Motorisation
-
Puissance Moteur
-
Heures de Moteur
-
Type
Power Trawler
Longueur
13.11m
Année
1987
Modèle
Double Cabin
Capacité
-
Pier-1 Marine
Informations du bateau
Description
"Blue" est un Albin 43 à cabine arrière très bien entretenu. Ses propriétaires actuels n'ont ménagé aucun effort pour son entretien et cela se voit ! Électronique mise à jour, annexe avec moteur hors-bord, pas de pont en teck, magnifique menuiserie extérieure vernie et une longue liste de nouveaux équipements font de "Blue" une option merveilleuse pour le couple de plaisanciers cherchant à acheter un croiseur prêt à naviguer. Veuillez suivre l'onglet ci-dessous pour ses spécifications complètes et prenez rendez-vous pour voir "Blue" aujourd'hui ! Elle est actuellement hors de l'eau pour la saison estivale et est facile à voir.
Aperçu
"Blue" est vraiment une belle version de ce magnifique design de trawler, bien entretenue. Possédée par ses propriétaires actuels depuis 3 ans, ils ont investi des ressources considérables pour en faire l'un des, sinon le, meilleur exemple sur le marché aujourd'hui. Elle est élégante avec sa coque bleue et ses superstructures blanches et son brillant en acier inoxydable. Le fond a été refait en 10/23, y compris un nouveau revêtement de barrière. Les fenêtres ont toutes été retirées et refaites, les ponts en teck enlevés, les garnitures en teck décapées et revernies, le groupe électrogène (Northern Lights/Lugger 8 KW) remplacé, le Ford Lehman 135 entièrement entretenu avec environ 5 585 heures et fonctionnant parfaitement. Des dossiers de maintenance complets ainsi que des échantillons d'huile de 2015 à 2025 sont disponibles pour les acheteurs potentiels.
Visite du navire
L'embarquement sur "Blue" peut se faire soit par le côté bâbord soit par le côté tribord juste à l'extérieur des portes de la cabine principale ou depuis l'annexe sur la plateforme de baignade et en montant le court mur de tableau arrière. Une fois sur le pont, du côté bâbord, vous entrez à l'arrière du salon ou du côté tribord au poste de pilotage inférieur. En avançant depuis le salon, la cuisine en U est à bâbord avec les toilettes pour invités en face à tribord, suivies du lit en V. Le poste de pilotage inférieur est à tribord dans le salon. Il y a un bar escamotable à l'avant à bâbord avec 2 tabourets le long de la cloison du salon bâbord. Entrez dans la cabine principale pleine largeur à bâbord à l'arrière. Le lit queen en îlot dispose d'un grand espace de rangement à bâbord et à tribord et la salle de bain attenante avec baignoire demi-tub avec douche est à tribord à l'avant de la cabine. Le flybridge peut être accessible depuis le pont arrière, en montant sur le pont de la cabine arrière puis sur le flybridge où le poste de pilotage est situé à tribord à l'avant.
Salon principal
Le salon offre un espace confortable pour naviguer, dîner, se détendre, recevoir et
dormir. Une porte d'entrée à l'arrière côté bâbord et une porte d'entrée à l'avant côté tribord permettent un accès facile à l'intérieur et à l'extérieur du salon pour des tâches telles que la manipulation des cordages. Le poste de pilotage inférieur est immédiatement à l'intérieur de la porte d'entrée tribord et offre une bonne vue autour du bateau. L'instrumentation est à l'avant du poste de pilotage avec des jauges et du matériel de communication dans le plafond. Un petit banc est disponible au poste de pilotage avec du rangement sous le salon. Juste derrière le poste de pilotage se trouve le canapé en teck sur mesure avec une belle table à manger en teck autonome vernie. Au-dessus de la cuisine dans le salon se trouve un bar escamotable avec 2 tabourets. Il y a des rideaux pour toutes les fenêtres du salon.
Poste de pilotage inférieur
Le poste de pilotage inférieur est équipé des instruments et commandes suivants :
• Lowrance HDS 12 Écran de cartographie/Radar
• Simrad Pilote automatique
• Icom M506 Radio VHF
• Compas Danforth Constellation
• Chargeur de batterie et surveillance de l'onduleur
• Jauges du moteur principal
• Commandes et jauges du générateur
• Horloge/Baromètre Weems & Plath
• Système stéréo marin Bluetooth Fusion
Cuisine
La configuration de la cuisine en U offre un grand espace de cuisine sans
éloigner ceux qui se trouvent dans la cuisine des autres dans le salon. En faisant face au côté bâbord dans la cuisine, l'évier en acier inoxydable à double cuve est immédiatement à votre gauche avec un réfrigérateur et congélateur Danny sans givre à votre droite. La cuisinière à propane à 3 feux avec four est directement devant vous. Avec le couvercle de la cuisinière, il y a une bonne quantité d'espace de comptoir avec deux compartiments encastrés et des armoires au-dessus et en dessous du comptoir des deux côtés fournissant un espace de rangement ample. Un filtre à eau Nature Pure QC secondaire est installé dans l'évier. La vaisselle de cuisine est incluse. Un four à micro-ondes complète les appareils de la cuisine.
Cabine des invités
Le lit avant est une configuration standard en V avec un remplissage. Un hublot de toit et des hublots ouvrants de chaque côté permettent beaucoup de lumière naturelle et de circulation d'air. Il y a des étagères à livres avec des lumières de lecture de chaque côté du lit, (2) prises 110V, du rangement sous les lits et un placard à tribord avec une grande étagère au-dessus fournissant un espace de rangement ample.
Toilettes des invités
Les toilettes des invités se trouvent à l'arrière de la cabine avant à tribord. Toilettes marines manuelles et évier avec eau chaude/froide sous pression et armoire de rangement en dessous dans un même espace. Il y a un miroir au-dessus de l'évier, une armoire de rangement sur la cloison extérieure, un hublot ouvrant pour plus de lumière et de circulation d'air et un accès à l'arrière du poste de pilotage inférieur et au câblage électrique.
Cabine principale et salle de bain attenante
La cabine principale pleine largeur est à l'arrière du bateau. L'entrée se fait par un court escalier depuis le salon du côté bâbord. Une porte d'accès à la salle des machines se trouve derrière les escaliers. Des armoires de rangement, des tiroirs et un placard longent les cloisons bâbord et tribord de la cabine principale et offrent un grand espace de rangement. Le lit queen en îlot est sur la cloison arrière avec des lumières de lecture de chaque côté. De grandes fenêtres avec des stores/rideaux sur 3 murs apportent beaucoup de lumière dans cet espace. La salle de bain attenante est à l'avant et à tribord dans la cabine principale. La salle de bain dispose d'une mini baignoire avec douche, d'une toilette électrique Jabsco, d'un évier, d'un miroir et d'une armoire à pharmacie. Une grande fenêtre avec un store apporte une lumière naturelle supplémentaire et de la circulation d'air dans l'espace.
Flybridge
Le grand flybridge est équipé d'un bimini et d'une enclosure à 3 côtés. Il y a deux bancs faisant face à l'arrière et deux chaises de pilotage offrant des places assises au poste de pilotage. Le pont est recouvert de moquette avec un tapis amovible. Les instruments et commandes suivants sont installés au poste de pilotage du flybridge :
• Lowrance HDS 12 Écran de cartographie/Radar
• Radar Lowrance 4G
• Pilote automatique Simrad
• Commandes de moteur Morse et jauges de moteur
• Système stéréo Bluetooth Fusion
Moteur et générateur
Moteurs principaux
Deux moteurs diesel Ford Lehman de 135 CV. Environ 5 585 heures. Aspiration naturelle. Pas de turbo, pas de refroidisseurs après. Jauges complètes aux deux postes de pilotage avec commandes Morse. "Blue" croise à 9 nœuds à 2000 RPM et consomme environ 4,5 GPH au total. Un filtre primaire Racor par moteur (Modèle 900FG/Filtre 2040 SM) Deux filtres secondaires par moteur. Les supports de filtre d'usine (cartouche) ont été remplacés par des filtres à vis pour faciliter le changement. Système de purge automatique de carburant pour chaque moteur. Pompe à huile et tuyaux pour un changement facile des huiles principales et du générateur. Les pompes à eau brute (Jabsco) ont des adaptateurs à dégagement rapide pour faciliter le changement d'impulseur. Engrenages inversés : Warner Velvet Drive (Ratio - 2.0:1). Hélices à 4 pales, en bronze - 22 x 18 x 1 3/4. Tous les tachymètres d'heures moteur ont été reconstruits (2025)
Générateur
Northern Lights/Lugger, 8 KW, Modèle M753W2 avec enceinte d'amortissement sonore.
Électronique
Lowrance HDS 12 Gen 3 (Postes de pilotage supérieur et inférieur)
Radar Lowrance 4G
Pilote automatique Simrad
Icom IC-M506 VHF (Poste de pilotage inférieur)
Icom 506 Command Mic (Poste de pilotage supérieur)
Amplificateur WiFi et routeur sans fil
AIS avec WiFi pour affichage sur d'autres appareils
Système stéréo Fusion Radio satellite, AM, FM, Bluetooth
Électrique
Onduleur Pro Mariner Pure Sine (2000W)
Chargeur de batterie ProMarine 60A
(4) Batteries de maison 6 Volts 220 amp hrs
(2) Batteries principales moteur de groupe 27
Batterie de générateur de groupe 24 Moniteurs de puissance AC et DC
Système d'énergie solaire-320 W avec contrôleur Victron
Chauffe-eau Isotemp Sap 30
NEMA 2000 à bord
Climatisation/Chauffage Cruiseair
Équipement supplémentaire
Cordages de quai
Fenders
Kit USCG (gilets de sauvetage, fusées, etc.)
Baromètre et horloge Weems et Plath
Divers pièces de rechange pour moteur
Cordon d'alimentation à quai
Lifesling
Ancre Rockna 33 avec 150' de chaîne/250' de cordage
Ancre Fortress FX-35 avec 20' de chaîne/200' de cordage
2 hélices de rechange
Guindeau Lofrans Tigress avec télécommande et lavage
Annexe gonflable West Marine de 10 pieds avec Tohatsu 15 HP 4 temps (2019)
Paire de supports de kayak/SUP montés sur rail
Nouveau grill à gaz monté sur rail (2025)
Coffre-fort de sécurité Master Lock
Mises à jour/entretien récents
2019
Vidangé et nettoyé les réservoirs de carburant
Nouveaux couvercles de fenêtre Sunbrella
Nouveaux coussins de lit en V
Nouveaux coussins de flybridge
2020
Démarreur reconstruit sur le moteur tribord
Alternateur reconstruit sur le moteur tribord
"Ombres" extérieures bâbord sur les hublots
Onduleur Pro Mariner Pure Sine 2000W
Pilote automatique Simrad NAC-3
Commandes de pilote automatique AP44 (Postes de pilotage supérieur/inférieur)
Pompe de direction haute capacité pour pilote automatique
Télécommande sans fil pour pilote automatique
Injecteurs reconstruits - Moteur tribord
Nouveau gréement de mât
2021
Re-câblé le banc de batteries de maison
Service majeur du guindeau (joints, roulements, nettoyage, graissage)
Isolateur galvanique
Nouveau coffre de pont
Service majeur des toilettes avant
Remplacement du tuyau d'échappement principal du moteur tribord
Avertissement par défaut
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni garantir l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents, ou à ses experts, d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Dimensions
Longueur totale :
42 ft 6 in
Longueur à la ligne de flottaison :
37 ft 11 in
Largeur :
14 ft 6 in
Hauteur de pont maximale :
16 ft
Tirant maximal :
4 ft
Poids
Poids à vide :
30000 lb
Réservoirs
Carburant :
(600 gal) Acier
Eau douce :
(200 gal) Acier inoxydable
Holding :
(40 gal)
Hébergement
Toilettes pour invités :
2
1987 Ford Lehman (Moteur 1)
Type de moteur :
Inbord
Type de carburant :
Diesel
Heures de moteur :
5585
Puissance :
135 hp
Type de transmission :
Transmission directe
Type d'hélice :
4 pales
Matériau de l'hélice :
Bronze
Coupe-câble :
Oui
1987 Ford Lehman (Moteur 2)
Type de moteur :
Inbord
Type de carburant :
Diesel
Heures de moteur :
5585
Puissance :
135 hp
Type de transmission :
Transmission directe
Type d'hélice :
4 pales
Matériau de l'hélice :
Bronze
Coupe-câble :
Oui
Si vous recherchez un navire de cette taille et de cette catégorie, vous ne serez pas déçu par la présentation de cet Albin 43.
Coordonnées
Plus de détails
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:13.11m
Bau:4.42m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir: