Motorisation
Caterpillar 3408 DI-TA
Puissance Moteur
407hp
Heures de Moteur
300
Type
Power Trawler
Longueur
25.42m
Année
1963
Modèle
mr. de Boot
Capacité
12 people
Skippern Yachts
Informations du bateau
Description
Le magnifique Zeewoelf est maintenant à vendre. C'est un yacht à moteur de style chalutier très attrayant avec de nombreuses possibilités
* Modèle de 1963, totalement rénové de 2000 à 2002 et reconstruit en 2013/14
* Nouveau moteur en 2002
* Autonomie de 8 000 nm
* 5 cabines / 10 lits
* Coque en acier
* Faible consommation (17 litres par heure à 7 nœuds)
* Parfait pour de longs voyages, a traversé l'Atlantique
* Moteur principal avec 300 heures après révision complète
Le bateau est situé à l'ouest de Barcelone en Espagne, plus près de Tarragone. Drapeau néerlandais et classé selon les règles "Register Holland White World Wide" néerlandaises.
Le prix est de 895 000 EUR 790 000 740 000, avec la TVA de l'UE payée.
Moteurs et mécanique :
- Moteur Caterpillar 3408 DI-TA de 407 ch diesel (modèle 2002, révisé en 2017)
- Le moteur a fonctionné 300 heures après révision
- Épaule droite
- Propulseur d'étrave Hydrosta 60 ch (2002)
- Propulseur de poupe
Navigation :
- Compas
- Traceurs de cartes Raymarine E140 (2013) et Raymarine E125
- Indicateur de gouvernail Simrad
- Log Simrad
- Pilote automatique Simrad AP22
- Anémomètre Simrad
- Code sonar
- Radar JRC jma 3807 48 nm
- GPS
- VHF
- Station météo Navtex NAV5
- Connexion radio et satellite
Ancrage et sécurité :
- EPIRB
- 12 gilets de sauvetage
- 2 radeaux de sauvetage pour 6 personnes
- 2 pompes de cale Alpha
- 5 portes étanches
- Ancres : 1 x 250 kg, 2 x 300 kg
- 2 chaînes de 120 mètres 20 mm
- Treuil d'ancre 400V/24V
- 8 pare-battages
Électrique :
- Alimentation à quai 230V - 400V
- 2 générateurs 230V (Mercedes, Mitsubishi)
- 3 dynamos, 2 sur générateur, 1 sur moteur
- Générateur Sole 24V
- 2 batteries de démarrage, 1 batterie pour générateur, 8 batteries gel 24V, 2 de rechange
- Onduleur Victron 3x Phoenix combi
- Panneaux solaires 2 000 W
Cuisine :
- Plaque de cuisson à gaz Bosch
- Hotte de cuisine Miele
- Four à micro-ondes
- Réfrigérateur (double)
- 2 congélateurs
- Machine à glaçons
Divers :
- Eau chaude/froide
- Dessalinisateur (180 litres/heure)
- Chauffage au diesel Kabola
- Préparation pour climatisation
- Coussins à l'extérieur sur le pont arrière
- Auvent pour le pont arrière
- Échelle de bain
- Annexe AB Alumina 14ALX avec porte en aluminium (2014) et moteur hors-bord Yamaha 4 temps de 40 ch
- Annexe Narwhall avec moteur Tohatsu de 9,8 ch
- Intercom
Réservoirs de diesel : 21 000 litres
Réservoirs d'eau : 14 000 litres
Eau chaude : 200 litres
L'histoire de Zeewoelf
Le chalutier Zeewoelf a été construit en 1960. Après une longue carrière aventureuse en mer du Nord, qui comprenait la surveillance des plateformes pétrolières, Zeewoelf a été converti d'un navire commercial en yacht à moteur pour la croisière privée en 2002.
En 2012, il a été acheté par le propriétaire actuel. Il l'a amené en Méditerranée pour un vaste refit, qui l'a rendu plus confortable et adapté aux longs voyages en mer, notamment grâce à l'ajout de panneaux solaires, d'un dessalinisateur et de systèmes de navigation mis à jour.
En 2014, Zeewoelf a traversé l'Atlantique. Le voyage s'est effectué via Gibraltar et les îles Canaries jusqu'à Saint-Martin et retour vers la Méditerranée occidentale via les Açores. Ici, il a prouvé qu'il était un navire en mer, compétent et capable de longues périodes de croisière sans avoir besoin de se rendre au port.
Zeewoelf offre un confort exceptionnel et une tranquillité d'esprit pour de longs séjours à bord, le saut d'île en île et pour des voyages à la découverte de nouveaux endroits.
Zeewoelf peut également être parfait pour le tourisme d'aventure et la location, pour ceux qui envisagent cela.
Coordonnées
Plus de détails
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:✓
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Loch-Speedomètre:✓
Girouette - Anémomètre:✓
Plotter:✓
Pilote Automatique:✓
Compas:✓
GPS:✓
VHF:✓
Équipement Interieur
Propulseur de Poupe:✓
Propulseur d'Étrave:✓
Micro-onde:✓
WC marin:✓
WC Électrique:✓
Chauffage:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Déssalinisateur:✓
Congélateur:✓
Équipement Extérieur
Réflecteur de radar:✓
Annexe:✓
Panneau Solaire:✓
Radeau de Survie:✓
Table de Cockpit:✓
Échelle de Bain:✓
Propulsion
Marque Moteur:Caterpillar
Modèle Moteur:3408 DI-TA
Année de Construction:2002
Puissance Moteur:407ch
Heures de Moteur:300
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:7kn
Vitesse Max:9kn
Autonomie:8000nm
Dimensions
Longeur Hors Tout:25.42m
Tirant d'Eau Max.:2.8m
Bau:6.22m
Divers
Capacité en Sièges:12
Guindeau:Guindeau Électrique
Capacité de Radeaux de Survie:12
Circuit Électrique:24V
Matériau de la Coque:Acier
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:2 x 7000 l
Réservoirs de Carburant:3 x 7000 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:5
Toilettes Invités:5