Motorisation
Detroit Diesel 671
Puissance Moteur
-
Heures de Moteur
-
Type
Convertible
Longueur
16.15m
Année
1966
Modèle
53 Convertible Custom
Capacité
-
LITTLE YACHT SALES
Informations du bateau
Description
Yacht de pêche sportive sur mesureavec timonerie pour faciliter la manœuvre dans toutes les conditions météorologiques
De nombreuses conversions personnalisées ajoutées à ce yacht spectaculaire équipé pour la croisière et la pêche en haute mer.
Double climatisation
Double générateurs
Moteurs Detroit Diesel 671 à aspiration naturelle
Réservoirs d'eau et de carburant en fibre de verre
Tellement plus, c'est un bateau à voir absolument.
Coordonnées
Plus de détails
Hébergements
- Les ajouts de disposition personnalisée font de ce bateau une véritable exception à la disposition standard
- Cabine avant avec lit en V - beaucoup de rangement dans les tiroirs
- Toilettes et douche avant
- Grand placard suspendu avec cabinet pour lave-linge/sèche-linge
- Toilettes pour invités à l'arrière à bâbord avec toilettes électriques
- Chambre d'amis avec lits jumeaux et placard de rangement suspendu
- Accès à la cuisine
- Canapé, divan et placards de rangement à bâbord
- 2 chaises de capitaine Todd
- Rideaux de cabine dans tout le bateau
- Sol en teck et en houx
- Cloisons en acajou
Galerie
- Réfrigérateur vertical Frigidaire et congélateur
- Cuisinière et four Princess à 3 brûleurs
- Plans de travail en Formica
Pont
- Poste de pêche ouvert avec chaise de pêche
- 1 congélateur Idylis dans le cockpit
- 1 guindeau d'ancre 12v
- 1 pompe de lavage 12v
Électronique
- Boussole Danforth
- Radio VHF Icom
- VHF Standard Horizon Matrix
- Système de radar et de carte GPS Garmin 4212
- Carte GPS Garmin 1040 XS
- Autopilote Simrad
- Affichages de moteur entièrement numériques
- Panneau d'instruments de pont personnalisé
- Stéréo et télévision
- Projecteurs à distance ACR
Équipement Mécanique
- 2 unités de climatisation Marine Aire (110v)
- 2 unités de climatisation FCF
- Chargeur de batterie Mastervolt
- 2 têtes électriques macératrices
- Chauffe-eau de 19 gallons
- Réfrigérateur et congélateur Frigidaire
- Laveuse/sécheuse Frigidaire
- Pompe de lavage de pont 12v
- Congélateur de cockpit Idylis
- Réchaud et four Princess à 3 brûleurs
- 1 guindeau d'ancre 12v
- Nettoyage à pression d'eau douce lourd 11ov
Moteurs
- Moteurs diesel Detroit à aspiration naturelle jumelés
- Séparateurs Racor 900 jumelés
- Jauges électriques
Réservoir
- Carburant 1550 Gallons
- Eau Douce 380 Gallons
Maintenence
- 25/07/24 Remplacé les filtres à carburant secondaires sur les moteurs principaux
- 17/07/24 Remplacé les filtres à carburant bâbord/tribord dans les moteurs principaux
- 18/06/24 Remplacé les filtres à carburant pour les deux générateurs
- 13/06/24 Changé l'huile des deux générateurs
- 27/04/24 Remplacé les hélices d'eau brute des deux générateurs
- 25/11/23 Remplacé les anodes en zinc sur les générateurs
- 23/09/23 Remplacé les hélices d'eau brute sur les moteurs principaux
- 06/03/23 Sortie de l'eau, remplacé les anodes en zinc sur le matériel de fonctionnement, remplacé le passe-coque en plastique dans le v-berth pour les toilettes principales et les climatiseurs du v-berth par des raccords en bronze, appliqué une nouvelle peinture de fond
- 15/02/23 Remplacé toutes les 4 batteries de service (8D). Remplacé l'huile des moteurs principaux
- 13/04/22 Remplacé l'ancien pilote automatique par une nouvelle unité de tête Simrad AP44, un ordinateur Nac-3 et une boussole Simrad précision 9
- 24/09/21 Remplacé la pompe à eau douce du générateur, ainsi que les tuyaux et les hélices. La pompe à eau brute bâbord avait échoué, donc remplacé les deux bâbord et tribord
- 24/11/20 Remplacé l'huile des moteurs principaux et des transmissions
- 05/10/20 Remplacé les batteries de démarrage pour les générateurs
- 06/08/20 Remplacé l'unité de climatisation principale (qui alimente le salon et la cabine principale, située sous l'évier dans la cuisine)
- 06/08/20 Reconstruit la colonne de direction supérieure en raison d'une fuite hydraulique au niveau du joint
- 11/05/20 Remplacé le chargeur de batterie
- 13/06/20 Remplacé l'huile du générateur
- 07/01/20 Remplacé tous les câbles de changement de moteur en raison d'une usure observée sur le moteur bâbord
- 07/12/19 Remplacé le tachymètre du flybridge du moteur tribord et nouvel alternateur
- 01/10/19 Remplacé le climatiseur dans le v-berth. Remplacé le démarreur sur le moteur principal bâbord
- 26/09/19 Remplacé les Racors sur les 4 moteurs et les filtres à carburant secondaires sur les moteurs principaux
- 01/06/19 Effectué une sortie de l'eau pour inspecter la durée de vie de la peinture de fond, changé les anodes en zinc sur le matériel de fonctionnement
Avertissement du courtier
La société de courtage de listes offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire, quelles que soient les informations fournies. Un acheteur doit instruire ses agents ou ses experts à enquêter sur les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis. VEUILLEZ NOTER : Tous les appareils électroniques sont listés à des fins de vérification mais ne sont pas garantis dans le prix de vente du bateau. Tous les agents de courtage de yachts de la société de listing sont des entrepreneurs indépendants.
Propulsion
Marque Moteur:Detroit Diesel
Modèle Moteur:671
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:16.76m
Tirant d'Eau Max.:1.47m
Tirant d'Eau Min.:1.47m
Bau:5.33m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1438.46 l (GRP)
Réservoirs de Carburant:5867.39 l (GRP)
Réservoirs à Eau Noir:1 x 416.4 l (GRP)