• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Sloop⁄/
  • Bristol⁄/
  • 1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
198 500 $ (171 268 €)
Brooksville, Maine
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Sloop⁄/
  • Bristol⁄/
  • 1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop

1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop | 14m

Brooksville, Maine

198 500 $ (171 268 €)

898 heures

engine

Motorisation

Yanmar 4JH

power

Puissance Moteur

80hp

engineHours

Heures de Moteur

898

boatClass

Type

Sail Sloop

length

Longueur

14.33m

year

Année

1990

boatModel

Modèle

47.7 Cutter/ Sloop

capacity

Capacité

-

Gray & Gray Yachts

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

SKYE (anciennement Cynosure) présente une occasion rare de posséder un magnifique yacht classique conçu et construit pour des croisières océaniques prolongées. En fait, ses premiers propriétaires ont fait le tour du monde avec elle. Les propriétaires intermédiaires ont effectué de nombreuses améliorations, tout comme les propriétaires actuels qui naviguent actuellement dans les eaux du Maine.

SKYE a été re-motorisée en 2017 avec un moteur Yanmar de 80 CV avec seulement 898 heures (au 15 juillet 2025). Elle est facile à naviguer pour un couple grâce à son enrouleur électrique Stowaway dans le mât, ce qui vous permet de déployer, réduire et récupérer la grand-voile sans quitter le cockpit. Ses propriétaires actuels l'ont possédée pendant neuf ans et ont eu de merveilleuses expériences de croisière, mais ils sont maintenant prêts à la confier à de nouvelles mains. Elle dispose d'un dériveur, ce qui lui permet de naviguer dans des zones peu profondes que des bateaux de taille similaire ne peuvent atteindre. Son agencement à deux cabines et deux salles de bain en fait un excellent bateau pour recevoir ou pour la famille. L'élégant intérieur en cerisier chaud de Skye est rehaussé de comptoirs blancs et de carrelage de manière classique. La table à manger inhabituelle glisse sur des rails pour se ranger ou s'étendre pour accueillir la flotte.

Alors que les propriétaires actuels naviguent dans le Maine, ils ont retiré le foc de coupe et les haubans de retour pour naviguer en tant que sloop. Le gréement de coupe a été soigneusement stocké dans son chantier naval et est facilement disponible pour un remontage pour ceux qui prévoient un long voyage. Les propriétaires actuels ont acheté Skye dans un climat chaud, mais à leur retour dans le Maine, ils ont religieusement stocké Skye dans un entrepôt chauffé chaque hiver. Elle est bien entretenue, finie avec goût à l'intérieur comme à l'extérieur, et prête à vous emmener où vous le souhaitez.


HÉBERGEMENTS :

L'intérieur est bien conçu et très spacieux pour un bateau de cette taille. Deux élégantes cabines privées à l'avant et à l'arrière, chacune avec accès à une salle de bain marine privée, assurent un hébergement luxueux avec un espace de rangement suffisant pour le matériel, y compris de généreux placards suspendus dans chaque cabine. La cabine principale à l'arrière dispose d'un matelas en mousse à mémoire de forme de taille queen décalé sur le côté tribord pour accueillir confortablement de longues traversées. La cabine avant avec lit en V dispose d'un hébergement de taille king avec un matelas en mousse à mémoire de forme sur mesure. Les banquettes du salon principal sont recouvertes d'un tissu d'ameublement de haute qualité et peuvent se convertir pour dormir deux personnes à bâbord et une à tribord. Il y a également beaucoup de rangement dans le salon principal avec de nombreux placards, tiroirs et étagères pour vivre à bord ou pour des croisières de longue distance. La menuiserie est en bois de cerisier verni riche avec un sol en teck et houx verni partout. Une horloge de bateau et un baromètre complètent le look nautique.

SALON :

Un canapé en L est à bâbord avec de belles étagères et des armoires derrière. En face se trouve un canapé sur mesure. Cet agencement crée un espace agréable pour recevoir vos invités. La table du salon a été personnalisée sur des glissières en acier inoxydable pour agrandir la table pour un repas confortable.

  • Amples étagères à tribord et à bâbord avec plusieurs grands placards.
  • (2) hublots avec moustiquaires s'ouvrent dans un sens (rénovés en 2025).

  • Hublots en aluminium coulé.

  • Horloge de bateau et baromètre.

  • Moustiquaires pour le passage.


CUISINE :

La cuisine est à l'arrière du salon à tribord dans une configuration en U qui offre au propriétaire un excellent accès et un espace de comptoir fonctionnel abondant. Tout ce qu'il faut pour créer un repas élégant est à portée de main. L'évier double en acier inoxydable profond, le micro-ondes, la cuisinière à trois brûleurs Force10 avec four, et le grand système de réfrigération Sea Frost avec accès par le haut et l'avant sont soigneusement situés pour cuisiner à l'ancre ou en mer. Il y a également un rangement sur mesure pour les couverts, la vaisselle et la porcelaine ainsi qu'un grand espace de rangement sec dans de nombreux placards et étagères.

  • Évier double en acier inoxydable profond avec pompe à macérateur 12V (2024) pour décharger à la mer.
  • Réfrigérateur à chargement frontal et supérieur avec plaque froide Sea Frost, à la fois entraîné par le moteur et assisté par le courant 110V (2019).

  • Congélateur à chargement supérieur en acier inoxydable séparé à tribord avec plaque froide Sea Frost (2019).

  • Cuisinière à propane Force 10 à (3) brûleurs avec four - (2017).

  • Micro-ondes.

  • Eau chaude et froide sous pression.

  • Poubelle escamotable.

  • Râtelier à vaisselle et tasses sur mesure.

  • Planche à découper en bois intégrée.

  • Locker sec.

  • Le dosseret au-dessus du réfrigérateur est en carrelage blanc, les comptoirs sont blancs partout.

  • Hublot ouvrant vers le cockpit pour une ventilation supplémentaire.

  • BBQ Magma (2014) sur le pont.

  • (2) réservoirs de propane #10 dans leur propre compartiment et ventilés à la mer pour la sécurité.


CABINE ARRIÈRE

La cabine principale est à l'arrière avec un lit queen à tribord avec un canapé rembourré et des tiroirs intégrés à bâbord. Le lit est décalé, ce qui est idéal pour les passages en mer. Il y a une grande salle de bain attenante avec une douche séparée.

  • Étagères et canapé avec rangement.
  • Tiroirs abondants avec placards au-dessus.

  • Grand placard suspendu en cèdre.

  • Hublot double très grand avec écrans (rénové en 2025).

  • Miroir pleine longueur sur la porte de la salle de bain qui devient partie de la cabine lorsqu'il est ouvert.

CABINE AVANT :

La cabine avant dispose d'un lit en V de taille king pour les invités avec rangement sous le lit. Il y a également des placards à portes persiennes à bâbord et à tribord.

  • Des draps king-size Cuddledown (non encore utilisés) personnalisés par Gemini Canvas.
  • (2) placards suspendus en cèdre.
  • Deuxième accès au locker d'ancre.
  • Grand hublot à ouverture double avec écrans (rénové en 2025).
  • Accès privé à la salle de bain avant.

SALLE DE BAIN ARRIÈRE :

. La salle de bain arrière est attenante à la cabine principale et dispose d'une douche séparée.

  • Toilettes électriques Jabsco (2023) décharge dans un nouveau réservoir poly de 9 gallons avec pompe de décharge 12V.

  • Miroir pleine longueur sur la porte de la salle de bain.

  • Douche séparée.

SALLE DE BAIN AVANT :

La salle de bain avant a la capacité de douche et a un accès privé depuis la cabine avant.

  • Toilettes électriques Jabsco (2017) décharge dans un réservoir de 20 gallons (2009) avec pompe à macérateur 12V et pompe de pont.
  • Portes d'accès doubles à la cabine avant et au salon.
  • Grand miroir ovale.

HULL & PONT :

Le Bristol a une construction de qualité et la coque est en fibre de verre solide stratifiée à la main, renforcée dans les zones de forte contrainte. Le pont, également en fibre de verre solide stratifiée à la main, dispose d'un noyau en balsa de 1/2 pouce pour le renforcement et d'une surface de pont moulée antidérapante. Le pont est fixé à une bride encastrée sur la coque et boulonné à travers des centres de 6 pouces. Le dériveur hydrodynamiquement conçu est construit en fibre de verre solide avec des tiges de renforcement en acier pour une résistance accrue. Tous les plaques de chaîne sont en acier inoxydable et boulonnées à travers des genoux en fibre de verre, qui sont liés à la coque. Chaque plaque de chaîne est accessible pour une inspection de routine.

  • Coque Awlgripped noire avec pont supérieur gris clair.
  • Main courante en teck.

  • Stanchions en acier inoxydable de 30" de haut pour la sécurité.

  • Toutes les plaques de chaîne remplacées en 2016.

  • Échelle de bain.

  • Ancre Bruce de 30K avec toute la chaîne (au moins 200’).

  • Davit de canot lourd.

  • Lève-moteur hors-bord Forespar.

  • Double rouleau d'ancre en acier inoxydable à l'avant.

  • Bordure avec frappe en acier inoxydable.

  • Écrans pour les hublots, intégrés.

  • Stanchions de ligne de vie doubles avec tube solide de la moitié du navire à l'arrière du rail de poupe.

  • Déflecteur de mauvaises herbes sur le safran.

  • Lavage à l'eau salée à l'avant.

  • Boîtes de dorade en teck.

  • Toile extensive pour couvrir le teck sur le pont, y compris les mains courantes, les ventilateurs, les winches, la boussole et les couvertures de hublots.

  • Fenders et cordages de quai.

COCKPIT :

Le cockpit central est assez spacieux et permet de manipuler facilement le gréement courant et la navigation. Il y a également deux grands placards personnalisés derrière le cockpit pour un rangement supplémentaire de cordes et d'équipements pour une croisière prolongée.

  • Quatre évacuations de cockpit.
  • Grille de cockpit en teck.
  • Coussins de cockpit en mousse fermée.
  • Table de cockpit, en teck verni.


CAPACITÉS :

Carburant : 40 gallons dans un réservoir en aluminium ; un autre réservoir de carburant (environ 80 gallons) est disponible sous le plancher conçu pour le transfert de carburant.

Eau : Environ 115 gallons au total dans deux réservoirs d'eau – S/S sous le plancher de la cabine et réservoir poly sous le lit en V.

Réserve : 29 gallons dans 2 réservoirs, un réservoir de 9 gallons à l'arrière dans un nouveau réservoir poly et un réservoir de 20 gallons à l'avant dans un réservoir poly avec pompe de pont et décharge à la mer 12V.

MOTEUR & MÉCANIQUE :

  • 2017 Yanmar 4JH diesel, 80 cv, 4 cylindres, turbo chargé, FWC (Numéro de série # E50884).
  • Heures de moteur : 898 comme indiqué sur le compteur d'heures 15/07/25.
  • Système de changement d'huile Reverso.
  • Nouveau tuyau d'échappement du moteur principal (2025).
  • Aqua Drive Shaft avec accouplement flexible.
  • Hélice à trois pales Maxprop à déploiement.
  • Propulseur d'étrave Lewmar (2014).
  • (2) Système de filtre à carburant Racor.
  • Palier Cutlass (2025).
  • (2) Pompes de cale électriques automatiques.
  • (2) Pompes de cale manuelles.

SYSTÈMES ÉLECTRIQUES :

  • Phasor (moteur Kubota marinisé) générateur de 4,5 KW avec 218 heures (2017).
  • Inverter Freedom 458, 2500 Watt (2017).
  • Alternateur moteur Valero 120 Amp : Haute sortie (2017).
  • 4 batteries AGM, (2024) - 2 pour la maison, 1 pour le générateur, 1 pour le moteur.
  • 1 batterie 4D pour le propulseur/treuil (2022).
  • Système de surveillance de batterie Xantrex SCP (2014).
  • Xantrex True Charge 2 (2014).
  • Interrupteur parallèle pour démarrage d'urgence.
  • Prise de courant de quai de 50 Amp avec cordon.
  • (2) prises de courant de quai de 30 Amp avec un cordon.
  • 12V mis à la terre dans toute la coque ; gréement et machinerie entièrement mis à la terre avec des sangles de liaison en cuivre. Sangle de mise à la terre de 4 pouces dans toute la coque.
  • Climatisation à cycle inversé – (refroidissement uniquement à l'avant) ; toutes les autres cabines ont chauffage et refroidissement.

STATION DE NAVIGATION :

La station de navigation est à l'arrière du salon à bâbord. Elle est confortable et bien configurée avec du rangement pour les cartes et les livres.

  • Radio VHF Simrad R35 avec microphone sans fil pour le dessus.
  • 100 pieds carrés de cuivre vitré dans la coque sous la ligne de flottaison pour un plan de terre SSB supplémentaire.
  • Garmin 3206 GPS Map.
  • Sea 322 Single Side Band (non utilisé, vendu TEL QUEL).

STATION DE BARRE DU COCKPIT :

  • B&G Zeus Touch 12 Traceur de cartes avec support sur mesure (2014).
  • Système de données de navigation B&G Triton.
  • Autopilote B&G (Ram reconstruit en 2014).
  • B&G Tri-ducer.
  • Microphone à distance Simrad VHS.
  • Direction à pied Edson.
  • Boussole Binnacle Ritchie de 5".

ÉQUIPEMENT DE NAVIGATION :

Le design de la quille/dérive se traduit par une excellente vitesse de bateau avec une flexibilité accrue selon les conditions météorologiques et la profondeur. Ce bateau peut être facilement manœuvré par deux personnes. Toutes les lignes reviennent au cockpit central.


GRÉEMENT DE SOUTIEN :

  • Fil de dérive inspecté 2025.
  • Double étalons.
  • Hauban Norseman isolé.
  • Feu de tête de mât tricolore (2021).
  • Mât Stowaway électrique (moteur et engrenage reconstruits 2025).
  • Frein de bôme.
  • Voyageur de grand-voile Harken.
  • Réflecteur radar.
  • En stockage : Tout le gréement pour la configuration de coupe, y compris le furler Profurl, le foc et les haubans de retour en stockage.

GRÉEMENT COURANT & VOILES :

  • Surface de voile totale de 1125 pieds carrés.
  • Enrouleur Harken pour génois.
  • Enrouleur Profurl pour foc (en stockage).
  • Grand-voile Mack Sails, (2019).
  • Génois 130% Mack Sails, (2019).
  • Foc (2014) Doyle avec enrouleur Profurl, plus haubans de retour en stockage.
  • Vang de bôme Garhauer (2014).
  • Rails de génois à l'intérieur et à l'extérieur.
  • (2) winches manuels Lewmar #66.
  • (2) winches électriques Lewmar #48.
  • (1) winch Lewmar #46.
  • (2) winches Lewmar #43.
  • Halyards de grand-voile et de génois, levée de tête et tirage (2024).
  • Halyards supplémentaires.

ÉQUIPEMENT DE SÉCURITÉ :

  • (3) Extincteurs.
  • Couverture anti-feu de cuisine.
  • LifeSling.
  • (4) Gilets de sauvetage.
  • EXCLUS : PEINTURES, ÉQUIPEMENT PERSONNEL & OUTILS.
Coordonnées
Please contact Annie Gray at 207-363-7997
Plus de détails

Avertissement

Les acheteurs potentiels doivent supposer que les articles à bord du navire au moment de la visite, mais non spécifiquement listés sur cette fiche de spécifications, ne sont pas inclus dans la vente du yacht. Ces spécifications sont considérées comme correctes mais ne peuvent être garanties. Les spécifications sont fournies à titre d'information. Les données ont été obtenues à partir de sources jugées fiables mais ne sont pas garanties par le propriétaire ou les courtiers. L'acheteur assume la responsabilité de vérifier toutes les vitesses, consommations, capacités et autres mesures contenues ici et autrement fournies, et accepte de demander à son expert maritime de confirmer ces détails avant l'achat. Le navire est soumis à des changements de vente, de prix et d'inventaire, et à un retrait du marché sans préavis.    

 

Avertissement mécanique : Les heures du moteur et du générateur sont celles de la date de l'inscription originale et représentent ce que le courtier d'inscription est informé par le propriétaire et/ou la lecture réelle du compteur d'heures du moteur. Le courtier ne peut garantir les heures réelles. Il est de la responsabilité de l'acheteur et/ou de son agent de vérifier les heures du moteur, les garanties implicites ou autres, et les révisions majeures ainsi que TOUTES les autres représentations notées sur l'inscription.   

 

AVERTISSEMENT POUR MONTER À BORD DU NAVIRE : Dans le cas où l'acheteur monte à bord du navire soit à terre soit dans l'eau sans un courtier ou un propriétaire, l'acheteur(s) accepte et comprend qu'il monte à ses propres risques et responsabilités.      

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Marque Moteur:Yanmar

Modèle Moteur:4JH

Puissance Moteur:80ch

Heures de Moteur:898

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:14.43m

Hauteur Libre Max. Sous Ponts:18.9m

Tirant d'Eau Max.:3.35m

Tirant d'Eau Min.:1.5m

Bau:4.01m

Longeur de Ligne de Flottaison:11.35m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:

Réservoirs de Carburant:

Réservoirs à Eau Noir:

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2005 Mainship 30 Pilot Rum Runner

88 500 $ (76 359 €)

Bucksport, Maine

2005 Mainship 30 Pilot Rum Runner

1972 McCurdy & Rhodes Keel Centerboard Ketch

129 000 $ (111 303 €)

Marblehead, Massachusetts

1972 McCurdy & Rhodes Keel Centerboard Ketch

1959 Classic 36 Controversy 36 C/C Yawl

15 000 $ (12 942 €)

South Freeport, Maine

1959 Classic 36 Controversy 36 C/C Yawl

1980 Grand Banks 32 Flybridge Trawler (Hull#683)

88 500 $ (76 359 €)

Castine, Maine

1980 Grand Banks 32 Flybridge Trawler (Hull#683)

2005 Mainship 34 Pilot Rum Runner II

112 500 $ (97 066 €)

Round Pond, Maine

2005 Mainship 34 Pilot Rum Runner II

2005 C-Dory Pilothouse Cruiser

67 500 $ (58 240 €)

Belmont, Maine

2005 C-Dory Pilothouse Cruiser

1989 Blue Seas Flybridge Cruiser

57 500 $ (49 612 €)

Rowley, Massachusetts

1989 Blue Seas Flybridge Cruiser

2003 Hinckley Extended Hardtop Pilothouse 36 Picnic Boat

239 500 $ (206 644 €)

Rockland, Maine

2003 Hinckley Extended Hardtop Pilothouse 36 Picnic Boat

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

1990 Bristol 47.7 Cutter/ Sloop | 14m

Brooksville, Maine

198 500 $ (171 268 €)

898 heures

Gray & Gray Yachts
Répertorié par

Gray & Gray Yachts

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices