Motorisation
Hino Inline 4 cylinder turbo
Puissance Moteur
420hp
Heures de Moteur
2300
Type
Motoryacht
Longueur
12.19m
Année
1993
Modèle
3888 Motoryacht
Capacité
-
Calibre Yacht Sales
Informations du bateau
Description
Présentation de l'élégante Miss Placed, un Motoryacht Bayliner 3888 de 1993 qui allie style et performance. Avec une longueur totale de 38,17 pieds, ce yacht à moteur d'occasion est fabriqué en fibre de verre durable, avec une forme de coque planante qui promet une navigation en douceur. Propulsé par deux moteurs diesel turbo Hino en ligne à 4 cylindres, chacun délivrant 210 ch, ce navire est conçu pour l'efficacité et la puissance, atteignant une vitesse de croisière de 16 nœuds. Les moteurs inboard, situés à la fois sur le côté bâbord et tribord, garantissent des performances fiables pour vos aventures sur l'eau. À l'intérieur, le yacht dispose de deux cabines bien aménagées et de deux salles de bains, offrant amplement d'espace pour la détente et le confort. Le guindeau électrique ajoute de la commodité à l'ancrage, rendant vos sorties sans effort. Découvrez le parfait mélange de luxe et de fonctionnalité avec le Miss Placed, votre passerelle vers des expériences nautiques inoubliables.
Coordonnées
Plus de détails
Moteurs
Moteurs Hino dans le Bayliner 3888 Motoryacht de 1993
Le Bayliner 3888 Motoryacht de 1993 est un croiseur de taille moyenne populaire, connu pour son agencement spacieux et ses performances fiables, propulsé par des moteurs diesel Hino jumelés. Ces moteurs, marinisés par US Marine (une division associée à Bayliner), étaient un choix courant pour le 3888 en raison de leur durabilité et de leur efficacité. Ci-dessous, un compte rendu détaillé sur les moteurs Hino que l'on trouve généralement dans ce modèle, basé sur les informations disponibles et leur réputation parmi les propriétaires.
Aperçu du moteur
Ce Bayliner 3888 de 1993 est équipé du modèle de moteur diesel Hino suivant :
Hino W04C-TI (210 CV, Turboalimenté) : Un moteur diesel à 4 cylindres, turboalimenté, offrant plus de puissance et des vitesses de croisière légèrement plus élevées (jusqu'à 14–16 nœuds).
Les moteurs sont injectés mécaniquement, robustes, et dérivés des moteurs industriels et de camion Hino, qui ont été adaptés pour un usage marin par US Marine. Le processus de marinisation comprenait un collecteur/échangeur de chaleur en aluminium coulé unique, connu sous le nom de “ManiCooler”, qui réduit le poids du moteur et aide au refroidissement via des faisceaux de tubes en laiton/cuivre pour la circulation d'eau brute.
Performance et caractéristiques
W04C-TI (210 CV) : Le moteur turboalimenté à 4 cylindres fournit plus de puissance, le rendant adapté aux propriétaires recherchant des vitesses de croisière plus rapides (12–15 nœuds).
Fiabilité et entretien
Les moteurs Hino sont généralement considérés comme fiables, avec une réputation d'être “à toute épreuve” lorsqu'ils sont correctement entretenus.
Conclusion
Les moteurs Hino dans le Bayliner 3888 de 1993 sont un symbole de la réputation du navire en tant que motoryacht fiable et économique. Avec un entretien approprié, ces moteurs peuvent fournir des années de service fiable, faisant du 3888 un excellent choix pour la croisière côtière, la vie à bord, ou les aventures de longue distance.
Informations supplémentaires
Le Bayliner 3888 Motoryacht de 1993 est un croiseur diesel très recherché qui allie confort, abordabilité et design innovant, ce qui en fait un choix idéal pour les familles et les passionnés de croisières. Son agencement spacieux de 38 pieds présente un plan de sol unique avec deux cabines privées, chacune avec des lits queen-size et des salles de bains dédiées, y compris une baignoire luxueuse pour une détente ultime. Le salon expansif dispose d'une dinette convertible pouvant accueillir jusqu'à six personnes, d'un bar humide et de grandes fenêtres offrant une vue à 360 degrés, parfait pour recevoir. Propulsé par deux moteurs diesel Hino de 210 ch, le 3888 offre une croisière économe en carburant à 14-16 nœuds, garantissant à la fois performance et économie. Le flybridge et le cockpit entièrement fermés offrent amplement d'espace pour les invités, tandis que des améliorations telles que le plancher en teck, des appareils modernes et des équipements électroniques optionnels (par exemple, radar, GPS, pilote automatique) renforcent son attrait. Avec une coque en fibre de verre intemporelle, un espace de rangement généreux et une réputation de valeur, le Bayliner 3888 de 1993 est un croiseur polyvalent pour vivre à bord ou côtier, prêt à offrir des aventures mémorables sur l'eau.
Mises à jour récentes
- Élévateurs en acier inoxydable (toujours sous garantie)
- Inverter Victron et moniteur de batterie
- Four Wallace DT 40
- Nouvelle ancre sans vent et chaîne d'ancre avec une ancre de rechange
- Système de lavage d'ancre au vent
- Torre radar télescopique
- Toile et housses de pont de commande avec fenêtres
- Pompe à eaux noires et tuyaux
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:✓
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Plotter:✓
Lecteur DVD:✓
Radio:✓
Compas:✓
Lecteur CD:✓
GPS:✓
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:✓
Équipement Interieur
Pompe de Cale Électrique:✓
Four:✓
Micro-onde:✓
WC marin:✓
Chauffage:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Support de Moteur Annexe:For tender
Bossoirs:✓
Réflecteur de radar:✓
Annexe:✓
Coussins de Cockpit:✓
Table de Cockpit:✓
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Hino
Modèle Moteur:Inline 4 cylinder turbo
Année de Construction:1993
Puissance Moteur:210ch
Heures de Moteur:2300
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Motorisation 2
Marque Moteur:Hino
Modèle Moteur:Inline 4 cylinder turbo
Année de Construction:1993
Puissance Moteur:210ch
Heures de Moteur:2300
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:14kn
Vitesse Max:16kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:11.63m
Tirant d'Eau Min.:0.97m
Bau:4.09m
Poids
Tonnage brut:18000t
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1 x 302.83 l
Réservoirs de Carburant:2 x 567.81 l
Réservoirs à Eau Noir:1 x 113.56 l
Aménagements
Cabines d’invités:1
Toilettes Invités:1
Cabines d’équipage:1
Toilettes Equipage:1