Motorisation
Ford Lehman 2715E
Puissance Moteur
240hp
Heures de Moteur
4434
Type
Power Trawler
Longueur
12.80m
Année
1979
Modèle
Classic
Capacité
-
Rubicon Yachts
Informations du bateau
Description
Prix réduit !
Le Grand Banks 42 reste le chalutier le plus réussi jamais conçu avec plus de 1 500 unités produites. LADYHAWK est un exemple bien préservé de ce chalutier légendaire.
Après plus de 55 ans depuis que la première quille a été posée, le Grand Banks 42 continue de séduire les plaisanciers avertis à la recherche d'un yacht de croisière économique et fiable pour nos eaux intérieures. Avec deux cabines flanquant un salon spacieux, le 42 Classic est un navire idéal pour un couple avec enfants ou invités, offrant une complète intimité pour chaque cabine. Depuis le salon baigné de lumière, le propriétaire et les invités profitent d'une vue à 360 degrés et d'une excellente visibilité depuis la station de barre. Et LADYHAWK'S le poste de pilotage en flybridge offre une visibilité complète pour la croisière.
Sur le pont, la tradition GB se poursuit avec les larges et sécurisés ponts de LADYHAWK protégés par de hauts bastingages et de solides garde-corps. Avec ses moteurs Ford Lehman fiables, elle est facilement manœuvrée par son propriétaire et son premier officier, offrant une croisière économique et confortable. Le chauffage à diesel Espar de LADYHAWK, le générateur Westerbeke, l'onduleur et le réfrigérateur à plaque froide complètent la disposition pratique habituelle des Grand Banks, la construction en fibre de verre robuste, le design en eaux profondes et la capacité de longue portée pour offrir à son propriétaire un yacht de croisière complet, prêt pour votre prochaine aventure.
Coordonnées
Plus de détails
Électrique et Générateur
- Batteries DC 2 x 8D 12V et 1 x batterie 4D dans des boîtes
- Chargeur de batterie PROTECH 1221 70 Amp
- Entrée de puissance de douche AC 30A, cordon et panneau de disjoncteur
- Westerbeke 7,6 KW
- Diesel 850 heures
Galerie
- Réfrigérateur SUBZERO 120 V A;C
- Machine à glace ULINE 12V
- Cuisinière/four électrique Princess à 3 brûleurs (Gril non fonctionnel)
- Chauffe-eau Raritan de 12 gallons
- Chauffage diesel ESPAR (Non fonctionnel)
Électronique et navigation
- Boussole DANFORTH 5" & 6"
- Vitesse DATAMARINE 2200
- Profondeur DATAMARINE 2700
- VHF UNIDEN portable, ICOM IC-M502, KENWOOD TKM-407
- GPS Garmin GPSMAP 76
- Traceur FURUNO NAVNET 3D
- Radar à réseau ouvert FURUNO 1761 MARK-3
- Autopilote CETEC BENMAR
- Stéréo KENWOOD avec système de haut-parleurs TENVOX
Pont et équipement de mouillage
- Treuil électrique SIMPSON-LAWRENCE
- Chaine de 150' x 3/8 est.
- Ancre CQR de 60#
- Dinghy Achilles avec moteur hors-bord Honda 4 temps de 15 HP
Mises à jour récentes
- Transporté avec une NOUVELLE peinture de fond 12/2024
- Service du moteur 12/2024
- Service du générateur 12/2024
- NOUVEAUX réservoirs de carburant en aluminium 2017
- NOUVEAUX tuyaux d'échappement et silencieux 2017
Hébergements
En montant à bord par les 2 portes latérales ou la porte de tableau, les larges passerelles latérales vous mènent aux portes du salon bâbord ou tribord. L'intérieur en teck est chaleureux et accueillant. Le salon dispose d'un grand canapé en L à tribord, d'une table à manger hi-low et de 2 fauteuils d'appoint offrant des places assises pour 6 personnes. À bâbord se trouve un long cabinet allant de la porte du salon à l'arrière jusqu'à la cloison du salon. Le cabinet comprend un réfrigérateur, un buffet de divertissement et un espace de rangement en dessous. À l'avant et à tribord se trouve la station de barre. Derrière la barre se trouve le cabinet à liqueurs avec rangement en dessous. À bâbord se trouve la cuisine traditionnelle Grand Banks.
En avant, en descendant l'escalier, se trouve la cabine d'invités avec son lit en V, son placard et ses tiroirs. Il y a également les toilettes pour invités avec un système Vacu-Flush plus un lavabo et une douche. Sous les escaliers de l'escalier se trouve une entrée vers la salle des machines.
À l'arrière du salon et en descendant un escalier se trouve la cabine principale. À tribord se trouve un grand lit double et à bâbord un bureau et des tiroirs entre les deux. À l'avant, à bâbord, se trouve un immense placard. En face, à tribord, se trouve la salle de bain attenante avec des toilettes Vacu-Flush et un lavabo avec une cabine de douche séparée.
De magnifiques rampes en teck et en laiton partout.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit instruire ses agents ou ses experts pour enquêter sur les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Ford Lehman
Modèle Moteur:2715E
Année de Construction:1979
Puissance Moteur:120ch
Heures de Moteur:4434
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Motorisation 2
Marque Moteur:Ford Lehman
Modèle Moteur:2715E
Année de Construction:1979
Puissance Moteur:120ch
Heures de Moteur:4432
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:13.72m
Longueur de Pont:12.8m
Tirant d'Eau Max.:1.27m
Bau:4.14m
Longeur de Ligne de Flottaison:12.42m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Circuit Électrique:12V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:2 x 946.35 l (Aluminium)
Réservoirs de Carburant:2 x 2271.25 l
Réservoirs à Eau Noir:1 x 151.42 l
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Invités:2