Motorisation
Caterpillar D-343 TA
Puissance Moteur
450hp
Heures de Moteur
5296
Type
Power Trawler
Longueur
22.56m
Année
1991
Modèle
Robinson Modified Monk
Capacité
-
United Yacht Sales - Pacific Northwest, Western Canada and BC
Informations du bateau
Description
Embarquez pour un voyage avec l'« Elizabeth Ruth »
Découvrez l'attrait de l'« Elizabeth Ruth », un yacht d'expédition captivant de 74 pieds entièrement équipé, prêt à conquérir les mers. Construit à l'origine comme un chalutier de la mer de Béring, il a subi une transformation époustouflante en 2008. Sous les soins méticuleux de ses propriétaires actuels, il est devenu un magnifique yacht à moteur prêt à aller partout.
L'« Elizabeth Ruth » dégage une beauté intemporelle. L'intérieur est magistralement conçu avec des bois exotiques et des détails complexes. Son design bien pensé et ses caractéristiques sont une promesse de confort et de sécurité, garantissant que vous restiez à l'aise lors des plus longs voyages. Elle est soutenue par une impressionnante autonomie de 8000 miles. Un monde d'aventure vous attend littéralement à bord de ce spectaculaire navire.
Améliorations récentes : À l'automne de l'année dernière, l'Elizabeth Ruth a subi une restauration complète de la coque. L'ensemble du fond a reçu une attention méticuleuse, avec des couches de peinture endommagée habilement décapées, révélant une surface en acier absolument pristine. Assurant des décennies de longévité, plusieurs couches d'époxy de haute qualité ont été appliquées sur l'acier, suivies d'une finition finale de la meilleure peinture de fond. Un savoir-faire total et une dévotion ont été investis pour rendre l'Elizabeth Ruth navigable et éblouissante.
Incitations fiscales à la vente : Explorez des opportunités exclusives avec des économies potentielles sur la taxe de vente dans des circonstances spécifiques. Notre équipe de United Yacht Sales est là pour vous guider à travers les détails, garantissant une transaction fluide et avantageuse.
Gestion et éducation des navires : Après la vente, en raison de son design impeccable pour les eaux bleues, de ses aménagements et de ses capacités de longue portée, l'Elizabeth Ruth se prêterait exceptionnellement bien à des entreprises commerciales. De la location à l'exploration, ses possibilités sont infinies. Les propriétaires actuels se mettront à la disposition du nouveau propriétaire pour une formation, une consultation continue et un soutien.
Une vidéo de visite complète est disponible sur demande. Pour les acheteurs qualifiés, une récente enquête de 2020 est également disponible, sous réserve de l'approbation du propriétaire. Les visites se font uniquement sur rendez-vous.
Le propriétaire accueille et répondra à toutes les offres, vous invitant à faire partie de l'héritage de ce navire exceptionnel.
Votre voyage, notre priorité : Que vous soyez un propriétaire de yacht chevronné ou que vous preniez la mer pour la première fois, faites-nous confiance pour naviguer dans les complexités de la propriété de navire. Votre satisfaction est notre mission, et avec l'Elizabeth Ruth, vos rêves de navigation sont sur le point de devenir une réalité extraordinaire.
APPELEZ MAINTENANT pour planifier une visite, discuter des incitations et embarquer pour votre voyage avec l'Elizabeth Ruth.
Coordonnées
Plus de détails
Visite du navire
"Elizabeth Ruth" est une coque à déplacement modifié à une seule Chine, avec une proue inclinée, un tableau arrière et une maison à l'arrière du milieu du navire.
L'espace le plus avant sous le pont est la cabine principale, qui dispose d'un lit à baldaquin de taille king au centre avec rangement en dessous. Le réservoir d'eau potable se trouve sous le sol de la cabine. Sur le côté bâbord de la cabine, il y a des meubles intégrés, y compris un placard. Au-dessus se trouve une trappe d'évasion. Une trappe coulissante à l'arrière se trouve dans le salon principal.
Sur le côté bâbord du salon principal se trouve une salle de bain fermée avec lavabo/vanité, toilettes et douche à l'italienne. À tribord se trouve un canapé intégré. À l'arrière, sur bâbord, un escalier incliné mène au niveau du pont principal. À l'arrière du salon se trouve la salle des machines.
La salle des machines est équipée d'un moteur principal, de réservoirs de carburant bâbord et tribord, de batteries, de pompes, d'un onduleur, de panneaux de distribution d'énergie et d'un dispositif de sanitation marine. À l'arrière de la salle des machines se trouve un moteur auxiliaire avec générateur, à l'extérieur se trouvent des réservoirs de carburant secondaires bâbord/tribord. À l'arrière de la salle des machines se trouve le lazaret avec arbre d'hélice, ensemble de direction et réservoir d'accumulateur de compresseur d'air.
À l'avant sur le pont se trouve la proue et le pont avant avec treuil d'ancre et ancre embarquée dans le tube de hawse. À l'arrière se trouve un focsle surélevé avec cabine avant. À l'avant de la cabine se trouve une zone de rangement, à l'arrière se trouvent des coffres de banc bâbord et tribord avec une table à manger au centre. À l'arrière se trouvent des couchettes simples bâbord et tribord avec rangement en dessous. À l'arrière, au centre, et en montant des marches et à travers une porte étanche se trouve le pont de service.
À l'avant sur le pont de service et à bâbord se trouve un davit à bras pivotant. À l'arrière, à tribord, se trouve un canot de sauvetage stocké sur des cales de skiff. À l'arrière et au-delà de la rupture de pont à bâbord et tribord se trouvent des portes de bordage. À l'arrière et légèrement décalé à tribord se trouve une grue à genouillère montée sur le pont et à l'arrière se trouve la maison de pont. À tribord et à l'extérieur de la maison se trouve un pont latéral avec accès à l'arrière à la maison de pont à travers une porte étanche.
À l'avant de la maison de pont et à bâbord se trouve l'escalier avec accès vers le bas au salon principal et à l'intérieur se trouve une station de lavage. À l'arrière, à travers la porte et à l'intérieur, se trouve une échelle verticale avec accès vers le haut à la timonerie. À tribord se trouve un petit bureau qui fait également office de couchette simple positionnée en travers. À l'arrière, à bâbord, se trouve une salle de bain fermée avec lavabo, toilettes et douche à l'italienne, et à tribord, à travers la porte et à l'échelle verticale, un accès à la salle des machines. À l'arrière et à bâbord se trouve la cuisine.
À tribord de la cuisine se trouvent des meubles intégrés avec un congélateur sous le comptoir et un réfrigérateur debout. À l'arrière, à bâbord, se trouve un canapé de salle à manger en forme de L avec table et à tribord, deux chaises intégrées. À l'arrière de la maison de pont et à travers une porte étanche se trouve le pont arrière.
Sur le pont arrière et à tribord se trouve une station de douche et à l'arrière se trouve la poupe avec une plateforme de baignade qui se lève et s'abaisse en position.
Au sommet de la maison de pont se trouve la timonerie. Positionné à l'avant de la salle de pilotage se trouvent des meubles intégrés avec des stations de manœuvre bâbord et tribord et un volant au centre. Au-dessus se trouve l'ensemble électronique. À l'arrière, à bâbord et à tribord se trouvent des sièges de barre. À l'arrière, à bâbord et positionné en travers se trouve un lit de jour, l'extrémité intérieure se lève pour accéder à l'échelle menant à la maison de pont.
À tribord et à travers une porte étanche se trouve le pont des bateaux. Sur le côté avant bâbord du pont des bateaux se trouve un casier à propane ; à l'arrière se trouve un barbecue monté sur rail. À l'arrière se trouvent un EPIRB et un canot de sauvetage. Le périmètre est sécurisé par une rambarde de sécurité. Au centre et en montant l'échelle jusqu'au sommet de la timonerie et du mât de signalisation.
Salon principal et cuisine
Salon Principal :
- Grand canapé confortable avec table à manger
- (2) Chaises longues intégrées
- Chauffage diesel Dickinson Antarctique
- Système de chaudière diesel Webasto avec chauffage de cabine zoné
- Nouvelle machine à laver/sèche-linge combinée
Cuisine :
- Réchaud diesel Dickinson Adriatique
- Table de cuisson Wallace
- Réfrigérateur Norcold M#1095
- Congélateur Kenmore sous comptoir
- Micro-ondes Panasonic
Pont
- Ancre Forfjord #30 avec chaîne de 3/4” et câble de ¾”
- Treuil d'ancre
- Grue avec treuil Pullmaster
- Davit avec bras manuel
- Trois projecteurs à quartz de 1000 watts sur le pont
Casque et Électronique
- Radar Furuno 1930
- Radar Furuno 1721
- Ordinateur portable Acer avec suite de navigation Coastal Explorer
- Standard Horizon Matrix GX3000S Haut-parleur/VHF
- Standard Horizon Infinity VHF
- Pilote automatique Robertson
- Indicateur de gouvernail Robertson
- Système de contrôle Hynautics
- Veille de pont
- Sondeur de profondeur Furuno FCV-585
- SEA 222 SSB
- Compas Dirigo
- Compas électronique Azimuth
- Téléviseur/Moniteur Samsung 32”
- Système stéréo Fusion avec radio satellite Sirius/XM
- Écrans de confidentialité pour fenêtres de timonerie
Électrique
- 12VDC, 110/220 VAC Côtière/Gen/Inverser
- Câblage en cuivre de qualité marine partout
- Deux banques de batteries 6v, 6 chacune, (12)
- Générateur industriel Isuzu 3cd1
- Inverter/Chargeur de batterie Heart Interphase Freedom 20 avec panneau distant 2000
Détails du moteur et équipement mécanique
- Caterpillar D-343TA, 450HP Diesel
- Réducteur : Twin Disc MG514 Ratio 4.5:1
- Échappement sec/enveloppé
- 52” 4-lames, revêtu de Speed Prop.
Moteur auxiliaire :
- MER Diesel 3 cylindres
Système septique bactérien approuvé par l'USCG pour 12 personnes.
Avertissement Mécanique
Les heures de moteur sont à la date de l'inscription originale et représentent ce que le courtier en inscription est informé par le propriétaire et/ou la lecture réelle des compteurs d'heures de moteur. Le courtier ne peut garantir les heures réelles. Il incombe à l'acheteur et/ou à son agent de vérifier les heures de moteur, les garanties implicites ou autres et les révisions majeures ainsi que toutes les autres représentations notées sur la brochure d'inscription.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Caterpillar
Modèle Moteur:D-343 TA
Année de Construction:1991
Puissance Moteur:450ch
Heures de Moteur:5296
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:8kn
Vitesse Max:12kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:22.56m
Tirant d'Eau Max.:2.26m
Bau:4.62m
Longeur de Ligne de Flottaison:19.81m
Divers
Matériau de la Coque:Acier
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:4542.49 l
Réservoirs de Carburant:18169.97 l
Réservoirs à Eau Noir:340.69 l
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:2