2004 JPK 960

EUR  102,000
France
Ce bateau vous intéresse ? Téléphone: 0672640929
  • Description
  • Voir toutes les caractéristiques
 
Année:
2004
Longueur:
9m
Type de moteur/essence:
Monomoteur / diesel
Situé en:
France
Matériau de la coque:
Composite
YW#:
80126-2865607
Prix actuel:
EUR  102,000 

 

« Cheyenne II – JPK 960 »

 

 

Année 2004 - Course-Croisière Quillard dessiné par Jacques Valer et construit dans le chantier breton de Jean-Pierre Kelbert.

 

« Cheyenne II » a fait l'objet de toute l'attention de son propriétaire avec un profond refit en 2014. Le bateau est prêt à naviguer dans les meilleures conditions. Idéal pour la navigation en équipage réduit, en famille ou entre régatiers, ce bateau facile vous mènera rapidement a destination. 

 

Intérieur :

 

  • Cabine avant : 1 couchette double.

  • Cabine arrière : 1 couchette double.

  • Carré central : 2 couchettes simples.

  • Soute : 1 couchette cadre.

  • Une salle d'eau avec WC.

 

Équipement :

 

  • Eau douce pompe manuelle.

  • Un réservoir de 80 L d'eau.

  • Réchaud à gaz sur cardan avec 2 feux.

  • Taud de GV.

  • Taud de TL 25.


Voiles :

 

Régate :

  • GV « All Purpose » de 2011 en Trilam. Bon état.

  • Génois « All Purpose » de 2011 en Trilam. Bon état.

  • Inter « All Purpose » de 2011 en Trilam. Bon état.

  • Solent « All Purpose » de 2011 en Trilam. Excellent état.

  • ORC état neuf.

  • Spi Asymétrique. Excellent état.

  • Spi Symétrique Lourd. État moyen.

  • Spi Médium « North Sails ». Bon état.

 

Croisière :

  • GV, Génois, Inter, Solent, Spi Medium...

 

 

Accastillage :

 

  • Retour de toutes les manœuvres sur spinlock sur le roof.

  • 2 Winchs Harken 28 Self Tailing sur le roof

  • 2 Winchs Harken 40 Self Tailing dans le cockpit

  • Stick de barre Spinlock

  • Pouliage Harken et Lewmar 2014.

  • Rails Harken

 

Gréement :

 

  • Mat Sparcraft.

  • Bôme 2014.

  • Haubans, Bas-Haubans, Inter et étai en Dyform, changés en 2014.

  • Pataras textile 2014.

  • Tangon en carbone.

  • Bout dehors.

     

Électronique :

 

  • Centrale NKE comprenant un loch/speedo, un sondeur, un anémomètre un compas électronique, un gyropilote + vérin hydraulique, deux afficheurs TL 25 en pied de mat, un afficheur Gyrographique dans le cockpit et la télécommande sans fil. L'ensemble a été révisé en 2014.

  • GPS Furuno GP-32.

  • VHF ICOM IC-M421.

  • Baromètre électronique.

  • Activ' Echo.

  • Récepteur/émetteur AIS.

  • Autoradio CD, IPOD, USB... avec 2 HP intérieurs et 2 HP extérieurs.

  • Ordinateur portable équipé de logiciel de navigation.

 

Électricité :

 

  • Circuit refait à neuf en 2014 par la société OCEAN Elec.

  • 2 batteries de servitude 70 Ah chacune années 2014.

  • 1 batterie moteur 70 Ah année 2014.

  • Afficheur de charge des batteries.

  • Chargeur de quai « Cristec ».

 

Moteur :

 

Marque: Volvo Penta

Modèle : D1 20 Sail Drive

Puissance : 18 CV

Carburant : Gasoil

Réservoir 35 L.

Hélice Bec de canard.

Dernière révision mai 2015.

 

Équipement de sécurité :

 

  • Radeau Plastimo Trans Océan 4 places en container. (Prochaine révision en Avril 2017).

  • Armement de sécurité + 60 Mn complet.

  • Balise EPIRB (Prochaine révision 2020).

 

Autres :

 

  • Coque entièrement protégée par un adhésif décoratif. Il vous sera possible de l’ôter. Le bateau est blanc en dessous.

     

 





Please contact François Charles at 0672640929

Ce bateau vous intéresse ? Téléphone: 0672640929

Autre bateau de North Quality Yachting

Voir tous les bateaux de North Quality Yachting
Visiter le site web
Envoyez nous SVP un e-mail
Merci de saisir un nom
Merci de corriger l'adresse email
RE: JPK 960, France
Message est un champs requis qui ne peut pas être vide
Envoi en cours

North Quality Yachting

Manoir de Kerangoaguet
Carantec
France

North Quality Yachting
Merci de saisir un nom
Merci de corriger l'adresse email
Message est un champs requis qui ne peut pas être vide
Envoi en cours