Motorisation
Westerbeke 58W
Puissance Moteur
58hp
Heures de Moteur
2238
Type
Cruiser/Racer
Longueur
12.55m
Année
1988
Modèle
41.1 Aft Cockpit
Capacité
-
K. McCann Yacht Sales
Informations du bateau
Description
“Boomerang" est un bel exemple du classique et intemporel Ted Hood/ Dieter Empacher conçu Bristol 41.1. Le rare modèle à cockpit arrière du 41.1 dégage de l'élégance que ce soit sous voile ou simplement amarré. Le cockpit arrière offre un espace de vie extérieur étendu, y compris un bordé environnant. Bristol Yachts de Rhode Island a offert le meilleur en matière d'artisanat de qualité ; construisant des yachts solides et magnifiques pour résister à l'épreuve du temps ; naviguant en toute sécurité dans toutes les conditions qu'elle pourrait rencontrer.
Le 41.1 est la définition idéale du Cruiser-Racer. Son design de quille-derrière à déplacement moyen offre un rapport surface mouillée à déplacement favorable. Elle a une belle entrée pour d'excellentes performances au près et possède des sections arrière puissantes pour une stabilité et une vitesse accrues au vent. Son gouvernail suspendu et son hélice offrent un excellent suivi sur tous les points de voile et protègent des débris ou des tentacules de homard.
Le 41.1 est vraiment un yacht construit pour que son propriétaire vive une parfaite harmonie entre le marin et la mer. Et sa construction solide offre confiance et sécurité qu'elle saura faire face aux conditions les plus difficiles. Elle peut être facilement manœuvrée par deux personnes.
“Boomerang” a bénéficié de rien d'autre que le meilleur soin de la part de ses propriétaires aimants qui l'ont toujours entreposée à l'intérieur chaque hiver avec un entretien de premier ordre dans deux des meilleurs chantiers de Nouvelle-Angleterre. Elle est garantie d'impressionner tous ceux qui montent à bord et d'éliciter des vagues amicales d'appréciation de tous ceux qu'elle croise en mer.
Demande par e-mail pour des photos haute résolution !
Coordonnées
Plus de détails
Hébergements
L'intérieur en teck dispose d'un agencement à deux cabines, deux salles de bain, avec un espace de vie et de rangement ample, beaucoup de lumière naturelle et de ventilation. De beaux placards en osier améliorent l'atmosphère et fournissent une ventilation de rangement.
À l'avant se trouve une cabine privée avec accès à la salle de bain avant. La cabine dispose d'un lit en V, de casiers sous le pont, et d'un rangement sous le lit. À l'arrière et à tribord se trouve un placard avec accès à un placard supplémentaire et une étagère. L'accès à la salle de bain avant se fait à l'arrière et à bâbord du lit. La cabine avant dispose d'un agencement de lit en V extrêmement grand, complété par de magnifiques placards suspendus faits à la main, des placards et des tiroirs. Un espace de rangement ample abonde ! Pour plus d'intimité, la cabine avant a son propre accès séparé à la salle de bain. Le lit en V comprend un insert pour un lit king-size expansif (à la tête).
La salle de bain avant dispose d'un meuble avec un lavabo en acier inoxydable et un miroir de pleine longueur, d'eau sous pression chaude et froide, et d'une douche. Elle fonctionne également avec un broyeur sanitaire pour le pompage sur plus de trois miles.
En continuant vers l'arrière se trouve le salon principal. À bâbord se trouve un canapé de salle à manger en forme de L avec une table à rabat. À tribord, il y a un canapé droit avec des casiers de rangement supplémentaires. Devant le canapé tribord se trouvent des tiroirs avec un placard suspendu derrière. Les deux canapés se déplient en lits de taille normale.
À l'arrière et à bâbord se trouve la salle de bain arrière séparée avec meuble, lavabo en acier inoxydable, eau sous pression chaude et froide, et douche.
À l'arrière de la salle de bain arrière se trouve une autre cabine privée avec un lit double en quart. Au-dessus du lit se trouve une étagère pour le rangement. Devant le lit se trouve un grand placard suspendu avec des tiroirs, et un accès privé à la salle de bain arrière.
En face de la cabine arrière à tribord se trouve la cuisine en L avec un double évier en acier inoxydable, un réfrigérateur et une cuisinière à 4 feux avec un couvercle de plan de travail lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Juste derrière la cuisine se trouve un bureau/station navale à bord, avec un espace ample pour étaler des cartes, un plateau de table à cartes rabattable, un rangement supplémentaire et un accès facile au cockpit pour le chargement.
- Accueille six adultes
- Chargeur de batterie
- Vernis intérieur entretenu professionnellement
- Horloge et baromètre Trident
- Ventilateur de cabine
- Lanterne à cardan
Cuisine
- Cuisinière/four Broadwater 4 feux de 2003 avec (2) réservoirs de propane dans le coffre arrière ventilé.
- Évier double en inox
- Eau chaude/froide sous pression
- Réfrigération (Alder)
- Pompe manuelle à eau douce
- Interrupteur de contrôle du propane
- Complément complet d'articles de cuisine à bord
- Nouveau barbecue Magma (2024)
Électronique
- Radar Furuno
- GPS/Traceur Raymarine E80 (au poste de pilotage)
- GPS/Traceur Raymarine E80 supplémentaire (station de navigation)
- Affichage multi-fonction Raymarine "Masterview" (station de navigation)
- Pilote automatique Raymarine ST6000+ sous le pont
- Radio VHF Standard Horizon (station de navigation)
- Anémomètre Raymarine ST60 (montage sur le pont au-dessus de la descente)
- Sondeur Raymarine ST60 (montage sur le pont au-dessus de la descente)
- Speedomètre Raymarine ST60 (montage sur le pont au-dessus de la descente)
- Chargeur/Moniteur de batterie Mastervolt (station de navigation)
- Compas Ritchie (poste de pilotage)
- EPIRB (2019)
Coque, Pont, Gréement et Voiles
Peinture de fond refaite chaque année. Les côtés sont peints en bleu drapeau, avec une double bande rouge, et le fond est vert. Lattes de teck vernis, mains courantes de toit de cabine et rebord de cockpit.
Tout le matériel brillant est entretenu professionnellement chaque année depuis 2008 (vous devez le voir pour l'aimer).
- Grand-voile à lattes complètes Doyle avec Doyle Stak Pak
- Génois à enrouleur Doyle (Nouveau 2015)
- Extrusion de grand-voile Harken
- Winches auto-tailing Lewmar
- Pompe de cale manuelle
- Table de cockpit avec rallonges
- Échelle de bain
- Volant
- Bimini
- Lazyjacks
Électrique
Prise de courant à quai
Chauffages à quai
Chargeur de batterie
Moniteur de batterie
Pompe de cale électrique
Nouvelles lumières LED dans toute la cabine
Équipement supplémentaire
- Nouveau barbecue à gaz Magma Stern monté (2024 - Meilleur sur le marché)
- Treuil d'ancre
- Table de cockpit en teck et porte-gobelets
Mises à niveau récentes de l'équipement
- Nouveau grill Magma (2024)
- Nouvel éclairage LED dans toute la cabine (2024)
- Nouvelle pompe à eau douce (2023)
- Tout le matériel brillant (2023 et 2021 et chaque année de 2008 à 2019)
- Nouveaux têtes (2022)
- Nouvelles batteries (2019)
- Nouvelle EPIRB (2019)
- Porte-hublots remplacés (2019)
- Nouveau Bimini (2017)
- Nouveaux coussins de cockpit (2016)
- Nouveau foc (2015)
- Nouveau dodger (2014)
- Réservoir de carburant tribord fermé en raison d'une fuite (2013)
- Remplacement de la drisse principale et de l'accastillage (2012)
- Remplacement du stackpack et des lazyjacks (2011)
- Vernis intérieur (2010)
- Système de sanitation remplacé (réservoir, tuyaux, pompes, etc.) (2009)
- Nouveau pied de barre et écrans de navigation (2008)
Les mises à jour suivantes effectuées depuis 2008
- Extensions de table de cockpit
- Nouvelle électronique
- Nouveau pilote automatique
- Hublot principal remplacé
- Douche/ tuyau de cockpit ajouté
- Remplacement de tous les robinets
- Remplacement du chariot
- Nouvelle gréement (haubans)
- Nouveau MOM
- Nouveaux instruments de tête de mât Raymarine
- Réinstallation des plaques de chaîne
- Vernis intérieur
- Hublot avant remplacé
Commentaires :
Le Boomerang a été soigneusement entretenu par son propriétaire depuis son achat en 2008. Elle a toujours été entretenue par des professionnels et stockée à l'intérieur dans deux des meilleurs chantiers navals de la Nouvelle-Angleterre ; cela est immédiatement évident dès que vous montez à bord.Ses propriétaires l'ont naviguée chaque été dans les eaux de la Nouvelle-Angleterre et ont constaté qu'elle manœuvre avec aisance dans les eaux parfois turbulentes de Nantucket Sound et de Buzzard's Bay.Veuillez envoyer un e-mail pour demander des photos haute définition. Elle ne décevra pas ceux qui montent à bord.Fortement recommandée à ceux qui recherchent un classique, un gagnant éprouvé qui offre la plus haute qualité de construction avec des performances et un confort à la hauteur.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Westerbeke
Modèle Moteur:58W
Année de Construction:1988
Puissance Moteur:58ch
Heures de Moteur:2238
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:12.55m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:18.11m
Tirant d'Eau Max.:2.44m
Tirant d'Eau Min.:1.37m
Bau:3.89m
Longeur de Ligne de Flottaison:10.13m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:605.67 l
Réservoirs de Carburant:1 x 189.27 l
Réservoirs à Eau Noir:2 x 75.71 l
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Equipage:2