1996 Wharram Narai Mark 4

EUR  77,000
Polynésie française
Ce bateau vous intéresse ? Téléphone: +689 29 06 09
  • Description
  • Voir toutes les caractéristiques
 

Faire Offre !

Année:
1996
Longueur:
13m
Type de moteur/essence:
Monomoteur / Essence
Situé en:
Polynésie française
Matériau de la coque:
Aluminium
YW#:
77061-2546831
Prix actuel:
EUR  77,000 Taxe payée 
Wharram en aluminium, avec cabine et timonerie intérieure. Robuste et marin.

Caractéristiques générales :

  • Longueur : 12,80 m (41' 11")
  • Largeur : 5,80 m
  • Tirant d’eau : 0,95 m
  • Hauteur sous barreau : 1,95 m dans les coques
  • Matériau : aluminium
  • Moteur : hors bord Yamaha 9,9 CV 4 T

Catamaran Papeetisé

Bateau situé en Polynésie Française

Aménagements :

8 couchages

Coque bâbord

  • WC à l’arrière
  • Couchette double (utilisée comme rangements)
  • Cuisine en long
  • Cabine double à l’avant
  • Rangement en pointe (possibilité d’être utilisé en couchette simple)

Coque tribord

  • Couchette double à l’arrière
  • Table à cartes / bureau en long
  • Couchette double à l’avant (utilisée comme stockage)
  • Rangement en pointe

Cabine extérieure (structure aluminium, fibre de verre/epoxy)

  • Timonerie intérieure
  • Table
  • Banquette pouvant être transformée en couchage double
Inventaire détaillé :

Construction

Catamaran en aluminium de type Wharram Narai Mark 4, avec cabine centrale et cockpit, construit en Afrique du Sud (Richards Bay), en 1996, selon des plans James Wharram.
Le bateau a été construit par Walter Lanigon, coques et pont en aluminium, avec des longerons longitudinaux et un cadre transversal.
Son premier propriétaire navigue d’Afrique du Sud en Nouvelle Zélande via Malaisie, Indonésie, Australie, …
Le catamaran est acheté en 2003 par son propriétaire actuel en Nouvelle Zélande. Celui-ci navigue jusqu’en Polynésie et y navigue 5 à 6 mois par an (Iles sous le Vent, Tuamotu, …).
Le bateau est immatriculé en Nouvelle Zélande.

Moteur

Moteur hors bord Yamaha 9,9 CV 4 temps de 2005 (300 heures environ)
Réserve d’essence de 160 litres.

Gréement de sloop

Gréement changé pour moitié en 2005 et pour moitié en 2008
Toutes les voiles ont été réalisées par Northsail (Dacron épais) et sont révisées régulièrement
Grand voile avec taud de voile
Voile de cape
Génois
Foc 3
Yankee
Trinquette
Tourmentin
Spi (trop petit)

Mouillage

Guindeau électrique Nilsson
Mouillage principal : ancre CQR avec 30 mètres de chaîne et 30 m de câblot (2008)
Mouillage secondaire : ancre CQR avec 20 mètres de chaîne et câblot. Ancre Danforth

Confort

Eau douce : 800 litres (un bidon sur le pont, deux réservoirs dans la cabine de pont, un réservoir sur le pont)
Evier 2 bacs, eau sous pression
Réchaud 2 feux à gaz
Réfrigérateur 12V
Chauffe eau à gaz
Douche
WC manuel
Autoradio CD neuf, prise USB

Electricité

2 Batteries de service en 6 V de 2010
1 Batterie moteur de 44 Ah de 2010
1 Batterie guindeau
3 panneaux solaires 53 Wc soit 159 Wc au total, (2 sont posés).
Eolienne Ampair
Groupe électrogène 1 KVA 4 temps
2 Convertisseurs 12 V/ 220 V de 2000 W et 600 W

Electronique

VHF
GPS fixe Garmin
GPS portable
Sondeur Fishing Hummbird M12
Pilote automatique Simrad TP 32 (2009)
BLU Icom M700

Annexe

Annexe semi rigide Sovereign
Moteur HB Yamaha 15 CV (2007)

Sécurité

Radeau de survie RFD à réviser
Balise EPIRB (2006)
Gilets de sauvetage

Divers

Refit en 2012

Dernier carénage : août 2012

Points forts

Catamaran atypique, robuste et marin. Timonerie intérieure.





More details and informations on www.raiatea-yacht.com

Plus de details et d informations sur www.raiatea-yacht.com



Please contact Raiatea Yacht Yacht Broker in Polynesia at +689 87 27 79 38

Ce bateau vous intéresse ? Téléphone: +689 29 06 09

Autre bateau de Raiatea Yacht

Voir tous les bateaux de Raiatea Yacht
Visiter le site web
Envoyez nous SVP un e-mail
Merci de saisir un nom
Merci de corriger l'adresse email
RE: Wharram Narai Mark 4, Polynésie française
Message est un champs requis qui ne peut pas être vide
Envoi en cours

Raiatea Yacht

BP 1140
Uturoa
French Polynesia

Raiatea Yacht
Merci de saisir un nom
Merci de corriger l'adresse email
Message est un champs requis qui ne peut pas être vide
Envoi en cours