aluminium

Longueur O. A. : 22,08 m / 72’5’’

Longueur W. L. : 17,85 m / 58’6’’

Largeur : 5,75 m / 18’10’’

Tirant d'eau : 3,80 m / 12’5’’

Déplacement : 46t

Moteur : MTU 6R183AA61

Hébergement : 6 invités dans 3 cabines

Description technique

CONSTRUCTION

Coque : Aluminium

Superstructure : Mât et bôme en carbone

Pont : Pont en teck huilé avec un scellant en teck

Fenêtres : 4 hublots de pont Lewmar

10 hublots ouvrants

8 fenêtres fixes de superstructure Jongert

4 fenêtres fixes de timonerie Jongert – une ouvrante au centre pour la ventilation

Isolation Thermique/Phonique : la coque a été recouverte de mousse du pont jusqu'à la ligne de flottaison

________________________________________________

APPLICATION DE PEINTURE

Superstructure : Awlgrip blanc cassé, repeint en 2016

Coque : Awlgrip bleu drapeau, repeint en 2016

Sous-marin : International Trilux 33, surfaces sous-marines sablées et apprêtées à l'époxy en 01/2010

________________________________________________

GRÉEMENT

Plan de voilure : Sloop gréé en cutter

Gréement dormant : tout le gréement en tige et les plaques de pont remplacés en 04/2012

Gréement courant : Drisses remplacées en 4/2012, drisses de grand-voile, de voile d'étai et de génois neuves en 2015

Mât : Mât en fibre de carbone NIRVANA

Bôme : Enrouleur de bôme NIRVANA, entretenu en 05/2012

Bôme de spinnaker : Bôme en carbone réglable NIRVANA

Enrouleurs : Enrouleurs hydrauliques Reckman pour la voile d'étai et le génois, entretenus par Reckman en 05/2012

________________________________________________

VOILES/ABRIS

Voiles d'avant : génois enrouleur NORTH SAILS en Dyneema 03/2010, 140 m²

voile d'étai enrouleur NORTH SAILS Dyneema 03/2009, 70 m²

 

Grand-voile : grand-voile enrouleur ELVSTROM en Vectran, membrane Epex 03/2013, 120 m²

 

Spinnaker : spinnaker asymétrique BEILKEN avec snuffer, 300 m²

Winches : 1 LEWMAR hydr. 65 sur le mât,

2 LEWMAR hydr. 1000 pour le génois,

2 ANDERSEN man. 78 pour la voile d'étai,

5 ANDERSEN 66 manuel,

2 ANDERSEN 56 pour le chariot de grand-voile,

1 ANDERSEN man. 40 pour le hauban

Awnings : 1 auvent en deux pièces (tribord et bâbord)

________________________________________________

MACHINERIE/PROPULSION

Moteur principal : MTU – 6R183-AA61 Diesel, aspiré naturellement, 6 cylindres, 159 kW

Heures moteur en 10/23 = 16.000 hrs – entretenu en 2023

Générateur : NORTHERN LIGHTS, M844LW3, 16Kw, monophasé, 24v, terre isolée, 220V, 50Hz, neuf en 2016.

Heures moteur en 10/23 = environ 250 hrs

Boîte de vitesses : TWIN DISC

Arbre d'hélice : DESIGN EN CAOUTCHOUC dans un bain d'huile, roulements à rouleaux et à poussée dans un arbre fermé

Hélice : MAXPROP à trois pales, hélice à déploiement, frein à arbre hydraulique de style Jongert dans la salle des machines

Surveillance : depuis les postes de pilotage, la maison de pont ou la salle des machines

________________________________________________

ÉQUIPEMENT AUXILIAIRE

Desalinisateur : HEM série 25, 130 litres par heure, 764 heures de fonctionnement

Pack d'alimentation : LEWMAR Commander 6, 24V. Entretien 2016

Propulseur d'étrave : HYDROMAT 15Kw, rétractable. Entretien 2016

Propulseur de poupe : HYDROMAT 15Kw, rétractable. Entretien 2016

Climatisation : MARINE AIR, 3 unités, 9000 btu cabine avant, 16.000 btu salon, 12.000 btu cabine arrière

Direction : direction mécanique à tube de couple LEWMAR MAMBA, double barre

________________________________________________

CAPACITÉS

Réservoir de carburant : 1’400 ltr

Réservoir d'eau douce : 1’300 ltr

Réservoir d'eaux grises : 300 ltr

Réservoir d'eaux noires : 300 ltr

________________________________________________

PERFORMANCES

Vitesse max :

sous puissance 10kn

sous voile 12kn

Vitesse de croisière : sous puissance 7.8kn à 1’300rpm

________________________________________________

SYSTÈME ÉLECTRIQUE

Tensions : 24V/220V monophasé

Onduleur (V/W) : 1 x VICTRON 24V/3000W, neuf en 2021

Chargeur de batterie : VICTRON Skylla 2 x TG 24V, 100amp/hr.

Batteries : 2 x banques de batteries lithium (32 x 3V), chacune 1120Ah, au total 2240Ah, neuves en 2021/2023

Alimentation à quai : 64 Amp, monophasé 220V

Éclairage : lumières LED et lumières halogènes dans tout le yacht

________________________________________________

ÉQUIPEMENT DE NAVIGATION

Autopilote : SEGATRON, trois stations de contrôle sur entraînement Lewmar Mamba

Compas / gyroscope : ROBERTSON à capteur de flux, VDO à capteur de flux, SESTREL MOORE magnétique

GPS / traceur : B@G 1 x traceur Zeus2 avec GPS, neuf en 2020

Radar : B & G 48Nm, scanner ouvert, neuf en 2019

AIS : SIMRAD, AI50, classe B, neuf en 2014 – émet et reçoit

Navtex : radio FASTNET

Barographe : VETUS Meteoliner

Log : système de navigation RAYMARINE ST70

Sondeur : système de navigation RAYMARINE ST70

Vitesse et direction du vent : système de navigation RAYMARINE ST70

Au près et au portant : système de navigation RAYMARINE ST70

Indicateur de gouvernail : VDO 2 x indicateur d'angle de gouvernail

Projecteur : portable

Klaxon : Oui

________________________________________________

COMMUNICATION

Téléphone radio VHF : NAVMAN DCS VHF, ICOM portable

Internet : Internet STARLINK, neuf en 2023

________________________________________________

DIVERTISSEMENT

TV/Vidéo : TV LG 300mm

Radio/HiFi : radio stéréo LG dans le salon et la cabine du propriétaire

________________________________________________

HÉBERGEMENT

Propriétaire :

Cabines : une à l'arrière avec deux couchettes

Salle de bain : attenante avec douche

 

Invités :

Cabines : deux à l'avant

Couchettes : chacune deux couchettes, la couchette inférieure peut être étendue pour former une couchette plus grande

Salles de bain : deux, chaque cabine avec salle de bain attenante

 

Salon : Oui, avec table, canapé et bureau de lecture.

________________________________________________

APPAREILS

Équipement de cuisine : Bouilloire, grille-pain

Réfrigérateur : GRUNERT AR-50, 24v dc, refroidi par eau de mer, plaque froide

Congélateur : GRUNERT AR-59, 24v dc, refroidi par eau de mer, plaque froide

Refroidisseur de bouteilles : GRUNERT Baysider 24v dc, refroidi par air, plaque évaporatrice

Micro-ondes : ETNA- combi magnetron

Cuisinière : ETNA- four à convection

Machine à laver : MIELE WT Wash&Dry Power wash 2.0, neuve en 2022

Machine à glaçons : Medion

________________________________________________

ÉQUIPEMENT DE PONT

Embarquement : marchepied et échelle latéraux

Passerelle : via la porte arrière ouvrante

Plateforme de baignade : Oui, porte arrière ouvrante avec télécommande

Échelle de baignade : Oui, sur mesure

Douche de pont : Oui

Ancrages : Ancre à charrue - 165 lbs

installée à l'avant avec 100m de chaîne, ancre de secours + y compris une corde de rechange

Treuil : LEWMAR 2500 hydraulique avec compteur de chaîne et télécommande depuis le cockpit arrière

Système de lavage de pont : système de lavage de pont et d'ancre avec eau de mer sur le pont avant

Coussins : coussins de cockpit rayés bleu/blanc et coussins de bain beige

________________________________________________

ANNEXE

Annexes : 1 x QUICKSILVER 275 neuve en 2022

Moteur (Annexe) : YAMAHA 8hp, neuf en 2001

________________________________________________

SÉCURITÉ

Canot de sauvetage : VIKING type 8ukl, 8 passagers, Solas B, service jusqu'au 21/03/2017

Gilets de sauvetage : 4 gonflables avec harnais, 6 adultes type SOLAS B, 2 enfants type 3

Alarme de cale : système d'alarme de cale Jongert dans toute la cale pour chaque compartiment

Extincteurs : 4x2kg chimique sec, un 5kg CO2

EPIRP : GME classe 2 GMDSS cat 1 plus GPS, modèle MT403fg-e999f. Valide jusqu'au 9/2017

COFFRE-FORT : coffre-fort SERCAS dans la cabine du propriétaire

________________________________________________

AUTRES

Ensemble complet de manuels techniques originaux

________________________________________________

TRAVAUX D'ENTRETIEN SIGNIFICATIFS

2010

• Sablage des surfaces sous-marines pour enlever l'excès de charge d'antifouling, nouvelle application d'apprêt époxy, lissage de la coque et nouvelle application d'apprêt époxy, application d'antifouling avec Trilux 33. Système époxy international appliqué sous la supervision du représentant technique de International Paints, M. Dennis Moshofsky.

• Remplacement du palier de gouvernail

• Remplacement des vannes de drainage de cockpit, vannes à boule

• Remplacement de la boîte de vitesses du treuil d'ancre Lewmar

• Installation d'un nouveau système d'instrumentation de navigation Raymarine ST70

• Remplacement du moteur servo de l'autopilote

 

2011

• Service du moteur principal MTU, 12.250hrs

• Nouvel alternateur de banque de batteries de service

• Reconstruction de l'alternateur de la banque de batteries de démarrage

• Remplacement des courroies de ventilateur

• Nouveau moteur de démarrage

• Service des injecteurs

• Service de la pompe à injecteurs

• Remplacement des conduites de carburant à haute pression des injecteurs

• Ajustement du jeu des soupapes

• Service de deux refroidisseurs d'huile

• Service de l'échangeur de chaleur

• Génois remplacé, North dyneema

 

2012

• Inspection de mât de 8 ans

• Tout le gréement dormant en tige remplacé

• Plaques de chaîne retirées et remplacées

• Bôme à enrouleur entretenue

• Vérin de mât entretenu

• Enrouleurs hydrauliques Reckman entretenus par Reckman

• Cylindres de hauban hydrauliques entretenus

• Vang de bôme entretenu

 

2013

• Grand-voile remplacée par Elvstrom Vectran

• Hublots de pont Lewmar et joints en caoutchouc remplacés 3x

• Retirer et entretenir tous les joints universels de couple Lewmar sur le système de direction

 

2014

• Service du moteur principal MTU :

Service des deux alternateurs

Pompe à eau de mer et pompe de cale Steimel, type KB en bronze, remplacées

Pompe de refroidissement à eau du moteur entretenue

Élément en caoutchouc PTO remplacé

Courroies en V remplacées

Filtres hydrauliques changés

Tous les tuyaux en caoutchouc du système de refroidissement remplacés

Isolation de l'échappement sec remplacée

Liens flexibles d'échappement sec remplacés

• Arbre d'hélice :

Joint d'huile mécanique extérieur de l'arbre d'hélice remplacé

 

2015

• Banque de batteries de service 24V remplacée par des batteries gel Exide

• Banque de batteries de démarrage 24V pour le moteur remplacée par Optima Blue Top

 

2016

• Repeindre la superstructure de la coque

• Retirer les fenêtres de la superstructure, apprêter les cadres à l'époxy, remplacer les joints, remonter

• Service du panneau hydraulique et de la pompe Navtec

• Service du pack d'alimentation Lewmar

• Remplacement des tuyaux en acier hydrauliques à travers le bulkhead

• Remplacement de tous les tuyaux hydrauliques à haute pression

• Entretien des blocs hydrauliques des propulseurs d'étrave et de poupe

• Retrait, sablage, apprêtage à l'époxy, peinture et réinstallation des caisses de propulseurs d'étrave et de poupe

• Remplacement des joints d'axe des propulseurs d'étrave et de poupe

• Remplacement du chauffe-eau

• Remplacement du générateur Northern Lights

• Reconstruction de la pompe de cale électrique principale Sihi

• Reconstruction de la pompe à diaphragme pour les eaux noires Sealand

• Reconstruction des sièges en teck du cockpit arrière

• Remplacement des couvertures de fenêtres sur la timonerie

• Remplacement de l'axe de cartouche d'ancre Stemhead, des roulements et des rouleaux

• Remplacement de la chaîne d'ancre

• Installation des traceurs de cartes B&G Zeus

• Entretien de tous les winches de navigation

• Remplacement du revêtement en caoutchouc du garage

• Entretien des cylindres de tension des drisses hydrauliques

• Remplacement des housses de coussins de soleil

• Entretien de la boîte de relais de l'autopilote Segatron

• Remplacement des vannes de contrôle de l'eau de mer de la climatisation

 

2017

• Housse de cockpit neuve

• Housse de grand-voile neuve

• Hublot de cabine arrière Lewmar neuf

• Retouche de vernis intérieur si nécessaire

• Retouche de peinture extérieure si nécessaire

• Nouveau compas de direction 2x

• Nouveau réglage de cap Segatron extérieur

• Nouveau capteur de télécommande infrarouge pour la porte de tableau arrière

• Climatisation : conduits flexibles renouvelés dans le salon et nouvelle pompe de levage pour le dessalinisateur

 

2022

• 1 x onduleur VICTRON 24V / 220V avec 3000W

• 2 x banques de batteries lithium VICTRON 32 x 3V, chacune 1120Ah, au total 2240Ah

• 2 x 12V VICTRON Energy, 24v 240Ah en 2023

• 1 x traceur de cartes B & G ZEUS 2019 avec superposition en 2020

• 1 x machine à laver et à sécher MIELE Powerwash 2.0 en 2020

• 1 x annexe QUICKSILVER 275 de 2023

• 1 x ancre à charrue 75 kg - Delta

• 1 x échelle de baignade sur mesure pour le côté tribord en 2022

• 1 x aspirateur DYSON avec accu en 2019

• Nouveau revêtement en cuir dans le salon en 2018

• Nouveaux matelas dans toutes les cabines en 2018

• Nouvelles chaises de capitaine neuves en 2018

• Nouveau revêtement dans le cockpit en 2018

• 1 x radar B & G, 48 Nm avec scanner ouvert

• Nouvelle housse de cockpit en 12/2023

• Propulseur de poupe complètement révisé en 12/2023

• 1 x Internet STARLINK neuf en 2023

________________________________________________

Avertissement

Haas International offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Caractéristiques

Appareillage Électrique

Prise de Quai:✓

Générateur:✓

Convertisseur:✓

Électronique

Sondeur:✓

Radar:✓

Loch-Speedomètre:✓

Girouette - Anémomètre:✓

Ordinateur:✓

Répétiteur(s):✓

TV:✓

Centrale de Navigation:✓

Magnétoscope:✓

Plotter:✓

Lecteur DVD:✓

Pilote Automatique:✓

Radio:✓

Compas:✓

Lecteur CD:✓

GPS:✓

Haut-Parleurs de Cockpit:✓

VHF:✓

Équipement Interieur

Propulseur de Poupe:✓

Propulseur d'Étrave:✓

Lave Linge:✓

Pompe de Cale Électrique:✓

Four:✓

Micro-onde:✓

Air Conditionné:✓

WC Électrique:✓

Chauffage:✓

Eau Chaude:✓

Réfrigérateur:✓

Déssalinisateur:✓

Congélateur:✓

Chargeur de Batteries:✓

Équipement Extérieur

Cockpit Teck:✓

Douchette de Cockpit:✓

Passavants Teck:✓

Passerelle:✓

Annexe:✓

Radeau de Survie:✓

Coussins de Cockpit:✓

Table de Cockpit:✓

Échelle de Bain:✓

Accastillage / Gréement

Barres à roue:✓

Winch Électrique:✓

Voiles

Tourmentin:✓

Grand Voile Sur Enrouleur:✓

Génois:✓

Spi Asymétrique:✓

Génois Sur Enrouleur:✓

description

Voulez-vous plus d'informations?

Demandez au vendeur

Propulsion

Marque Moteur:MTU

Modèle Moteur:6R183-AA61

Puissance Moteur:213.22ch

Montage:Inbord

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:3 Pales

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:7.8kn

Vitesse Max:10kn

Dimensions

Longeur Hors Tout:22.08m

Tirant d'Eau Max.:3.8m

Tirant d'Eau Min.:3.8m

Bau:5.75m

Longeur de Ligne de Flottaison:17.85m

Divers

Guindeau:Guindeau-Hydraulique

Circuit Électrique:220V

Matériau de la Coque:Aluminium

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1 x 1300 l

Réservoirs de Carburant:1 x 1400 l

Réservoirs à Eau Noir:2 x 300 l

Aménagements

Cabines d’invités:3

Toilettes Invités:3

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2011 Comar Comet 100RS Lifting Keel

1 200 000 €

Genoa, Genova

2011 Comar Comet 100RS Lifting Keel

2007 Jongert 2700M Cutter Deck saloon

2 850 000 €

Palma de Mallorca, Islas Baleares

2007 Jongert 2700M Cutter Deck saloon

1986 Jongert Staysail Schooner

2 600 000 €

Antibes, Alpes-Maritimes ( 06 )

1986 Jongert Staysail Schooner

1984 Jongert 20DS Cutter Ketch Deck saloon

525 000 €

Leros Kalymnos, Grèce

1984 Jongert 20DS Cutter Ketch Deck saloon

2013 Ada Yacht Modern classic schooner

4 950 000 €

Didim, Turquie

2013 Ada Yacht Modern classic schooner

1992 Jongert 25ds Cutter Ketch Deck saloon

1 449 000 €

Vilanova i la Geltrú, Barcelona

1992 Jongert 25ds Cutter Ketch Deck saloon

1998 Jongert 2700M Cutter Deck saloon

1 375 000 €

Imperia, Imperia

1998 Jongert 2700M Cutter Deck saloon

1984 Jongert 25ds Cutter Ketch Deck saloon

1 300 000 €

Catania, Catania

1984 Jongert 25ds Cutter Ketch Deck saloon

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

1994 Jongert 2200M Cutter aluminium | 22m

Imperia, Imperia

550 000 € Toutes Taxes Comprises

Haas International AG
Répertorié par

Haas International AG

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices