Motorisation
MTU 1800
Puissance Moteur
5400hp
Heures de Moteur
-
Type
Passenger
Longueur
29.87m
Année
1981
Modèle
High Speed Passenger Ferry
Capacité
285 people
WORLDWIDE YACHT SALES
Informations du bateau
Description
Ce ferry à grande vitesse construit par CamCraft a été entièrement rénové par Midship marine en 2017 / 2018 selon de nouvelles spécifications. La coque a été complètement dépouillée jusqu'à l'aluminium nu. Tout dans le navire était tout neuf, y compris tout l'équipement de fonctionnement, l'électronique et même les sièges. Il est actuellement enregistré aux BVI et certifié pour un usage passager.
Il a été déposé à nouveau chez Midship en juin 2024 pour recevoir un service et les moteurs ont été retirés. C'est le moment pour vous de passer à des moteurs et des équipements MAN 1400 NEUFS avec des garanties complètes du fabricant et d'être mis à jour pour le COI de l'USCG pour 149 passagers plus l'équipage. Cela est possible puisque le navire a été construit aux États-Unis et a déjà détenu un COI de la Garde côtière.
Il est encore temps de passer à la sous-section K si vous appelez tout de suite. La sous-section K permet 235 passagers plus l'équipage pour un coût supplémentaire.
Le prix indiqué inclut la mise à niveau vers la sous-section K, mais vous devez AGIR MAINTENANT !
Coordonnées
Plus de détails
PARTICULARITÉS DU NAVIRE
Construit : 1981 ; CamCraft ; Lafitte, Louisiane
Reconstruit : 2018 ; Midship Marine ; Harvey, Louisiane
Drapeau : USA
Dimensions enregistrées : 98' x 23,4' x 6,3'
GRT/NRT : 97/66
Moteurs : (3) MAN 1200 NEUFS
Propulsion : Conventionnelle via des hélices à pas fixe
Ferry de passagers :
La coque du navire est protégée par deux couches de protections de coque en tuyau fendu de 6" sur les côtés bâbord et tribord et à l'arrière. Le navire est équipé d'un ensemble complet de pare-battages en caoutchouc gonflables. Des rails de pulvérisation sont installés à l'avant.
Les équipements de pont consistent en l'équipement normal de bittes, de kevels et de chocks pour un navire dans ce service et sont les suivants :
H-bitt central à l'avant
Chocks fermés à l'avant bâbord et tribord
Deux bittes doubles avec cornes de chaque côté, bâbord et tribord
Deux bittes simples avec cornes de chaque côté, bâbord et tribord
L'équipement d'ancrage se compose d'une seule ancre Fortress, FX125, de 125 lb, de type Danforth. L'ancre repose sur un rouleau d'étrave en acier inoxydable et est équipée de 10' de chaîne en acier inoxydable.
COMPARTIMENTATION DE LA COQUE :
Cloison 22 à Cadre 23 – réservoirs d'eau potable bâbord et tribord
Cadre 9 à Cadre 10 – réservoir d'eaux usées
Cloison 30 à Cadre 31 – réservoir d'huile hydraulique
Les capacités des réservoirs sont les suivantes :
Huile de combustible 2 000 gallons
Eau potable 600 gallons
Eaux usées 500 gallons
Huile hydraulique 30 gallons
AGENCEMENT DE LA CABINE DE PONT :
La cabine de pont est construite en aluminium et est équipée de portes étanches en aluminium et de fenêtres fixes montées en caoutchouc. L'intérieur du navire est revêtu de FRP granuleux au niveau des plafonds, de panneaux muraux marins en aluminium léger au niveau des cloisons, et de carreaux en caoutchouc au niveau des ponts. L'ensemble de la cabine de pont est climatisé et chauffé. Sur le pont principal se trouvent des zones pour l'équipage/passagers et des installations sanitaires. Le deuxième pont se compose de la timonerie, et une zone passagers en dessous est située à l'arrière, juste devant l'espace principal des machines.
À l'avant et à 3' en dessous du pont principal se trouve la zone passagers avant, qui est équipée de trente-quatre sièges à dossier haut recouverts de vinyle Freedman deluxe, de deux téléviseurs à écran plat Samsung Ultra Haute Définition de 40", de deux moniteurs de télévision en circuit fermé et d'un haut-parleur de haut-parleur.
Ensuite, à l'arrière se trouve la zone passagers principale, qui est équipée de soixante-douze sièges à dossier haut recouverts de vinyle Freedman deluxe, de deux téléviseurs à écran plat Samsung Ultra Haute Définition de 32", d'un téléviseur à écran plat Samsung Ultra Haute Définition de 40", de deux caméras de télévision en circuit fermé, de rangement pour PFD à l'avant, de placards HVAC à l'arrière, et d'installations sanitaires bâbord et tribord, accessibles depuis la zone du pont arrière. Les installations sanitaires sont équipées d'un évier en acier inoxydable intégré dans un plan de travail en aluminium, d'un miroir monté sur cloison, d'un distributeur de savon, d'un distributeur de serviettes et d'une cuvette en porcelaine.
Située en dessous du pont principal et devant l'espace principal des machines se trouve la zone passagers inférieure, qui est équipée de cinquante et un sièges à dossier haut recouverts de vinyle Freedman deluxe, de deux téléviseurs à écran plat Samsung 6 Series Ultra Haute Définition de 40", d'une caméra de télévision en circuit fermé, d'un haut-parleur de haut-parleur, de rangement pour PFD à l'avant, et d'un placard HVAC côté tribord. Cloison 22 à Cadre 24 – réservoirs d'huile de combustible bâbord et tribord
TIMONERIE, NAVIGATION ET ÉQUIPEMENT ÉLECTRONIQUE :
La timonerie est équipée d'un tableau de bord avant et est accessible depuis le deuxième pont via une porte étanche en aluminium à l'arrière côté bâbord.
Le tableau de bord avant est équipé du matériel suivant :
Panneau de démarrage/arrêt d'urgence de la pompe à incendie
Deux panneaux lumineux Blue Sea à 8 points
Deux panneaux de disjoncteurs Blue Sea de 100 ampères et 16 points
Panneau lumineux à 16 points
Panneau d'alarme à 5 points avec voyants lumineux
Panneau de démarrage/arrêt du moteur principal
Panneau de sélection de direction Skipper Engineering Products
Unité principale de stéréo marine JBL, PRV-175
Garmin, GPS Map XSV, écran multifonction de 12"
Garmin, GPS Map XS, écran multifonction de 9"
Furuno, FA-170, AIS universel
Deux écrans radar marins Furuno
Trois écrans multifonctions MAN
Levier de direction non-suivi Skipper
Commandes d'accélérateur et d'embrayage MAN
Affichage du système de carburant Controls, Inc.
Panneaux de contrôle manuel d'urgence pour les moteurs principaux
Panneaux de contournement du système de protection contre les incendies Fire Boy
Radio Sirius XM
Affichage CCTV à écran plat ToteVision
Panneaux de contrôle de projecteur Jabsco bâbord et tribord
Deux radios marines VHF Standard Horizon, Matrix GX2000
Haut-parleur de haut-parleur Furuno
Le cabinet électronique côté tribord est équipé de ce qui suit :
Lorex NVR 4K Ultra HD
Lecteur DVD Samsung
Appareil de streaming Roku Ultra
Panneau de commutation HDMI à 5 voies
L'espace électronique avant sous le tableau de bord est équipé de ce qui suit :
Deux chargeurs de batterie Newmar Phase 3
Amplificateur de stéréo Kicker, DXA125
Deux panneaux de contrôle du système d'arrêt d'urgence Fire Boy Xintex
Batterie de 12 volts dans une boîte de type approuvé
Compresseur d'air et réservoir pour klaxon pneumatique
EXTÉRIEUR DE LA SUPERSTRUCTURE :
Le navire est conçu de manière à ce que le sommet de la timonerie ne soit pas accessible sans l'utilisation d'une échelle portable. La timonerie n'est pas entourée d'une rampe de sécurité, mais est recouverte de revêtements antidérapants. Le sommet de la timonerie est équipé d'un mât de lumière de navigation, de deux unités d'antenne radar marines Furuno, de deux projecteurs télécommandés, d'un haut-parleur de haut-parleur, d'une caméra de télévision en circuit fermé, et de sept antennes GPS et VHF diverses.
Le deuxième pont est accessible par une échelle inclinée à l'arrière, complète avec des rampes de sécurité et un espace de rangement en dessous. La zone passagers du deuxième pont est entourée d'une rampe de sécurité construite en tuyaux à 7 niveaux. Un éclairage LED est placé dans toute la zone passagers. Le deuxième pont est également équipé de treize sièges en aluminium de style banc bâbord et tribord avec rangement intégré pour PFD, d'un bar en U à deux niveaux à l'avant, d'une bouée de sauvetage avec ligne, d'une bouée de sauvetage avec lumière et ligne, de quatre haut-parleurs stéréo Bogen, de stations de direction auxiliaires bâbord et tribord, et d'une station de direction auxiliaire à l'arrière. Les stations auxiliaires sont équipées de commandes d'accélérateur et d'embrayage du moteur principal, d'un levier de direction Jastram, et d'indicateurs d'angle de gouvernail Kobelt, 7175-SY.
Le pont principal est entouré à 360° par un bulwark de type ouvert avec des ports de libération. Les bulwarks sont surmontés de rampes de sécurité construites en tuyaux à 3 niveaux. Des portes/rampe d'embarquement pour passagers à basculement bâbord et tribord sont situées à l'arrière, ainsi que des portes d'embarquement secondaires bâbord et tribord et une porte d'embarquement centrale à l'arrière. La section arrière du pont principal est équipée de cinq sièges fixes en aluminium de style banc, d'un haut-parleur de haut-parleur, de deux haut-parleurs stéréo Bogen, de deux boîtes de suppression d'incendie Fire Boy, d'une connexion d'alimentation à quai, de deux caméras de télévision en circuit fermé, et d'une bouée de sauvetage de 30".
MACHINERIE DE PROPULSION PRINCIPALE :
Le navire est à vis triple. La machinerie de propulsion se compose de trois moteurs diesel MAN 1200, à double turbocompression, chacun ayant une puissance de 1 200 ch à 2 350 tr/min. (N,N) Chaque moteur entraîne une hélice à pas fixe via un réducteur de marine ZF, modèle ZF3055A, avec un rapport de 2,034:1. (N,N) Les moteurs sont à démarrage électrique et refroidis par quille.
ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE :
La puissance électrique est fournie par deux moteurs diesel John Deere, modèle 4045 TF 285, 4,5 litres,
4 cylindres (N,N) entraînant des générateurs AC synchrones de 67 kW. (N,N) Le navire est câblé avec un câble métallique armé en tissage de panier et un câblage de type marin en néoprène. Les luminaires sont de type marin à preuve de vapeur et de type LED. Le système d'éclairage est en AC 110 volts. Le tableau de distribution est de type à façade morte. La protection contre les surcharges est obtenue par des disjoncteurs.
MACHINERIE AUXILIAIRE :
Six batteries 8D dans des boîtes de type approuvé avec des interrupteurs de sélection (Tous N)
Unité de contrôle de trim Humphrey (N)
Ensemble de pression d'eau potable (N)
Deux pompes à eau potable de faible puissance (N,N)
Système MSD en aluminium (N)
De nombreuses pompes de cale électriques (Tous N)
SYSTÈME DE DIRECTION :
Le système de direction est mécanique. Deux moteurs électriques de 3 ch sont placés au-dessus d'un réservoir commun et alimentent les vérins hydrauliques pour les gouvernails principaux.
ÉQUIPEMENT DE SÉCURITÉ :
L'équipement de sécurité se compose de 286 dispositifs de flottaison personnels approuvés par la Garde côtière des États-Unis, de trente dispositifs de flottaison personnels pour enfants approuvés par la Garde côtière des États-Unis, de quatre radeaux de sauvetage gonflables Viking de 50 personnes montés sur rack, et de trois bouées de sauvetage, dont une avec une ligne de lancer, et une autre avec une ligne de lancer et une lumière.
L'équipement de lutte contre l'incendie se compose de huit extincteurs de 10 lb et d'un extincteur de 2½ lb stratégiquement placés dans tout le navire. Les espaces principaux des machines sont équipés de systèmes automatiques de suppression d'incendie.
ÉTAT :
En 2017, le navire a été sorti de l'eau et complètement dépouillé jusqu'à l'aluminium nu. Un réaménagement complet a été effectué, y compris toute la machinerie de propulsion, toute la machinerie auxiliaire, tous les systèmes électriques, et toutes les finitions intérieures et extérieures.
La coque du navire, là où elle est visible, semblait être en excellent état avec de nouveaux revêtements sans signes de dommages ou de déformation.
Les revêtements de la partie supérieure étaient en état neuf et récemment recouverts. Toutes les fenêtres sont nouvellement installées et en excellent état, sans dommages.
Les moteurs de propulsion principaux sont des MAN neufs, modèle 1200,
moteurs diesel turbocompressés.
Les moteurs de générateur bâbord et tribord et les extrémités de générateur étaient en état neuf et de fabrication récente.
Dans l'ensemble, le navire a été observé en état neuf.
AVIS VEUILLEZ LIRE
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit instruire ses agents ou ses experts pour enquêter sur les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis. Les heures sur les moteurs et les générateurs ne peuvent être garanties et ce qui est listé peut changer.
Des frais de clôture minimum de 595,00 $ seront ajoutés au prix total final du navire. Veuillez demander à votre agent de vente un état de clôture complet, car ils peuvent changer avec chaque vente. La documentation de la Garde côtière, l'enregistrement d'État et d'autres frais ne sont pas inclus dans le prix du navire.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:MTU
Modèle Moteur:1800
Année de Construction:2017
Puissance Moteur:1800ch
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:MTU
Modèle Moteur:1800
Année de Construction:2017
Puissance Moteur:1800ch
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 3
Marque Moteur:MTU
Modèle Moteur:1800
Année de Construction:2017
Puissance Moteur:1800ch
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:31kn
Vitesse Max:35kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:29.87m
Tirant d'Eau Max.:1.91m
Bau:7.11m
Divers
Capacité en Sièges:285
Circuit Électrique:110V
Matériau de la Coque:Aluminium
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:2271.25 l
Réservoirs de Carburant:7570.82 l
Réservoirs à Eau Noir:1892.71 l
Aménagements
Toilettes Invités:2