• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Voiliers Cockpit Central⁄/
  • Bristol⁄/
  • 1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
149 950 $ (129 379 €)
Tracys Landing, Maryland
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
1983 Bristol 45.5
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Voiliers Cockpit Central⁄/
  • Bristol⁄/
  • 1983 Bristol 45.5

1983 Bristol 45.5 | 14m

Tracys Landing, Maryland

149 950 $ (129 379 €)

2450 heures

engine

Motorisation

Westerbeke Westerbeke 70

power

Puissance Moteur

70hp

engineHours

Heures de Moteur

2450

boatClass

Type

Center Cockpit

length

Longueur

13.72m

year

Année

1983

boatModel

Modèle

45.5

capacity

Capacité

-

Sunshine Cruising Yachts

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Principaux dossiers d'entretien depuis 2019


2019

·      Octobre -- enquête d'achat

·      Réparations mineures de la coque et du moteur effectuées par le vendeur

·      Transporté et entreposé au Front Street Shipyard


2020

·      Nettoyage approfondi ; pompe de lavage et pompes de douche reconstruites

·      Nouveau gonflable, moteur Nissan 2 temps reconstruit

·      1ère été Covid :  Navigation et croisière dans le Maine


2021

·      Hiver 2020-2021 –  Travaux de restauration par Front Street Shipyard

o   Gréement dormant remplacé ; plaques de chaîne retirées et réinstallées ; dérive, direction inspectées

o   Enrouleur principal retiré, réélectrifié, réinstallé avec un nouveau matériel

o   Câbles de vie remplacés ; pupitre et poussoir retirés et réinstallés

o   Hublots retirés et réinstallés

o   Amplificateur d'antenne de téléphone portable installé

o   Lumières extérieures retirées et remplacées par des lumières LED

o   Ventilation ajoutée au casier à propane

o   Nouveau gréement courant :  halyards, outhaul, traveler, mainsheet

o   Voiles inspectées et réparées

o   Guindeau démonté et entretenu

o   Winches démontés et entretenus

o   Partenaires de mât retirés, rénovés et réinstallés

o   Éviers de cuisine et robinet remplacés

o   Teck décapé et rénové

o   Côtés de la coque nettoyés et polis

·      Hiver 2020-2021 – Tapisserie retirée, coussins reconstruits, housses nettoyées et restaurées

·      Printemps – petite fuite dans le coin inférieur du réservoir d'eau réparée avec un produit époxy potable

·      Été Covid #2 :  Navigation estivale dans le Maine

·      Été -- Enrouleur de voile de tête remplacé

·      Août – voyage du Maine à Deale


2022

·      Hiver 2021-2022 – Astral entreposé sous film rétractable à Herrington North

·      Hiver 2021-2022 -- Voiles inspectées, nettoyées, réparées et entreposées par Quantum (Inventaire = Grand-voile, foc 100 %, génois 130 %, spinnaker ; tous plus anciens mais en bon état)

·      Teck restauré et entretenu par des professionnels

·      Pompe à eau de mer du moteur remplacée

·      Manifold de distribution d'eau de mer AC remplacé

·      Toilettes, réservoirs de retenue, broyeurs et tuyaux remplacés (équipés pour pompage de retenue ; direct à la mer en mer ; pompage à la mer via broyeurs)

·      Vannes de mer démontées, inspectées, nettoyées et lubrifiées (toutes fonctionnent bien)

·      Pompe électrique d'eau douce remplacée

·      Préparation pour la course A2B – Astral annulé en raison de Covid parmi l'équipage

o   Astral inspecté par des bénévoles A2B

o   Émetteur Iridium et EPIRB ajoutés

o   Nouveau radeau de sauvetage pour 5 personnes

o   Équipement de sécurité en mer – Lignes de vie et harnais ; AIS personnel et stroboscopes ; gilets Mustang avec harnais ; sac de sauvetage ; fusées ; éclairage de navigation de secours, drogue, équipement MOB, etc.

o   Pompe de cale manuelle installée dans le cockpit (électrique, 2 manuelles) ; seau de vidange

o   Foc de tempête et trinquette ajoutés (achetés d'occasion chez Bacon à Annapolis)


2023

·      Hiver 2022-2023 – Astral entreposé sous film rétractable à Herrington North

·      Hiver 2022-2023 -- Voiles inspectées, nettoyées, réparées et entreposées par Quantum

·      Teck entretenu par des professionnels

·      Batteries de maison et de moteur remplacées (Trois batteries de 100 ampères ; 2 petites batteries à l'avant pour propulseur et enrouleur ; toutes chargées par le système Heart)

·      Moteur de guindeau reconstruit

·      Deux unités de carte Garmin remplacées

·      Hublots de lazarette reconstruits

Voyage aux Bermudes

·      Moteur Autohelm remplacé


2024

·      Hiver 2023-2024 – Astral entreposé sous film rétractable à Herrington North

·      Nouvelle grand-voile Quantum (voile de croisière avec lattes verticales) ;  Voiles inspectées, nettoyées, réparées et entreposées par Quantum

·      Mise en service de printemps par Dependable Marine ; tous les filtres, fluides, courroies renouvelés

·      Nettoyage et entretien par Schuman marine

Plus de détails

Pont

Plateforme et matériel de pont

Astral dispose de ponts en fibre de verre bicolores avec des lignes de jack propres et dégagées, permettant un mouvement facile et sûr autour du bateau. Astral n'a jamais eu de teck sur ses ponts.


En partant de l'avant et en se déplaçant vers l'arrière, le matériel de pont comprend :


   Pont avant

  • Pupitre de proue en acier inoxydable
  • Raccord de tige en acier inoxydable avec rouleau d'ancre unique et chocks de proue bâbord et tribord
  • Bord de pont en teck brillant
  • Taquets de proue bâbord et tribord
  • Plaque de frappe de pont en acier inoxydable
  • Verrou de chaîne en acier inoxydable
  • Tuyau de chaîne d'ancre
  • Lavage de pont à l'eau salée sous pression
  • Tuyau de chaîne d'ancre de rechange
  • Treuil Ideal monté verticalement avec interrupteurs à pied haut/bas
  • Poteaux en acier inoxydable avec lignes de vie en acier inoxydable torsadé recouvertes en haut/en bas


   Pont météo

  • Accessoires de pont en teck sur le pont météo bâbord
  • Taquets doubles au milieu bâbord et tribord
  • Chocks en acier inoxydable au milieu bâbord et tribord
  • Rail de drisse de voile à l'intérieur bâbord et tribord
  • Rail de drisse de voile à l'extérieur monté sur les bords de pont bâbord et tribord
  • Portes de ligne de vie au milieu bâbord et tribord
  • Remplissages d'eau douce et de diesel ; ports de pompage de réservoir de retenue


   Toit de coach

  • (6) Hublots ouvrants en acier inoxydable Hood bâbord et tribord
  • (2) Hublots fixes bâbord et tribord
  • Bord de toit en teck brillant sur les côtés du toit de coach bâbord et tribord
  • Rampes en teck brillant bâbord et tribord
  • (3) Hublots de pont à ouverture avant en acier inoxydable Hood
  • Boîtes dorade en teck brillant avec capots en chrome bâbord et tribord
  • Garde-lignes en acier inoxydable sur les boîtes dorade bâbord et tribord
  • Berceau de canot (plié)


   Poste de pilotage

  • Coffre de cockpit moulé avec bord de teck brillant
  • Cadre de dodger en acier inoxydable avec dodger (voir articles souples)
  • Sortie pour le contrôle esclave de l'autopilote
  • Sortie pour le contrôle esclave VHF
  • Cadre de bimini de cockpit en acier inoxydable avec bimini et boot de rangement (voir articles souples)
  • Cubbies de rangement de cockpit bâbord et tribord avec garniture en teck brillant
  • Coussins de cockpit (voir articles souples)
  • Winches sur le coffre et le toit de coach (voir gréement)
  • Suite d'électronique au-dessus de la descente et sur le binnacle (voir électronique)
  • Binnacle Edson avec compas intégré
  • Main courante en acier inoxydable sur le binnacle
  • Barre en acier inoxydable avec housse en peau d'élan
  • Pods électroniques en teck brillant personnalisés sur le binnacle
  • Accélérateur à double contrôle sur le binnacle
  • Contrôle électrique de l'enrouleur de foc
  • Contrôle électrique de l'enrouleur principal
  • Table de cockpit pliable en teck brillant personnalisée
  • Sole de cockpit en teck brut
  • Pompe de cale manuelle


   À l'arrière du cockpit

  • (3) Hublots de pont à ouverture avant en acier inoxydable Hood, (2) hublots de pont arrière donnant accès aux lazarettes arrière
  • Voyageur de drisse principal à l'arrière du coffre
  • Boîtes dorade en teck brillant avec capots en chrome bâbord et tribord
  • Poussoir en acier inoxydable
  • Gril à propane en acier inoxydable
  • Sling de vie monté sur le poussoir
  • Bouée en fer à cheval sur le poussoir
  • Poteau lumineux pour homme à la mer (gonflable)
  • Palonnier de moteur hors-bord monté sur le poussoir
  • Support de moteur hors-bord
  • Taquets de poupe bâbord et tribord
  • Chocks en acier inoxydable bâbord et tribord
  • Rame de secours à travers le pont
  • Canot de sauvetage pour cinq personnes dans son berceau


Coque

Astral a été construite avec un processus de stratification manuelle avec des couches alternées de mat de fibre de verre et de roving tissé pour sa coque. Le lest est en plomb, coulé en interne. Les traversées de coque sont en laiton. Le centre de gravité est en fibre de verre moulée et n'est pas intégré au lest du navire. Le centre de gravité est sécurisé par une goupille en bronze à travers un tuyau en fibre de verre. Le centre de gravité est déployé/récupéré avec un fil torsadé en acier inoxydable contrôlé par un treuil monté sur le pont Merriman sur le toit de coach. Le gouvernail est en construction de fibre de verre moulée autour d'un axe en bronze avec des plaques soudées reposant sur la coque, le haut de l'axe lui-même et un ample skeg qui protège le gouvernail et l'hélice.

   

Astral dispose également de :

    Surfaces supérieures

  • Surfaces supérieures en bleu drapeau Awlgrip
  • Rayure de boot blanche double Awlgrip
  • Rayure de cove dorée
  • Rail de protection en acier inoxydable sous le bord de pont
  • Échelle de baignade/embarquement en acier inoxydable pliable avec marches en teck sur le tableau arrière

     

Sous la ligne de flottaison

  • Peinture de fond ablative noire
  • Propulseur de proue Vetus dans un tunnel moulé
  • Hélice en bronze à 3 pales Maxiprop avec zinc en cône
  • Coupe-câble en acier inoxydable
  • Plaque de liaison en zinc

 

Voiles

  • Grand-voile Quantum avec des lattes verticales
  • Génois Harding 135%
  • Foc Thurston 100%
  • MPS Hood avec système de déploiement ATM
  • Foc de tempête et voile de secours avec gréement

 

Gréement

   Debout

  • Mât en aluminium peint Hood Stow-Away ; simple étai, avec enrouleur de grand-voile électrique intégré
  • Bôme en aluminium peinte Hood
  • Gréement debout en fil d'acier inoxydable avec ridoirs Navtec et housses
  • Enrouleur de grand-voile dans le mât avec commandes dans le cockpit
  • Enrouleur de foc électrique avec commandes dans le cockpit

   En cours

  • Drisses tressées
  • Ficelles tressées
  • Vang de bôme souple ; preventeur de jibe
  • Voyageur de drisse principal
  • Pôle de moustache télescopique entraîné par un mécanisme avec rangement sur le mât
  • (2) Spinlocks sur le mât

   Winches

  • (2) Winches primaires auto-tailing Lewmar 65 à 2 vitesses
  • (2) Winches secondaires auto-tailing Lewmar 55 à 2 vitesses
  • Winch de levage de foc auto-tailing Lewmar 45 à 2 vitesses
  • Winch de halage auto-tailing Lewmar 45 à 2 vitesses
  • Winch de centre de gravité Merriam
  • Winch de drisse principale Lewmar 44 à 3 vitesses sur le mât
  • Winch de drisse de foc Lewmar 44 à 2 vitesses sur le mât

 

Éclairage extérieur

  • Tout l'éclairage extérieur a été modernisé avec des luminaires LED
  • Lumières de navigation ; lumière d'ancre ; lumière de vapeur
  • Lumière de pont avant et lumières de hauban

Informations supplémentaires

Propulsion

  • Moteur diesel Westerbeke W-70 de 70 ch
  • Transmission Hurth HBW 250, rapport 2.5:1 ~ reconstruit en 2015
  • Refroidissement par eau douce avec échangeur de chaleur à eau brute
  • Filtre de mer Perko
  • Filtre Racor avec manomètre
  • Système d'échappement humide avec coude mélangeur Westerbeke
  • Transmission directe
  • Supports flexibles
  • Arbre en acier inoxydable
  • Hélice Max Prop à 3 pales (voir coque)

 

Électronique

   Cockpit

  • (2) Traceurs de cartes/multi-affichages Garmin ???? connectés au radar
  • (3) Affichages multi Garmin GM20 connectés aux transducteurs de profondeur, de vitesse et de température de l'eau et à l'anémomètre de vent
  • Pilote automatique Raymarine ST 7002 connecté à l'unité de contrôle SPX 30
  • Télécommande de pilote automatique Raymarine portable
  • Télécommande Standard Horizon Comand Mic
  • Radar Garmin 1800 HD
  • Instruments de vent Garmin
  • Antenne VHF
  • Indicateur de direction du vent sur le mât

   Station de navigation

  • VHF marine Standard Horizon Matrix AIS+ GX2150
  • Transcepteur Iridium
  • Amplificateur de téléphone portable et antenne montée sur mât

 

Système électrique

   Système DC 12 Volts

  • Panneau DC Bass avec 30 disjoncteurs, ampèremètre DC et voltmètre DV
  • Interrupteur parallèle Guest dans la cabine avant
  • (3) Interrupteurs de batterie Guest
  • Disjoncteur de enrouleur de foc à l'avant
  • Disjoncteur de propulseur d'étrave à l'avant
  • Disjoncteur de guindeau sous le passage
  • (2) Batteries de service AGM 4D situées sous le lit arrière
  • Batterie de démarrage AGM 4D située sous le lit arrière
  • Batteries AGM de groupe 37 pour le propulseur d'étrave et l'enrouleur de foc situées sous le lit avant
  • Batterie AGM de groupe 37 pour le générateur
  • Alternateur Balmar de 120 ampères ; régulateur électronique
  • Chargeur de batterie ProWatt
  • Interrupteur automatique de batterie Heart Interface PathMaker

     Système AC 110 Volts

  • Panneau AC Bass pour générateur avec ampèremètre AC
  • Interrupteur de source 110 Volts
  • (2) Prises de 30 ampères
  • Prise de 50 ampères
  • Câble d'alimentation de quai de 30 ampères de 50 pieds
  • Générateur Fischer Panda de 6 kilowatts avec protection acoustique et 800 heures estimées
  • Inverter/chargeur Xantrex de 2000 watts
  • Inverter de 1000 watts

 

Cuisine

  • Éclairage fluorescent au plafond
  • Hublot ouvrant
  • Rangement dans les placards à l'arrière et à l'extérieur au-dessus des surfaces de travail
  • Contrôle de solénoïde de propane
  • Éclairage fluorescent sous les soffites
  • Éclairage fluorescent sous le placard arrière
  • Étagère à épices intégrée
  • (3) Prises de 110 Volts
  • Tiroir à couverts au-dessus de la surface de travail
  • Plans de travail en Formica blanc laminé avec garniture en teck verni
  • Réfrigérateur à chargement par le dessus avec thermostat
  • Réfrigération Sea Frost 12v avec 2 plaques froides
  • Cuisinière à propane Tasco à 3 feux avec four et gril
  • Main courante en acier inoxydable à l'intérieur de la cuisinière
  • Tiroir de rangement pour casseroles sous la cuisinière
  • Rangement sous le comptoir à travers le couvercle du placard
  • Évier double en acier inoxydable
  • Robinet mélangeur à pression d'eau douce chaude/froide à commande unique
  • Douchette mélangeuse à pression d'eau douce chaude/froide avec tuyau flexible
  • Main courante verticale en acier inoxydable
  • Rangement dans le placard sous la surface de travail à l'avant

 

Salon

  • (2) Hublots de pont ouvrants au plafond
  • Éclairage au dôme au plafond
  • Main courante en teck brillante au plafond à tribord et à bâbord
  • Lumières fixes et ouvrantes à bâbord et à tribord
  • Ventilateur Hallo 12 Volts
  • Lampe à kérosène avec globe
  • Lumières fluorescentes sous les soffites
  • Lumières de lecture à bâbord et à tribord
  • Télévision à écran plat Vizio avec support pivotant
  • Lecteur DVD
  • Climatisation avec chaleur réversible dans le salon
  • (4) Prises de 110 Volts
  • Prise de 12 Volts
  • Étagères et rangement à bâbord et à tribord au-dessus des banquettes
  • Placard de rangement avec porte-bouteilles et porte-verres à bâbord et à l'arrière de la banquette
  • Unité de rangement suspendue et tiroir à l'avant de la banquette à tribord en face des toilettes
  • Table à manger pliante en teck brillante à deux feuilles avec rangement pour couverts et bouteilles sous la section centrale
  • Banquette en forme de L à bâbord avec lit jumeau escamotable
  • Banquette à tribord avec lit jumeau escamotable
  • Rangement sous les banquettes à bâbord et à tribord

 

Cabine avant

  • Hublot de pont ouvrant au plafond
  • Lumières ouvrantes à bâbord et à tribord
  • Rangement dans les placards à l'extérieur et à l'avant au-dessus du lit
  • Cadenza port ouvrant avec placard suspendu et rangement à tiroirs à l'arrière du lit à bâbord et à tribord
  • Lumières de lecture à bâbord et à tribord
  • Accès au coffre à chaîne
  • Climatisation avec chaleur réversible
  • Lit en V avec remplissage, remplissage rangé au-dessus du lit
  • Banquette simple en V
  • Accès privé aux toilettes avant ; porte de confidentialité vers le salon
  • Ventilateur électrique 12 volts

 

Toilettes avant

  • Hublot ouvrant
  • Éclairage au dôme au plafond
  • Placards de rangement au-dessus de l'évier
  • Douchette et rideau
  • Grand miroir
  • Barre à serviettes en inox
  • Évier en porcelaine
  • Commode à pompe manuelle Raritan Accès privé depuis le salon ou la cabine avant
  • Grille de sol en teck
  • Réservoir de retenue avec plaque de pont pour pompage à quai et pompe de pompage à macérateur

 

Station de navigation

  • Grand tableau de cartes avec rangement pour cartes en dessous
  • Électronique VHF et Iridium (voir Électronique)
  • Rangement sur étagère
  • Étagère à livres
  • Tiroir avec rangement en dessous
  • Rangement sous le siège
  • Panneau de contrôle électrique principal
  • Station de charge pour l'électronique

 

Équipement de sécurité

  • EPIRB sur support au passage
  • Canal SOS sur le transcepteur Iridium
  • Canot de sauvetage pour cinq personnes sur cadre dédié sur le pont arrière
  • Sac d'urgence
  • Fusées ; dispositifs de signalisation
  • Localisateurs AIS personnels
  • Lignes de sécurité et longes pour le pont extérieur et le cockpit
  • Deux pompes de cale manuelles
  • Anneau de jet ; poteau gonflable éclairé ; Life-sling pour remonter à bord

 

Cabine arrière

  • Hublot de pont ouvrant au plafond
  • Lumières ouvrantes à bâbord et à tribord
  • Lumières de lecture à bâbord et à tribord
  • Ventilateur électrique
  • Rangement à l'extérieur et à l'avant au-dessus du lit
  • Rangement sous les couchettes
  • Tiroirs, étagères et placard suspendu dans le couloir à bâbord vers le salon
  • Une couchette double et une couchette simple
  • Accès à la batterie et à l'électricité sous la couchette
  • Climatisation avec chaleur réversible
  • Accès privé aux toilettes
  • Porte de confidentialité dans le couloir vers le salon ; miroir de garde-robe sur la porte

 

Toilettes arrière

  • Éclairage au dôme au plafond
  • Hublots ouvrants
  • Éclairage monté sur cloison
  • Placards de rangement au-dessus de l'évier
  • Barres à serviettes en acier inoxydable
  • Évier en porcelaine
  • Commode à pompe manuelle Raritan
  • Réservoir de retenue avec plaque de pont pour pompage à quai et pompe de pompage à macérateur
  • Grand miroir
  • Cabine de douche séparée
  • Grille de sol en teck
  • Accès privé depuis la cabine arrière

 

Réservoirs

   Diesel

  • (4) Réservoirs en aluminium situés sous le sol du salon
  • Jauges sur chaque réservoir
  • 135 gallons au total

   Eau douce

  • (3) Réservoirs en acier inoxydable, (2) situés sous le sol du salon et (1) situé sous le lit avant
  • 140 gallons au total
  • Manifold de pompe à eau douce pour sélection de réservoir ; pompe à eau douce électrique
  • Réservoir d'eau chaude de 12 gallons

   Eaux usées

  • (2) Réservoirs de retenue en polyéthylène (1) situé sous le lit avant et (1) situé sous le lit arrière
  • Raccords de pompage à quai pour les deux réservoirs ; pompe de pompage à macérateur pour les deux réservoirs

   Propane

  • (2) Réservoirs en aluminium de 10 livres
  • Placard à propane ventilé dans le lazaret arrière
  • Coupe-solénoïde avec contrôle dans la cuisine

 

Articles textiles

  • Bimini avec housse
  • Dodger
  • Coussins de cockpit rembourrés
  • Housse de piédestal de barre
  • Housses de winch
  • Tapisserie intérieure améliorée
  • Scoop de vent
  • Écrans de port ouvrants et moustiquaires pour le passage et les hublots


Avertissement


La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Marque Moteur:Westerbeke

Modèle Moteur:Westerbeke 70

Puissance Moteur:70ch

Heures de Moteur:2450

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:3 Pales

Matériau de l'Hélice:Bronze

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:13.77m

Longueur de Pont:13.72m

Tirant d'Eau Max.:3.33m

Tirant d'Eau Min.:1.5m

Bau:3.99m

Hauteur Sous Barrot:1.98m

Longeur de Ligne de Flottaison:11.33m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:529.96 l

Réservoirs de Carburant:511.03 l

Réservoirs à Eau Noir:151.42 l

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2005 Cabo Rico 42 Pilot

319 000 $ (275 237 €)

Tracys Landing, Maryland

2005 Cabo Rico 42 Pilot

2003 Beneteau 473

139 000 $ (119 931 €)

Deltaville, Virginie

2003 Beneteau 473

2002 Beneteau 411

124 950 $ (107 808 €)

Tracys Landing, Maryland

2002 Beneteau 411

2008 Lagoon 420

335 000 $ (289 042 €)

Wilmington, Caroline du Nord

2008 Lagoon 420

2007 Hunter 41

129 950 $ (112 123 €)

Tracys Landing, Maryland

2007 Hunter 41

1984 Liberty 458

98 000 $ (84 556 €)

San Carlos, Panama

1984 Liberty 458

2006 Stamas 290 Tarpon

36 500 $ (31 493 €)

Marathon, Florida

2006 Stamas 290 Tarpon

1955 Concordia 41 Yawl

19 900 $ (17 170 €)

Saint Augustine, Florida

1955 Concordia 41 Yawl

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

1983 Bristol 45.5 | 14m

Tracys Landing, Maryland

149 950 $ (129 379 €)

2450 heures

Sunshine Cruising Yachts
Répertorié par

Sunshine Cruising Yachts

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices