Motorisation
-
Puissance Moteur
-
Heures de Moteur
-
Type
Other Sail
Longueur
9.14m
Année
1987
Modèle
30 Ultra
Capacité
-
Jordan Yacht and Ship Co.
Informations du bateau
Description
PLANCHES EN VERRE !!!
C'EST VOTRE CHANCE !!!
“Little Wing” est un bel exemple de ce que Hinterhoeller appelait "le plus grand voilier de trente pieds de tous les temps". Sa construction de qualité est évidente partout où vous regardez, et ses capacités de navigation vous surprendront.
La plupart des marins sont surpris par l'intérieur spacieux, aidé par une belle largeur et le placement du mât à l'avant. Avec un intérieur exceptionnel comprenant une grande cuisine en L, une couchette arrière surdimensionnée, un salon principal luxueux et une cabine propriétaire avant merveilleusement confortable, “Little Wing” est l'un des meilleurs des légendaires voiliers Nonsuch ULTRA de 30' à entrer sur le marché de la courtage. Elle est en EXCELLENTE CONDITION ! Elle est un plaisir à manœuvrer et a été bien entretenue par un propriétaire qui l'a chérie pendant plus d'une décennie. C'EST … un “À VOIR ABSOLUMENT”.
Le Nonsuch est l'inspiration de Gordon Fisher, qui, avec le designer de yachts Mark Ellis, a approché George Hinterhoeller pour construire un bateau de croisière confortable, facile à naviguer depuis le cockpit. Cette idée a produit plus de 950 bateaux de 22' à 36' qui sont appréciés aujourd'hui par des marins de tous types. Les Nonsuch sont aussi uniques que les marins qui les aiment.
Elle a été construite au Canada, dont l'exportation principale de construction navale a été les voiliers C&C. Lorsque le maître constructeur Hinterhoeller a créé le Nonsuch, il a fait avancer les valeurs des voiliers C&C : une réputation de qualité, une bonne attention aux détails de finition et une construction de coque en balsa de haute qualité.
Lancée en 1978, le Nonsuch 30 est un bateau inhabituel selon tous les critères. Le gréement en wishbone sans hauban devient de plus en plus populaire et donne à ce design l'apparence générale d'un catboat traditionnel. Ses dimensions de coque généralement similaires à celles d'un catboat produisent le volume de coque maximum pour une longueur totale minimale. Le Nonsuch Ultra 30’ se distingue encore parmi les membres de club et les croisiéristes côtiers comme un sloop de croisière compact, robuste et extrêmement bien construit, idéal pour la croisière côtière en famille et le “gunkholing”.
Nous pensons que le Nonsuch Ultra 30’ “Little Wing” est exactement ce que son designer et constructeur avaient imaginé. Le meilleur bateau possible pour sa taille, et l'un des plus beaux voiliers auxiliaires de croisière sur l'eau. Elle combine une construction de qualité et des caractéristiques de navigation bien élevées et offre à ses nouveaux propriétaires la promesse d'une relation enrichissante.
Elle fera un excellent croiseur côtier pour un couple ou une famille avec jusqu'à trois petits enfants ou deux enfants plus âgés. Parce qu'elle est facile à naviguer et à gréement, qu'elle a un grand cockpit et un intérieur spacieux et bien ventilé, elle devrait faire un bon bateau de charter dans les Caraïbes pour deux couples.
HÉBERGEMENTS & AGENCEMENT :
Le volume intérieur du Nonsuch Ultra 30 est une révélation, même pour ceux habitués à la tendance moderne vers un volume intérieur maximum pour une longueur totale minimale. L'espace intérieur du Nonsuch Ultra 30 est absolument époustouflant, avec de magnifiques cloisons en teck, un sol en houx et un éclairage LED en laiton mis à jour.
La ligne de flottaison et la largeur du Nonsuch Ultra 30 sont à peu près les mêmes que celles d'un croiseur-régatier moderne de 36 pieds, et cette largeur est portée beaucoup plus en avant. Associé à des côtés hauts et à une cabine de pont très couronnée, cela donne un bateau avec un volume intérieur énorme pour sa longueur totale.
Commencez à l'avant avec la cabine principale avec un lit double à bâbord et un coiffeuse et un placard à tribord. Excellent rangement dans les placards, tiroirs. Il y a une porte qui ferme la cabine de la salle principale.
Les toilettes sont ensuite à l'arrière à tribord avec une douche séparée. Il y a un siège en teck dans la douche avec du rangement à l'extérieur. Vous remarquerez également un lavabo en S.S. ovale, des toilettes Wilcox Crittenden récemment reconstruites avec réservoir de retenue, et une grille en teck au pied des toilettes. Il y a deux entrées aux toilettes, une depuis le salon principal et l'autre depuis la cabine principale. La cuisine est en face à bâbord. Le salon principal a un canapé à bâbord avec des étagères et un placard à l'extérieur.
Il y a une table en teck qui s'ouvre pour accueillir des invités à la fois à bâbord et à tribord et il y a 2 zones de rangement ouvertes dans le haut de la table. À tribord se trouve une dinette en L qui se transforme en lit double, offrant une capacité de couchage totale de 5.
Il y a des lampes à huile en dessous.
En entrant par le passage du cockpit central depuis le bas, il y a une grille en teck pour attraper l'eau, avec 3 marches en teck qui vous mèneront à un grand cockpit spacieux et accueillant.
CUISINE :
La cuisine en L dispose d'un grand réfrigérateur avec étagère en teck, d'un réchaud Force 10, d'un évier en acier inoxydable et d'un espace de rangement au-dessus et en dessous des comptoirs.
Plan de travail en Formica blanc antique
Système d'eau chaude et froide sous pression
Robinet d'eau douce manuel
Pompe à pied pour eau douce
Évier en acier inoxydable profond
Grand placard sous l'évier
Réchaud à propane Force 10 à 2 feux avec four (le four semble n'avoir jamais été utilisé)
Contrôle de gaz Nova pour le réchaud à propane Force 10
Couvercle coulissant pour la cuisinière
Vanne de propane à solénoïde
Excellent rangement dans la cuisine, y compris des portes coulissantes derrière la cuisinière
Placards dédiés pour le vin et la vaisselle
Machine à froid Adler Barber
Grand compartiment réfrigérateur bien isolé avec étagère en teck
Hublot ouvrant au-dessus de la cuisinière pour ventilation lors de la cuisson
Ustensiles de cuisine et couverts inclus
NAVIGATION ET ÉLECTRONIQUE :
Compas de cockpit Ritchie
Instruments Raymarine ST60+ Tridata (vitesse du vent, etc.)
Sondeur numérique Raymarine Dsm25
Autopilote Auto helm 3000 D
Radio VHF Uniden Mc535
Traceur de cartes Garmin
Détecteur de profondeur Horizon
ÉLECTRIQUE :
AC/Chauffage pendant l'alimentation à quai
Interrupteur parallèle Guest Master
Disjoncteurs
Éclairages de lecture en laiton LED Alpenglow, plusieurs sur variateurs
Système 110 Volt
Pompe de cale électrique
Panneaux électriques AC/DC
Prise d'alimentation à quai de 110 volts sur le bateau
Alimentation à quai de 30A
Cordon d'alimentation à quai
Alternateur
2 batteries
Chargeur de batterie Xantrex Truecharge 2
CONSTRUCTION, AU-DESSUS DU PONT, MATÉRIEL DE PONT & SÉCURITÉ :
Sur le pont, le Nonsuch Ultra 30’ présente un profil de cabine attrayant et de bons côtés de pont, avec un accès d'embarquement des deux côtés. Le cockpit arrière est équipé d'un volant de type Destroyer en acier inoxydable et en teck.
Il y a des mains courantes en teck sur le toit de la cabine, et des rails avant et arrière avec des lignes de vie doubles pour un travail de pont sécurisé. Le cockpit spacieux offre des sièges pour un équipage complet, avec des dossiers droits et des bords hauts, de grands coffres de siège, à bâbord et à tribord, des poches pour les manivelles et des commandes de moteur.
L'agencement du pont est bien équilibré. Le pont avant est suffisamment grand pour la manipulation des voiles et l'ancre, et les côtés de pont sont suffisamment larges pour un passage en toute sécurité.
Planches en verre (PAS DE PLANCHES EN TECK)
Les planches en verre sont blanches
La couleur de la coque est blanche avec une bande bleue
Fibre de verre solide moulée à la main
Quille à aileron modifiée
Rudder en spatule
Gréement en catboat
Mât en aluminium conique autoportant
Boom en aluminium en wishbone
Volant de type Destroyer en acier inoxydable
Porte de descente en teck
Rampes en teck
Finitions en teck
Double lignes de vie et portes
Ventilateur en acier inoxydable
3 hublots de pont Atkins Hoyle
Treuil
Écrans rabattables en teck
7 hublots ouvrants avec écrans et rideaux
1 remplissage d'eau sur le pont
1 remplissage de carburant diesel
Vents Nicro
Finitions extérieures en teck
Pulpits avant et arrière en acier inoxydable
2 taquets d'étrave
2 taquets de poupe
Échelle de baignade/embarquement repliable en S.S. et teck à l'arrière
Fenders divers
Ropes de quai
Double rouleaux d'étrave
Sprits d'étrave en teck et S.S.
Capstan
1 ancre de 15# CWR
1 ancre de 35# CQR avec chaîne
Winches Barient
2 # 17 sur le toit de la maison
1 # 22 - 2 vitesses sur le toit de la maison à tribord
1 # 22 winch de sheet à bâbord
Winch de grand-voile Lewmar
Dodger (comme neuf)
Bimini (comme neuf)
Winches de sheet Barient #22
Manivelles de winch
Arrêts de pont arrière Lewmar
Taquets de pont arrière, bâbord et tribord
Deux réservoirs de propane
SÉCURITÉ :
Pompe de cale manuelle montée dans le cockpit
Pompe de cale électrique
Veste de sauvetage II montée à l'arrière
3 extincteurs de type BC
Pompe de cale manuelle dans le cockpit
Gilets de sauvetage Spinlock et ligne de vie à clipser
Barre d'urgence
Klaxon
Cloche
Sifflets
Kit de fusées Olin
VOILES :
Grand-voile
Manivelles de winch diverses
Jammers de sheet bâbord et tribord
Taquets bâbord et tribord
MÉCANIQUE & PLOMBERIE :
Le passage est sur l'axe central avec accès au moteur sous les marches en teck
Universal M35V (1630 heures moteur)
Système de refroidissement à eau douce
Filtre à carburant Raycor
Réservoir de carburant de 15 gallons
Réservoirs d'eau de 30 gallons
Réservoir de retenue de 15 gallons
Arbre en S.S.
Hélice en bronze à 2 pales
Filtre à eau brute
Climatisation réversible
Chauffe-eau Isotemp Slim Square
Toilettes manuelles avec vanne “Y” pour décharge en mer et pompe à déchets sur le pont
1 pompe de cale manuelle dans le cockpit
1 pompe de cale électrique
Pompe de drainage de douche
Divers.
Hauteur sous barrots de 6’5” dans la cabine
Chauffage à propane avec Charlie Noble
Planchers en teck et houx
Intérieur en bois verni satiné à la main
Porte de couchette avant à volets pliants
Cartes et livres de la baie de Chesapeake
INFORMATIONS GÉNÉRALES
“Little Wing” est prête pour la bonne personne pour commencer une nouvelle aventure. Les bateaux Nonsuch sont rapides, confortables, sûrs et faciles à manœuvrer. Ils offrent un énorme volume intérieur avec des hébergements confortables.
Le gréement en catboat, la proue droite et la longue ligne de flottaison offrent des performances remarquables sous voile ou moteur. Elle fera un joli petit yacht et le propriétaire vient de mettre ce joli bateau sur le marché de la courtage pour son prochain propriétaire exigeant.
C'est une trouvaille rare, possédée par des marins expérimentés. Les acheteurs potentiels sont plus nombreux que les vendeurs, donc si vous recherchez un voilier de croisière phénoménal et bien prix…. AGISSEZ VITE !” “Little Wing” est une trouvaille rare et est bien connue de JOHN CHANDONNET d'Offshore Atlantic Yachts qui est le courtier en liste. APPELEZ-LE AUJOURD'HUI POUR PLUS DE DÉTAILS.
Coordonnées
Plus de détails
Hébergements
T
Le volume intérieur du Nonsuch Ultra 30 est une révélation, même pour ceux habitués à la tendance moderne vers un volume intérieur maximum sur une longueur totale minimale. L'espace intérieur du Nonsuch Ultra 30 est absolument époustouflant, avec de magnifiques cloisons en teck, un sol en houx et un éclairage LED en laiton mis à jour.
La ligne de flottaison et la largeur du Nonsuch Ultra 30 sont à peu près les mêmes que celles d'un croiseur-régate moderne de 36 pieds, et cette largeur est portée beaucoup plus en avant. Associé à des flancs hauts et à une cabine de pont très couronnée, cela donne un bateau avec un volume intérieur énorme pour sa longueur totale.
À l'avant se trouve la cabine principale avec un lit double à bâbord et un coiffeuse et un placard à tribord. Excellent rangement dans les placards et les tiroirs. Il y a une porte qui ferme la cabine de la salle principale.
Les toilettes se trouvent juste à l'arrière à tribord avec une douche séparée. Il y a un siège en teck dans la douche avec du rangement à l'extérieur. Vous remarquerez également un lavabo en acier inoxydable ovale, des toilettes Wilcox Crittenden récemment reconstruites avec réservoir de retenue, et une grille en teck au pied des toilettes. Il y a deux entrées pour les toilettes, l'une depuis la salle principale et l'autre depuis la cabine principale. La cuisine est en face à bâbord. La salle principale a un canapé à bâbord avec des étagères et un placard à l'extérieur.
Il y a une table en teck qui s'ouvre pour accueillir des invités à la fois à bâbord et à tribord, et il y a 2 zones de rangement ouvertes en haut de la table. À tribord se trouve une dinette en L qui se transforme en lit double, offrant une capacité totale de couchage pour 5 personnes.
Il y a des lampes à huile en dessous.
En entrant par le couloir d'entrée central du cockpit depuis le bas, il y a une grille en teck pour recueillir l'eau, avec 3 marches en teck qui vous mèneront à un grand cockpit spacieux et accueillant.
Galerie
La cuisine en forme de L dispose d'une grande boîte à glace avec étagère en teck, d'un réchaud Force 10, d'un évier en acier inoxydable et d'un espace de rangement au-dessus et en dessous des comptoirs.
Plan de travail en Formica blanc antique
Système d'eau chaude et froide sous pression
Robinet d'eau douce manuel
Pompe à pied pour eau douce
Évier profond en acier inoxydable
Grand placard sous l'évier
Réchaud à propane Force 10 à 2 brûleurs avec four (le four semble n'avoir jamais été utilisé)
Contrôle de gaz Nova pour le réchaud à propane Force 10
Couvercle coulissant pour la cuisinière
Vanne à solénoïde pour propane
Excellente capacité de rangement dans la cuisine, y compris des portes coulissantes derrière le réchaud
Casiers dédiés pour le vin et la vaisselle
Machine à froid Adler Barber
Grand compartiment réfrigérateur bien isolé avec étagère en teck
Hublot d'ouverture au-dessus du réchaud pour ventilation pendant la cuisson
Ustensiles de cuisine et couverts à transmettre
Électronique/Navigation
Compas de Binnacle Ritchie Cockpit
Instruments Tridata Raymarine ST60+ (Vitesse du Vent, Etc.)
Sondeur Numérique Raymarine Dsm25
Pilote Automatique Auto helm 3000 D
Radio Vhf Uniden Mc535
Traceur de Cartes Garmin
Détecteur de Profondeur Horizon
Électrique
AC/Chauffage pendant l'alimentation à quai
Interrupteur parallèle du maître invité
Disjoncteurs
Lumières de lecture LED en laiton Alpenglow, plusieurs sur variateurs
Système 110 Volt
Pompe de cale électrique
Panneaux électriques AC/DC
Prise d'alimentation à quai 110 Volt sur le bateau
Alimentation à quai 30A
Cordon d'alimentation à quai
Alternateur
2 batteries
Chargeur de batterie Xantrex Truecharge 2
Construction, au-dessus du pont, matériel de pont et sécurité :
Sur le pont, le Nonsuch Ultra 30’ présente un profil de cabine attrayant et de bons côtés, avec un accès d'embarquement des deux côtés. Le cockpit arrière est équipé d'un volant de type Destroyer en acier inoxydable et en teck.
Il y a des mains courantes en teck sur le toit de la cabine, ainsi que des rails avant et arrière avec des lignes de vie doubles pour un travail sécurisé sur le pont. Le cockpit spacieux dispose de sièges pour un équipage complet, avec des dossiers droits et des bords hauts, de grands coffres de siège, à bâbord et à tribord, des poches pour les manivelles et des commandes moteur.
L'agencement du pont est bien équilibré. Le pont avant est suffisamment grand pour la manipulation des voiles et l'ancre, et les côtés sont assez larges pour un passage en toute sécurité.
Ponts en verre (PAS DE PONTS EN TECK)
Les ponts en verre sont blancs
La couleur de la coque est blanche avec une bande bleue
Fibre de verre solide moulée à la main
Quille à aileron modifié
Gouvernail en spatule
Gréement en chat
Mât en aluminium conique autoportant
Bôme en aluminium en wishbone
Volant de type Destroyer en acier inoxydable
Porte de descente en teck
Mains courantes en teck
Finitions en teck
Double lignes de vie et portes
Ventilateur en acier inoxydable
3 hublots de pont Atkins Hoyle
Treuil
Écrans rabattables en teck
7 hublots ouvrants avec écrans et rideaux
1 remplissage d'eau sur le pont
1 remplissage de diesel
Ventilateurs Nicro
Finitions extérieures en teck
Pulpits avant et arrière en acier inoxydable
2 taquets d'étrave
2 taquets de poupe
Échelle de bain/embarquement repliable en S.S. et teck à l'arrière
Fenders divers
Câbles de quai
Double rouleaux d'étrave
Étrave en teck et S.S.
Cabestan
1 ancre de 15# CWR
1 ancre de 35# CQR avec chaîne
Treuils Barient
2 # 17 sur le toit de la maison
1 # 22 - 2 vitesses sur le toit de la maison tribord
1 # 22 treuil de drisse à bâbord
Treuil de grand-voile Lewmar
Dodger (comme neuf)
Bimini (comme neuf)
Treuils de drisse #22 Barient
Manivelles de treuil
Arrêts de pont arrière Lewmar
Taquets de pont arrière, bâbord et tribord
Deux réservoirs de propane
SÉCURITÉ :
Pompe de cale manuelle montée dans le cockpit
Pompe de cale électrique
Lifesling II monté à l'arrière
3 extincteurs de type BC
Pompe de cale manuelle dans le cockpit
Gilets de sauvetage Spinlock et ligne de vie à clipser
Barre d'urgence
Klaxon
Cloche
Sifflets
Kit de fusées Olin
Voiles
Grand Voile
Manivelles Diverses
Bloqueurs de Drisse Tribord & Babord
Taquets Tribord & Babord
Mécanique et plomberie
L'escalier de descente est sur la ligne centrale avec accès au moteur en dessous
Les escaliers en teck
Universal M35V (1630 heures moteur)
Système de refroidissement à eau douce
Filtre à carburant Raycor
Réservoir de carburant de 15 gallons
Réservoirs d'eau de 30 gallons
Réservoir de retenue de 15 gallons
Arbre en acier inoxydable
Hélice en bronze à 2 pales
Filtre à eau brute
Chauffage A/C à cycle inversé
Chauffe-eau Isotemp Slim Square
Toilettes manuelles avec vanne "Y" pour décharge en mer et pompage des déchets sur le pont
1 pompe de cale manuelle dans le cockpit
1 pompe de cale électrique
Pompe de drainage de douche
Divers.
Hauteur sous plafond de 6'5" dans la cabine
Chauffage à propane avec Charlie Noble
Planchers en teck et en hêtre
Boiseries intérieures vernies satinées à la main
Porte de couchette avant à volets pliants
Cartes et livres de la baie de Chesapeake
Informations générales (Commentaire supplémentaire du vendeur - Autres caractéristiques et remarques)
“Little Wing” est prêt pour la bonne personne pour commencer une nouvelle aventure. Les bateaux Nonsuch sont rapides, confortables, sûrs et faciles à manœuvrer. Ils disposent d'un énorme volume intérieur avec des aménagements confortables.
La configuration en catboat, la proue droite et la longue ligne de flottaison offrent des performances remarquables à la voile ou à moteur. Elle fera un joli petit yacht et le propriétaire vient de mettre ce magnifique bateau sur le marché de la courtage pour son prochain propriétaire exigeant.
C'est une trouvaille rare, possédée par des marins expérimentés. Les acheteurs potentiels sont plus nombreux que les vendeurs, donc si vous recherchez un voilier de croisière phénoménal et bien prix…. AGISSEZ VITE !” “Little Wing” est une trouvaille rare et est bien connu par le courtier en liste. APPELEZ-LE AUJOURD'HUI POUR PLUS DE DÉTAILS.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:9.24m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:16.15m
Tirant d'Eau Max.:1.52m
Bau:3.61m
Longeur de Ligne de Flottaison:8.76m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1 x 302.83 l
Réservoirs de Carburant:1 x 113.56 l
Réservoirs à Eau Noir:1 x 90.85 l