Motorisation
Perkins Sabre
Puissance Moteur
135hp
Heures de Moteur
2900
Type
Center Cockpit
Longueur
18.90m
Année
1983
Modèle
62
Capacité
8 people
David Walters Yachts
Informations du bateau
Description
62’ STUART BOATWORKS CRUISING CUTTER KETCH
~ LAISSEZ TOMBER LE FOU ~ VIVEZ À BORD EN CROISIERES DANS LE PACIFIQUE HAUTE VIE ~
PACIFIC HIGH est un cutter ketch de croisière unique en son genre, construit par Stuart Boat Works, Fl. dessiné par l'architecte naval Allen Ericson. Ted Hood + Hood Sailing Systems ont conçu et construit les mâts, le gréement dormant et les systèmes de manipulation des voiles. PACIFIC HIGH était surnommé « le bateau électrique de Hood ». Elle a été conçue avec toute la manipulation des voiles menant à son beau et protégé pilot house. Avec ces systèmes, elle a navigué et couru de l'Adriatique aux Caraïbes dans le confort pendant des années, souvent avec un équipage de deux ou même en solitaire. Les concepteurs et le constructeur ont étudié et compris le changement de conception de yacht que traversait le design dans les années 80. Des sections puissantes, larges et plates dans la coque, portées bien en arrière, résultent en des angles de gîte faibles, permettant des vitesses de 8 à 10 nœuds à partir de la ligne de flottaison de 60’ de PACIFIC HIGH.
Les caractéristiques clés de la commande comprenaient une résistance sérieuse en mer, du confort, une excellente visibilité, une ventilation et un accent sur la vitesse. Elle a été construite sur une période de 2 ans avec un budget illimité. Ses ponts et ses côtés sont en « Airex », considéré encore par l'industrie comme l'un des meilleurs matériaux de noyau. Les ponts de PACIFIC HIGH restent solides, rigides et légers.
Avec une quille découpée, un gouvernail suspendu et 2” d'épaisseur en FRP fibre de verre à et sous la ligne de flottaison, elle est aussi solide que n'importe quel bateau de production construit au cours des 4 dernières décennies. Son tube de gouvernail surdimensionné et son arbre en acier inoxydable de 2½” garantissent que sa force est transmise à travers les systèmes de propulsion et de direction.
Il y a de nombreuses caractéristiques personnalisées faites à la main dans cet intérieur de yacht magnifiquement sculpté qui doivent être vues pour être appréciées, y compris une cheminée en laiton dans le salon principal, une baignoire, 14 hublots ouvrants et une hauteur sous barrot de 7’6”. C'est une véritable maison personnalisée et confortable sur l'eau qui peut être naviguée dans le monde entier avec grâce et sécurité, enregistrant plus de 200 nm par jour.
Des enquêtes récentes indiquent une valeur de remplacement de 3,8 millions de dollars et une valeur marchande actuelle de 505 000 dollars.
Si vous recherchez des latitudes basses ou élevées, une croisière transocéanique et/ou un yacht de croisière familial, son prochain propriétaire bénéficiera des matériaux, composants de haute qualité soigneusement sélectionnés et du meilleur teck et acajou disponibles sur ce yacht. Elle est une navigatrice mondiale éprouvée et un choix judicieux. Elle peut être à vous pour bien en dessous de la valeur marchande actuelle.
Caractéristiques clés
- Excellente performance en mer
- Autonomie de 2 500 nm sous puissance
- Coque en fibre de verre de 2” à toute épreuve
- Novurania DL 430 14’ avec hors-bord Yahama 50HP de 2022
- Lit queen master en ligne centrale
- Tête de lit magnifiquement conçue
- Baignoire complète
- Cheminée en laiton
- Lave-linge/Sèche-linge
- Améliorations continues et étendues
- Espace de vie al fresco à l'arrière pour 6
- Pas de ponts en teck
- Ventilation d'air frais partout
- Un yacht de croisière mondial extraordinairement solide et spacieux, entièrement équipé pour vos nouvelles aventures.
Coordonnées
Plus de détails
HÉBERGEMENTS
Tout au bout se trouve le coffre à chaînes, qui est entouré de doubles cloisons étanches de choc.
L'atelier se trouve derrière le coffre à chaînes.
Juste en arrière se trouve la cabine double privée pour les invités avec accès à la salle de bain pour invités/jour à l'avant, avec un lavabo personnalisé peint à la main et une douche séparée.
Le grand salon ouvert dispose d'un canapé de 8 pieds à bâbord et d'un canapé en L à tribord qui se transforme en lit double devant la cheminée. À l'arrière, à tribord, se trouve la table à manger vernie qui peut accueillir 8 personnes et dispose de sièges fabriqués à la main qui épousent la courbe de votre corps, comme les vieux bancs d'église sculptés, façonnés à la main, très confortables.
Juste en arrière à tribord se trouve la station de navigation et les panneaux électriques. Ceci est bien conçu et construit pour une utilisation en mer. Il y a une entrée vers la salle des machines qui a un accès sur tous les côtés et un bon accès pour entretenir tout l'équipement, les pompes et le matériel de fonctionnement.
Sur le côté bâbord arrière du salon commence la grande cuisine, polyvalente et fonctionnelle, également conçue pour être sûre en mer. Vous trouverez un équipement de qualité comprenant une cuisinière et un four, un micro-ondes, un réfrigérateur, un congélateur, de grands éviers profonds et des tonnes de rangement et d'espace de comptoir carrelé. L'espace de travail de la cuisine mène à l'entrée de la cabine principale à l'arrière.
La cabine principale profite de toute la largeur du yacht ; confortable, charmante et très bien aménagée avec le lit queen au centre sous une belle tête de lit sculptée à la main. La salle de bain privée dispose d'une baignoire profonde complète avec douche et lavabo personnalisé. Un combo lave-linge/sèche-linge LG avec planche à repasser est caché dans un placard de la cabine arrière.
La ventilation à air frais est partout.
ÉQUIPEMENT INTÉRIEUR
L'intérieur a été régulièrement modernisé pour répondre au style de vie à bord, avec un accent sur le confort total.
- Cheminée
- Cuisinière/Gril/Four au propane
- Four à micro-ondes
- Laveuse/Sécheuse LG combinée
- Toilettes électriques x 2 à chasse d'eau
- Chauffe-eau de 6 gallons
- Générateur d'eau Village Marine 30 gallons par heure
- Pompe à eau douce
- Pompe à eau salée
- Pompes de cale électriques x 5
- Climatisation Cruise Air x 3 unités
- Chauffage à cycle inversé et cheminée
- Réfrigération/Congélateur Isotherm
- Ouvertures pour l'air frais et hublots dans tout le yacht
DECK
En commençant par la proue - il y a une plateforme d'ancre à double rouleau sur mesure avec un siège d'observation en teck Dolphin devant le furler de foc. Le pupitre en acier inoxydable soudé intègre les rouleaux d'ancre doubles et les ancres.
Le pont avant contient le guindeau, le coffre à chaîne, les unités de enrouleur pour la voile d'avant et le staysail et est soigneusement agencé. Le mât a tout ce qui mène vers l'arrière vers le cockpit fermé pour la sécurité et une fonction facile.
Le cockpit central est profond et extrêmement confortable. Les deux bancs sont idéaux pour dormir sous les étoiles. Elle a été naviguée dans des tempêtes de neige exaltantes. Cette zone dispose de tous les contrôles pour toutes les fonctions de navigation et de moteur ainsi que de l'électronique de navigation pour une planification et des fonctions complètes sur le pont. La visibilité et le confort des sièges sont optimaux pour tout l'équipage et les invités.
Le pont arrière est assez grand avec des supports pour le canot de 14 pieds. Il y a un système de lancement sur mesure attaché au bas du mât de misaine qui rend le lancement et la récupération du canot de chaque côté sûrs et faciles sans avoir besoin de retirer le moteur hors-bord pour le ranger sur le pont. Un lazaret de pleine largeur sert de « garage » pour abriter tout équipement nécessaire et des jouets aquatiques. La poupe a une unique cuillère à sucre sur mesure rendant l'accès à l'eau et l'embarquement sans couture et pratique.
ÉQUIPEMENT EXTÉRIEUR
Tout l'équipement extérieur est de haute qualité et fonctionnel pour une croisière longue distance en toute sécurité. Le Novurania DL 430 14’ de classe mondiale avec de nouveaux tubes et un nouveau moteur hors-bord de 50 ch est généralement vu sur des yachts de plus de 100 pieds. Ce canot dépasse de loin la portée d'exploration typique des canots, le confort et la protection pour un yacht de cette taille. Le grand pont arrière et le pont avant, tous deux accueillent des espaces de travail essentiels, spacieux et antidérapants et 2 hamacs complets. La timonerie est fabuleuse pour la navigation protégée, les repas et la détente. Le canot de 14’ et le moteur hors-bord sont en toute sécurité rangés sur le pont arrière
- Cockpit en teck avec table de cockpit et coussins de cockpit
- Canot Novurania DL 430 14’ avec de nouveaux tubes et moteur hors-bord Yahama 50HP de 2022
- Chocks pour canot arrière pour un canot jusqu'à 15’ monté sur le pont arrière
- Transom Sugar Scoop avec échelle de baignade
- Réflecteur radar
- Douche sur la plateforme de baignade
- Canot de sauvetage Viking 6 personnes expiré
- Ancre Windless Maxwell 2000 reconstruite avec télécommande
- Ancre de 130 lb + 85 lb et chaîne G4 de 260’ 3/8”; 30’ de chaîne + 150’ de cordage
- Pulpit avant avec siège en teck
- Lignes de vie avec 3 portes
- Ampoules de fond décapées, lissées, revêtues de barrière en 2019
ÉLECTRONIQUE
L'électronique est installée à deux stations, la station de navigation complète en bas et dans le cockpit avec des observations à 360 degrés.
- Sondeur de profondeur Raymarine 2022
- Log/Speedomètre 2019
- Vitesse/Direction du vent 2019
- Traceur Garmin 2019
- Pilote automatique Garmin 2019
- Compas
- VHF 2019
- Radar Raymarine 2019
- Répéteurs
- Compas Bimini
- Centre de navigation
- Téléviseur
- Lecteur DVD
- Radio
- Lecteur CD
- Haut-parleurs intérieurs + extérieurs
ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE
La station de navigation comprend un système détaillé et organisé de jauges et d'instruments de surveillance pour suivre tout l'équipement électrique.
- 12VDC/24VDC
- 110VAC/220VAC
- Panneaux de commutation électriques
- Prises de courant à quai : 1x30 Amp, 1x50amp, 1 prise européenne
- Générateur Northern Lights 9KW
- Inverter/Chargeur 12V Victron 3000w + inverter 24V pour TV
- Panneaux solaires 3 x 175w
- 2 contrôleurs solaires
- Propulseur d'étrave Jet
VOILES & GRÉEMENT
Le grand mât "high-top" est en excellent état avec une nouvelle bordure, une nouvelle tête et un nouveau point d'amure. Le foc est en excellent état. La grand-voile à lattes verticales est en très bon état et la mât de misaine à lattes verticales est en excellent état. Le spinnaker asymétrique North est également en excellent état.
Le gréement dormant et courant a été continuellement amélioré et entretenu sous la direction de Nance + Underwood de Ft. Lauderdale. Leur inspection de 2019 comprend une documentation photographique extensive. Ses plaques de chaîne ont été soigneusement inspectées avec le mobilier retiré ainsi que des découpes de pont. Son dernier rapport d'inspection de 2023 indique que tous les tendeurs de pont sont en bon état, y compris son énorme double hauban de 7/8” qui a été remplacé par de nouveaux haubans à verrouillage.
Équipement de gréement
- Systèmes de enroulement électrique Hood sur le grand mât et le mât de misaine
- Foc enrouleur et staysail
- Pédestal de direction et volant
- Pôle de spinnaker
- Winches électriques Barient x 3
- Winches de mât principal x 3
- Winches de mât de misaine x 2
- Gréement courant
- Gréement dormant
RÉSUMÉ
Pacific High a offert à ses propriétaires une plateforme stable, spacieuse et fiable pour une croisière extensive à travers le monde. Avec ses systèmes mis à jour et une disposition qui vous fera vous sentir chez vous en mer, au mouillage ou au port.
Si vous envisagez un yacht de croisière mondiale ou de vivre à bord, PACIFIC HIGH est proposé à un prix inférieur de 22 % par rapport à la valeur actuelle du marché, et moins de 20 % du coût de remplacement. Après un examen plus approfondi, vous constaterez que ses qualités de vie à bord et de navigation sont comparables à celles de Hallberg Rassy ou Hylas dans la gamme de 50 pieds et plus. Ce navire comprend également un Novarania de 14' avec un moteur hors-bord Yamaha de 50 HP.
C'est un yacht extrêmement excitant et confortable à tous égards !
Une inspection personnelle vous permettra d'apprécier pleinement la capacité unique de PACIFIC HIGH à ÉCHAPPER À LA FOLIE !
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Perkins
Modèle Moteur:Sabre
Année de Construction:1983
Puissance Moteur:135ch
Heures de Moteur:2900
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:19.76m
Longueur de Pont:18.9m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:21.95m
Tirant d'Eau Max.:1.93m
Tirant d'Eau Min.:1.83m
Bau:4.98m
Hauteur Sous Barrot:2.29m
Poids
Tonnage brut:44t
Divers
Capacité en Sièges:8
Guindeau:Guindeau Électrique
Capacité de Radeaux de Survie:8
Circuit Électrique:110V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1135.62 l
Réservoirs de Carburant:1892.71 l
Réservoirs à Eau Noir:151.42 l
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Invités:2