Motorisation
Beta
Puissance Moteur
43hp
Heures de Moteur
-
Type
Sail Sloop
Longueur
11.89m
Année
1980
Modèle
39 MK II Sloop
Capacité
-
Gray & Gray Yachts
Informations du bateau
Description
HULL & DECK :
- Coque en gelcoat blanc, liseré bleu et bande de cove, fond vert.
- Plates-formes en fibre de verre antidérapantes grises et blanches.
- Fond décapé jusqu'au gelcoat et apprêté avec Interlux Interprotect ; peinture de fond 2025.
- Finition extérieure en teck verni.
- Ancien Dodger et Bimini avec cadre en acier inoxydable ; toile en état moyen.
- Couvercle de roue et de binnacle.
- 1 bouteille de propane LPG de 10 lb dans un coffre ventilé.
- Steerer sur pied Edson.
- Système de surveillance de réservoir pour le carburant.
- Quille en aileron ; gouvernail en spatule.
- Double lignes de vie et portes ; rail de poupe et de proue en acier inoxydable soudé double.
- Double rouleaux d'ancre.
TANKAGE :
Carburant : 52 gallons dans un réservoir en aluminium
Eau : environ 50 gallons dans 2 réservoirs
Holding : oui.
Chauffe-eau : 6 gallons
MOTEUR :
- 2025 Beta 43 hp diesel, 4 cylindres, FWC.
- Heures de moteur : 1-2 heures depuis l'installation 2025.
- Transmission TMC 60/Twin Disc 2:1.
- Nouveaux roulements d'arbre et de cutlass.
- Nouvel filtre à carburant Racor et lignes de carburant.
- 2024 pompe de cale Whale Gusher reconstruite.
- Nouvelle silencieux d'échappement et tuyau de levage d'eau.
- Hélice repliable à 2 pales Martec.
- Arbre en acier inoxydable.
- Boîte d'étanchéité en bronze.
- Filtre de mer en bronze Groco.
- Nouveaux tuyaux d'eau brute.
- Réservoir de carburant remplacé 2015 par un réservoir en aluminium de FL Marine Tanks Inc.
- Pompe de cale Jabsco 12V.
ÉLECTRIQUE :
- Systèmes électriques 12V-110V.
- Alternateur de 170 ampères.
- 2023 2-200 AH batteries lithium Dakota.
- 2023 batterie de démarrage lithium Dakota de 135 AH.
- Éclairages LED.
- Nouvelle disjoncteur principal.
- Protection GFCI.
- Moniteur de batterie Victron.
- Transformateur d'isolement Victron pour 1110 à 240V et sécurité.
- Onduleur Victron 12/3000/120-50.
- AIS envoi et réception.
- Système de surveillance électronique non mécanique des réservoirs pour les réservoirs de diesel, d'eau douce et d'eaux usées.
- Nouveau câble VHF.
ACCOMMODATIONS :
- Intérieur en teck huilé attrayant avec un sol en teck verni et holly en excellent état.
- Berths en V avec remplissage à l'avant et un bureau de tiroirs à bâbord.
- À l'arrière à tribord se trouve un WC manuel, sans vanne en Y. Le WC se décharge dans le réservoir de retenue. Évier avec eau chaude et froide sous pression.
- Le salon principal a un grand lit double/canapé à tribord et un canapé à bâbord qui forme un double en abaissant la table.
- Il y a un cabinet à liqueur en verre plombé avec des tiroirs en dessous et des bibliothèques à bâbord et à tribord.
- À l'arrière à tribord se trouve une grande table de navigation suivie d'un quart de lit.
- La cuisine en U est à bâbord avec des éviers en acier inoxydable doubles, nouveau robinet Delta avec pulvérisateur, nouvelle cuisinière et four Eno LPG à 2 feux et réfrigérateur 12V.
- Les coffres de rangement sont finis en canne.
- Il y a aussi un four à micro-ondes.
- Les plans de travail sont en stratifié à grain de bois.
- L'accès au moteur est derrière les escaliers de la descente.
- Nouveau revêtement de plafond isolé de 1" avec un revêtement de plafond en Formica à motif nuage.
- 2025 chauffage diesel Eberspacher Airtronic D4R avec bouches d'aération dans le salon, le WC et le lit en V.
ÉLECTRONIQUE :
- 2023 radar Garmin.
- 2016 Garmin Map 7608 avec profondeur et AIS.
- 2024 nouveau carte mise à jour dans le GPS.
- CD/stéréo et Bluetooth avec haut-parleurs dans le cockpit et le salon.
- 2010 Raymarine profondeur, vitesse et vent.
- Autohelm 4000 pilote automatique.
- Standard Horizon 6X3000S VHF.
- Compas de binnacle Galaxy.
- TV et lecteur DVD.
VOILES & GRÉEMENT :
- Toutes les voiles inspectées et nettoyées 2024-2025 depuis la dernière utilisation par Bayview Rigging
- 2023 plaques de chaîne inspectées et en bon état.
- 2024 nouveau gréement courant.
- 2024 inspection de tout le gréement debout en acier inoxydable.
- Deux winches à drisse Barient 28 et 2 winches à drisse plus petites Barient 25.
- Deux winches à drisse Barient.
- Furler à rouleau Harken pour les voiles d'avant.
- Couvertures de grand-voile et de voile d'avant bleues.
- Mât et bôme peints en blanc.
- Régleur de hauban manuel Baron.
- Grand-voile Sail Technologies.
- Génois 120%.
- Voile d'étai.
- Double ris sur la grand-voile.
- Pôle de spi.
ÉQUIPEMENT :
- Nouveaux extincteurs.
- Nouveaux détecteurs de fumée et de CO2.
- Canot de sauvetage Viking Rescyou Ocean ISO/ISAF 6 personnes, nouveau 12/23, avec certification de 3 ans jusqu'en 2026.
- Pompe de cale manuelle Whale Gusher reconstruite.
- Pompe de cale Jabsco 3600 reconstruite et nouveau flotteur installé.
- Nouveau alarme de haute eau/de cale.
- Horloge et baromètre en laiton.
- Lifesling.
- Canot de sauvetage pour 6 personnes.
- Fenders, cordages de quai.
- Gilets de sauvetage.
- Vang de bôme.
COMMENTAIRES : FELICITY est un exemple exceptionnel d'un "Cal 39 Sloop" "amélioré". Veuillez prendre note de toutes les améliorations énumérées ci-dessous, car la fille du propriétaire avait l'intention de traverser l'Atlantique. En raison d'un changement de circonstances, le voyage a été annulé. Certaines de ces améliorations incluent un nouveau moteur diesel Beta de 43 hp et transmission, un nouveau silencieux d'échappement et tuyau, un nouvel arbre et hélice en acier inoxydable, un réservoir de carburant remplacé, de nouvelles électroniques Garmin, des batteries récentes, chauffage diesel et bien plus encore. Si vous envisagez un navire océanique, FELICITY est prêt à partir. Merci de votre intérêt.
Les acheteurs potentiels doivent supposer que les articles à bord du navire au moment de la visite, mais non spécifiquement énumérés sur cette fiche de spécifications, ne sont pas inclus dans la vente du yacht. Ces spécifications sont considérées comme correctes mais ne peuvent être garanties. Les spécifications sont fournies à des fins d'information. Les données ont été obtenues à partir de sources jugées fiables mais ne sont pas garanties par le propriétaire ou les courtiers. L'acheteur assume la responsabilité de vérifier toutes les vitesses, consommations, capacités et autres mesures contenues ici et autrement fournies, et accepte d'instruire son expert à confirmer ces détails avant l'achat. Le navire est soumis à la vente, aux changements de prix et d'inventaire, et au retrait du marché sans préavis.
Avertissement mécanique : Les heures de moteur et de générateur sont à la date de l'inscription originale et représentent ce que le courtier d'inscription est informé par le propriétaire et/ou la lecture réelle du compteur d'heures du moteur. Le courtier ne peut garantir les heures réelles. Il est de la responsabilité de l'acheteur et/ou de son agent de vérifier les heures de moteur, les garanties implicites ou autres, et les révisions majeures ainsi que TOUTES les autres représentations notées sur l'inscription.
AVERTISSEMENT À BORD DU NAVIRE : Dans le cas où l'acheteur monte à bord du navire soit sur terre soit dans l'eau sans courtier ou propriétaire, l'acheteur(s) accepte et comprend qu'il monte à ses propres risques et responsabilités.
Coordonnées
Plus de détails
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Beta
Puissance Moteur:43ch
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:11.89m
Tirant d'Eau Max.:2.03m
Bau:3.66m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir: